| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:06:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:06:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:06:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:08:38 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:09:27 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zoreil |
FLeFou |
Donc tu veux dire que s'il appelle avec une attitude défaitiste alors il va bousiller ses chances tout seul. Donc pourrait on dire que s'il l'appelle en étant persuadé que c'est gagné alors y a des chances que cela le devienne? Mais arriverait on à une théorie autoréalisatrice?? Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 13-11-2013 à 11:11:53 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Ils méprisent les nanas qui leur ont fermé la porte/les ont envoyé chier/les ont ignoré (A tort ou à raison, c'est une autre question), et je pense sincèrement que les SDR ne sont certainement pas le meilleur moyen pour se faire une bonne opinion du sexe opposé (pour les hommes comme pour les femmes...) vu le bordel et le manque de respect qu'il peut y régner. Et puis bon, faut pas se voiler la face, quand on est frustré, on gueule sur ce qui nous frustre - genre, le pied du lit quand tu te cognes l'orteil dedans, tu lui balance des noms d'oiseaux - ben la, c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 11:14:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:13:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:14:09 ![]()
|
chronicles For a better world | C'est vrai que c'est navrant quand même ces silences radio...Je crois que rien n'est plus insupportable, voire insultant. C'est une forme de manque de respect quand même, parce qu'elle pourrait aussi envoyer un message pour dire "qu'elle veut prendre le temps de penser à tout ça" ou "que finalement ça le fera pas" ou "qu'elle a pas envie de s'emballer trop vite" ou "qu'elle veut en parler avec sa copine". Tout mais pas le silence quoi... Cela dit, ça ne veut pas dire que c'est mort (expérience vécue inside). Tout comme les hommes, certaines femmes veulent au moins laisser croire à une forme de non-dépendance et le fait de ne pas répondre tout de suite lui donne peut-être cette impression. Oui, c'est débile et incompréhensible, mais c'est peut-être le cas... Quoiqu'il en soit, courage Deltibo, c'est relou d'attendre. Moi je ne te conseillerai pas d'appeler parce que pour le coup, ça fait vraiment needy. Ne reste pas dans une situation d'attente, bouge, sors, fais un truc qui te fais penser à autre chose. Je sais que c'est dur (j'en ai passé des heures à regarder ce putain de tel en attente d'un sms...) mais c'est le mieux. Et si elle répond à ton sms, sans répondre à ta question "on se voit ce week-end", par contre, oui ça craint. Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 13-11-2013 à 11:24:58 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil | C'est vrai que si elle applique la règle des 3 jours, elle devrait t'envoyer un sms aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:23:06 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Je commente pas la suite du message mais putain, je suis tout à fait d'accord : Ca coute quoi aux nanas (et aux mecs mais nous, on est différent car on est pas pareil Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 13-11-2013 à 11:23:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:36:24 ![]() tu sais, quand ça fait deux ans pour moi qu'on se heurte à ce problème très récurrent des gens qui font perdre leur temps aux autres, ça devient difficile de prendre du recul. rapide résumé des deux ans : ça fait quand même beaucoup de merde (et trop peu de toilettes) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 11:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:36:38 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:39:54 ![]()
|
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:40:11 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
D'autant qu'avoir peur de s'engager au bout d'un mois, ça veut généralement tout dire sauf "je ne veux pas m'engager". Ca peut être soit un "tu es trop collant / tu te projettes trop / ca me fait flipper" ou un "En fait ca va pas le faire, mais je sors une connerie pour me dédouaner" (Simples exemples ne se rapportent pas nécessairement à tes histoires, c'est pour illustrer, donc) Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 11:42:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:42:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:43:17 ![]()
|
Zaldarf |
|
Angelene |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 13-11-2013 à 11:44:18 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zoreil |
|
adriiiiien | Leave delti alone. Merci. |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |