| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:50:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 16:53:44 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 17:00:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 17:01:02 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
tamino master proxy 2 gates |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:40:40 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
poyd | Pourquoi c'est jamais simple les relations homme femme A 34 ans j'essaye depuis longtemps de trouver chaussure à mon pied dans les trentenaires. Je me fixais quelques limites en terme d'age, et etant commercant de ne pas mélanger boulot et vie privee en tappant dans les clientes. Y'a 2 semaines j'ai fait un cr sous un autre pseudo comme quoi j'avais brisé une barriere en sortant avec une fille de 19. Du coup ca a fait volé en eclat les autres barrieres mais je crois que j'ai un peu trop outrepassé les bornes. Après une soiree arrosée j'ai pas pu résister cette fois ci aux avances de mon employé de 23 ans. Du coup non seulement elle a plus de 10 ans de moins mais en plus y'a un rapport hierarchique. Je sais pas trop quoi faire maintenant... Message cité 5 fois Message édité par poyd le 12-12-2013 à 18:48:59 |
_tchip_ |
ben ça me parait simple, baise la Message édité par _tchip_ le 12-12-2013 à 19:03:25 --------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 19:09:56 ![]()
|
katamari The edge of forever |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 19:15:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 19:46:47 ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cara45 | Toujours avec ta nazie toi ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 20:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 20:19:06 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'as repris un rail d'AUM ou pas ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'as envoyé quoi comme message ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 12-12-2013 à 22:55:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 12-12-2013 à 22:55:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |