Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25058  25059  25060  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36320925
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-11-2013 à 10:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Déjà vu.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 10:31:39  profilanswer

n°36320935
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-11-2013 à 10:32:19  profilanswer

Vu plein plein de fois :/

n°36320937
Zoreil
Posté le 26-11-2013 à 10:32:22  profilanswer

"butterface", les gars, je vais pas me répéter :o

n°36320938
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-11-2013 à 10:32:23  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Le sport, ça n'arrange pas une sale gueule :o

Ca dépend, si c'est pour maigrir ça change le visage aussi... c'est pas toujours en mieux :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36320952
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2013 à 10:33:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon je reprends,
J'ai passé presque 7 ans en couple avec mon ex, on s'est séparés début Septembre. Depuis j'ai rencontré J, une AUMienne, avec qui on s'est emballés sur le net pendant une semaine. Arrive la rencontre, ça se passe bien, je dors avec elle, le lendemain on passe la journée ensembles et le Lundi qui suit, elle me plaque en disant que je ne lui manque pas et qu'elle n'a pas de sentiments pour moi. Mais qu'elle m'apprécie beaucoup donc qu'elle veut quand même qu'on reste potes.

Le truc c'est que:
- Je suis certain de lui avoir manqué après, plusieurs choses le montrent.
- Je ne pense pas qu'elle me voit simplement comme un pote, plusieurs choses le montrent.

Donc voila, j'adore cette fille, elle me plaît. Énormément. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien accepté qu'on reste pote, j'ai une entente avec elle que j'ai tout simplement jamais eu avec une fille.
Problème, tout ça m'aide pas à passer à autre chose, ce que ma raison me dit de faire mais que mes sentiments m'interdisent pour le moment.

Le truc c'est que j'ai rencontré récemment une fille qui me plaît pas mal et l'inverse est aussi vraie... Mais comme je suis encore sentimentalement attaché à l'autre, j'hésite beaucoup.

Bref c'est génial  [:mandalor]

Désolé pour toi mec.  [:ponaygay:4]  
Après, j'ai l'impression que tu pensais que t'étais en couple avec elle parce que tu l'avais embrassée/couché avec. Mais dans sa tête, c'était p'têt pas ça. [:spamafote]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36320955
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 10:33:57  answer

[:le_pere_noel]  
La pérennité de la chose...

n°36320961
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 10:34:03  answer

Tu es surtout un ancien Skeletor ! :o
 [:yoskeletone]

n°36320971
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-11-2013 à 10:34:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca dépend, si c'est pour maigrir ça change le visage aussi... c'est pas toujours en mieux :D

Le sport ça enlève les boutons ? Parce que dans ce cas là, ça peut être utile :o

n°36320974
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-11-2013 à 10:34:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Désolé pour toi mec.  [:ponaygay:4]
Après, j'ai l'impression que tu pensais que t'étais en couple avec elle parce que tu l'avais embrassée/couché avec. Mais dans sa tête, c'était p'têt pas ça. [:spamafote]

Bah elle m'a quand même dit qu'on était "ensembles" le Dimanche. Ce qui est bizarre c'est qu'elle voulait justement me rassurer sur le fait qu'elle voulait essayer cette relation et elle m'a dit plusieurs choses en ce sens.

Pour au final l'arrêter le lendemain  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 10:35:46
n°36320986
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-11-2013 à 10:35:33  profilanswer

Putain, ouais c'est vrai , j'avais oublié !
Moi, j'ai toujours dis que j'allais faire du sport, mais je suis trop fainéant :/

Message édité par Penis_de_Castor le 26-11-2013 à 10:36:06
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 10:35:33  profilanswer

n°36321006
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-11-2013 à 10:37:49  profilanswer

Le sport ça enlève les boutons ? Parce que dans ce cas là, ça peut être utile :o

Suer purifie la peau, par contre je ne sais pas si il convient de prendre une douche tout de suite après ou non pour maximiser l'effet [:klemton]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36321014
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 10:38:20  answer

sh_kyra a écrit :

Bon je reprends,
J'ai passé presque 7 ans en couple avec mon ex, on s'est séparés début Septembre. Depuis j'ai rencontré J, une AUMienne, avec qui on s'est emballés sur le net pendant une semaine.  

Avec ou sans la langue ? :o

n°36321030
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2013 à 10:39:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bah elle m'a quand même dit qu'on était "ensembles" le Dimanche. Ce qui est bizarre c'est qu'elle voulait justement me rassurer sur le fait qu'elle voulait essayer cette relation et elle m'a dit plusieurs choses en ce sens.  

Bien chelou ce revirement de comportement, mais tu verras sur le topic que des nanas qui ne savent pas ce qui veulent, on en a tous rencontrés. :D
Franchement, intéresse-toi plutôt à l'autre plutôt qu'à celle qui te propose son amitié (qui a certes toute sa noblesse mais qui te fera plus de mal qu'autre chose, au final).

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36321031
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 26-11-2013 à 10:39:24  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu le dis toi meme, tu t'es emballé. Tu penses pas plutôt éprouver des sentiments envers une projection de cette fille ?

Ca a l'air intense ok, mais la raison te dira que vous n'avez encore rien vécu, et qu'il est donc encore temps de faire table rase. Si c'est trop dur pour toi d'avoir cette fille dans les parages, dégage la, pour ton bien.

Bien chelou ce revirement de comportement, mais tu verras sur le topic que des nanas qui ne savent pas ce qui veulent, on en a tous rencontrés. :D
Franchement, intéresse-toi plutôt à l'autre plutôt qu'à celle qui te propose son amitié (qui a certes toute sa noblesse mais qui te fera plus de mal qu'autre chose, au final).

Signe objectif d'une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut. Un SDR pour se faire des potes après avoir consommé ?  [:omgwtf]

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 26-11-2013 à 10:45:33
n°36321067
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-11-2013 à 10:42:19  profilanswer

Dommage, je cherche toujours des moyens d'arranger ma peau qui est un peu cracra (rougeurs, petits capillaires apparents, petits boutons rouges mais "sans relief" etc) :/

n°36321076
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 10:42:56  answer

Ca "enleve" pas mais ca améliore ...
A partir du moment où tu as une bonne hygiène de vie (sport / bouffe / sommeil / ...), tu vas voir des modifications sur ton corps (muscles / peau / endurance / ...)

n°36321111
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 10:45:48  answer

Avec full paragon et stuff légendaire  [:paco fpg:2]

n°36321127
-rOmanO-
Posté le 26-11-2013 à 10:46:52  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon je reprends,
J'ai passé presque 7 ans en couple avec mon ex, on s'est séparés début Septembre. Depuis j'ai rencontré J, une AUMienne, avec qui on s'est emballés sur le net pendant une semaine. Arrive la rencontre, ça se passe bien, je dors avec elle, le lendemain on passe la journée ensembles et le Lundi qui suit, elle me plaque en disant que je ne lui manque pas et qu'elle n'a pas assez de sentiments pour moi. Mais qu'elle m'apprécie beaucoup donc qu'elle veut quand même qu'on reste potes.

Le truc c'est que:
- Je suis certain de lui avoir manqué après, plusieurs choses le montrent.
- Je ne pense pas qu'elle me voit simplement comme un pote, plusieurs choses le montrent.

Donc voila, j'adore cette fille, elle me plaît. Énormément. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien accepté qu'on reste pote, j'ai une entente avec elle que j'ai tout simplement jamais eu avec une fille.
Problème, tout ça m'aide pas à passer à autre chose, ce que ma raison me dit de faire mais que mes sentiments m'interdisent pour le moment.

Le truc c'est que j'ai rencontré récemment une fille qui me plaît pas mal et l'inverse est aussi vraie... Mais comme je suis encore sentimentalement attaché à l'autre, j'hésite beaucoup à me lancer (en gros à renoncer réellement à J quoi).

Bref c'est génial  [:mandalor]

[:arkin]
ça pique un peu là... Il faudrait que tu stoppes cette hésitation au moins. Si tu tiens tellement à J, dis lui, montres lui qu'elle n'est pas clair (vu que tu as des indices disant qu'elle est un peu attachée à toi), et voit déjà si ces signes ne viennent pas seulement de toi. Si ça ne se fait pas (n'oublies pas que comme tu es encore attaché à ton ex, il y a de fortes chances que ce soit ta rebund girl), ne regrettes pas et fais le vide par rapport à ton ex afin d'être à 200% avec la prochaine /imo

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 26-11-2013 à 10:48:53
n°36321128
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-11-2013 à 10:46:52  profilanswer

Ca fait des semaines que je n'en ai pas mangé :D

n°36321133
adriiiiien
Posté le 26-11-2013 à 10:47:02  profilanswer

popinouse a écrit :

Ils durent longtemps les effets de tes médocs

[:dracula]

n°36321152
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-11-2013 à 10:49:12  profilanswer

Juste j'aimerai pas embarquer l'autre dans un truc ou au final j'ai pas la tête et les sentiments de dispos quoi  [:sweatv]

vitalesper a écrit :

Tu le dis toi meme, tu t'es emballé. Tu penses pas plutôt éprouver des sentiments envers une projection de cette fille ?

Ca a l'air intense ok, mais la raison te dira que vous n'avez encore rien vécu, et qu'il est donc encore temps de faire table rase. Si c'est trop dur pour toi d'avoir cette fille dans les parages, dégage la, pour ton bien.

Nan, j'suis juste attaché a elle et j'aime passer du temps avec... je l'idéalise même pas puisque je vois très bien ses défauts, les plus visibles en tout cas...

C'est pas trop dur en fait, ça l'était au début, c'est juste que voila ça me bloque un peu pour essayer autre chose... Si J siffle je rapplique et ça c'est pas bon pour commencer autre chose!

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 10:50:43
n°36321224
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-11-2013 à 10:54:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:arkin]
ça pique un peu là... Il faudrait que tu stoppes cette hésitation au moins. Si tu tiens tellement à J, dis lui, montres lui qu'elle n'est pas clair (vu que tu as des indices disant qu'elle est un peu attachée à toi), et voit déjà si ces signes ne viennent pas seulement de toi. Si ça ne se fait pas (n'oublies pas que comme tu es encore attaché à ton ex, il y a de fortes chances que ce soit ta rebund girl), ne regrettes pas et fais le vide par rapport à ton ex afin d'être à 200% avec la prochaine /imo

Ouais mais je sais que justement mettre les choses au clair c'est tout foutre en l'air niveau relation potentielle. En gros c'est renoncer quoi...

Chaud mais je sens qu'il va falloir passer par là anyway :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 10:55:20
n°36321239
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-11-2013 à 10:55:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais mais je sais que justement mettre les choses au clair c'est tout foutre en l'air niveau relation potentielle. En gros c'est renoncer quoi...

Chaud :sweat:

Du coup ça veut dire que tu connais la réponse... le truc où il faut ramer pour que potentiellement quelque chose se passe c'est que c'est mort en gros :o

---------------
n°36321244
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 10:55:51  answer

n°36321245
com21
real men don't click
Posté le 26-11-2013 à 10:56:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pfiou c'est dur de tout rattraper la journée mais il y a eu de bons débats :o

A chaque fois que je quitte le travail, le lendemain matin je me prends XX pages dans la tronche  [:tinostar]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36321246
-rOmanO-
Posté le 26-11-2013 à 10:56:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Décision toujours difficile à prendre en effet :jap: mais après (SI ça ne se fait pas) tu ne regretteras pas cette décision. Le fait de faire cette démarche montre que tu cherches à sortir de cette passe compliquée pour toi

n°36321250
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 10:56:34  answer

moi, j'ai toujours été BG  [:reddie]

n°36321251
FLeFou
Posté le 26-11-2013 à 10:56:37  profilanswer

Je pense que c'est une Ref à un MMORPG. Dans ce cas la tu dis rien et laisse couler ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36321259
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-11-2013 à 10:57:27  profilanswer

C'est pour ça que j'en ai plus depuis que je suis au chômage :D

n°36321291
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2013 à 10:59:29  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Devoir mettre les choses au clair alors qu'il ne s'est encore rien passé, la prise de tête, mec.  [:tsomi:4]

---------------
n°36321327
com21
real men don't click
Posté le 26-11-2013 à 11:01:54  profilanswer

Au boulot la cantine est dégeux.
Donc quand je cuisine le soir je prépare ma bouffe pour le midi au boulot.
J'ai été habitué à manger de la bonne bouffe, donc je reproduis le schéma.

Et accessoirement, j'ai le temps de le faire... (bon après il faut prendre le temps de le faire)

Edit : par contre j'apprécie énormément qu'on cuisine pour moi  :love: &  [:com21:4]

Message édité par com21 le 26-11-2013 à 11:04:40

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36321375
didanou
Coeur de verre.
Posté le 26-11-2013 à 11:05:28  profilanswer

Il existe des moches belles. Qui savent utiliser leur atouts :)

genre elle est moches mais de superbe yeux. Donc maquilalge en conséquence.
Elle a du boobs, donc décolqué
etc etc.

Donc voila ca dépend :o

---------------
Cherche une signature.
n°36321395
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-11-2013 à 11:06:51  profilanswer

Devoir mettre les choses au clair alors qu'il ne s'est encore rien passé, la prise de tête, mec.  [:tsomi:4]

Justement je veux pas mettre les choses au clair. Le flou m'arrange d'une certaine manière... :/

Par contre faut bien que je prenne une décision pour moi même...

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 11:09:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25058  25059  25060  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)