Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16655017
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-11-2008 à 01:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi cet attentionwhorisme la, t'attends que quelqu'un te demande quel est ton probleme pour le raconter? [:manust]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 01:28:25  profilanswer

n°16655020
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 01:29:31  answer

C'était pour voir si y avait du monde ... visiblement y a personne ... m'enfin ... :o

n°16655201
_tchip_
Posté le 06-11-2008 à 02:04:40  profilanswer

t'es à coté de la plaque mon gars  [:josef fritzl]

Message édité par _tchip_ le 06-11-2008 à 02:05:26

---------------
He likes the taste...
n°16655623
_Makaveli_
Posté le 06-11-2008 à 07:40:44  profilanswer

Du lourd hier soir les gars :o

---------------
Humanity is overrated
n°16655667
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 08:08:08  profilanswer

Tu vas accoucher oui ?!!

:D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16655718
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 08:37:42  profilanswer

falcor a écrit :

Tu vas accoucher oui ?!!

Il doit être encore amoureux d'une grosse, mais il l'assume pas, ou un truc comme ça [:fat dog]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16655779
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 08:59:31  answer

ou il etait bourré.

n°16655784
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-11-2008 à 08:59:51  profilanswer

Je connais quelqu'un qu'a une théorie des non-méritants à qui les choses tombent toutes cuites dans le bec et qui réussissent même pas à bouffer malgré tout, je pense qu'elle pourrait t'intéresser :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16655849
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 09:21:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Je connais quelqu'un qu'a une théorie des non-méritants à qui les choses tombent toutes cuites dans le bec et qui réussissent même pas à bouffer malgré tout, je pense qu'elle pourrait t'intéresser :o

---------------
Pussy that walk !
n°16655973
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 09:50:51  profilanswer

Ptain mais ras le cul les flashs et les mails de moches là. Je crois que je commence à comprendre ce que ca peut être pour une fille d'être sur meetic...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 09:50:51  profilanswer

n°16656020
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 09:59:10  profilanswer

Demande à Khan. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16656023
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 09:59:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ptain mais ras le cul les flashs et les mails de moches là. Je crois que je commence à comprendre ce que ca peut être pour une fille d'être sur meetic...

Obligé d'ignorer des flashs/mails de personnes qui t'intéressent pas. La vie est dure.  [:fat dog]  

---------------
n°16656032
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 10:01:13  profilanswer

falcor a écrit :

Obligé d'ignorer des flashs/mails de personnes qui t'intéressent pas. La vie est dure.  [:fat dog]  

Y a comme une accumulation agacante là :o

---------------
n°16656044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 10:03:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:fat dog]  

Dois-je te rappeler mes stats meetic/aum de l'époque? Z'êtes déprimants buta et toi.

n°16656045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 10:03:33  profilanswer

falcor a écrit :

Tiens tu n'avais pas un rdv toi hier ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°16656071
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 10:07:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens tu n'avais pas un rdv toi hier ? :o

Je suis b'alade, une vraie usine à morve... J'ai du coup annulé la sortie...

Etrangement depuis qu'elle sait que je suis à l'article de la mort je reçois moults appels et encouragements. Allez comprendre. [:spamafote]

On va aller voir des mamouths et des dinosaures samedi.  :o

---------------
n°16656094
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 10:11:34  answer

lorelei a écrit :

[:tet2neu]

J'étais sur que t'aillais me la sortir celle là ...

Désolé mais je vois pas trop le rapport entre un plan qui se déroule entre 4 yeux et un pseudo allumage en public devant des gens ... limite je trouve ça vulgaire ... en tout cas c'est déstabilisant et peu naturel. On aurait fait ça à l'inverse, un mec qui dit ça à une fille devant ses potes, vous l'auriez traité de beauf.

Bref, hors sujet.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 10:12:13
n°16656105
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 10:13:35  profilanswer

falcor a écrit :

Je suis b'alade, une vraie usine à morve... J'ai du coup annulé la sortie...

Etrangement depuis qu'elle sait que je suis à l'article de la mort je reçois moults appels et encouragements. Allez comprendre. [:spamafote]

On va aller voir des mamouths et des dinosaures samedi.  :o

Tiens j'aurai cru qu'elle prenne mal l'annulation et soit encore plus méfiante. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16656121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 10:17:07  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai craqué... J'ai relancé un P.C du mois de septembre et l'ai revu hier soir. :o

Au moins je me sens détendu pour le rdv de ce soir avec la timide. :D

Je rebondis un peu tardivement mais revoir un plan cul pendant qu'on essaye de séduire une timide, c'est tromper? Oui je m'ennuie :)

n°16656122
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 10:17:08  profilanswer

Peu naturel ? je vois pas en quoi.  
Et non vu la façon dont elle a dit ça je ne trouve pas ça vulgaire et je n'aurai pas catalogué le mec de beauf également.

---------------
Pussy that walk !
n°16656127
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 10:17:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et non vu la façon dont elle a dit ça je ne trouve pas ça vulgaire et je n'aurai pas catalogué le mec de beauf également.

Devant ses potes? Mouais, je suis plutôt de l'avis de khan, même s'il exagère un poil pour changer.

Message édité par tamino le 06-11-2008 à 10:18:11
n°16656134
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 10:19:51  profilanswer

tamino a écrit :

Je rebondis un peu tardivement mais revoir un plan cul pendant qu'on essaye de séduire une timide, c'est tromper? Oui je m'ennuie :)

Ce serait tromper si miss coincé avait eu l'extrême audace de ne serait-ce que gouter mes lèvres.
Pas de bisou, pas ensemble. Pas ensemble, pas tromperie.  [:doc_prodigy]  

Youpiiiiiiiiii
(si ce n'est que mon P.C m'a refilé sa crève  :o )

---------------
n°16656141
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 10:21:14  answer

falcor a écrit :

Tu vas accoucher oui ?!!

antioch_arrow a écrit :

Il doit être encore amoureux d'une grosse, mais il l'assume pas, ou un truc comme ça [:fat dog]

Bof non, je me suis juste ravisé au dernier moment car je me suis rendu compte que ma question ne présentai au final aucun intérêt ... Pour la petite histoire je voulais juste demander comment vous feriez pour savoir que vous plaisez à une gonzesse qui elle, se comporte de façon ultra sympathique avec tout le monde donc, difficile de savoir réellement. :gratgrat:  

M'enfin ... son comportement ne doit pas être anodin, elle doit certainement avoir un mec, comment pourrait il en être autrement. :sleep: [:fitterashes]

n°16656154
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 10:22:37  profilanswer

falcor a écrit :

Ce serait tromper si miss coincé avait eu l'extrême audace de ne serait-ce que gouter mes lèvres.
Pas de bisou, pas ensemble. Pas ensemble, pas tromperie.  [:doc_prodigy]  

Youpiiiiiiiiii
(si ce n'est que mon P.C m'a refilé sa crève  :o )

Je comprends très bien le raisonnement. Mais ya aussi celui là: la miss se sentirait-elle trompée si elle l'apprenait? Si oui et que tu le sais bien, c'est une tromperie d'une certaine manière  [:spamafote] .

edit: ouais je suis chiant ce matin en fait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-11-2008 à 10:26:40
n°16656156
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 10:22:39  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas ce qu'elle a dit qui était vulgaire, mais l'affiche devant ses amis que j'ai trouvé très moyenne. Mais bon c'est vrai, j'avoue, j'aurais pu rebondir ... mais je suis pas habitué à ce genre de violence.  [:fitterashes]

n°16656185
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 10:27:32  profilanswer

Ouais enfin bon pour rebondir la dessus faut s'appeler james bond et avoir qques scénaristes derrière soi. Faut pas déconner.

n°16656190
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 10:28:07  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends très bien le raisonnement. Mais ya aussi celui là: la miss se sentirait-elle trompée si elle l'apprenait? Si oui et que tu le sais bien, c'est une tromperie d'une certaine manière  [:spamafote] .

Comment tu le prendrais toi ? Je crois qu'on connait tous les deux la réponse...  [:prodigy]  

Cependant. Si moi je me sens pas coupable elle va pas gauler, je vais passer le radar "intuition féminine" fingers in the noz' :o

Edit : Oué je réponds pas vraiment à ton raisonnement là. Disons que la morale c'est bien gentil mais ça tient pas chaud les nuits froides.

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 06-11-2008 à 10:33:35

---------------
n°16656196
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 10:29:35  answer

Au contraire, je crois que si il se sentirai coupable de quelques chose vis à vis de sa non relation avec sa coconne, là, la gangrène bestfriendienne serait bien avancée ...

n°16656220
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 10:32:52  profilanswer

falcor a écrit :

Comment tu le prendrais toi ? Je crois qu'on connait tous les deux la réponse...  [:prodigy]  

Cependant. Si moi je me sens pas coupable elle va pas gauler, je vais passer le radar "intuition féminine" fingers in the noz' :o

ça dépend de la manière dont se passent les choses. Si par exemple ya une certaine part de romantisme dans mes relations avec une fille, même si on ne s'est pas encore touché, ya comme un accord tacite et je le prendrais mal si elle allait voir ailleurs je suppose. Mais jte dis, je comprends ton point de vu, comme je comprendrais le sien.

n°16656243
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 10:35:41  profilanswer

tamino a écrit :

ça dépend de la manière dont se passent les choses. Si par exemple ya une certaine part de romantisme dans mes relations avec une fille, même si on ne s'est pas encore touché, ya comme un accord tacite et je le prendrais mal si elle allait voir ailleurs je suppose. Mais jte dis, je comprends ton point de vu, comme je comprendrais le sien.

J'ai souscrit à l'accord tacite, j'ai arrêté les SDR et n'entame aucune nouvelle relation.  [:cosmoschtroumpf]  
Il se trouve que j'ai revu une copine et que par erreur j'ai glissé. Malencontreux accident... :o

---------------
n°16656248
gloppy33
Posté le 06-11-2008 à 10:36:42  profilanswer

tamino a écrit :

C'est "tromper" si tu mens sciemment ou si tu as été assez stupide pour promettre l'exclusivité à quelqu'un que tu n'as même pas séduit, à qui tu ne dois rien, et avec qui ça pourrait ne jamais marcher.
Après, il faut admettre que sa réaction puisse ne pas être celle que tu attends. Mais ça, c'est son droit le plus strict.

Edit : si vraiment tu l'intéresse, la présence d'une autre femme dans ton entourage pourrait aussi l'inciter à dépasser un peu sa timidité au lieu d'attendre que "l'homme fasse tout le boulot".

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 06-11-2008 à 10:39:21
n°16656249
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 10:36:43  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai souscrit à l'accord tacite, j'ai arrêté les SDR et n'entame aucune nouvelle relation.  [:cosmoschtroumpf]  
Il se trouve que j'ai revu une copine et que par erreur j'ai glissé. Malencontreux accident... :o

[:rofl]  

Sinon théoriquement ça peut se comprendre.  
Pratiquement, tu as interet qu'elle ne l'apprenne jamais. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16656250
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 10:36:51  answer

Tu te sens quand même coupable de quelque chose ... la nécrose à commencée :o

n°16656292
_Makaveli_
Posté le 06-11-2008 à 10:43:08  profilanswer

C'est clair que t'as pas a te sentir coupable....
Tu t'es juste vidé :D

---------------
Humanity is overrated
n°16656299
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 10:43:47  profilanswer

gloppy33 a écrit :

C'est "tromper" si tu mens sciemment ou si tu as été assez stupide pour promettre l'exclusivité à quelqu'un que tu n'as même pas séduit, à qui tu ne dois rien, et avec qui ça pourrait ne jamais marcher.
Après, il faut admettre que sa réaction puisse ne pas être celle que tu attends. Mais ça, c'est son droit le plus strict.

Je suis relativement d'accord sauf que tout ça est très terre à terre. Au début d'une "relation" (c'est là qu'il faut s'entendre finalement, ça démarre qd?) tu ne t'amuses pas à promettre quoi que ce soit. Il se trouve juste qu'une certaine vision romantique des choses, vieux jeu je peux en convenir, fait qu'il y a un accord tacite, un désir plus ou moins conscient que l'autre n'aille pas voir ailleurs. Si toi tu ne partages pas cette vision romantique, mais que l'autre oui et que tu le sais, alors si tu vas voir ailleurs tu trompes d'une certaine manière.

n°16656331
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 10:47:58  profilanswer

falcor a écrit :

Tu serais moyennement enjoué si tu apprenais qu'elle avait malencontreusement glissé de son côté alors que tu prends ton temps pour la séduire.

Bref, sur ce coup là, c'est pas une glissade contrôlé, tu t'es carrément ramassé la gueule parce que tes actes ne sont plus en cohérences avec tes propos.

Et comme dit Kyri, elle ne devra jamais l'apprendre, ce qui instaure du mensonge avant même d'avoir commencé une relation.

n°16656349
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 10:49:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu t'es juste vidé :D

Considérant qu'il s'agit là peut être du seul fix auquel j'aurais droit avant un long moment, j'y ai mis plus que du cœur à l'ouvrage. :o

Mais je vois pas pourquoi Miss poserait des questions. Donc pas de raison que j'ai à mentir. Pas vu, pas pris.
Je me sens pas coupable ! Mais je vais éviter d'en parler spontanément ne voyant pas l'intérêt.

Et même je dirais que j'ai pris cette mesure dans l'intérêt de ma relation avec Miss, histoire de rebooster ma patience...  [:doc petrus]  

---------------
n°16656354
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 10:50:24  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Edit : si vraiment tu l'intéresse, la présence d'une autre femme dans ton entourage pourrait aussi l'inciter à dépasser un peu sa timidité au lieu d'attendre que "l'homme fasse tout le boulot".

Roooh tout de suite les grands mots. :o

Et pour l'edit vu que je pense qu'il ne s'agit pas du tout d'une question de timidité mais plus de traumatisme je pense pas que la présence d'une autre femme l'incite à se rapprocher de lui ...

---------------
Pussy that walk !
n°16656371
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 10:51:53  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu serais moyennement enjoué si tu apprenais qu'elle avait malencontreusement glissé de son côté alors que tu prends ton temps pour la séduire.

Bref, sur ce coup là, c'est pas une glissade contrôlé, tu t'es carrément ramassé la gueule parce que tes actes ne sont plus en cohérences avec tes propos.

Et comme dit Kyri, elle ne devra jamais l'apprendre, ce qui instaure du mensonge avant même d'avoir commencé une relation.

Clairement si elle avait fait cela, je nexterais direct.

Sauf que si elle a besoin de tendresse, de sexe bestial ou autres joyeusetés de couple, j'en ai tout un stock que je tiens à sa disposition moi.

---------------
n°16656372
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 06-11-2008 à 10:52:02  profilanswer

bon alors ma soirée d'hier fu assez folklorique, bcp d'alcool, y a eu de l'enroulage, de la trahison, une bagarres entre pretendants, une meilleur amie essayant de faire la loi au milieu de tout ca, des gens saoul scandalisés.

bref au final la soirée fut assez marrante :D et la fille m'a appelé ce matin  :whistle:

n°16656391
_Makaveli_
Posté le 06-11-2008 à 10:53:43  profilanswer

jumbo a écrit :

Tout le monde ment :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)