| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 23:22:45 ![]() ![]() |
Phenom | Et si elle est cool, comme on a soi même abrégé les souffrances de la demoiselle, elle pourra proposer de coucher avec en dédommagement Message édité par Phenom le 05-12-2013 à 23:25:36 |
mootmoot |
Ca ne m'est arrivé qu'une fois qu'un type ait les corones d'abréger... Et encore il y avait un dècalage : moi j'ai senti d'emblée que RIEN ne serait possible, alors que j'ai vu son cheminement... Au départ intéressé, ensuite à se demander si je pourrais faire quand même un honnête plan q, et enfin quand il a craqué c'est quand il s'est rendu compte qu'il n'aurait pas même ça et que le ratio chieuse/bonnasse n'était pas le bon pour lui. --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:33:01 ![]() |
StephKing1 |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:38:10 ![]() |
Payoknay | Pour ceux qui utilise OKC, il y a moyen de voir les profils sans photo? J'arrive pas à trouver l'option dans 'maches'? |
katamari The edge of forever |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 23:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:40:27 ![]() |
eihcew |
|
Je@nb Kindly give dime |
mootmoot |
Je vais attendre un peu voir s'il me recontacte (pas de texto, pas de message... Soit il est trop niais, soit je lui plais plus. Après oui si je me base sur sa manière de me regarder je pense quand même pas me planter totalement. --------------- tweets - portfolio |
ororuK |
|
|
eihcew | Moi je vais tomber amoureux de mootmoot. Mais je suis petit |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:44:07 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:44:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:45:07 ![]()
|
eihcew |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
mootmoot |
En mai dernier ptètre ? Il a été quitté et a mis du temps à digérer (fiancés, vivant ensemble). Il a failli se remettre avec elle il y a deux semaines d'après ce qu'il m'a dit, sauf qu'il a refusé. Donc quelquepart il sait mieux où il en est. --------------- tweets - portfolio |
katamari The edge of forever |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:49:16 ![]()
|
eihcew | C'est très bien les apéritifs dinatoires.
|
StephKing1 |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:50:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |