| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 13:25:11 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi j'aime bien quand y en a qui posent des questions, paske en général j'ose pas trop, alors ça m'arrange |
o_BlastaaMoof_o |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Petit compte rendu entre 2 reboots intempestifs de ma freebox: Elle a débarqué vers 3h du mat' et j'ai cru qu'elle ne viendrait jamais... Nuit torride mais bilan pas terrible : malgré 6 tentatives de l'envoyer au 7e ciel et son désir intense inassouvi depuis 2 mois, elle n'a pas cédé et j'ai du rester sur la béquille toute la nuit et le matin. Elle en avait pourtant grave envie et était plusieurs fois sur le point de craquer!!! Finalement ça ne m'a pas été aussi insupportable que ça! Par contre j'ai hâte car il y a du potentiel Bref, on a beaucoup discuté ce matin, il y a quelques trucs que je n'apprécie pas et que j'espère lui faire changer (ex: mauvaise humeur tous les matins d'après ce qu'elle me dit, même si là elle était de bon poil). J'ai failli lui dire plusieurs fois que je l'aime... en tout cas, je suis bien accroc Le plus triste est qu'il va falloir du temps pour qu'elle me fasse confiance et puisse croire de nouveau en moi. Je pense qu'il faudra un traitement de choc si la méthode douce ne suffit pas car j'en ai peu marre de devoir perdre du temps à effacer les dettes affectives des ex. La moindre des choses quand on se met avec quelqu'un c'est de laisser son passé et toutes ses mauvaises choses derrières pour ne pas en faire baver le nouveau partenaire Message cité 3 fois Message édité par Lancelot** le 15-11-2008 à 13:29:22 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
o_BlastaaMoof_o |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
o_BlastaaMoof_o |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 13:31:55 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... |
falcor Meeeow... |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 15-11-2008 à 13:34:10 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
falcor Meeeow... |
o_BlastaaMoof_o |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
falcor Meeeow... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
falcor Meeeow... |
o_BlastaaMoof_o |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
o_BlastaaMoof_o |
|
falcor Meeeow... |
o_BlastaaMoof_o |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > avoir envie de faire la sieste et devoir passer l'aprèm avec 5 gosses Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 15-11-2008 à 13:52:55 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Huxley Domaine étranger |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | oups --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 15-11-2008 à 14:52:20 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |