| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
vitalesper C'est quoi un esper ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:27:55 ![]() ![]() |
Djall |
|
tamino master proxy 2 gates | |
didanou Coeur de verre. | Yes 2eme rdv avec la chatain/brune
--------------- Cherche une signature. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gates | J'ai élargi mon champ de recherche. Une maman bretonne m'a autorisé à lui parler. |
didanou Coeur de verre. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:36:42 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. |
tamino master proxy 2 gates |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouf ! |
tamino master proxy 2 gates | On est d'accord |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:42:32 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:47:23 ![]() |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:50:18 ![]()
|
|
_tchip_ | et encore t'as du bol, t'as tes CR sont sur le topic donc t'aura toujours un moyen de vérifier votre date de 1ere rencontre sans lui demander et te griller. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-12-2013 à 18:05:10 --------------- He likes the taste... |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 18:58:29 ![]()
|
Kipam |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 19:06:13 ![]()
|
Kipam |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 04-12-2013 à 19:08:51 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kipam |
Vous êtes cramés, vous ! J'aime pas les yeuves Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 04-12-2013 à 19:16:09 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |