| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Embla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:58:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Embla |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Phenom | En résumé, se prendre 10 rateaux de suite sur un site non sérieux, ça aide à relativiser.
|
Zoreil |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 12:47:05 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 14:25:16 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 14:29:41 ![]()
|
Marc_Saubion |
Message cité 1 fois Message édité par Marc_Saubion le 09-12-2013 à 14:36:58 --------------- Applications 3D Interactives |
katamari The edge of forever |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Zoreil |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
croustibat31 | Bof. Aplatir des nains c'est rigolo quand meme. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Alalala les mecs qui croient qu'il suffit aux filles d'ouvrir les bras pour trouver un type... pour se faire déglinguer par des boulets peut être, pour une histoire d'amour avec un mec qui leur plaît vraiment la musique est pas toujours la même... Faudrait pas l'oublier. Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 09-12-2013 à 14:50:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 14:52:23 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 14:55:58 ![]()
|
croustibat31 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Tiens, la grosse sympa (aka mi-grosse) que j'avais rencontré en début d'année s'est mise en couple. Elle est un peu moins grosse, j'en serais presque à regretter de ne pas avoir pris l'occasion quand elle se présentait. En fait, ça me désole un peu de voir toutes les filles que j'ai essayé de draguer se mettre en couples quelques mois plus tard alors que je galère... Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-12-2013 à 14:59:13 |
Zoreil |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
|
tamino master proxy 2 gates |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:03:27 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:05:13 ![]()
|
|
croustibat31 | vu le contenu de tes posts sur les 30 dernières pages, je la ramènerai vraiment pas à ta place
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-12-2013 à 15:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |