| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent : Message édité par Payoknay le 06-12-2013 à 00:17:14 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 00:14:57 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lol --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 06-12-2013 à 01:40:58 --------------- He likes the taste... |
katamari The edge of forever |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 01:42:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 02:30:53 ![]()
|
_tchip_ | il va se retrouver avec une femen qui va lui pisser à la gueule, c'est tout ce qu'il aura ramassé
la bite à la main ça passe Bon j'ai échangé quelque SMS avec la miss car je me suis étonné de pas mal de signaux contradictoires. Apparemment elle était vraiment fatiguée (elle a deux taf à côté de ses études). Mais elle était quand même contente de m'avoir vu. J'en déduis que si la meuf cumule les jobs et vient quand même me tenir la jambe c'est qu'elle doit être assez motivé quand même Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-12-2013 à 02:42:31 --------------- He likes the taste... |
|
_tchip_ | ce weekend j'ai une rave, ça va être dur pour la tete reposée --------------- He likes the taste... |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Park_it | Hi les nigoulz ! |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
croustibat31 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xibos |
|
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 09:18:47 ![]()
|
zobbitenfer | Et surtout, pourquoi aller à l'Indiana alors qu'il existe les Frog ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
croustibat31 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On attend avec impatience la réponse du principal intéressé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom |
|
xibos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |