| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 08:46:45 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 08:55:39 ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
croustibat31 |
|
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates | Tiens d'ailleurs une sortie samedi soir, un bar, un simple bar (ok vaguement boîte sur la fin, et ils ont décidé de faire payer l'entrée à partir d'une certaine heure et ce genre de conneries). Le gars nous fait : les gars pour cette fois ça va, mais la prochaine fois faudra venir accompagné. Mais wtf...
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-12-2013 à 09:18:24 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil | Si le sexe de l'accompagnant n'est pas précisé, ils l'ont dans le baba |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 09:19:07 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 09:21:56 ![]() Pyramides des âges en France :
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
|
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cailloo choo, hiboo | Boite de nuit en France = des rateaux hors de prix sur fond de musique au rabais. --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Je@nb Kindly give dime |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aime bien les "bad boys", mais c'est parce que je suis une "bad girl".
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dbbg Modérateur adjoint |
Marrant parce que moi chez les filles, je préfère les good ass Message édité par Dbbg le 09-12-2013 à 10:07:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Phenom |
|
croustibat31 |
Habiter un grand et bel appart au marais avec poutres apparentes, être (ex) proxénète/braqueur, sortir la liasse de billets pour payer un café. Et j'ai failli oublier, bipolaire. Message édité par croustibat31 le 09-12-2013 à 10:14:05 |
Zoreil |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
croustibat31 | 4chan |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
tamino master proxy 2 gates |
cro-magnon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |