Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24920  24921  24922  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36189691
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:06:07  answer

Reprise du message précédent :
Je commence à comprendre de plus en plus qu'est ce qu'un nigaud et pourquoi il le reste.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 11:06:07  profilanswer

n°36189699
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:06:46  answer

FLeFou a écrit :

C'est pas dit ça. D'après moi (attention idée de merde) si elle veut le revoir il peut l'appeler elle sera contente, si elle ne souhaite pas le revoir quoi qu'il fasse c'est mort. Donc si cela lui fait du bien d'appeler maintenant pour être fixé qu'il le fasse. Personnellement j’appellerai pas mais moi je m'en fouterais de recevoir ou non un sms.

Voilà encore un +1 !

n°36189716
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:08:38  answer

haralph a écrit :

+1, théorie vérifié aussi bien par les nanas que les mecs, les sdr, irl, etc.

ça marche des deux côtés.

je suis allé voir un one man show lundi, "Sarah Peb dans Les 7 conseils pour trouver le bon mec et le garder", c'était plutot drole mais si c'était pas le spectacle du siècle, mais m'en fous, ma soeur avait gagné les places, ben filles ou garçons, on est dans la même merde, 10% qui joue fair play, 90 qui font de la merde sur toute la ligne.

n°36189720
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:09:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas dit ça. D'après moi (attention idée de merde) si elle veut le revoir il peut l'appeler elle sera contente, si elle ne souhaite pas le revoir quoi qu'il fasse c'est mort. Donc si cela lui fait du bien d'appeler maintenant pour être fixé qu'il le fasse. Personnellement j’appellerai pas mais moi je m'en fouterais de recevoir ou non un sms.

Après ses deux SMS sans réponse, l'appel est ultra needy [:spamafote]
Si il appelle je doute qu'il soit assez léger dans sa tête pour que ça se passe tranquillement, et donc s'il reste une chance il l'aura bousillée, thanks flefou

n°36189725
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:09:27  answer

-Chris- a écrit :

Vous fumez là, il a eu 0 réponse, s'il appelle ça va faire needy. OK ils ont couché ensemble c'est pas pour ça qu'il faut qu'il se croit en couple, ça va être contre productif...

la seule solution, la longue et douloureuse agonie de l'attente.

n°36189734
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-11-2013 à 11:10:06  profilanswer

Une nana qui se comporte comme ça, je la zappe assez vite oui. C'est comportement comme ça j'en ai ma claque. J'ai pas été élevé avec les animaux.

Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça et certaines ont encore un minimum d'éducation.  :jap:  

"N'accorde pas trop d'importance à ceux qui ne t'en accorde pas."  [:super citron]

---------------
Flickr
n°36189737
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:10:34  profilanswer

mais toi tu t'es connecté, donc si elle se connecte... [:oh shi-]

n°36189746
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 11:11:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Après ses deux SMS sans réponse, l'appel est ultra needy [:spamafote]
Si il appelle je doute qu'il soit assez léger dans sa tête pour que ça se passe tranquillement, et donc s'il reste une chance il l'aura bousillée, thanks flefou

Donc tu veux dire que s'il appelle avec une attitude défaitiste alors il va bousiller ses chances tout seul. Donc pourrait on dire que s'il l'appelle en étant persuadé que c'est gagné alors y a des chances que cela le devienne? Mais arriverait on à une théorie autoréalisatrice?? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 13-11-2013 à 11:11:53

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36189747
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2013 à 11:11:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais toi tu t'es connecté, donc si elle se connecte... [:oh shi-]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36189772
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-11-2013 à 11:13:18  profilanswer

Je dirais plutôt que leur frustration ressort ainsi  :D

Ils méprisent les nanas qui leur ont fermé la porte/les ont envoyé chier/les ont ignoré (A tort ou à raison, c'est une autre question), et je pense sincèrement que les SDR ne sont certainement pas le meilleur moyen pour se faire une bonne opinion du sexe opposé (pour les hommes comme pour les femmes...) vu le bordel et le manque de respect qu'il peut y régner.

Et puis bon, faut pas se voiler la face, quand on est frustré, on gueule sur ce qui nous frustre - genre, le pied du lit quand tu te cognes l'orteil dedans, tu lui balance des noms d'oiseaux - ben la, c'est pareil  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 11:14:15

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 11:13:18  profilanswer

n°36189780
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:14:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc tu veux dire que s'il appelle avec une attitude défaitiste alors il va bousiller ses chances tout seul. Donc pourrait on dire que s'il l'appelle en étant persuadé que c'est gagné alors y a des chances que cela le devienne? Mais arriverait on à une théorie autoréalisatrice?? ;)

oh bah oui c'est tellement simple de se persuader que c'est gagné [:mixmax:2]  
on pourrait dire aussi que toute cette discussion est globalement stérile [:mixmax:2]

n°36189781
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:14:09  answer

on méprise pas les nanas, on en a marre de se faire prendre pour des cons par des enculés des deux sexes (filles comme garçons)

n°36189785
chronicles
For a better world
Posté le 13-11-2013 à 11:14:30  profilanswer

C'est vrai que c'est navrant quand même ces silences radio...Je crois que rien n'est plus insupportable, voire insultant. C'est une forme de manque de respect quand même, parce qu'elle pourrait aussi envoyer un message pour dire "qu'elle veut prendre le temps de penser à tout ça" ou "que finalement ça le fera pas" ou "qu'elle a pas envie de s'emballer trop vite" ou "qu'elle veut en parler avec sa copine". Tout mais pas le silence quoi...

Cela dit, ça ne veut pas dire que c'est mort (expérience vécue inside). Tout comme les hommes, certaines femmes veulent au moins laisser croire à une forme de non-dépendance et le fait de ne pas répondre tout de suite lui donne peut-être cette impression. Oui, c'est débile et incompréhensible, mais c'est peut-être le cas...

Quoiqu'il en soit, courage Deltibo, c'est relou d'attendre. Moi je ne te conseillerai pas d'appeler parce que pour le coup, ça fait vraiment needy. Ne reste pas dans une situation d'attente, bouge, sors, fais un truc qui te fais penser à autre chose. Je sais que c'est dur (j'en ai passé des heures à regarder ce putain de tel en attente d'un sms...) mais c'est le mieux. Et si elle répond à ton sms, sans répondre à ta question "on se voit ce week-end", par contre, oui ça craint.

Message cité 2 fois
Message édité par chronicles le 13-11-2013 à 11:24:58
n°36189787
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 11:14:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

oh bah oui c'est tellement simple de se persuader que c'est gagné [:mixmax:2]  
on pourrait dire aussi que toute cette discussion est globalement stérile [:mixmax:2]

:jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36189802
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:15:52  profilanswer

C'est vrai que si elle applique la règle des 3 jours, elle devrait t'envoyer un sms aujourd'hui.

n°36189882
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:23:06  answer

Prenez du recul dans ce cas là, à croire que c'est la seule préoccupation de votre vie.

n°36189883
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-11-2013 à 11:23:06  profilanswer

chronicles a écrit :

C'est vrai que c'est navrant quand même ces silences radio...Je crois que rien n'est plus insupportable, voire insultant. C'est une forme de manque de respect quand même, parce qu'elle pourrait aussi envoyer un message pour dire "qu'elle veut prendre le temps de penser à tout ça" ou "que finalement ça le fera pas" ou "qu'elle a pas envie de s'emballer trop vite" ou "qu'elle veut en parler avec sa copine". Tout mais pas le silence quoi...

Je commente pas la suite du message mais putain, je suis tout à fait d'accord : Ca coute quoi aux nanas (et aux mecs mais nous, on est différent car on est pas pareil  [:julm3]) de dire "c'est mort/ça va trop vite". Je trouve ça assez méprisant sans compter que dans le camp d'en face, c'est assez stressant. A la fin, on se met à douter comme lorsqu'on se fait enchainer à fifa en ladder...

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 13-11-2013 à 11:23:44

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36189912
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 11:25:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les gentils gagnent toujours à la fin  [:ultravox:2]

Ouiiii, on va conquir le monde [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36189954
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-11-2013 à 11:28:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je commente pas la suite du message mais putain, je suis tout à fait d'accord : Ca coute quoi aux nanas (et aux mecs mais nous, on est différent car on est pas pareil  [:julm3]) de dire "c'est mort/ça va trop vite". Je trouve ça assez méprisant sans compter que dans le camp d'en face, c'est assez stressant. A la fin, on se met à douter comme lorsqu'on se fait enchainer à fifa en ladder...

c'est pour pas être blessant  [:zaldarf:2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36190019
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 11:32:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ce n'est pas forcement du mépris, des fois c'est simplement parce qu'on ne sait pas comment l'exprimer sans être méchant/ faire mal.  
Tu as une fille qui vient te parler sur un SDR mais elle ne te plait absolument pas (peu importe la raison). Et bien trouver des fois une façon de lui dire "non c'est pas possible" est compliqué. Tu as peur de vexer la personne. Alors tu prends la fuite en te disant qu'elle comprendra par la non-réponse.  
Faut pas croire que c'est toujours évident de dire à quelqu'un pourquoi cela ne va pas le faire surtout qu'il est possible de ne pas le savoir soi même. Des fois tu n'as simplement pas le feeling avec une personne mais c'est impossible de dire la raison. Et donc au lieu de lui dire désolé mais c'est mort sans pouvoir expliquer plus que cela tu te dis "je vais réfléchir un peu et quand j'aurai une superbe explication alors j'expliquerais". Puis les heures passent, les jours et ensuite tu te dis que de toute façon maintenant cela serait idiot de recontacter la personne, qu'elle a du passer à autre chose.

---------------
n°36190060
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:36:24  answer

tu sais, quand ça fait deux ans pour moi qu'on se heurte à ce problème très récurrent des gens qui font perdre leur temps aux autres, ça devient difficile de prendre du recul.

rapide résumé des deux ans :
-flirt + coucherie, puis je l'ai appelée pour dire que je préférais en rester là.
-flirt + coucherie, mais la fille m'avait prévenu avant de passer aux choses sérieuses que ça serait juste un one shot
-flirt puis fantome de l'ex
-flirt, puis je l'ai appelée pour dire que je préférais en rester là.
-flirt + coucherie, la fille a disparu sans laisser de traces
-petite histoire d'un mois
-une femme folle à qui j'ai mis un stop
-un flirt qui a rien donné
-petite histoire d'un mois, fille qui a peur de s'engager
-petite histoire d'un mois, fille qui ne veut pas s'engager
-petite histoire d'un mois, mais elle est rentrée dans son pays
-histoire à la con à distance que j'ai arrêtée
-flirt puis fantome de l'ex
il en manque, j'en oublie

ça fait quand même beaucoup de merde (et trop peu de toilettes)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 11:38:40
n°36190061
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:36:38  answer

chronicles a écrit :

Cela dit, ça ne veut pas dire que c'est mort (expérience vécue inside). Tout comme les hommes, certaines femmes veulent au moins laisser croire à une forme de non-dépendance et le fait de ne pas répondre tout de suite lui donne peut-être cette impression. Oui, c'est débile et incompréhensible, mais c'est peut-être le cas...

Quoiqu'il en soit, courage Deltibo, c'est relou d'attendre. Moi je ne te conseillerai pas d'appeler parce que pour le coup, ça fait vraiment needy. Ne reste pas dans une situation d'attente, bouge, sors, fais un truc qui te fais penser à autre chose. Je sais que c'est dur (j'en ai passé des heures à regarder ce putain de tel en attente d'un sms...) mais c'est le mieux. Et si elle répond à ton sms, sans répondre à ta question "on se voit ce week-end", par contre, oui ça craint.

Vouloir et exiger que les autres changent c'est sacrément vain, certains optent pour le silence en guise de réponse, soit. On fait avec, ni le monde ni les gens n'ont à se plier à nos exigences, fussent-elles justifiées par le plus élémentaire respect.
Prendre à coeur, s'énerver, s'agacer ne sert de rien sauf à se mettre la tête à l'envers comme Delti et tant d'autre dès que que silence il y a.

La fille répond, tant mieux, elle ne répond pas tant pis, dans tous les cas la route continue. Si elle répond et qu'on trouve sa démarche blessante voir, l'attente inutile insultante et bien autant laisser tomber tout de suite, pas la peine de s'encombrer ou de se fourvoyer vers une situation qui vu la différence d'approche aura pas mal de chance de ne pas plaire.

Par contre s'il veut l'appeler, il l'appelle. Faire needy ? Me semble qu'ils n'en sont plus là. Si le mode de communication ne plait pas à la fille, il s'épargnera une histoire sans avenir.
A force de stratégie pour choper et/ou conserver la demoiselle j'ai parfois l'impression qu'on oublie un peu que s'acharner est le prélude à de grandes déconvenues futures.

n°36190086
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:38:57  profilanswer

On en revient toujours au dogme : si ça ne coule pas de source, c'est voué à l'échec.

n°36190093
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:39:54  answer

Zoreil a écrit :

On en revient toujours au dogme : si ça ne coule pas de source, c'est voué à l'échec.

Kiss !

n°36190096
brandazor
Posté le 13-11-2013 à 11:40:01  profilanswer

Et c est bien dans ces cas là où on fait les pires choix  :o

n°36190101
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:40:11  answer

Zoreil a écrit :

ouais, je vais le mettre au point de croix et encadré au dessus de mon lit

n°36190105
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 11:40:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

D'ailleurs je suis bien content d'avoir envoyer balader la fille de meetic assez vite, sans me faire de noeuds au cerveau et me demander le pourquoi du comment  [:rsbull88] .

Xp +100

n°36190109
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-11-2013 à 11:41:06  profilanswer

Question innocente, mais a ton niveau, considères-tu que tu n'as rien à remettre en question ?
Que ce soit dans les filles que tu choisis ou dans ta façon de fonctionner - Parce que autant de filles qui se barrent sans laisser de traces ou de relation éphémères (1 mois), c'est étrange.

D'autant qu'avoir peur de s'engager au bout d'un mois, ça veut généralement tout dire sauf "je ne veux pas m'engager". Ca peut être soit un "tu es trop collant / tu te projettes trop / ca me fait flipper" ou un "En fait ca va pas le faire, mais je sors une connerie pour me dédouaner" (Simples exemples ne se rapportent pas nécessairement à tes histoires, c'est pour illustrer, donc)

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 11:42:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36190110
Angelene
Posté le 13-11-2013 à 11:41:15  profilanswer

Personnellement je ne vois pas le problème à appeler en disant "salut, tu as reçu mon texto ? parce que pour ce we j'ai des trucs à confirmer, je voudrais savoir avant si on bloque un moment pour se voir" [:spamafote]

n°36190113
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:41:20  answer

Zoreil a écrit :

:jap:  
Si la relation te gave d'entrée, c'est mort.

n°36190130
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:42:23  answer

Angelene a écrit :

Personnellement je ne vois pas le problème à appeler en disant "salut, tu as reçu mon texto ? parce que pour ce we j'ai des trucs à confirmer, je voudrais savoir avant si on bloque un moment pour se voir" [:spamafote]

T'es folle ou quoi ? Il va passer pour un taré à l'appeller comme ça ! On appelle pas les gens avec qui on a couché et surtout pas pour ce genre de raison futiles.

n°36190145
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:43:17  answer

Angelene a écrit :

Ben moi non plus. [:clooney11]

n°36190153
Zaldarf
Posté le 13-11-2013 à 11:43:48  profilanswer

Angelene a écrit :

Tu es trop pragmatique et pas assez nigaude. :o

n°36190154
Angelene
Posté le 13-11-2013 à 11:43:49  profilanswer

Et je trouve que ça ne fait pas needy, présenté comme ça :o

n°36190155
zobbitenfe​r
Posté le 13-11-2013 à 11:43:53  profilanswer

Angelene a écrit :

Prendre une initiative ?? Ca va pas ! Puisqu'on te dit que la balle est dans le camps de la fille, vu que delti a envoyé 2 messages. 2 ! DEUX §§§ 1+1 !!!!!  [:toto408]

Message édité par zobbitenfer le 13-11-2013 à 11:44:18

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36190164
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:44:18  profilanswer

Angelene a écrit :

sur la forme oui, mais sur le fond ? faut savoir rester détaché (sans forcément se forcer non plus) lors de l'appel, et c'est pas facile selon l'appréhension qu'on a du tel (certaines personnes abhorrent les appels)

jouer au con ça a toujours aidé au débat, continue donc

n°36190183
adriiiiien
Posté le 13-11-2013 à 11:45:21  profilanswer

Leave delti alone. Merci.

n°36190189
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 11:45:59  profilanswer

Ya des lourds dans la condescendance quand même. On a tous compris qu'ils ont couché et qu'ils sont en théorie assez proches pour qu'un coup de fil soit tout naturel.

Sauf qu’évidemment vous oubliez le point qui est la cause de toute cette conversation : elle a déjà pas répondu à un texto. Etant donné que justement ils sont déjà assez proche, c'est louche. Pourquoi elle décrocherait, si elle veut déjà pas répondre à un simple texto ? Delti sera bien avancé de tomber sur un répondeur...

n°36190190
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:45:59  profilanswer

En fait le débat peut pas être serein, d'un côté on a des gens qui sont peut-être un brin névrosés, et de l'autre des gens qui en font des caisses pour se foutre de leur gueule.

Les quelques personnes calmes donnant des conseils valables sont noyées dans le flot de nawak.

n°36190198
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 11:46:36  profilanswer

Angelene a écrit :

Et je trouve que ça ne fait pas needy, présenté comme ça :o

Pour moi, si elle veut le revoir quoi qu'il fasse ne paraîtra pas needy. C'est comme la règle des trois jours, si la fille est intéressé, la recontacter au bout d'un jour ne te pénalise pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24920  24921  24922  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)