| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:17:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 10:17:33 ![]()
|
Huxley Domaine étranger |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 10:23:36 ![]() |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:23:59 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 10:31:34 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
Tout pareil Message édité par srfcboy le 07-11-2008 à 10:39:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 10:38:05 ![]() Voggle avec vos plans q ptin |
jumbo |
Message édité par jumbo le 07-11-2008 à 10:38:56 |
jumbo |
|
Buta43 chie la classe |
jumbo |
|
Buta43 chie la classe | tu voit khan, si même les benêts y arrivent, tu vas bien finir par trouver chaussure à ton pied. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jumbo |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Buta43 chie la classe | c't'affectueux benêts, c'est commme niais. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai oublié de préciser : elle a une copine mignonne et chaude comme la braise Edit: célib bien sûr Message cité 3 fois Message édité par Lancelot** le 07-11-2008 à 10:56:35 |
jumbo |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Buta43 chie la classe |
|
jumbo |
|
Huxley Domaine étranger |
|
jumbo |
Boldini |
|
NeoDc Born to be a larve | Elle est parfaite parce qu'elle serai partante pour un truc à trois ? --------------- demain n'existe pas... |
jumbo |
Kyrieleve Féministe |
Roh ... il a précisé "pour lui". Et sinon bon we à vous tous et à lundi soir ... Message édité par Kyrieleve le 07-11-2008 à 11:45:44 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |