Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25176  25177  25178  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36415009
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 05-12-2013 à 11:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo,  
Qui win en ce moment ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 11:06:50  profilanswer

n°36415021
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2013 à 11:08:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Plus subtil :D
Elle avait tout fait pour que je lui dise (soir de mon anniv, contexte particulier, etc) et elle passait son temps à me bouffer des yeux, on était très câlins (ça fait 2 semaines qu'on était ensemble)
Je balance la sauce, elle sourit, rougit, ne me répond rien, m'embrasse, et puis on finit par se séparer pour rejoindre nos pénates respectives.

Elle partira une semaine en vacances, puis mettra 5 jours pour me revoir, pour me larguer à la fin de la soirée :D
(et on aura même pas couché :o )

Je. Je. Franchement, ouais, je pense que ça me déstabiliserait, effectivement, qu'on me dise ça AVANT qu'on ait couché ensemble.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36415026
lorelei
Posté le 05-12-2013 à 11:08:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que l'erreur a été de lui dire alors que vous aviez pas couché ensemble. Du moins c'est le truc qui m'aurait fait bizarre perso.

OK, y'a pas que moi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36415036
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 11:09:01  profilanswer

lorelei a écrit :

As usual : j'ai pas envie d'une relation avec un mec qui pense ça, perso, donc c'est pas plus mal.

Voila, j'aurai pas mieux :o

Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 11:09:31

---------------
He likes the taste...
n°36415039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2013 à 11:09:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que l'erreur a été de lui dire alors que vous aviez pas couché ensemble. Du moins c'est le truc qui m'aurait fait bizarre perso.

Je pense qu'il n'y a pas d'erreur à proprement parler de la part de zoreil. Il a dit ce qu'il ressentait alors que la demoiselle faisait tout pour montrer qu'elle aussi ressentait la même chose. Alors est-ce qu'elle jouait, problème de narcissisme et d'avoir envie d'entendre ces mots, je sais pas, mais si y en a un des deux qui me semble avoir un problème, c'est plutôt elle.

Après il a ptêtre pu se méprendre [:cosmoschtroumpf] . Mais tel qu'il le raconte ça me choque pas, en tout cas dans une situation inverse, une fille qui me dirait ça alors qu'on a pas couché mais qu'on est vraiment à fond tous les deux, je me vois pas la larguer pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 05-12-2013 à 11:11:07
n°36415044
eihcew
Posté le 05-12-2013 à 11:09:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Euh non. Quelqu'un qui n'a que des plan culs et qui est un égoïste qui ne pense qu'à son plaisirs peut avoir eu 50 conquêtes, il sera toujours aussi nul au lit. Tu peux savoir faire plaisir en avoir eu qu'une seule relation, suffit d'être à l'écoute de l'autre.

Mouais. Si t'as eu qu'un partenaire tu risques de penser que tout le monde fonctionne pareil/avoir des automatismes, c'est pas forcément terrible :o (Bon ca se soigne plus vite que l'égoisme, certes).

n°36415045
eihcew
Posté le 05-12-2013 à 11:09:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Euh non. Quelqu'un qui n'a que des plan culs et qui est un égoïste qui ne pense qu'à son plaisirs peut avoir eu 50 conquêtes, il sera toujours aussi nul au lit. Tu peux savoir faire plaisir en avoir eu qu'une seule relation, suffit d'être à l'écoute de l'autre.

Mouais. Si t'as eu qu'un partenaire tu risques de penser que tout le monde fonctionne pareil/avoir des automatismes, c'est pas forcément terrible :o (Bon ca se soigne plus vite que l'égoisme, certes).

n°36415047
zobbitenfe​r
Posté le 05-12-2013 à 11:09:25  profilanswer

Combo "pas couché + 2 semaines", je comprends qu'elle ait flippé :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36415069
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 11:10:35  profilanswer

Delbito  [:kazama:3]

Kipam  [:t_faz:2]

n°36415104
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 11:12:53  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas d'erreur à proprement parler de la part de zoreil. Il a dit ce qu'il ressentait alors que la demoiselle faisait tout pour montrer qu'elle aussi ressentait la même chose. Alors est-ce qu'elle jouait, problème de narcissisme et d'avoir envie d'entendre ces mots, je sais pas, mais si y en a un des deux qui me semble avoir un problème, c'est plutôt elle.

Après il a ptêtre pu se méprendre [:cosmoschtroumpf] . Mais tel qu'il le raconte ça me choque pas, en tout cas dans une situation inverse, une fille qui me dirait ça alors qu'on a pas couché mais qu'on est vraiment à fond tous les deux, je me vois pas la larguer pour ça.

Quand je dis erreur je dis le truc qui me fait bizarre dans cette histoire. Après je ne sais pas mais déjà le dire si vite sans avoir eu de relation intime, je pense que j'aurai aussi mis un stop si moi je me sentais pas autant à fond dans la relation.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 11:12:53  profilanswer

n°36415118
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 11:13:51  answer

Faut que tu arrêtes le Xanax ...  :sarcastic:  
Et la #roussefolleauxgrosboobs elle a rien dit d'autre ? Proposes-lui de passer la chercher sa jupe  :whistle:  !

n°36415129
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 11:14:23  profilanswer

tamino a écrit :

merci :jap:

n°36415219
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2013 à 11:20:09  profilanswer

tamino a écrit :

Mais tel qu'il le raconte ça me choque pas, en tout cas dans une situation inverse, une fille qui me dirait ça alors qu'on a pas couché mais qu'on est vraiment à fond tous les deux, je me vois pas la larguer pour ça.

Ben moi je ne sais pas mais ça me ferait bizarre en tout cas et je me poserais la question.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36415236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2013 à 11:20:59  profilanswer

Ben elle fait peut être ça avec tous les hommes qui lui plaisent bien oué. Moi ça me dérange pas du tout, surtout quand c'est moi l'homme qui lui plaît bien du moment :D.

Par contre bon, j'suis pas trop fan de l'idée d'une gonzesse qui a eu 50 amants... je préfère pas trop savoir, au moins dans un premier temps :o.

Message édité par tamino le 05-12-2013 à 11:24:47
n°36415246
lorelei
Posté le 05-12-2013 à 11:21:37  profilanswer

Bah je suis en boucle, donc, j'ai pas envie d'un mec qui pense ça, c'est pas parce que je couche facilement que je couche avec tout le monde, c'est juste parce que j'aime bien baiser :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36415277
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-12-2013 à 11:23:01  profilanswer

Delti  [:e_esprit:4] bientot la premiere rencontre avec la belle famille ? :D

---------------

n°36415300
-LeNain-
Posté le 05-12-2013 à 11:24:16  profilanswer

Tu veux qu'on les retrouve morts "accidentellement" au fond d'un plan d'eau avec des croix gammés en plomb attachés aux chevilles ?
Jte rappelle que l'officielle de Delti a les moyen de le faire parler est assez possessive [:the real nerdz:5]

n°36415314
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 05-12-2013 à 11:24:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu qu'il y a une grande proportion de connards la dehors qui considèrent qu'en couchant le premier soir, il ne pourra rien y avoir de sérieux avec la fille (cf les discours de "respecte toi toi meme si tu veux que les mecs te respectent" et autres conneries pas très éloignées du rapport femme/pute, pureté et consorts) c'est effectivement pas un mauvais calcul que de pas se laisser faire dès les premier soir

c'est regrettable mais c'est un pari qui a plus de chances d'etre gagnant que l'inverse, tant qu'il y aura tant de blaireaux... et ceux qui veulent vraiment du sérieux, attendront bien un jour ou deux de toute maniere

lorelei a écrit :

As usual : j'ai pas envie d'une relation avec un mec qui pense ça, perso, donc c'est pas plus mal.

:jap:  Plus trouzmille: pourquoi se conformer à des préjugés pour pécho un blaireau ?  
A moins de supposer que l'alpha et l'oméga pour les filles se résume à se marier, peu importe avec qui.  Ce qui témoigne d'une vision de la vie patriarcale et obscurantiste (mais encore largement partagée  :sarcastic: )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36415322
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 11:25:16  profilanswer

Pour resituer, vlà un "CR" + détaillé

Citation :

ça a commencé fort par écrit, on s'est vus c'était presque le coup de foudre, on s'est pas embrassés car on était timides, on a bcp parlé par sms/tel avant de se revoir quelques jours plus tard et là direct on s'est embrassés
c'était super fluide et tout, comme si on s'était toujours connus
une semaine plus tard c'était mon anniversaire, elle m'a fait un chouette cadeau et m'a poussé à la faute (lui dire "je t'aime" [:tinostar] mais j'en avais envie et je le ressentais vraiment
puis elle est parti une semaine en vacances en Israël, dans sa famille, et quasi pas de contact...
elle revient et on peut pas se voir de la semaine, woké
on finit par se voir le vendredi soir, 5 jours après son retour, mais avec ses potes (un couple qu'on avait déjà vu), super
ils se pointent avec 45 min de retard, elle arrive, me smacke et me dit "pourquoi tu me regardes avec ces yeux de merlan frit" ....... [:manust]
elle passera la soirée à être distante, moi à déprimer
puis au moment de se dire au revoir sur le parking elle me clashe en disant que je n'aime pas ses amis et que je la respecte pas etc

je la rappelle sur la route, une fois arrivé chez moi (1h de route) et on discute, pour elle c'est terminé, en gros :
"tu t'attaches trop vite on va pas à la même vitesse j'ai pas envie de te blesser dans quelques temps alors autant arrêter les frais de suite"

on s'est revus 2 jours plus tard pour qu'elle me rende des affaires, elle ne descendra même pas de son scooter :D

bref une connasse qui devait avoir un mec à côté

et encore là dedans je ne parle même pas du fait qu'elle voulait partir vivre à Nantes et qu'elle m'a demandé si je voulais la suivre, elle cherchait déjà des apparts et tout
donc avant de me juger en disant wololo il a dit les mots magiques trop vite, gardez tout ça en tête

n°36415379
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 11:29:31  answer

http://reho.st/thumb/images.wikia.com/mk/images/2/25/Anchorman_well_that_escalated_quickly_966.jpg

n°36415404
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 11:31:00  answer

lorelei a écrit :

Bah je suis en boucle, donc, j'ai pas envie d'un mec qui pense ça, c'est pas parce que je couche facilement que je couche avec tout le monde, c'est juste parce que j'aime bien baiser :D

Ouais voilà, C'est pas aprce qu'on baise le premier soir qu'on baise avec des gens qui nous plaisent pas, aka tout le monde. C'est pas aprce qu'on a ce comportement qu'on doit être qualifié de queutard/salope. Je vois pas le rapport honnêtement en fait.

n°36415405
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2013 à 11:31:15  profilanswer

Oué tu joues avec le feu... Du coup tu sais un peu ce que tu veux au fond du dedans de toi ? :o  

Tu penses l'aimer vraiment ta nazie actuelle, ou bien t'as fait de la merde totale hier soir ? J'ai l'impression de connaître la réponse mais je me trompe peut être :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-12-2013 à 11:31:38
n°36415420
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 11:31:50  profilanswer

vu qu'avec la rousse c'était sympa au pieu, si jamais elle vient la récupérer je mets ma main à couper que tu vas craquer :D

n°36415434
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 11:32:51  answer

Zoreil a écrit :

du fait qu'elle voulait partir vivre à Nantes et qu'elle m'a demandé si je voulais la suivre, elle cherchait déjà des apparts et tout

Il est préférable de commencer par chercher du taf... sinon elle n'est pas prête de décoller  :o  

n°36415461
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 11:34:07  profilanswer

elle en avait un :D
mais finalement ça ne s'est pas fait [:4get9] bien fait pour saggle :o

n°36415480
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 11:35:32  answer

-LeNain- a écrit :

Tu veux qu'on les retrouve morts "accidentellement" au fond d'un plan d'eau avec des croix gammés en plomb attachés aux chevilles ?
Jte rappelle que l'officielle de Delti a les moyen de le faire parler est assez possessive [:the real nerdz:5]

Il est pas joueur le Delti'  :D

n°36415500
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 11:36:40  answer

C'est juste que ton comportement et tes réflexions encourage le fait qu'on pense qu'une fille qui couche le premier soir est une salope et qu'un mec qui couche le premier soir est un queutard. Même si je pense et j'espère que t'es pas assez bête pour penser ça. :jap:

n°36415523
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2013 à 11:37:53  profilanswer

[:zedlefou:3]  

Bon, attends toi à une demande en mariage très bientôt quand même.

n°36415527
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 11:38:00  answer

Elle aussi elle aime bien jouer avec le feu :o

Spoiler :

http://a397.idata.over-blog.com/2/07/65/90/Couvertures/croix-en-feu-pierre-pelot.gif

n°36415560
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-12-2013 à 11:39:39  profilanswer

Dans le doute continue de dire oui, tu pourras toujours te désengager plus tard :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36415597
croustibat​31
Posté le 05-12-2013 à 11:41:43  profilanswer

C'est quoi exactement le problème que tu as avec une fille qui coucherait le premier soir avec tous les mecs qu'elle a envie de baiser ?

Tu crois que ca l'use ? Qu'elle devient un peu plus sale à chaque fois ?  

puritanisme, quand tu nous tiens ...

n°36415610
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-12-2013 à 11:42:33  profilanswer

Hier une nana m a demandé si elle pouvait dire qu'elle est en couple avec moi. Mon instinct de survie m à dit "gaffe a la psychologie inversée mec". J ai pensé a ce topic et j ai répondu que c est le cas quand deux personnes ressentent la même chose et qu imo c est trop tôt pour ce genre de discussion  [:nooby_noob:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36415616
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-12-2013 à 11:43:05  profilanswer

[:hugeq:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36415624
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 11:43:40  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Hier une nana m a demandé si elle pouvait dire qu'elle est en couple avec moi. Mon instinct de survie m à dit "gaffe a la psychologie inversée mec". J ai pensé a ce topic et j ai répondu que c est le cas quand deux personnes ressentent la même chose et qu imo c est trop tôt pour ce genre de discussion  [:nooby_noob:4]

alors qu'il fallait répondre "je ne peux me prononcer en l'absence de sexe préalable"

n°36415636
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 05-12-2013 à 11:44:28  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Franchement, si tu as vraiment sorti ça spontanément... [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25176  25177  25178  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)