Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25174  25175  25176  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36412997
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 02:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kipam a écrit :

Et j'ai oublié qu'il était fan du PSG, tribune Boulogne  :pt1cable:

fonce :o

Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 02:01:47

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 02:01:39  profilanswer

n°36412998
ororuK
Posté le 05-12-2013 à 02:01:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu qu'il y a une grande proportion de connards la dehors qui considèrent qu'en couchant le premier soir, il ne pourra rien y avoir de sérieux avec la fille (cf les discours de "respecte toi toi meme si tu veux que les mecs te respectent" et autres conneries pas très éloignées du rapport femme/pute, pureté et consorts) c'est effectivement pas un mauvais calcul que de pas se laisser faire dès les premier soir

c'est regrettable mais c'est un pari qui a plus de chances d'etre gagnant que l'inverse, tant qu'il y aura tant de blaireaux... et ceux qui veulent vraiment du sérieux, attendront bien un jour ou deux de toute maniere

la ou kipam a été un peu cavaliere, c'est de lui monter dessus puis de lui faire la douche froide :D

Voilà, et du coup, c'est une très bonne idée de se soumettre à la règle pour lui donner encore plus de crédit. :jap:

Message édité par ororuK le 05-12-2013 à 02:02:09
n°36413002
Kipam
Posté le 05-12-2013 à 02:04:12  profilanswer

Pourtant, il y a des mecs qui me l'ont avoué/affirmé  :sweat:  
L’égalité H/F a encore du chemin à parcourir, je suis d'accord avec toi là-dessus  :sweat:  

n°36413004
ororuK
Posté le 05-12-2013 à 02:05:42  profilanswer

Voilà, c'est on-ne-peut-mieux dit. :jap:

Kipam a écrit :

Non, je ne crois pas. Son père, auvergnat, gère une douzaine de lieux. Ça ne m'étonnerait pas que son fils ait mal tourné :o :o

Fais gaffe, son fils sert peut-être de recruteur/testeur. [:adagio_for_strings:4]

n°36413013
katamari
The edge of forever
Posté le 05-12-2013 à 02:12:41  profilanswer

On est pas des bêtes :o , comme le souligne bien humanRage, si ça doit être sérieux ils attendront bien un ou deux RDV :jap:  
Après, on est d'accord qu'il n'y a pas de règles prédéfinies et gravées dans le marbre, les exceptions existent (mais demeurent très rares d'où le principe de précaution à avoir quand tous les voyants ne sont pas au verts :jap: ).

n°36413020
katamari
The edge of forever
Posté le 05-12-2013 à 02:16:51  profilanswer

Kipam a écrit :

L’égalité H/F a encore du chemin à parcourir, je suis d'accord avec toi là-dessus  :sweat:  

Oui car inconsciemment ou non, les mecs confrontés à ce genre de situation vont avoir cette réflexion (qui peut paraître complètement aberrante surtout d'aujourd'hui) "si elle a couchée si facilement, y'en a eu combien avant ? :o "

n°36413041
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 02:38:26  answer

Kipam a écrit :

Pour moi la raison est ailleurs et la baise trop rapide est une excuse qui cache autre chose, peut être une attirance pas assez forte.
Ou simplement que le mec cherche à inverser les rôles, il savait dés le départ qu'il ne voulait que coucher avec toi, mais n'assume pas de te l'avouer et cherche en plus à faire croire que c'est ta faute.
Après peut être que mon cerveau n'arrive pas à intégrer ça, mais un mec tendre, un peu à la Ted dans HIMYM, devrait au contraire sauter sur l'occasion pour sceller la relation dont il a tant envie.

n°36413075
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 03:23:27  profilanswer

en tout cas je croyais qu'avoir un gosse faisait perdre la libido mais je vais reconsidérer les milf de mon coin :o
En cas d'échec de ma belle brune au grand coeur biensur  [:toutschuss]

---------------
He likes the taste...
n°36413188
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 06:49:11  answer

Kipam a écrit :

Mentir n'a rien de difficile, surtout quand on veut ménager quelqu'un ou justifier une action.
C'est binaire, la fille plait ou non et c'est uniquement ça qui fait qu'on veut la revoir. Dire qu'en couchant le premier soir on ne peut envisager quelque chose de sérieux est user d'une porte de sortie autant facile que mensongère.

n°36413197
zobbitenfe​r
Posté le 05-12-2013 à 06:55:20  profilanswer

Et voila, la preuve est faite que les nanas préfèrent les bad boys multirécidivistes :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 06:55:20  profilanswer

n°36413201
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 06:58:07  answer

C'est un écorché vif dont il faut prendre soin au fond, c'est pour ça. :o

n°36413223
speedyop
Posté le 05-12-2013 à 07:14:02  profilanswer

_tchip_ a écrit :

en tout cas je croyais qu'avoir un gosse faisait perdre la libido mais je vais reconsidérer les milf de mon coin :o
En cas d'échec de ma belle brune au grand coeur biensur  [:toutschuss]

mon p'tit _Tchip_ on va se faire des virées ensemble :o (et tu connais yamsha?!!)

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 05-12-2013 à 07:31:46
n°36413299
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 07:44:34  profilanswer

Kipam a écrit :

Il m'a affirmé avoir été fidèle et ne jamais avoir trompé sa copine pendant 4 ans, j'ai tendance à le croire, et c'est plutôt un bon point  :jap:  

dur de tromper sa copine quand on est en zonzon :o
(se faire sodo n'est pas tromper [:sonia_powah]  

Kipam a écrit :

Non, je ne crois pas. Son père, auvergnat, gère une douzaine de lieux. Ça ne m'étonnerait pas que son fils ait mal tourné :o :o

ah ok, fis à papa, l'appart appartient au daron [:tsomi:2]

n°36413321
AbdrX
Posté le 05-12-2013 à 07:54:43  profilanswer

ororuK a écrit :

M'enfin c'est quoi ces raisonnements ? [:zedlefou:1]
Si tu veux prendre ton temps, prends-le.
Si elle te voit comme un pote, c'est probablement qu'elle te voyait déjà comme ça dès le début.

si tu as toujours proposé quelque chose et que subitement, telle la couille tombant dans la soupe, tu joues au silence radio, faudra pas s'etonner et se mettre a chialer que la personne ait pu mal l'interpreter facon "il/elle ne dit plus rien, je me suis fait(e) nexté(e).  [:zedlefou:1]  

Prendre son temps, oui, mais pas faire du contre-temps ou  tu casses la dynamique (des fluides), ca peut etre mal interprété.

quant au fait de te voir comme un pote des le debut, poru la suite, soit la personne va faire la morte, soit elle te next pour ne pas te revoir ...  

Apres, evidemment, nous avons l'exception qui confirme la regle avec une jolie relance de contre sirop  [:jaffax]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36413376
mootmoot
Posté le 05-12-2013 à 08:12:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:le guide:5]  

et ça changera pas dans 10 ou 15 jours

:jap:  

---------------
tweets - portfolio
n°36413431
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2013 à 08:29:00  profilanswer

Kipam a écrit :

Put***, vous faites chier avec votre morale, je sais plus où en j'en suis moi !

CR
RDV ce soir avec un mec AUM de 28 ans.
Finalement, il a menti sur son âge, il en a 26... Le bar est sympa, mais un peu bruyant. C'est lui qui paie, et pour cela, il sort une grosse liasse de billets sortie de nulle part [:_calamar_] avec genre un trombone pour attacher le tout...  
Le mec, c'est : le bad boy en puissance. Centre éducatif quand mineur, taule + tard, bastons, braquages, relation de 4 ans avec une strip-teaseuse, mafia, came, dealer à ses heures, putes, SDF un moment, et j'en passe.
Je suis assez magnanime en général, chacun sa vie, je ne juge pas. J'ai de la répartie, je le chambre un peu, mais tout se passe bien, conversation fluide et animée.
A un moment, on en a marre du bruit, et on sort pour marcher un peu.
Nos pas nous mènent naturellement... vers chez lui pas loin....
Il habite le Marais...
Je monte : super appart, poutres au plafond, duplex, décoration soignée, presque bourgeois ; j'ai du mal à imaginer le lien entre le personnage et son lieu d'habitation.
On discute, on discute, il fume son joint tranquille  :o  
Il n'arrête pas de me me répéter qu'ils est un mec mauvais, et qu'il ne me correspondrait pas, moi, maman avec une vie "rangée", si calme et posée.
Le problème est... qu'il est trop mignon ! De longs cils, un sourire enfantin, charmeur et ravageur. Et j'aime sa sensibilité exacerbée malgré la carapace (mon côté sœur Térésa sans doute). Je lui dit d'arrêter de se dévaloriser tout le temps, et qu'il arrête de se mettre à ma place surtout. Je le dévore des yeux, il reste indifférent :(
C'est pas grave, je l'embrasse, j'en ai trop envie.
C'est doux, c'est tendre, j'adore.
Petit à petit, ça devient un peu chaud...
Et là !....
J'ai dans ma tête un petit refrain HFR qui chante : "Kipam, Kipam, ne couche pas avec les mecs le 1er soir ! Kipam, Kipam, arrête de coucher avec les mecs le premier soir !!"
Je suis sur lui, j'ai envie de lui à un tel point que je suis certaine que l'orgasme (pour moi) serait assuré...
Mais j'arrête tout !!! (Comme une conne ?). Je lui dit que je dois rentrer chez moi, que ce n'est pas une bonne idée tout ça !
Il ne comprend rien, normal, moi non plus j'aurais pas compris à sa place :(
Il me dit qu'il sera indisponible ces 10 prochains jours, mais que si j'ai envie de le revoir, c'est OK.
Je commence à faire la gueule, 10 jours c'est long :(
Il commence à faire la gueule parce que je fais la gueule, il n'aime pas les relations compliquées et là, on se prend la tête avant même que quelque chose n'ait commencé  :pfff:  
Je lui propose de rester, il est énervé à cause de mes sautes d'humeur, et me répond non ! :sweat:  
Je suis tellement déprimée que je décide de rentrer en taxi, malgré le fait que les métros fonctionnent encore...

Ai-je bien fait ? Ai-je mal fait ?
Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai le cerveau en vrac :(

Ne pas coucher le premier soir c'est bien, enfin après chacun à le droit de s'amuser hein :o
Mais vouloir quelque chose de durable avec un enfant qui  est un nid à problèmes, oublie tout de suite.
ou alors c'est un GROS MYTHO, fils à papa (Appart de bourge, grosse liasse de billets).

---------------
Blablaté par Harko
n°36413479
eihcew
Posté le 05-12-2013 à 08:42:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu qu'il y a une grande proportion de connards la dehors qui considèrent qu'en couchant le premier soir, il ne pourra rien y avoir de sérieux avec la fille (cf les discours de "respecte toi toi meme si tu veux que les mecs te respectent" et autres conneries pas très éloignées du rapport femme/pute, pureté et consorts) c'est effectivement pas un mauvais calcul que de pas se laisser faire dès les premier soir

c'est regrettable mais c'est un pari qui a plus de chances d'etre gagnant que l'inverse, tant qu'il y aura tant de blaireaux... et ceux qui veulent vraiment du sérieux, attendront bien un jour ou deux de toute maniere

la ou kipam a été un peu cavaliere, c'est de lui monter dessus puis de lui faire la douche froide :D

Il y en a quelques uns, ouais. Apres faut voir si Kipam veut se mettre en couple avec un connard qui n'assume pas la sexualité féminine, est donc probablement un mauvais coup et réprouverait le mode de vie qu'elle a eu avant lui.  

Exactement. Sauf une nuance : si le queutard est bogosse et pas nigaud, il va pas attendre deux semaines :o

n°36413530
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 08:53:08  answer

gatsu35 a écrit :

ou alors c'est un GROS MYTHO, fils à papa (Appart de bourge, grosse liasse de billets).

Vu la description qui en est faite, j'vois pas comment le mec peut être crédible.

Sortir une liasse de billets pour payer deux trois verres...le mec qui fait ça, je lui tamponne "gros tocard" partout sur le visage.

Le côté "j'suis trop un bad boy, d'ailleurs je t'enchaîne tous les clichés de la littérature pour adolescente, y compris mon côté sensible et à fleur de peau". "T'es trop bien pour moi, tu comprends, moi je n'apporte que souffrance partout où je passe". Le type est sorti tout droit d'un manga de romance dont les lycéennes japonaises raffolent.

Putain c'est ridicule. Mais bon, plus c'est gros, plus ça passe parait-il.

Kipam ça doit être le plus beau multi de l'histoire de ce topic. Quelqu'un l'a déjà vue en chair et en os ici ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 09:00:49
n°36413544
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 08:54:56  profilanswer

Kipam, au prochain rendez-vous, dès que ça devient chaud tu fais le tour de la pièce en slip avec le doigt en l'air.

Et filme stp.

n°36413604
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 09:03:00  answer

C'est n'importe quoi et c'est profondément ridicule. Non c'est pas vendredi, mais ça démange.

n°36413611
eihcew
Posté le 05-12-2013 à 09:04:14  profilanswer

Tu parles de quoi exactement ?

n°36413647
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-12-2013 à 09:08:09  profilanswer

Ben oui  [:cerveau spamafote]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36413664
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 09:10:16  answer

eihcew a écrit :

Tu parles de quoi exactement ?

L'image du bad boy liasse de billets etc et surtout qu'elle y croit. Un mec qui a fait dealer et qui a touché à autant de truc qu'il dit je pense pas qu'il en parle à un premier rdv internet.  
Et le fait d'entendre HFR dans sa tête alors qu'on répète tous les deux jours ici que OUI on peut coucher le premier soir et que c'est pas grave si on en a envie. Donc bon c'est sympa de se déculpabiliser sur le topic, quand c'est vrai c'est mieux.

n°36413665
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 09:10:32  answer

Et le mec fidèle alors que deux posts plus hauts il est habitué des putes.

La mafia auvergnate.

Stop maintenant.

n°36413737
eihcew
Posté le 05-12-2013 à 09:19:59  profilanswer

Clermont-Ferrand :love:

n°36413866
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 09:33:18  answer

A la lecture du CR j'ai quand même eut la scène de OSS117 : "D'aucun ont des aventures. Je suis une aventure."  [:gingerspirit:3]  
Plus sérieusement, c'est le genre de bullshit que je servais aux jeunettes autour de moi et ça fonctionnait. La preuve, ça fonctionne aussi sur les pas jeunettes.

n°36413904
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 09:38:01  profilanswer

speedyop a écrit :

mon p'tit _Tchip_ on va se faire des virées ensemble :o (et tu connais yamsha?!!)

c'est plutôt lui qui commence à me connaitre :D

---------------
He likes the taste...
n°36413906
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2013 à 09:38:10  profilanswer

C'est surtout l'excuse la plus moisie qui existe pour justifier qu'on fait de la merde :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36413918
AbdrX
Posté le 05-12-2013 à 09:39:37  profilanswer

raté, elle existe bel et bien !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36413922
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 09:39:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est surtout l'excuse la plus moisie qui existe pour justifier qu'on fait de la merde :o

faire de la merde aurait été de coucher avec sans protection :o
là quelque part, dans tout ce foutoir, le résultat n'est pas si pire [:tinostar]
/positivisme

n°36413940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2013 à 09:41:05  profilanswer

Toutafé.
Franchement, Kipam, quitte à écouter le topic, écoute plutôt les bons conseils :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36413944
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2013 à 09:41:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

raté, elle existe bel et bien !

C'est pas fait pour rassurer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36413961
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2013 à 09:42:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

faire de la merde aurait été de coucher avec sans protection :o
là quelque part, dans tout ce foutoir, le résultat n'est pas si pire [:tinostar]
/positivisme

Certes :D

---------------
n°36413977
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 09:43:43  answer

Tu m'otes les mots de la bouche.

Je lui offrais une porte de sortie honorable :o

n°36413983
eihcew
Posté le 05-12-2013 à 09:43:57  profilanswer

J'arrive pas à mentir aux filles  [:tim_coucou]

n°36414015
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 09:46:29  answer

eihcew a écrit :

C'est pas mentir, c'est trnasformer la réalité. Rien à voir.

n°36414021
eihcew
Posté le 05-12-2013 à 09:47:14  profilanswer

J'y arrive pas non plus  [:zedlefou:1]

n°36414030
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 09:47:44  profilanswer

putain cette nuance [:ddr555]

n°36414036
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2013 à 09:48:08  profilanswer

eihcew a écrit :

Du coup tu les effraies quand tu parles de ta bite, c'est dur la vie de gars honnête :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25174  25175  25176  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)