| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 23:09:16 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 23:10:46 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 01:24:48 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 01:26:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 01:33:39 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 01:36:17 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 01:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 01:40:54 ![]() Tin comme je tripe à fond sur cette Zik |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 01:47:23 ![]()
Mieux en tout ... la musique, la mode, les relations ... L'an 2000, quelle arnaque à tous les niveaux putain ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 01:52:01 |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 01:56:27 ![]() C'est pas HS, c'est au contraire un corollaire d'une justesse indéniable. Époque de merde = Rencontres de merde. |
Yagmoth Fanboy | Tu généralises trop. Puis bon si tu penses que les années 60/70 étaient si bien... la libération féminine commençait à peine, le consumérisme débutait, la culture de masse aussi, bref c'est à cette époque qu'a été développé tout ce qui déshumanise la notre (je parle pas de l'émancipation féminine ni de la libération sexuelle). Maintenant faut arrêter, des nanas normales, sympas, ça existe toujours, et puis chacun a ses névroses. Je sais pas comment ça se passe pour toi, mais ça fait six ans que j'ai pas proposé un rencard à une fille, et que c'est allé dans l'autre sens, bêtement en papotant sur msn. Je ne comprend pas ta réticence par rapport à la fac qui jouxte la tienne, tu y trouverais justement les gens humains que tu recherches, une fois fait le tri avec les golios militants d'EG. Edit : non justement j'idéalise pas spécialement. Les deux premières années j'ai bossé en gros seul, je devais avoir un pote dans la promo, point, à peine si je cotoyais les autres, parce que j'étais justement trop fermé. Et en première année j'ai été assez sidéré du vide de pas mal de monde. Mais crois moi que dans les années au dessus, c'est bien plus clairsemé, que tu peux causer de choses intéressantes avec les étudiants. Je le sais j'ai quand même traîné quatre ans là bas, et je suis d'aspect froid voir presque hautain pour certains. Ca m'a pas empêché de rencontrer des personnes vraiment intéressantes, et je regrette un peu de ne pas avoir eu à l'époque la présence d'esprit de garder contact. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 07-11-2008 à 02:06:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 02:13:09 ![]() Puis de toute façon c'est quoi ce HS de merde ? |
Yagmoth Fanboy | Parce que tu crois que j'ai fais beaucoup d'effort et une démarche volontaire ? Il m'a suffit de poser mon cul sur des bancs de la fac ou de la bibliothèque, ou de saisir au vol l'une ou l'autre discussion sur un sujet intéressant. Même avec 10% de gens intéressants, y'a tellement de monde à la fac que ça se trouve encore facilement, des fréquentations qui en valent un minimum la peine. Puis c'est toi qui te plaint de cette époque de merde hein, je t'indique juste où tu peux retrouver des gens qui penses encore à refaire le monde intelligemment autour d'un bon verre. 'Fin à toi de voir si tu as envie d'être victime de tout ça et de t'en plaindre sur 2500 pages de plus où de lier relation avec les survivants Et maintenant c'est HS Message édité par Yagmoth le 07-11-2008 à 02:19:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 02:20:33 ![]() Nan mais Yagmoth, stop là.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 02:25:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 02:27:10 ![]() Surtout que je vois pas du tout ou il veut en venir ... encore un prétexte pour parler de son ex je suis sur |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 02:30:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 02:31:17 ![]() Mouais, sur ces bonnes paroles. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 02:46:22 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe | moi j'comprend très bien ce qu'il veut dire falcor... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, je crois qu'il va falloir que je passe à l'offensive sous peu. Sur AUM, quelques contacts, une rencontre prévue, mais heureusement qu'elle habite juste à côté, sinon j'aurais pas bougé mon cul. Néanmoins, c'est le même syndrôme qu'habituellement, on est très vite totalement transparent dans la masse.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe | - moi, avec les filles, j'ai un truc... j'leur fait sentir qu'il faut pas qu'elles s'interessent à moi
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe | alors que moi, maintenant que je peux baiser facilement, je cherche un truc stable... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon, ça fait 11 ans aujourd'hui que je suis en couple.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
antioch_arrow Menace mineure |
Buta43 chie la classe | moi je ne drague plus que des filles qui s'appellent camille, j'ai déjà reglé le probleme du trompage de prénom de toute façon. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stipey you can't buy me on e-bay... | et celui du refoulement de ta bisexualité... Message cité 1 fois Message édité par stipey le 07-11-2008 à 10:15:38 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |