| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 22-11-2013 à 00:25:43 --------------- blabla |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 00:25:32 ![]() ![]() |
ororuK |
On a la réponse à sa fameuse question du premier rdv, du coup. Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 22-11-2013 à 00:35:32 |
batcha | Ce qui est bien en lisant les 5 dernière page, c'est que je ne suis pas seul en galère perpétuelle de PC, premier RDV et retour des ex en même temps ... Message édité par batcha le 22-11-2013 à 00:42:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
_tchip_ | ta mission, la convertir --------------- He likes the taste... |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce qui est bien avec nigaud, c'est qu'on peut quitter le lurkage pendant plus de 1 an, revenir, et que ça soit tj pareil |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 01:20:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, on va vers les 3 ans là en 2014 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 01:43:45 ![]() Putain la meuf qui ne répondais plus ni à mes sms ni à mes messages fb vient de revisiter ma fiche AUM. Bizarre. Dans le doute je l'ai recharmé. |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message édité par Dbbg le 22-11-2013 à 09:00:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'vois qu'les choses se passent, et que les connexions se font.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
croustibat31 |
|
Angelene |
zobbitenfer | Vous êtes vaches avec Delti sérieux Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 22-11-2013 à 09:45:53 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
croustibat31 |
|
_tchip_ | je vais passer le weekend à Paris et quand je reviendrais j'aurai enfin mon rendez vous avez une blonde qui occupe ma messagerie depuis 3 semaines --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:01:49 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
... au début, après t'as vite intérêt à trouver des intérêts communs sinon ça finit par chacun fait sa vie de son côté comme ça c'est passé avec mon ex vu qu'il y avait finalement très peu de choses qu'on aimait vraiment faire, faisables à deux. Sans chercher mon clone c'est clair que je me relancerai plus dans une relation où les intérêts sont trop éloignés, c'est sympa au début mais après, quand on vit à 2, ça peut être chaud à gérer. Sinon faut que les deux soient très ouverts, ce qui était pas le cas pour moi Message édité par sh_kyra le 22-11-2013 à 10:07:04 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Mon pauvre Delti, le jury est unanime : ton histoire est vouée à l'echec. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ahhh tchip quand je pense à toi et tes rendez vous, j'ai toujours UNE histoire (mythique) qui me vient à l'esprit et qui me fait sourire
Message édité par btbw03 le 22-11-2013 à 10:10:14 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:11:13 ![]()
|
_tchip_ |
j'ai arrété de faire dans le remorquage --------------- He likes the taste... |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_tchip_ |
bah au pire elle reste avec toi le temps de ses études et elle se barre
Si elle est jeune et timide elle a ptetre pas beaucoup d'expérience, c'est à toi de voir si tu as envie de lui faire son éducation ou pas Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-11-2013 à 10:20:34 --------------- He likes the taste... |
freewheels |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |