| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:08:29 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 12:10:12 ![]()
|
Zoreil | Je me disais bien que cette pratique me rappelait un terme plus courant : les glaneurs (non non, il ne manque pas un D)
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 12:28:36 ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 12:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 12:33:45 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:32:02 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gilou54 |
Sinon, les biffeurs (je ne connais pas l'orthographe) --------------- www.horusinformatique.fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, non, y'en a pas mal qui font ça. Moi j'me contente de temps en temps, en grosse galère, faire les fins de marchés, mais tu vois un nombre impressionnants de gens qui récupèrent plein de trucs alimentaires (nous, on récup pas mal de trucs qui nous servent pour le jardinage --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_tchip_ |
je la vois dans deux jour hein --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 12:55:40 ![]() |
gilou54 |
croustibat31 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zoreil |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Alors que déglacé au vinaigre balsamique Message édité par Ramasse-Miettes le 03-12-2013 à 13:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 13:24:03 ![]() Alors que c'est si bon en parmentier. |
ZeMrHyde té ! |
|
speedyop | En fait la je remarque que pour vous je n'ai pas fait assez d'efforts. La question est combien d'effort faut-il fournir si en face il n'y a pas de reaction? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 13:54:55 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Angelene |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 13:57:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 13:58:34 |
|
FLeFou |
Zoreil | ah merde |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
croustibat31 |
C'est pas une question d'effort a quantifier, tu es juste resté inexistant en communiquant par écrit et en ne proposant rien de tres interessant a ses yeux. Tout le monde n'est pas pareil, celle ci n'a pas réagi comme tu le souhaitais a ton approche. Peut etre que des filles peuvent aprécier le principe du "je parle pas, j'envoie des sms et je propose rien" (j'ai tendance a penser qu'elles sont nombreuses a ne pas aimer l'approche carpette ceci dit, mais mon avis n'est visiblement pas valable). Celle la non, en tout cas. En gros, ton approche ne donnera jamais de résultat avec une fille comme elle. Tu peux soit changer ton approche - et pas dans le sens prétendre que tu adores sortir si c'est pas le cas, soit essayer de trouver quelqu'un qui est plus sensible a ton style de vie.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-12-2013 à 14:06:26 |
|
-Chris- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |