Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16735911
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Je viens de recevoir un sms où elle me dit qu'elle m'adore en 8 langues !! [:petitebrunette1]

Elle t'adore ? Tu t'es fait bestfriendiser ou quoi ? [:haha]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 13:25:11  profilanswer

n°16735916
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2008 à 13:25:25  profilanswer

Moi j'aime bien quand y en a qui posent des questions, paske en général j'ose pas trop, alors ça m'arrange  [:afrojojo]

n°16735921
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:25:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi j'aime bien quand y en a qui posent des questions, paske en général j'ose pas trop, alors ça m'arrange  [:afrojojo]

Genre "t'aimes ça cochonne ?" [:diskobeck] ?

n°16735931
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-11-2008 à 13:28:06  profilanswer

Petit compte rendu entre 2 reboots intempestifs de ma freebox:

Elle a débarqué vers 3h du mat' et j'ai cru qu'elle ne viendrait jamais... Nuit torride mais bilan pas terrible : malgré 6 tentatives de l'envoyer au 7e ciel et son désir intense inassouvi depuis 2 mois, elle n'a pas cédé et j'ai du rester sur la béquille toute la nuit et le matin. Elle en avait pourtant grave envie et était plusieurs fois sur le point de craquer!!! Finalement ça ne m'a pas été aussi insupportable que ça! Par contre j'ai hâte car il y a du potentiel  :love:
La seule chose que j'ai réussi à négocier est qu'elle dorme à moitié nue dans mes bras  :whistle:

Bref, on a beaucoup discuté ce matin, il y a quelques trucs que je n'apprécie pas et que j'espère lui faire changer (ex: mauvaise humeur tous les matins d'après ce qu'elle me dit, même si là elle était de bon poil). J'ai failli lui dire plusieurs fois que je l'aime... en tout cas, je suis bien accroc  :love:

Le plus triste est qu'il va falloir du temps pour qu'elle me fasse confiance et puisse croire de nouveau en moi. Je pense qu'il faudra un traitement de choc si la méthode douce ne suffit pas car j'en ai peu marre de devoir perdre du temps à effacer les dettes affectives des ex. La moindre des choses quand on se met avec quelqu'un c'est de laisser son passé et toutes ses mauvaises choses derrières pour ne pas en faire baver le nouveau partenaire :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lancelot** le 15-11-2008 à 13:29:22
n°16735940
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2008 à 13:29:32  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Genre "t'aimes ça cochonne ?" [:diskobeck] ?

...  
Ouais.  
Genre.  
 [:poooop]  

Ptin mais lol quoi...  :sarcastic:

n°16735941
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:29:39  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Elle a débarqué vers 3h du mat' et j'ai cru qu'elle ne viendrait jamais... Nuit torride mais bilan pas terrible : malgré 6 tentatives de l'envoyer au 7e ciel et son désir intense inassouvi depuis 2 mois, elle n'a pas cédé et j'ai du rester sur la béquille toute la nuit et le matin. Elle en avait pourtant grave envie et était plusieurs fois sur le point de craquer!!! Finalement ça ne m'a pas été aussi insupportable que ça! Par contre j'ai hâte car il y a du potentiel  :love:
La seule chose que j'ai réussi à négocier est qu'elle dorme à moitié nue dans mes bras  :whistle:  

Bref, on a beaucoup discuté ce matin, il y a quelques trucs que je n'apprécie pas et que j'espère lui faire changer (ex: mauvaise humeur tous les matins d'après ce qu'elle me dit, même si là elle était de bon poil). J'ai failli lui dire plusieurs fois que je l'aime... en tout cas, je suis bien accroc  :love:

Le plus triste est qu'il va falloir du temps pour qu'elle me fasse confiance et puisse croire de nouveau en moi. Je pense qu'il faudra un traitement de choc si la méthode douce ne suffit pas car j'en ai peu marre de devoir perdre du temps à effacer les dettes affectives des ex. La moindre des choses quand on se met avec quelqu'un c'est de laisser son passé et toutes ses mauvaises choses derrières pour ne pas en faire baver le nouveau partenaire :o

Je suis passé par là aussi et dans mon expérience ça a été la croix et la bannière, à tel point que si ça arrivait à nouveau, ce serait next direct.

n°16735950
falcor
Meeeow...
Posté le 15-11-2008 à 13:30:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai pas tout suivi, c'est laquelle alors finalement? :o

Une avec qui j'étais sorti y'a 18 mois dans ma période noire de queutard. Je l'avais larguée, mais j'avais regretté parce que c'était de loin la plus gentille et attentionnée avec qui j'étais sorti.

Je l'ai recroisé par hasard sur msn semaine dernière, on a passé 4j ensemble. Ce qui m'a permis de constater qu'en plus d'être ce que j'avais vu, elle est super drôle, un chouill' dépravée, sesque curious, sociable même au milieu de mes alcoolos-toxicos de potes lourds et que pour couronner le tout elle a pas mes défauts mais les qualités que j'ai pas...

Et elle m'aime...

Putain je la mérite pas, mais tant pis je craaaaque  :ouch:

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16735957
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:31:22  profilanswer

falcor a écrit :

Une avec qui j'étais sorti y'a 18 mois dans ma période noire de queutard. Je l'avais larguée, mais j'avais regretté parce que c'était de loin la plus gentille et attentionnée avec qui j'étais sorti.

Je l'ai recroisé par hasard sur msn semaine dernière, on a passé 4j ensemble. Ce qui m'a permis de constater qu'en plus d'être ce que j'avais vu, elle est super drôle, un chouill' dépravée, sesque curious, sociable même au milieu de mes alcoolos-toxicos de potes lourds et que pour couronner le tout elle a pas mes défauts mais les qualités que j'ai pas...

Et elle m'aime...

Putain je la mérite pas, mais tant pis je craaaaque  :ouch:

Et la pucelle est devenue quoi dans tout ça au juste ?

n°16735958
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2008 à 13:31:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Oh ben oui. Et puis c'est telleeeeement facile à faire d'un claquement de doigts. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16735963
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:31:55  profilanswer

ellesse a écrit :

...  
Ouais.  
Genre.  
 [:poooop]  

Ptin mais lol quoi...  :sarcastic:

'scuse moi hein, j'me mets à ton niveau [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 13:31:55  profilanswer

n°16735968
falcor
Meeeow...
Posté le 15-11-2008 à 13:32:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu lui as répondu quoi ?

Je l'ai appelé direct. :o

---------------
n°16735979
falcor
Meeeow...
Posté le 15-11-2008 à 13:33:49  profilanswer

Et la pucelle est devenue quoi dans tout ça au juste ?

Qui ?   [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 15-11-2008 à 13:34:10

---------------
n°16735981
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2008 à 13:34:17  profilanswer

'scuse moi hein, j'me mets à ton niveau [:cosmoschtroumpf]

J'vois ça ouais, c'est fort pertinent d'ailleurs.

n°16736001
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:36:58  profilanswer

falcor a écrit :

Qui ?   [:petrus75]

La timide avec qui tu nous as bassinés pendant un moment. C'était bien toi non ?

Je suis pas passé par ici depuis un moment alors je suis plus très au courant.

n°16736005
falcor
Meeeow...
Posté le 15-11-2008 à 13:37:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Putain t'as eu trop raison de pas lui dire que tu l'aime...  

Ma chérie sors d'un mec aussi qui lui en a fait baver grave. Elle se croyait à fond, mais là elle arrête pas d'en parler pour dire à quel point je suis mieux avec des étoiles dans les yeux.  

Elle est vraiment pas à fond ta meuf', et ça sent pas terrible. :/
Blinde toi si je puis émettre un conseil.  :sweat:

---------------
n°16736009
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:38:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh ben oui. Et puis c'est telleeeeement facile à faire d'un claquement de doigts. :o

T'es gentille mais les préceptes du genre "tous des pourris, lui m'a trompé alors pourquoi tu ne le ferais pas toi aussi ?" c'est vite gavant :/

n°16736014
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-11-2008 à 13:39:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Enculé, tu baises Maria Ozawa ? [:totoz]

[:cerveau lent]

Buta43 a écrit :

justement, y'a question, y'a toujours question, et on fini par en perdre toute spontanéïté.. moi en tout cas.. (si on oublie les 80% de trolls evidement.)
voila. splus clair?

Tu te serais pas pris un rateau toi ? [:transparency]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16736018
falcor
Meeeow...
Posté le 15-11-2008 à 13:39:44  profilanswer

La timide avec qui tu nous as bassinés pendant un moment. C'était bien toi non ?

Je suis pas passé par ici depuis un moment alors je suis plus très au courant.

Oui je sais qui c'est... Je ne la reverrais plus, sans regret. [:spamafote]

---------------
n°16736021
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2008 à 13:40:30  profilanswer

T'es gentille mais les préceptes du genre "tous des pourris, lui m'a trompé alors pourquoi tu ne le ferais pas toi aussi ?" c'est vite gavant :/

J'suis d'accord.  
Et même j'dirais que c'est à toi de te méfier au cas où elle voudrait se venger en te trompant  :o

n°16736024
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:40:44  profilanswer

falcor a écrit :

Elle t'a trop fait attendre ? Trop compliquée ? Ou juste trop chiante ?

n°16736029
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2008 à 13:41:28  profilanswer

J'ai dit le contraire ?  
Juste que c'est bien gentil (aussi) de dire qu'il faut laisser son passé derrière soit quand on commence une nouvelle relation mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire et que ça ne se fait pas d'un claquement de doigts. C'est tout.

---------------
Pussy that walk !
n°16736032
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2008 à 13:42:06  profilanswer

falcor a écrit :

Tu as eu une réponse de sa part ?

---------------
Pussy that walk !
n°16736035
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-11-2008 à 13:42:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps vous le faites sans aucun problème quand vous tombez sur un gros baratineur...
Par contre le mec normal qui pense pas qu'à se "taper" la nana, lui il en bave :o

Et puis voilà quoi, on a tous connu des trahisons, des coups bas, ou été cocus, ou etc... mais je vois pas pourquoi on devrait refiler toute cette m**** accumulée à chaque nouveau partenaire. C'est limite une preuve de manque de maturité.

n°16736036
falcor
Meeeow...
Posté le 15-11-2008 à 13:42:40  profilanswer

Elle t'a trop fait attendre ? Trop compliquée ? Ou juste trop chiante ?

Heu... Nan spa ça, celle avec qui je suis est vraiment trop plus géniale pour que j'aille chercher autre chose, stout. :D
Je l'ai pas cherchée, elle est apparue par hasard. Ou le destin, va savoir.

---------------
n°16736037
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:42:45  profilanswer

ellesse a écrit :

J'suis d'accord.  
Et même j'dirais que c'est à toi de te méfier au cas où elle voudrait se venger en te trompant  :o

Mon ex m'a fait le coup, elle s'était fait tromper par son premier mec. J'étais son troisième, elle a pas été capable en presque 3 ans de me faire confiance à cause de cette histoire. Et ça pouvait aller assez loin dans la méfiance d'ailleurs...

Ce genre de truc, c'est terminé. Soit tu balayes tes préjugés, chaque personne est différente après tout, soit tu dégages.

n°16736039
Buta43
chie la classe
Posté le 15-11-2008 à 13:42:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

négatif.. j'suis en train de refondre là.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16736044
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:43:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai dit le contraire ?  
Juste que c'est bien gentil (aussi) de dire qu'il faut laisser son passé derrière soit quand on commence une nouvelle relation mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire et que ça ne se fait pas d'un claquement de doigts. C'est tout.

Non mais t'as pas compris, on demande pas d'oublier, on demande à ne pas payer pour les erreurs des autres. Présomption d'innocence, bénéfice du doute, toussa, ce sont des notions qui vous sont étrangères ? :o

n°16736045
falcor
Meeeow...
Posté le 15-11-2008 à 13:43:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as eu une réponse de sa part ?

Nop. Si y'en a une je la mettrais ici mais j'espère juste qu'elle m'a zappé définitivement ne se disant qu'elle a rien perdu.

---------------
n°16736050
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-11-2008 à 13:44:22  profilanswer

falcor a écrit :

Heu... Nan spa ça, celle avec qui je suis est vraiment trop plus géniale pour que j'aille chercher autre chose, stout. :D

Comme je te comprends :love:

n°16736057
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-11-2008 à 13:45:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

négatif.. j'suis en train de refondre là.. :o

Celle dont tu espère beaucoup ou celle de 18 ans qui écrit bien ou une autre...?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16736060
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2008 à 13:45:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

En même temps vous le faites sans aucun problème quand vous tombez sur un gros baratineur...

Par contre le mec normal qui pense pas qu'à se "taper" la nana, lui il en bave :o

Et puis voilà quoi, on a tous connu des trahisons, des coups bas, ou été cocus, ou etc... mais je vois pas pourquoi on devrait refiler toute cette m**** accumulée à chaque nouveau partenaire. C'est limite une preuve de manque de maturité.

Non mais lol quoi.  
Et faudrait savoir on le refile à chaque nouveau partenaire ou pas ? ou juste aux "gentils" gars ?
Effectivement l'idéal dans une relation c'est d'arriver sans préjugés, sans souffrances, sans traumatismes. Mais ce n'est pas aussi evident que ça c'est tout ce que je dis.

---------------
Pussy that walk !
n°16736081
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-11-2008 à 13:48:26  profilanswer

falcor a écrit :

et dire que y'en a qui croient encore au hasard dans la vie :o

n°16736098
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2008 à 13:52:37  profilanswer

TAG > avoir envie de faire la sieste et devoir passer l'aprèm avec 5 gosses :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 15-11-2008 à 13:52:55

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16736114
Huxley
Domaine étranger
Posté le 15-11-2008 à 13:56:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Aaaah oui c'était hier effectivement, soyez cool avec Buta !

n°16736124
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2008 à 13:59:36  profilanswer

Sinking a écrit :

TAG > avoir envie de faire la sieste et devoir passer l'aprèm avec 5 gosses :cry:

TA : les hfrien/nes qui se plantent de topic [:hahaguy]

n°16736125
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2008 à 13:59:52  profilanswer

oups :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16736305
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2008 à 14:41:48  profilanswer

Ouais allez, sois fort  [:intercalaire]

n°16736314
_Makaveli_
Posté le 15-11-2008 à 14:43:28  profilanswer

J'ai du mal a suivre :d
Tu veux la plaquer ?

---------------
Humanity is overrated
n°16736320
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2008 à 14:44:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai du mal a suivre :d
Tu veux la plaquer ?

Nan, il veut la feukfriendiser  :o

n°16736345
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2008 à 14:49:42  profilanswer

C'est peut etre un peu excessif de la plaquée parce que tu ne ressens rien au bout de deux rencards non ? Tu es bien quand même quand tu es avec elle ? tu as envie de la revoir ?

---------------
Pussy that walk !
n°16736353
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-11-2008 à 14:52:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est peut etre un peu excessif de la plaquée parce que tu ne ressens rien au bout de deux rencards non ? Tu es bien quand même quand tu es avec elle ? tu as envie de la revoir ?

Il veut juste la niquer, proprement, sans faire de chichi, et sans avoir les à cotés du couple.
Faut le comprendre qd même...

[:pingouino]

Message édité par NeoDc le 15-11-2008 à 14:52:20

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)