Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25189  25190  25191  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36424844
Payoknay
Posté le 06-12-2013 à 00:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deux fois 1 jour pour une durée de 1 jour.  :o  
+1 pour Deltibo  :whistle:

Message édité par Payoknay le 06-12-2013 à 00:17:14
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 00:14:57  profilanswer

n°36424917
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-12-2013 à 00:26:28  profilanswer

Lacheur  [:midnaite:4]  heureusement il reste tamino.

---------------
Flickr
n°36424952
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-12-2013 à 00:33:02  profilanswer

Lol :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36424979
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-12-2013 à 00:36:42  profilanswer

Moi aussi tiens :o

---------------
n°36424992
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-12-2013 à 00:39:17  profilanswer

J ai des délires un peu étranges en ce moment :o
Je dirais celui que mon éducation me le permet :o

---------------
n°36425108
xibos
Posté le 06-12-2013 à 01:02:33  profilanswer

:hello:  
xibos, 25 ans, en Août ma copine a rompu avec moi après 4 ans ensemble (dont +/- 1 an de vie commune), et le mois dernier j'ai déménagé à l'autre bout de la France (Paris ==> Toulouse) pour la fin de mes études (et ça m'aide à l'oublier). Je vais m'inscrire sur AUM demain ou ce weekend, mais mon problème c'est que je ne sais pas trop ce que je recherche:

-m'amuser avec des coups d'un soir je n'ai jamais essayé (je n'avais couché qu'une fois à 17 ans avant de connaitre mon ex à 21 ans), mais ça me tente bien d'essayer.
-je suis romantique dans l’âme [:meganne] et j'adore les histoires avec sentiments, et conversations profondes.

J'ai des questions simples pour vous sur AUM:

1) C'est compatible les 2 options ci dessus en même temps sur AUM ?  :o  
2) Ya des pièges à éviter quand on crée son profil?
3) Ya des pièges à éviter avec les gens que l'on contacte/qui nous contactent ?

Et une question hors AUM (je pourrais googueuler ça mais tant que je suis la et vu que j'aime bien le forum...):

Ya des pièges à éviter lors son premier rencard ? (D'ailleurs, je n'ai jamais dragué, ni été a un rendez-vous avec une fille, de ma vie. Elle va pas être au top la confiance en soi au premier rencard)

Merci et Nenuit !  :hello:  

xib'

n°36425164
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-12-2013 à 01:18:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36425171
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 06-12-2013 à 01:20:53  profilanswer

ororuK a écrit :

3/ Celui où les deux se connaissent depuis 10 ans et couchent ensemble depuis le premier jour. [:yann39]

Les incestes ne comptent pas. :o  

Spoiler :

Pardon pardon pardon , pas taper. [:cerveau arn0]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36425209
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 01:40:10  profilanswer

Misssardonik a écrit :

attends attends, mieux !  [:loom the gloom:2]

:lol:  :lol:

Message édité par _tchip_ le 06-12-2013 à 01:40:58

---------------
He likes the taste...
n°36425213
katamari
The edge of forever
Posté le 06-12-2013 à 01:42:49  profilanswer

xibos a écrit :

Et une question hors AUM (je pourrais googueuler ça mais tant que je suis la et vu que j'aime bien le forum...):
 Ya des pièges à éviter lors son premier rencard ? (D'ailleurs, je n'ai jamais dragué, ni été a un rendez-vous avec une fille, de ma vie. Elle va pas être au top la confiance en soi au premier rencard)

1) Si tu te définis comme un romantique dans l'âme à fond sur les sentiments et tout le tralala :o , c'pas dit que les plans d'un soir soient faits pour toi (ça risque de faire bobo à ton ptit coeur :( ).
Bon après, vu que tu sembles assez "jeune" question expérience, pourquoi ne pas essayer après tout, histoire de te faire ta propre idée sur la question :)

2 et 3) Pour les pièges à éviter, je laisse mes collègues y répondre vu que je ne traîne plus trop sur AUM
Pour la dernière question, le plus important lors d'un RDV est de rester soi même. N'en fais pas des caisses, sois à l'aise et souriant et tout devrait bien se passer :jap:  

Xavier_OM a écrit :

L'homme paie tout (resto, boissons, ciné, taxi), les femmes jamais rien.

Sans parler qu'il ne faut surtout jamais arriver les mains vides chez elle :o  :D  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 01:42:49  profilanswer

n°36425319
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 02:30:53  answer

Xavier_OM a écrit :

L'homme paie tout (resto, boissons, ciné, taxi), les femmes jamais rien.

putain elles ont intérêt a assurer au pieux  [:la muletta]

n°36425334
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 02:40:12  profilanswer

il va se retrouver avec une femen qui va lui pisser à la gueule, c'est tout ce qu'il aura ramassé

katamari a écrit :

Sans parler qu'il ne faut surtout jamais arriver les mains vides chez elle :o  :D

la bite à la main ça passe :o ?

Bon j'ai échangé quelque SMS avec la miss car je me suis étonné de pas mal de signaux contradictoires.

Apparemment elle était vraiment fatiguée (elle a deux taf à côté de ses études). Mais elle était quand même contente de m'avoir vu.

J'en déduis que si la meuf cumule les jobs et vient quand même me tenir la jambe c'est qu'elle doit être assez motivé quand même :??:
Un peu avant de se quitter sur le chemin du retour elle essayait de relancer un peu la conversation, ptetre qu'elle m'avait senti un peu vexé... j'ai honte mais je suis resté scotché sur ses boobs pendant un moment, le décolté n'est pas tres rempli mais était largement ouvert :D se dévoile t on autant devant un homme qui ne nous plait pas :o je ne sais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 06-12-2013 à 02:42:31

---------------
He likes the taste...
n°36425346
katamari
The edge of forever
Posté le 06-12-2013 à 02:57:12  profilanswer

_tchip_ a écrit :

j'ai honte mais je suis resté scotché sur ses boobs pendant un moment, le décolté n'est pas tres rempli mais était largement ouvert :D se dévoile t on autant devant un homme qui ne nous plait pas :o je ne sais pas :o

Elle peut très bien l'avoir laissé apparent juste pour lurker ta réaction :o  
Une nana qui prend le temps de venir te voir malgré un emploi du temps chargé, c'est que tu l'intéresses :sol:
Après vu ce que tu en dis, elle devait être vraiment fatiguée, ce qui explique que votre rencard ait paru si terne à tes yeux (proposes lui un autre ce week end à tête reposée :jap: ).

n°36425347
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 02:58:41  profilanswer

ce weekend j'ai une rave, ça va être dur pour la tete reposée :o

---------------
He likes the taste...
n°36425351
katamari
The edge of forever
Posté le 06-12-2013 à 03:03:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ce weekend j'ai une rave, ça va être dur pour la tete reposée :o

De l'autre, une nana qui laisse son décolleté découvert, c'est aussi qu'elle est intéressée et use de ses charmes :o  :D  
Proposes lui un jour où vous serez tous les 2 frais et dispos :jap:  

n°36425472
zobbitenfe​r
Posté le 06-12-2013 à 06:59:26  profilanswer

Ce smiley a un string sur la tête.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36425477
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-12-2013 à 07:01:43  profilanswer

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36425588
mootmoot
Posté le 06-12-2013 à 08:03:57  profilanswer

xibos a écrit :

:hello:  
xibos, 25 ans, en Août ma copine a rompu avec moi après 4 ans ensemble (dont +/- 1 an de vie commune), et le mois dernier j'ai déménagé à l'autre bout de la France (Paris ==> Toulouse) pour la fin de mes études (et ça m'aide à l'oublier). Je vais m'inscrire sur AUM demain ou ce weekend, mais mon problème c'est que je ne sais pas trop ce que je recherche:

-m'amuser avec des coups d'un soir je n'ai jamais essayé (je n'avais couché qu'une fois à 17 ans avant de connaitre mon ex à 21 ans), mais ça me tente bien d'essayer.
-je suis romantique dans l’âme [:meganne] et j'adore les histoires avec sentiments, et conversations profondes.

Merci et Nenuit !  :hello:  

xib'

Vu ce que tu dis, pas sûre que les "plans q" te conviennent... Mais bon si tu tiens à tester, tu t'en feras ta propre opinion et en reviendras.
Reste que si tu n'es pas super beau gosse avec la tchatche qui va bien, il y a des chances que tu rames pour trouver un plan q tout court, et que ceux que tu trouves ne soient que moyennement à ton goût (il faudra revoir tes critères à la baisse si tout ce qui t'intéresse c'est ça).

Je pense que tu peux dire que tu es "ouvert à une relation sérieuse si l'occasion se présente", mais que tu as envie de "passer de bons moments en attendant"... ce n'est ni incohérent ni insultant, et plutôt clair.

---------------
tweets - portfolio
n°36425596
Park_it
Posté le 06-12-2013 à 08:05:52  profilanswer

Hi les nigoulz !  [:charlest:2]

n°36425603
mootmoot
Posté le 06-12-2013 à 08:07:10  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Et pareil si voyage, vol, hôtel, etc. Même entre amis les hommes vont payer pour les filles qui sont au resto ou au bar avec eux.
En gros si la femme doit sortir de l'argent à un moment c'est la honte pour toi (valable pour la Russie et donc sans doute aussi pour l'Ukraine, maintenant si c'est une ukrainienne à Paris elle est ptet consciente de cette différence :o)

En tous cas pour avoir eu une coloc russe, elle a été dégoûtée des français "radins" et outrée d'un RV où le mec a voulu partager l'addition... :D Donc suite à ça elle n'a cherché que des mecs russes, idem pour ses copines (90% de mannequins, pour ajouter au cliché).  :jap:

---------------
tweets - portfolio
n°36425664
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 08:25:09  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Devinez QUI m'a envoyé un message :v
Bon, c'est même plus drôle en fait :/

SJP  ? george ? [:ddr555]

Misssardonik a écrit :

attends attends, mieux !  [:loom the gloom:2]  

entre un couple marié depuis plus de 20 ans et un qui s'est rencontré hier et qui a fini au pieu, qui a le plus de chances de durer ?

Définis durer. Se marier, vivre ensemble, faire des enfants ? Un peu de lecture de bon matin, ca tombe bien on est vendredi [:raph0ux]

http://blogs.rue89.com/ne-le-dis-a [...] oie-231779

n°36425696
AbdrX
Posté le 06-12-2013 à 08:35:11  profilanswer

tu dis ca parce que tu as pu finir dans le pieu de la nana suite a un bon burger ?  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36425744
xibos
Posté le 06-12-2013 à 08:43:27  profilanswer

katamari a écrit :

1) Si tu te définis comme un romantique dans l'âme à fond sur les sentiments et tout le tralala :o , c'pas dit que les plans d'un soir soient faits pour toi (ça risque de faire bobo à ton ptit coeur :( ).
Bon après, vu que tu sembles assez "jeune" question expérience, pourquoi ne pas essayer après tout, histoire de te faire ta propre idée sur la question :)

Pour la dernière question, le plus important lors d'un RDV est de rester soi même. N'en fais pas des caisses, sois à l'aise et souriant et tout devrait bien se passer :jap:

mootmoot a écrit :

Vu ce que tu dis, pas sûre que les "plans q" te conviennent... Mais bon si tu tiens à tester, tu t'en feras ta propre opinion et en reviendras.
Reste que si tu n'es pas super beau gosse avec la tchatche qui va bien, il y a des chances que tu rames pour trouver un plan q tout court, et que ceux que tu trouves ne soient que moyennement à ton goût (il faudra revoir tes critères à la baisse si tout ce qui t'intéresse c'est ça).

Je pense que tu peux dire que tu es "ouvert à une relation sérieuse si l'occasion se présente", mais que tu as envie de "passer de bons moments en attendant"... ce n'est ni incohérent ni insultant, et plutôt clair.

Merci  :jap:

n°36425756
katamari
The edge of forever
Posté le 06-12-2013 à 08:45:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Un peu de lecture de bon matin, ca tombe bien on est vendredi [:raph0ux]
http://blogs.rue89.com/ne-le-dis-a [...] oie-231779

On choisit pas sa famille a ce qu'on disait  :o  

Spoiler :

c'est visiblement pas le cas pour tout le monde  :whistle:

n°36425876
AbdrX
Posté le 06-12-2013 à 09:06:09  profilanswer

les rokzors qui croient tenir l'alcool alors qu'avec une pinte de mousse ils commencent a pincer les nichons de tout le monde  [:_k a o s_]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36425961
-Chris-
Posté le 06-12-2013 à 09:17:19  profilanswer

n°36425972
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 09:18:47  answer

-Chris- a écrit :

Je vois pas comment on peut bouffer un burger à l'indiana et arriver à coucher derrière avec le burger sur le bide et l'haleine d'oignon pendant 6h :o

Petite nature. :o

n°36425986
zobbitenfe​r
Posté le 06-12-2013 à 09:19:54  profilanswer

Et surtout, pourquoi aller à l'Indiana alors qu'il existe les Frog ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36426002
yacelulo
Wish you were here
Posté le 06-12-2013 à 09:21:27  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je vois pas comment on peut bouffer un burger à l'indiana et arriver à coucher derrière avec le burger sur le bide et l'haleine d'oignon pendant 6h :o

Tu demandes pas, tu bumpe ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36426196
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 09:39:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

les rokzors qui croient tenir l'alcool alors qu'avec une pinte de mousse ils commencent a pincer les nichons de tout le monde  [:_k a o s_]

Y'a du dossier on dirait :D

n°36426225
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-12-2013 à 09:43:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

La Heineken qui déshinibe.  [:angelneo:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36426270
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-12-2013 à 09:46:35  profilanswer

On attend avec impatience la réponse du principal intéressé  [:fa-tt92]

---------------
n°36426282
Phenom
Posté le 06-12-2013 à 09:47:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ca me rappelle une kimouss [:jean-guitou]

n°36426378
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 09:54:14  answer

Je rentre à Paris pour une semaine courant Janvier, et miss théâtre relance à fond :(
Mon amitié semble vraiment compter pour elle, je ne comprends pas du tout. La j'y pense plus mais il m'a fallu bien 4 mois pour l'oublier...

Elle vient de m'envoyer ce message

Citation :

Hey [Mon nom de famille :heink: ], juste pour signaler qu'on a tjr pas aussi à se faire la creperie yyyyyy! A bon entendeur

Sur un autre plan je galère vraiment pour rencontrer des filles ici. Je parle avec pas mal sur Okcupid ou Tinder et des qu'il y a proposition pour se voir, silence total. A croire qu'un mec me surveille pour les chopper des que je propose de se voir. C'est la merde :/
Je vais tenter une sortie solo dans un bar demain, on va voir ce que ça va donner.

n°36426447
xibos
Posté le 06-12-2013 à 09:59:24  profilanswer

Merci pour la bienvenue :) Je suis interne en médecine

J'avoue que je ne connais pas grand monde encore sur Toulouse, dont 0 fille. :/  Mais Thanks HFR, j'ai commencé à rencontrer des gens sympas, et me suis inscrit pour une kimouss.

Pour les PQ, j'avoue que c'est plus par curiosité qu'autre chose que je voudrais essayer (ça me ferait chier d'arriver à 40 ans et de me dire que j'aurais jamais connu ça). Au pire, si l'occasion se présente je dirais oui, mais je compte pas en faire mon activité principale dirons-nous  :o  

Ce que je vais faire c'est créer mon profil et je "l'ajusterai" en fonction du tien.

Merci beaucoup pour tes tips  [:jarodreu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25189  25190  25191  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)