| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:00:32 ![]() |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:00:32 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:02:41 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2013 à 17:06:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
haralph Sometimes I hate my conscience |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je pige pas, hier Deltibo ne voulait pas d'elle côte à côte dans le même lit et aujourd'hui il a envie de se la taper ? (ceci dit ça nous fait un bon feuilleton pour nos longues soirées d'hiver!) Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 19-11-2013 à 17:09:18 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je comprends son hésitation, mais à sa place, je ferai des choses pas très catholiques (hihi je sais que vous adorez cette expression), puis j'aviserai ! --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:15:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 17:17:05 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:15:54 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'accepter sa pussalité est le premier pas vers la transformation en pickup artist ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Vegetarienne, c'est motif de rupture --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
haralph Sometimes I hate my conscience | La nana sur AUM qui indique Paris 15ème alors qu'elle habite à Marne la vallée --------------- Flickr |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:45:01 ![]() J'ai indiqué habiter Paris pour faire le test des "princesses parisiennes" dont vous parlez temps. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:45:41 ![]() elle aurait au moins pu mettre le 12, cette conne.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 17:45:59 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Batskin non ? (je suis sur Message cité 2 fois Message édité par haralph le 19-11-2013 à 17:48:11 --------------- Flickr |
tamino master proxy 2 gates |
|
/ Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2013 à 17:54:53 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:55:16 ![]()
|
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 19-11-2013 à 17:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 18:01:32 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 18:06:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 18:19:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |