Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16664022
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 23:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme si j'avais besoin d'en donner. Ça se voit assez vite quand j'aime pas quelqu'un ou l'inverse. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 23:09:16  profilanswer

n°16664044
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 23:10:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca va durer 2 semaines :o

[:fre3m@n]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16664045
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 23:10:46  answer

NeoDc a écrit :

+1

En fait, finalement falcor, tu n'as rien d'un romantique in love, qui a envie de nouveau avec ta timide...c'est juste un challenge comme le dit kiry, et que si tu le réussi, tu te lassera tout aussi vite...

[:fabien27]

C'était couru d'avance de toute façon. Je vois pas pourquoi un mec qui n'a pas de problèmes avec les meufs va aller se faire chier dans une relation bidon avec une gonzesse à haut potentiel de bestfriendisation ... A part pour la curiosité ou le maso ...

n°16664209
_Makaveli_
Posté le 06-11-2008 à 23:27:22  profilanswer

Ouaip.
D'un autre côté faut prendre des risques si on veut etre heureux :o
Pas facile.

Sinon pour Buta, pareil je mise sur 2 semaines :d

---------------
Humanity is overrated
n°16664996
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-11-2008 à 00:47:52  profilanswer

Je reviens d'une rencontre avec une Aumgirl avec qui je discutais depuis un petit bout de temps sur msn.
Mignonne, sympa, on verra la suite, advienne que pourra :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16665038
falcor
Meeeow...
Posté le 07-11-2008 à 00:51:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens donc après une soirée glissade ... ça va être un we entier de ... galipettes. Mouais.  
Et tu vas donc lui répondre quoi quand elle te demandera ce que tu as fais du we ?  
En tout cas, j'ai vraiment de plus en plus l'impression que ta timide ne t'attire que pour le challenge ... c'est plutot moche. :/

J'avoue que ça m'a intéressé un moment de lui raconter mes weeks ends dans le moindre détail. Mais comme elle reste très vague de son côté, forcément, ça lasse de parler tout seul. Donc tu peux rayer ce scénario.

Yagmoth a écrit :

A le lire au fur et à mesure, j'ai l'impression qu'il commence à avoir de la rancoeur vis à vis de son manque de réaction.

Blasitude est plus correct. :D

pierre20 a écrit :

Sauter une pucelle pour sauter une pucelle, c'est quant même être le dernier des trous du cul :/

Désolé fallait que ça sorte  [:ogmios]

Il est vrai que fondamentalement on pourrait lui souhaiter de tomber sur le prince charmant, l'homme de sa vie l'aimant d'un amour fort, pur, éternel, et que dans un élan d'optimisme je pourrais me désengager vis à vis d'elle pour lui laisser la chance de vivre ce bonheur.
Ou bien.
Je pourrais lui donner ce que je ressens pour elle, ok y'a aucune notion temporelle dedans, mais... J'ai la faiblesse de penser que ce ne serait pas si pourri. :o
Et qu'est-ce que vous en savez que va pas lui apporter qq chose ?

Une fois y'a une personne qui sortait d'un an et demi de relations et avec qui je suis resté 3j. Et qui m'a dit qu'en 3j j'avais apporté tout ce que son ex n'avait pas réussi à faire, qui du coup a réellement rompu son lien avec l'ex et se sent réellement mieux depuis.

Kyrieleve a écrit :

ça dépend lesquels. :D

Surement mais personne l'a forcé à avoir ce genre de relation avec elle ... donc soit vraiment il a envie d'être avec elle et pas juste de réussir un super coup ... soit il la laisse tranquille.  

Tu as une vision un peu pudibonde des rapports hommes/femmes. Je ne la force pas cette fille à aucun moment, je propose, elle accepte ou décline. Nous sommes des êtres libres et je ne lui mens pas.
Qu'elle vienne chercher qui je suis et je lui raconterais sans problème ce que j'ai fait de mon week end. Mais étrangement, je doute qu'elle le fasse.

Yagmoth a écrit :

Ah mais complètement, soit il la met au pied du mur pour que ça bouche, soit il reconnait qu'au fond dans le futur aussi il n'aura pas la patience, là c'est n'importe quoi. Surtout qu'encore il se ferait juste plaisir sans arrière pensée, ok, mais là, on dirait qu'il le fait presque par réaction.

Ma visite du week end est très agréable et charmante. Je ne suis même pas certain de refaire l'amour après elle dans ma vie, allez savoir... Alors bon sang que ce soit bon que ce soit beau. :D

Je reviens poster la semaine prochaine, qq jours sans lurker pour vivre ma vie sans être influencé. Et je viendrais raconter. Si jamais ça intéresse qq1.

Bon week end à tous  :)  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16665189
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 01:07:17  answer

Vous avez reçu un mail sur AUM [:manust]

Citation :

XD

Je t'ai dit que j'aimais les poneys? XD (tu vois, on ne s'est pas tout dit lol)

Au fait dsl de repondre si tard, j'ai des petits soucis avec le site (je reçoit les mails n'importe comment :/)

:gratgrat:

n°16665288
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2008 à 01:19:28  profilanswer

Quedale pourtant je me suis connecté il y a peu. T'as vraiment du bol en fait, respect  :jap:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16665321
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 01:24:48  answer

Yagmoth a écrit :

Quedale pourtant je me suis connecté il y a peu. T'as vraiment du bol en fait, respect  :jap:

Genre la gonzesse le dernier mail échangé date de y a 15 jours ... et quand je vois ça boite mail avec ses 356 mails ...  [:juju_zero]  

Bref, dl'a merde.  [:fitterashes]

n°16665332
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2008 à 01:26:58  profilanswer

C'est la chance de ta vie, en plus si elle fait du cheval  :love: Allez il est temps de mettre un peu de côté tes principes, la vie est flexible, faut pas laisser passer l'amour éternel pour une question d'amour propre.

Spoiler :

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 01:26:58  profilanswer

n°16665372
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 01:33:39  answer

Yagmoth a écrit :

C'est la chance de ta vie, en plus si elle fait du cheval  :love: Allez il est temps de mettre un peu de côté tes principes, la vie est flexible, faut pas laisser passer l'amour éternel pour une question d'amour propre.

Spoiler :

:o

Je suis alergique aux chevaux en plus alors ...  [:fitterashes]

n°16665376
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2008 à 01:34:42  profilanswer

Ah la fouf' qui sentait la merde, c'était une jument en plus ? :/

---------------
n°16665385
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 01:36:17  answer

Yagmoth a écrit :

Ah la fouf' qui sentait la merde, c'était une jument en plus ? :/

Au moins elle aurait eut une excuse ...  :sarcastic:

n°16665394
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2008 à 01:38:14  profilanswer

C'est vrai que c'est craignos :D Pourtant c'est même pas moche quand ça déborde pas trop et que t'as un minimum d'hygiène :/  

Tu lui avais dis quoi à cette nana au fait ? :D

---------------
n°16665406
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 01:40:14  answer

Yagmoth a écrit :

C'est vrai que c'est craignos :D Pourtant c'est même pas moche quand ça déborde pas trop et que t'as un minimum d'hygiène :/  

Tu lui avais dis quoi à cette nana au fait ? :D

Nan mais c'est bon, on peut ne plus parler cette histoire ... de merde ?  [:cerveau arf]

n°16665413
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 01:40:54  answer

Tin comme je tripe à fond sur cette Zik  

http://fr.youtube.com/watch?v=bpV5 [...] re=related

C'était quand même une autre époque ... mieux [:violon]

n°16665433
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2008 à 01:44:54  profilanswer

Ce changement de sujet :D

Et ouais, c'est effectivement mieux que nos papillons de lumière ou que t'entendre Renaud chanter "arrêter la clope" [:ddr555]

---------------
n°16665446
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 01:47:23  answer

Yagmoth a écrit :

Ce changement de sujet :D

Et ouais, c'est effectivement mieux que nos papillons de lumière ou que t'entendre Renaud chanter "arrêter la clope" [:ddr555]

Mieux en tout ... la musique, la mode, les relations ...  :sarcastic:

L'an 2000, quelle arnaque à tous les niveaux putain ... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 01:52:01
n°16665501
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2008 à 01:54:16  profilanswer

On est en plein HS :o

C'est sûr que j'ai tendance à trouver plus détendue et cool la génération des quarantenaires, un meilleur sens du dialogue, du partage, etc. A voir qu'à leur époque la proportion de têtes brulées étaient peut être encore plus importante qu'actuellement, sauf que le net fourni un biais de brassage qui nous permet de voir tout le monde ou presque.

Va donc voir les étudiants de certains ufr de marc bloch, tu verra, y'a pas que des glands (les 3/4 des gus et nanas en philo étaient fréquentables et pour cause, aucun goût pour tout ce qui était moderne, j'étais un peu un ovni à aimer l'info :o, idem à l'iufm où les gens avaient un minimum de culture, de sens politique et relationnel). Bref là bas t'as au moins la chance de tomber sur des personnes cultivées, ce qui est plus dur à l'ulp en proportion, et à condition d'éviter certains UFR "mort" (genre LEA) et les premières années.

---------------
n°16665511
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 01:56:27  answer

C'est pas HS, c'est au contraire un corollaire d'une justesse indéniable. Époque de merde = Rencontres de merde.  [:prodigy]

n°16665545
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2008 à 02:03:26  profilanswer

Tu généralises trop. Puis bon si tu penses que les années 60/70 étaient si bien... la libération féminine commençait à peine, le consumérisme débutait, la culture de masse aussi, bref c'est à cette époque qu'a été développé tout ce qui déshumanise la notre (je parle pas de l'émancipation féminine ni de la libération sexuelle).

Maintenant faut arrêter, des nanas normales, sympas, ça existe toujours, et puis chacun a ses névroses. Je sais pas comment ça se passe pour toi, mais ça fait six ans que j'ai pas proposé un rencard à une fille, et que c'est allé dans l'autre sens, bêtement en papotant sur msn. Je ne comprend pas ta réticence par rapport à la fac qui jouxte la tienne, tu y trouverais justement les gens humains que tu recherches, une fois fait le tri avec les golios militants d'EG.

Edit : non justement j'idéalise pas spécialement. Les deux premières années j'ai bossé en gros seul, je devais avoir un pote dans la promo, point, à peine si je cotoyais les autres, parce que j'étais justement trop fermé. Et en première année j'ai été assez sidéré du vide de pas mal de monde. Mais crois moi que dans les années au dessus, c'est bien plus clairsemé, que tu peux causer de choses intéressantes avec les étudiants. Je le sais j'ai quand même traîné quatre ans là bas, et je suis d'aspect froid voir presque hautain pour certains. Ca m'a pas empêché de rencontrer des personnes vraiment intéressantes, et je regrette un peu de ne pas avoir eu à l'époque la présence d'esprit de garder contact.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 07-11-2008 à 02:06:11

---------------
n°16665606
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 02:13:09  answer

Puis de toute façon c'est quoi ce HS de merde ?  [:delarue3]  

Le topic des sans amis c'est à côté hein.  [:blinkgt]

n°16665643
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2008 à 02:18:27  profilanswer

Parce que tu crois que j'ai fais beaucoup d'effort et une démarche volontaire ? Il m'a suffit de poser mon cul sur des bancs de la fac ou de la bibliothèque, ou de saisir au vol l'une ou l'autre discussion sur un sujet intéressant. Même avec 10% de gens intéressants, y'a tellement de monde à la fac que ça se trouve encore facilement, des fréquentations qui en valent un minimum la peine.

Puis c'est toi qui te plaint de cette époque de merde hein, je t'indique juste où tu peux retrouver des gens qui penses encore à refaire le monde intelligemment autour d'un bon verre. 'Fin à toi de voir si tu as envie d'être victime de tout ça et de t'en plaindre sur 2500 pages de plus où de lier relation avec les survivants :o

Et maintenant c'est HS [:ddr555]

Message édité par Yagmoth le 07-11-2008 à 02:19:34

---------------
n°16665654
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 02:20:33  answer

Nan mais Yagmoth, stop là.  

Tes à côté de la plaque ... [:haha prozac]

n°16665688
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 02:25:20  answer

Amagad, pourquoi à chaque que je viens sur ce topic, même sans rattrapager les pages (plus le temps) je tombe
sur tes pavés [:ciler]

En fait, tu voulais faire écrivain, et tu decharges ta vocation icite ? [:petrus75]

n°16665693
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 02:27:10  answer

Surtout que je vois pas du tout ou il veut en venir ... encore un prétexte pour parler de son ex je suis sur :o

n°16665707
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 02:30:03  answer

Ah mais je l'attendais au tournant, fac, médecine... Hopla :D

n°16665713
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 02:31:17  answer

Mouais, sur ces bonnes paroles.  [:hephaestos]

n°16665754
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 02:46:22  answer

Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure, t'as pas école toi ce matin? :o

n°16666344
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2008 à 09:21:19  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je reviens d'une rencontre avec une Aumgirl avec qui je discutais depuis un petit bout de temps sur msn.
Mignonne, sympa, on verra la suite, advienne que pourra :o

Bien ça !  

falcor a écrit :

Tu as une vision un peu pudibonde des rapports hommes/femmes. Je ne la force pas cette fille à aucun moment, je propose, elle accepte ou décline. Nous sommes des êtres libres et je ne lui mens pas.
Qu'elle vienne chercher qui je suis et je lui raconterais sans problème ce que j'ai fait de mon week end. Mais étrangement, je doute qu'elle le fasse.

Ma visite du week end est très agréable et charmante. Je ne suis même pas certain de refaire l'amour après elle dans ma vie, allez savoir... Alors bon sang que ce soit bon que ce soit beau. :D

Je reviens poster la semaine prochaine, qq jours sans lurker pour vivre ma vie sans être influencé. Et je viendrais raconter. Si jamais ça intéresse qq1.

Bon week end à tous  :)  

Non pas vraiment :D Apres une vision trop romantique oui peut être :o
Bon we également même si je ne vois pas comment tu pourrais être influencé par des propos tenus ici :D

---------------
Pussy that walk !
n°16666490
Buta43
chie la classe
Posté le 07-11-2008 à 09:52:00  profilanswer

moi j'comprend très bien ce qu'il veut dire falcor... :o
et j'me ferai moins chier au taff, je ferai comme lui. :o

---------------
n°16666514
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2008 à 09:56:15  profilanswer

Bon, je crois qu'il va falloir que je passe à l'offensive sous peu. Sur AUM, quelques contacts, une rencontre prévue, mais heureusement qu'elle habite juste à côté, sinon j'aurais pas bougé mon cul. Néanmoins, c'est le même syndrôme qu'habituellement, on est très vite totalement transparent dans la masse.

Par contre meetic c'est le total contraire, beaucoup de tentatives de contacts, mais aussi beaucoup de moches, de profils sans photos, ou annonces débiles, ou encore pays de l'est/amérique latine.

Donc je continue avec les quelques msn que j'ai récoltés, la sélection va se faire d'elle même. Seul problème, aucune de ces filles ne me convainc réellement physiquement parlant, quand bien même les conversations soient intéressantes. J'hésite presque à dégager tout le monde, et à attendre sans précipitations quelqu'un qui me plairait vraiment.

Donc quand parle d'offensive, c'est que là j'applique le truc habituel, je me connecte, j'attends tranquillement en lurkant un peu. L'offensive serait de me bouger un peu le cul pour aller vers des filles qui me plairaient VRAIMENT :o

Voilà, c'était ma Yagmothisation du vendredÿ matin.  :sleep:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16666533
Buta43
chie la classe
Posté le 07-11-2008 à 09:58:56  profilanswer

- moi, avec les filles, j'ai un truc... j'leur fait sentir qu'il faut pas qu'elles s'interessent à moi
- et ça marche?
- ouais.... elles s'interressent pas à moi.

:sarcastic:

---------------
n°16666550
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2008 à 10:02:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

- moi, avec les filles, j'ai un truc... j'leur fait sentir qu'il faut pas qu'elles s'interessent à moi
- et ça marche?
- ouais.... elles s'interressent pas à moi.

:sarcastic:

[:ddr555]

Par contre maintenant je dis que je cherche pas forcément un truc stable :o

---------------
n°16666558
Buta43
chie la classe
Posté le 07-11-2008 à 10:03:52  profilanswer

alors que moi, maintenant que je peux baiser facilement, je cherche un truc stable... :D

(ce qui ne m'empeche pas de recommencer à envoyer mes charmes au pif. :/ )

---------------
n°16666581
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 07-11-2008 à 10:08:17  profilanswer

bon, ça fait 11 ans aujourd'hui que je suis en couple.

si vous avez besoin de conseils pour éviter celà, n'hésitez pas à demander :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16666590
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2008 à 10:09:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

alors que moi, maintenant que je peux baiser facilement, je cherche un truc stable... :D

(ce qui ne m'empeche pas de recommencer à envoyer mes charmes au pif. :/ )

Bah pourquoi pas hein, on peut avoir un truc stable avec n'importe qui, autant qu'on baise avec n'importe qui. :o

---------------
n°16666615
Buta43
chie la classe
Posté le 07-11-2008 à 10:14:24  profilanswer

moi je ne drague plus que des filles qui s'appellent camille, j'ai déjà reglé le probleme du trompage de prénom de toute façon. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16666624
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 07-11-2008 à 10:15:27  profilanswer

et celui du refoulement de ta bisexualité...

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 07-11-2008 à 10:15:38

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16666635
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-11-2008 à 10:16:23  profilanswer

stipey a écrit :

bon, ça fait 11 ans aujourd'hui que je suis en couple.

si vous avez besoin de conseils pour éviter celà, n'hésitez pas à demander :/

t'as l'air heureux toi  :heink:

n°16666642
Buta43
chie la classe
Posté le 07-11-2008 à 10:17:15  profilanswer

stipey a écrit :

et celui du refoulement de ta bisexualité...

aussi oui...

mon gode s'appelle camille donc. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)