| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
fonce Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 02:01:47 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 02:01:39 ![]() ![]() |
ororuK |
Message édité par ororuK le 05-12-2013 à 02:02:09 |
Kipam |
|
ororuK |
|
katamari The edge of forever |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 02:38:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 06:49:11 ![]()
|
zobbitenfer | Et voila, la preuve est faite que les nanas préfèrent les bad boys multirécidivistes --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 06:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 06:58:07 ![]() |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 05-12-2013 à 07:31:46 |
Zoreil |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mootmoot |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 08:53:08 ![]()
Sortir une liasse de billets pour payer deux trois verres...le mec qui fait ça, je lui tamponne "gros tocard" partout sur le visage. Le côté "j'suis trop un bad boy, d'ailleurs je t'enchaîne tous les clichés de la littérature pour adolescente, y compris mon côté sensible et à fleur de peau". "T'es trop bien pour moi, tu comprends, moi je n'apporte que souffrance partout où je passe". Le type est sorti tout droit d'un manga de romance dont les lycéennes japonaises raffolent. Putain c'est ridicule. Mais bon, plus c'est gros, plus ça passe parait-il. Kipam ça doit être le plus beau multi de l'histoire de ce topic. Quelqu'un l'a déjà vue en chair et en os ici ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 09:00:49 |
popinouse | Kipam, au prochain rendez-vous, dès que ça devient chaud tu fais le tour de la pièce en slip avec le doigt en l'air.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 09:03:00 ![]() C'est n'importe quoi et c'est profondément ridicule. Non c'est pas vendredi, mais ça démange. |
eihcew |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 09:10:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 09:10:32 ![]() Et le mec fidèle alors que deux posts plus hauts il est habitué des putes. La mafia auvergnate. Stop maintenant. |
eihcew | Clermont-Ferrand |
_tchip_ |
c'est plutôt lui qui commence à me connaitre --------------- He likes the taste... |
AbdrX |
Zoreil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 09:43:43 ![]() Tu m'otes les mots de la bouche. Je lui offrais une porte de sortie honorable |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 09:46:29 ![]()
|
eihcew |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |