| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:24:15 ![]() ![]() |
_tchip_ | Delti saura attendrir son petit coeur devant la cause homo et celle des sans papier --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:25:47 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:29:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je l'ai retrouvé \o/ moment émotion et ben j'en ai raconté de la merde sur ce topic
bonne mémoire Message édité par btbw03 le 22-11-2013 à 10:37:07 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:33:56 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Y'a une nana avec qui je suis sorti je l'ai surnommé aspi 2000, elle avait une technique que j'ai jamais revu par la suite, elle arrivait à faire ventouse avec sa bouche et collait sa langue le plus profond possible ce qui donnait une sensation d'aspiration assez dégueu, voir insupportable. J'avais l'impression qu'elle voulait manger mon repas de midi La seule nana qui a failli me faire vomir avec un baiser... enfin si on peut encore appeler ça comme ça! Bien sûr je l'ai largué avec classe par SMS le lendemain... xD Message édité par sh_kyra le 22-11-2013 à 10:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:43:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:45:52 ![]() |
adriiiiien | delti, j'ai cherché ta meuf sur meetic, j'ai pas trouvé |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-11-2013 à 10:48:51 |
Embla |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:50:23 ![]()
|
zobbitenfer | Tamino fait son coming out --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:57:58 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:59:15 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
adriiiiien |
|
_tchip_ | je fouille dans mes vieille conversation pour voir le niveau de lose que je me trimballe depuis des années
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 22-11-2013 à 11:18:35 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |