| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 23:44:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gogole Masque Gros mort | Avant d'me refaire TT : popi tu m'dois un grec. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 23:48:44 ![]() |
mootmoot |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
_tchip_ |
je pense qu'il doit avoir l'habitude et qu'i doit tres bien gérer Message édité par _tchip_ le 19-11-2013 à 23:54:37 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 23:57:13 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 19-11-2013 à 23:58:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KapweT L'exocet. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mootmoot |
En retour, il joue 200% son rôle vu que visiblement il prend très à coeur son job et a le souci de bien faire. Du coup je pense que je suis juste une méga relou, en fait. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
Mais ou alors je le laisse juste totalement indifférent / j'ai un gros q en short. Ou alors c'est le fait de ne pas être célibataire qui me place automatiquement dans la catégorie "nan impossible qu'elle me drague |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tamino master proxy 2 gates |
KapweT L'exocet. |
|
_tchip_ | bon allez j'ai demandé de se voir à la nana qui voulait bien être ma penny --------------- He likes the taste... |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mootmoot |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:16:39 ![]() C'est pas des princesses du tout les parisiennes. Vous dites n'importe quoi elles sont super sympa comme celles de toutes les autres régions en fait. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:20:22 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_tchip_ |
oui en plus ça fait pas trop rentre dedans, c'est pas si exeptionnel d'être proche avec les "relations de travail" --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:24:37 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
En IRL, à la grosse décharge des nanas franciliennes éventuellement pas sympas : elles ont statistiquement bien plus de sollicitations non désirées ET complètement tordues... Ca peut rendre frileuse voire carrément flippée, parfois. Message édité par KapweT le 20-11-2013 à 00:27:03 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:29:31 ![]()
|
_tchip_ | bon et Daphné elles sont où tes copines pour nous, ça bosse pas là --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:46:36 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:52:29 ![]()
|
_tchip_ |
pareil, et cette putain d'envie malsaine d'être en couple --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |