| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Marc_Saubion | Reprise du message précédent :
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:08:46 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marc_Saubion |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tinder, ça donne quoi niveau fréquentation dans les villes de province ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 10-12-2013 à 17:39:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 17:35:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:35:53 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | D'acc. Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-12-2013 à 17:42:23 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 17:47:57 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 18:08:43 ![]() Le problème de GB, c'est qu'il est pédant.
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-12-2013 à 18:16:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Born Dead |
|
mootmoot |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 10-12-2013 à 19:06:29 --------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 10-12-2013 à 19:07:39 --------------- tweets - portfolio |
_tchip_ | je tente une expérience extrême
si j'arrive pas à la choper alors je peux rien choper dans la vie Message cité 6 fois Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 19:26:12 --------------- He likes the taste... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Tu vas te sentir sale après ça. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 19:30:39 ![]() Il va surtout se prendre un ratal car elle doit être plus chiante à choper que bon nombre de femmes. |
just a pinch |
|
katamari The edge of forever |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 19:35:54 ![]()
C'est moche de se moquer de l'immense majorité AUM Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 19:36:06 |
speedyop | C'est marrant tinder ca me gave moins que aum a utiliser et ca m'a l'air plus equitable |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |