| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 10:31:39 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Zoreil | "butterface", les gars, je vais pas me répéter |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:33:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:34:03 ![]() |
|
Bah elle m'a quand même dit qu'on était "ensembles" le Dimanche. Ce qui est bizarre c'est qu'elle voulait justement me rassurer sur le fait qu'elle voulait essayer cette relation et elle m'a dit plusieurs choses en ce sens. Pour au final l'arrêter le lendemain Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 10:35:46 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 10:35:33 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:38:20 ![]()
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 26-11-2013 à 10:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:42:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:45:48 ![]() |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 26-11-2013 à 10:48:53 |
adriiiiien |
Juste j'aimerai pas embarquer l'autre dans un truc ou au final j'ai pas la tête et les sentiments de dispos quoi
Nan, j'suis juste attaché a elle et j'aime passer du temps avec... je l'idéalise même pas puisque je vois très bien ses défauts, les plus visibles en tout cas... C'est pas trop dur en fait, ça l'était au début, c'est juste que voila ça me bloque un peu pour essayer autre chose... Si J siffle je rapplique et ça c'est pas bon pour commencer autre chose! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 10:50:43 |
Ouais mais je sais que justement mettre les choses au clair c'est tout foutre en l'air niveau relation potentielle. En gros c'est renoncer quoi... Chaud mais je sens qu'il va falloir passer par là anyway Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 10:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:55:51 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:56:34 ![]()
|
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 26-11-2013 à 11:04:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Justement je veux pas mettre les choses au clair. Le flou m'arrange d'une certaine manière... Par contre faut bien que je prenne une décision pour moi même... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 11:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |