| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 14:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:10:18 ![]() J'ai demandé une image dudit style évoqué, et personne ne veut m'en donner une |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jinq | peut importe le style d'habillement pendant la journée, ce qui compte c'est le port ou non de petit short sexy et de tshirt frippé pour glander à la maison <3 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:12:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 14:33:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:13:26 ![]() |
_tchip_ | moi je veux bien un taf de joprime aussi Message édité par _tchip_ le 02-12-2013 à 14:16:38 --------------- He likes the taste... |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 14:18:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, Joprime, je ne sais pas quelle école de commerce tu fais, mais je ne pense pas que ta tenue vestimentaire les impressionne au point de ne pas te parler --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 02-12-2013 à 14:22:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_tchip_ | vu les connards qui les fréquentent je dirait plutôt rebuté Message édité par _tchip_ le 02-12-2013 à 14:23:12 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:25:24 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je suis impressionnée par S.tephen Malkmus et par mon ancien prof de d.essins et m.odèles qui lui ressemblait |
azubal |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:30:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:31:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-12-2013 à 14:31:46 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
Zoreil |
eihcew |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:32:23 ![]()
|
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:33:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |