Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25234  25235  25236  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36470247
mootmoot
Posté le 10-12-2013 à 19:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

non plute.  [:mootmoot:1]  

Brad de toute manière c'est has been, ça ne concerne que les cougars maintenant, non ? :??:

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 19:50:50  profilanswer

n°36470262
mootmoot
Posté le 10-12-2013 à 19:52:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je tente une expérience extrême  

Citation :

profession: sans emploi  
atentioner femme a caractere fort ki sais ce kele veu et surtou ce kelle veu pas

+photo prise à la webcam, elle doit être resté à l'époque du 3310

si j'arrive pas à la choper alors je peux rien choper dans la vie :(

Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas haut dans tes standards que tu l'es plus dans les siens... :/

De quoi cogiter, parce qu'il faudrait l'avoir toujours en tête :

Spoiler :

"La vraie valeur de la bague"

"Je viens vous voir, maître, parce-que j'ai l'impression d'avoir si peu d'importance que cela m'ôte toute envie de faire quoi que ce soit. Tout le monde me dit que je suis un bon à rien, que je suis maladroit et stupide. Comment puis-je m'améliorer ? Comment puis-je m'y prendre pour être mieux considéré ?
Le maître, sans le regarder, lui dit :
"Je suis vraiment désolé, mon garçon. Je ne peux t'aider car je dois d'abord résoudre un problème personnel. Peut-être, plus tard..."
Et faisant une pause, il ajouta : "Si tu voulais m'aider, toi, je résoudrais ce problème au plus vite et, ensuite, peut-être pourrais-je te venir en aide."
- Euh... J'en serais ravi, maître, bredouilla le jeune-homme en ayant de nouveau le sentiment qu'on ne lui accordait que peu d'importance et qu'on remettait ses besoins à plus tard.
- "Bien", poursuivit le maître.
Il retira une bague qu'il portait au petit doigt de la main gauche et, la donnant au jeune homme, il ajouta :
"Prends le cheval qui est dehors et va jusqu'au marché. Je dois vendre cette bague pour rembourser une dette. Il te faut en obtenir la plus grosse somme possible et, de toute façon, pas moins d'une pièce d'or. Va-t'en et reviens avec cette pièce aussi vite que tu le pourras."
Le garçon prit la bague et s'en fut. Aussitôt arrivé sur le marché, il se prit en devoir de la proposer aux marchands ; ceux-ci la regardaient avec intérêt, jusqu'à ce qu'il annonce le prix qu'il en demandait.
Dès qu'il mentionnait la pièce d'or, certains ricanaient, d'autres détournaient la tête ; seul un vieillard fut assez aimable pour prendre la peine de lui expliquer qu'une pièce d'or était bien trop précieuse pour l'échanger contre cette bague. Désirant lui venir en aide, quelqu'un lui offrit une pièce d'argent et un récipient en cuivre, mais le garçon avait des ordres : ne pouvant accepter moins d'une pièce d'or, il rejeta l'offre.
Après avoir proposé le bijou à toutes les personnes qu'il croisa sur le marché - au moins une centaine -, abattu par son échec, il enfourcha son cheval et rentra.
Comme il aurait aimé avoir une pièce d'or à donner au maître pour le soulager de ses soucis et recevoir son conseil ainsi que son aide ! Il revint chez celui-ci.
"Maître, dit-il, je regrette. Il est impossible d'obtenir ce que tu demandes. Peut-être aurais-je pu échanger la bague contre deux ou trois pièces d'argent, mais je ne crois pouvoir tromper personne sur sa valeur véritable.
- Tu viens de dire une chose très importante, mon jeune ami, répondit le maître en souriant. Il nous faut d'abord connaître la véritable valeur de cette bague. Reprends ton cheval et rends-toi chez le bijoutier. Qui mieux que lui peut l'estimer ? Dis-lui que tu voudrais la vendre, et demande-lui combien il t'en donnerait. Mais quoi qu'il te propose, ne la lui vends pas. Reviens ici avec ma bague."
Le jeune homme reprit sa chevauchée.
Le bijoutier examina la bague à la lumière d'une lampe à huile, il la regarda avec sa loupe, la soupesa et finit par dire :
"Mon garçon, dis au maître que, s'il veut vendre sa bague tout de suite, je ne peux lui en donner plus de cinquante-huit pièces d'or.
- Cinquante-huit pièces ! s'exclama le jeune homme.
- Oui, répliqua le bijoutier. Je sais qu'avec du temps on pourrait en obtenir plus de soixante-dix, mais si la vente est pressée..."
Tout ému, le garçon courut chez le maître pour lui raconter l'histoire.
"Assieds-toi, dit celui-ci après l'avoir écouté. Tu es comme cette bague : un bijou précieux, unique. En tant que tel, seul peut t'estimer un véritable expert. Pourquoi exiger du premier venu qu'il découvre ta vraie valeur ?"
Et, disant cela, il remit la bague au petit doigt de sa main gauche. "
(extrait de "Laisse moi te raconter... les chemins de la vie", de Jorge Bucay)

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 10-12-2013 à 19:53:54

---------------
tweets - portfolio
n°36470281
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 19:54:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas haut dans tes standards que tu l'es plus dans les siens... :/

je sais bien :(

---------------
He likes the taste...
n°36470301
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2013 à 19:56:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi à chaque post de GB j'ai l'impression qu'il se jette des fleurs ?
Alors que si on lit bien ce qu'il écrit, objectivement ce n'est pas le cas.
Pourtant l'impression est tenace [:transparency]

Faut avouer que c'est souvent le cas, m'enfin sur ce post particulier, je vois pas trop :D
En gros je dis: "y'a un mec, c'est moi mais en mieux, je le déteste" :o

Excellent :D

Bresse a écrit :

Avant je l'aimais pas. [:sealbirman]  
Pis je l'ai rencontré. [:galatee]  
Maintenant je l'aime. :wahoo:  

C'est GB, agaçant tant que tu ne l'as pas rencontré. [:bresse:1]

Moi aussi je t'aime [:andromaque]
D'ailleurs, faudrait qu'on se revoie  [:cerveau zebra]  

Mais d'où je pède ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36470305
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 19:57:44  profilanswer

Les filles, ça vous gênerait de sortir avec un mec qui ne fait pas son âge (et donc qui paraîtrait plus jeune que vous alors que c'est pas forcément le cas) ?
Même question pour les gars.

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 10-12-2013 à 19:58:04
n°36470308
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 19:58:03  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais d'où je pède ? [:zedlefou:1]

Tel le chevalier Keu ?  [:war3_hum]  
/blague vraiment précise.

n°36470319
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-12-2013 à 19:59:25  profilanswer

Peut-être mais pour moi, c'est une déviance.
Ca ne veut pas dire que c'est mal, hein, juste que le pourcentage est tellement faible dans la population qu'on ne peut en tirer de conclusions.

Quelqu'un parlait de grands brûlés tout à l'heure, je suis sûr qu'on peut trouver, quelque part sur la terre, quelqu'un qui trouve ça trop chou parce que "quand tu mets de l'eau sur sa peau ça fait comme des petites rivières [:face_love].

Mais, comme pour les vergetures, ça me paraît rare :o

Mon mec est un grand brûlé sur le quart du torse, les épaules, le cou et les cuisses, et je ne suis pas la seule à trouver ses greffes carrément belles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36470327
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 20:00:05  profilanswer

:D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 11-12-2013 à 21:07:48

---------------
He likes the taste...
n°36470337
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:00:53  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Les filles, ça vous gênerait de sortir avec un mec qui ne fait pas son âge (et donc qui paraîtrait plus jeune que vous alors que c'est pas forcément le cas) ?  
Même question pour les gars.

Non, d'ailleurs y'en a une qui m'avait posé la question ça m'avait surpris.

n°36470348
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2013 à 20:02:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 20:02:13  profilanswer

n°36470351
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:02:23  answer

Same here.

n°36470353
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 20:02:25  profilanswer

J'ai plein de grains de beauté :( (et du gras, mais c'est pour l'hiver :o)
(Nan mais c'est une running joke avec moi-même, je raye tous les gens qui ont un critère auquel je ne corresponds pas, genre être brune pour tamino, avoir le gap pour delti, etc :o)

n°36470363
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:03:32  answer

J'ai raté l'allusion :(

Le chevalier Keu qui frappe les femmes mais en choppe pas mal dans le graal de Chrestien de Troyes.
Ce qui donne Keu pède.  [:leblatt]  
 [:vizera]

n°36470393
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:06:33  answer

_tchip_ a écrit :

[:kermit] j'annule mes plans, une beauté viens de me contacter sur OKC [:kermit]

dégonflé !  [:midnaite:4]

n°36470394
mootmoot
Posté le 10-12-2013 à 20:06:36  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai plein de grains de beauté :( (et du gras, mais c'est pour l'hiver :o)
(Nan mais c'est une running joke avec moi-même, je raye tous les gens qui ont un critère auquel je ne corresponds pas, genre être brune pour tamino, avoir le gap pour delti, etc :o)

[:cerveau manust] N'imp.

Tu corresponds à tous mes critères §  [:derivatoire]  

Bon sauf si t'as un grain de beauté avec un poireau en plein sur la chatte.  [:cerveau arn0]

---------------
tweets - portfolio
n°36470403
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:07:08  answer

mootmoot a écrit :

Bon sauf si t'as un grain de beauté avec un poireau en plein sur la chatte.  [:cerveau arn0]

Elles sont pas toutes comme ça ?

n°36470421
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 20:08:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:cawa]
Et non, je euh j'ai pas ça [:osweat]

n°36470436
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2013 à 20:09:06  profilanswer

Je n'aurais pas trouvé :D
Et pourtant, j'ai lu Chrestien de Troyes [:sisicaivrai]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36470444
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 20:09:56  profilanswer

Alors j'ai pas comprite :(

n°36470446
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 20:10:05  profilanswer

En fait, comme je fais pas mon age (17-18 ans au lieu de 21 -presque 22-), j'ai l'impression que c'est un frein aux rencontres parce que j'ai pas forcément ce coté "protecteur" et la figure presque paternelle qui est parfois recherchée.

n°36470463
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:12:04  answer

En fait, comme je fais pas mon age (17-18 ans au lieu de 21 -presque 22-), j'ai l'impression que c'est un frein aux rencontres parce que j'ai pas forcément ce coté "protecteur" et la figure presque paternelle qui est parfois recherchée.

Comme tu dis "parfois".

n°36470479
-Chris-
Posté le 10-12-2013 à 20:13:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36470498
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:15:31  answer

-Chris- a écrit :

Ouais enfin trouver le côté protecteur/paternel chez un mec de 22 ans faut chercher longtemps je pense et c'est vraiment pas une histoire de gueule [:transparency]

Voilà, je suis plutôt glabre et tendu comme une arbalète et pourtant ! L'important c'est pas la barbe à l'extérieur mais la barbe à l'intérieur.  [:biezdomny]

n°36470504
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 20:16:23  profilanswer

J'ai une gueule tellement pourrie avec la barbe, et c'est pas faute d'avoir essayé en plus [:paydaybear:3]

n°36470518
LaPruuune
Posté le 10-12-2013 à 20:17:30  profilanswer

Le côté protecteur et paternel c'est se comporter comme un connard, elles semblent aimer ça  :o  

Quand je vois comment certains amis parlent à leur copine  [:arkin]

n°36470523
Phenom
Posté le 10-12-2013 à 20:18:01  profilanswer

C'est pour les dresser qu'ils vont te dire ...

n°36470533
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:18:56  answer

J'ai une gueule tellement pourrie avec la barbe, et c'est pas faute d'avoir essayé en plus [:paydaybear:3]

Ben te la fait pas pousser, le côté "protecteur" ça vient pas de la barbe.  

LaPruuune a écrit :

Le côté protecteur et paternel c'est se comporter comme un connard, elles semblent aimer ça  :o  

Du coup faut s'en inspirer ? C'est une bonne chose ? Passé l'adolescence je veux dire.

n°36470575
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:22:21  answer

mootmoot a écrit :

De quoi cogiter, parce qu'il faudrait l'avoir toujours en tête :

Spoiler :

"La vraie valeur de la bague"

"Je viens vous voir, maître, parce-que j'ai l'impression d'avoir si peu d'importance que cela m'ôte toute envie de faire quoi que ce soit. Tout le monde me dit que je suis un bon à rien, que je suis maladroit et stupide. Comment puis-je m'améliorer ? Comment puis-je m'y prendre pour être mieux considéré ?
Le maître, sans le regarder, lui dit :
"Je suis vraiment désolé, mon garçon. Je ne peux t'aider car je dois d'abord résoudre un problème personnel. Peut-être, plus tard..."
Et faisant une pause, il ajouta : "Si tu voulais m'aider, toi, je résoudrais ce problème au plus vite et, ensuite, peut-être pourrais-je te venir en aide."
- Euh... J'en serais ravi, maître, bredouilla le jeune-homme en ayant de nouveau le sentiment qu'on ne lui accordait que peu d'importance et qu'on remettait ses besoins à plus tard.
- "Bien", poursuivit le maître.
Il retira une bague qu'il portait au petit doigt de la main gauche et, la donnant au jeune homme, il ajouta :
"Prends le cheval qui est dehors et va jusqu'au marché. Je dois vendre cette bague pour rembourser une dette. Il te faut en obtenir la plus grosse somme possible et, de toute façon, pas moins d'une pièce d'or. Va-t'en et reviens avec cette pièce aussi vite que tu le pourras."
Le garçon prit la bague et s'en fut. Aussitôt arrivé sur le marché, il se prit en devoir de la proposer aux marchands ; ceux-ci la regardaient avec intérêt, jusqu'à ce qu'il annonce le prix qu'il en demandait.
Dès qu'il mentionnait la pièce d'or, certains ricanaient, d'autres détournaient la tête ; seul un vieillard fut assez aimable pour prendre la peine de lui expliquer qu'une pièce d'or était bien trop précieuse pour l'échanger contre cette bague. Désirant lui venir en aide, quelqu'un lui offrit une pièce d'argent et un récipient en cuivre, mais le garçon avait des ordres : ne pouvant accepter moins d'une pièce d'or, il rejeta l'offre.
Après avoir proposé le bijou à toutes les personnes qu'il croisa sur le marché - au moins une centaine -, abattu par son échec, il enfourcha son cheval et rentra.
Comme il aurait aimé avoir une pièce d'or à donner au maître pour le soulager de ses soucis et recevoir son conseil ainsi que son aide ! Il revint chez celui-ci.
"Maître, dit-il, je regrette. Il est impossible d'obtenir ce que tu demandes. Peut-être aurais-je pu échanger la bague contre deux ou trois pièces d'argent, mais je ne crois pouvoir tromper personne sur sa valeur véritable.
- Tu viens de dire une chose très importante, mon jeune ami, répondit le maître en souriant. Il nous faut d'abord connaître la véritable valeur de cette bague. Reprends ton cheval et rends-toi chez le bijoutier. Qui mieux que lui peut l'estimer ? Dis-lui que tu voudrais la vendre, et demande-lui combien il t'en donnerait. Mais quoi qu'il te propose, ne la lui vends pas. Reviens ici avec ma bague."
Le jeune homme reprit sa chevauchée.
Le bijoutier examina la bague à la lumière d'une lampe à huile, il la regarda avec sa loupe, la soupesa et finit par dire :
"Mon garçon, dis au maître que, s'il veut vendre sa bague tout de suite, je ne peux lui en donner plus de cinquante-huit pièces d'or.
- Cinquante-huit pièces ! s'exclama le jeune homme.
- Oui, répliqua le bijoutier. Je sais qu'avec du temps on pourrait en obtenir plus de soixante-dix, mais si la vente est pressée..."
Tout ému, le garçon courut chez le maître pour lui raconter l'histoire.
"Assieds-toi, dit celui-ci après l'avoir écouté. Tu es comme cette bague : un bijou précieux, unique. En tant que tel, seul peut t'estimer un véritable expert. Pourquoi exiger du premier venu qu'il découvre ta vraie valeur ?"
Et, disant cela, il remit la bague au petit doigt de sa main gauche. "
(extrait de "Laisse moi te raconter... les chemins de la vie", de Jorge Bucay)

Très sympa cette petite histoire.
Merci Mootmoot  :jap: .

n°36470580
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 20:22:38  profilanswer

LaPruuune a écrit :

Ah ouais, faut mettre des patates dans la gueule, comme dans cette vidéo avec la dame sur motherless :o

n°36470584
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 20:23:06  profilanswer

Ouais bon je vais aller contre le vent de tolérance ultime qui souffle sur ce topic, mais j'avoue que ouais, un mec qui ferait plus jeune que moi, ça me dérangerait :o

n°36470593
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 20:23:53  profilanswer

Ouais bon je vais aller contre le vent de tolérance ultime qui souffle sur ce topic, mais j'avoue que ouais, un mec qui ferait plus jeune que moi, ça me dérangerait :o

Du coup, forcément, ça limite les recherches :o

n°36470599
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:24:01  answer

Pour contrer cette impression à cet âge je portais déjà la barbe de 3 jours et plus. :D  

n°36470611
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 20:25:17  profilanswer

Ouais, mais ma barbe, c'est juste des poils en fait :D

n°36470615
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:25:37  answer

Pareil mais avec une fille  :o  
Plus d'un ans de moins je bloque, j'aurais l’impression d'être avec ma soeur, idem avec les blondes... :/

n°36470619
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-12-2013 à 20:25:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36470633
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-12-2013 à 20:27:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Elles aiment pas les connards, elles aiment les mecs sûr d'eux, qui savent ce qui veulent et qui se comportent naturellement.

Et qui sont BG, avec un gros portefeuille :o
Et qui sont un super coup au pieu :o

n°36470634
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:27:04  answer

Grumms a écrit :

Elles aiment pas les connards, elles aiment les mecs sûr d'eux, qui savent ce qui veulent et qui se comportent naturellement.

Mais avec des fêlures.  [:billah2:1]

n°36470639
LaPruuune
Posté le 10-12-2013 à 20:27:44  profilanswer

Grumms a écrit :

ah ouais leur exact opposé quoi  :D

n°36470657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2013 à 20:30:22  profilanswer

n°36470662
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 20:30:57  profilanswer

Du coup, forcément, ça limite les recherches :o

Comment ça ? [:klemton]

n°36470673
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 20:32:14  answer

Et alors, on le vit très bien [:thalis]

Mais ça c'est parce que t'écris, du coup paf les poils comptent plus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25234  25235  25236  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)