Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24899  24900  24901  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36163978
Daphne
kernel panic
Posté le 10-11-2013 à 15:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 15:05:09  profilanswer

n°36163979
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 15:05:21  profilanswer

Faut vraiment refaire ton éducation :o
Le truc c'est est-ce que toi, ca te pose un problème si tu couches avec un mec one shot :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36163998
bart01
Posté le 10-11-2013 à 15:08:24  profilanswer

TAGCR
Contexte: Il y'a 3 semaines je vois une femme lors d'une soirée entre amis, elle me fait un effet  [:salsifouette] et je fais le nécessaire pour prendre son num et caler un rencard  [:black_jack:2] . C'est fait pour le week-end d'après mais elle annulera à la dernière minute (chose que je n'apprécie pas vraiment et que je lui dis), j'en avais parlé ici.
De mon côté je sortais de 3 relations successives bien prises de tête et j'accusais encore le coup (l'annulation n'était pas donc pas si mal pour moi [:cerveau wink] ). Avant de venir j'ai déjà décidé que quelque soit la tournure des événements, il n'y aura pas de sexe. Cette fois je veux prendre le temps de bien connaître la personne et m'assurer qu'il y'a de vraies chances que ça marche pour un bon moment avant de faire quoi que ce soit qui m'engage.

Durant ces dernières semaines je reprends pied dans ma vie, reprends mes activités sportives et associatives, les sorties avec les potes... Bref, je retrouve beaucoup de plaisir dans la vie de célibataire  [:clooney17] . Je suis beaucoup mieux dans ma tête maintenant et reprends contact avec elle ( quelques textos) et lui propose de nouveau un rencard, elle fixe la date à hier soir 20h 30, je choisis l'endroit (un petit café que j'aime bien).

J'arrive donc un peu en avance (20 mn), et prends une place en l'attendant. D'entrée je remarque une petite blonde mignonne qui me regarde du coin de l'oeil, mais son regard fuit  le mien dès que je la regarde [:puccavooz] . Je me déplace pour être bien dans son champ de vision et je la regarde fixement. Elle finit par soutenir mon regard, je lui souris elle me le rend. J'en reste là, mais elle se déplace et viens s'asseoir juste en face de moi sans un mot. Ca me fait plutôt sourire, je brise la glace en lui faisant un compliment sur sa tenue et ses cheveux. Elle commence à parler, mais je coupe rapidement court en lui disant que j'attends un rencard, mais qu'elle m'a l'air bien sympa comme fille. Elle retourne avec ses amies en me lançant "c'est l'histoire de ma vie, on me trouve sympa ". Sur le coup je suis plus trop fier de moi .

Elle arrive enfin une dizaine de minutes après, je la trouve toujours aussi  [:btbw03:1] ; bien qu'elle ait abusé du maquillage (elle était mieux sans). On parle de tout et de rien, la discussion est très fluide, elle rit à mes blagues et je ris aux siennes. Elle met vraiment du sien et elle a de la répartie et de l'esprit en plus d'être à craquer [:poupou49:2] . Bref, je passe un super moment et propose qu'on aille dîner dans un restau. On se déplace, la conversation continue et je passe un super moment, elle me fait craquer  [:hydrekaos4] .
On a tellement de choses en commun, c'est hallucinant; On ne manque donc pas de choses à se dire et je suis vraiment dedans. On continue jusqu'à ce que le restau ferme, on se redirige donc dans une sorte de bar crêperie ou on s'enfile des crêpes en parlant et en rigolant.

A un moment le serveur vient s'excuser, ils doivent fermer et ils nous attendent depuis un moment. On sort donc et je me demande quelle heure il est pour que ce bar ferme, il est 4h du mat  [:fenston:1] . On vient donc de passer 7h 30 à parler de tout et de rien, je n'ai vraiment pas vu le temps passé. Et plus important je n'ai en rien sexualisé les choses  [:walter white:5] , on n'a fait que parler et rigoler. Je n'ai pas essayé d'être progressivement tactile (chose que je fais assez facilement d'habitude en rencard) et voir où ça mène. Rien de rien, je n'ai même pas éclairci son statut (célibataire, histoire compliquée ,...). Je propose de la raccompagne jusque chez elle.

J'essaie de me rattraper en balançant une succession de vannes qui d'habitude me permettent d'instaurer une ambiance beaucoup plus sexuelle, mais ça ne marche pas cette fois  [:haha fail] . Les blagues sont un peu sorties de nulle part et je n'ai rien préparé avant, bide total.
Pendant qu'on parle je cogite donc au moyen d'épicer les choses, je ne sais pas combien de temps il me reste avant qu'on arrive chez elle. La conversation devient beaucoup moins fluide (à cause de ma cogitation en parallèle probablement), et comble de l'échec je me rends compte que maintenant elle ne soutient plus mon regard. Elle détourne les yeux en me parlant  [:k-nar] . Je me demande si elle s'est rendue compte de mes tentatives et que ça l'a rendue mal à l'aise, ou autre chose, je suis prudent et quelques blanc commencent à s'installer. De mon côté j'ai cogité et je me dis que je vais la prendre par la taille pour lui faire la bise (ce sera mieux que rien).
On arrive quelques minutes après, elle me dit qu'elle a passé une soirée et me propose qu'on aille à une expo ensemble en cours de semaine. J'accepte, et je me prépare à la prendre par la taille; au même moment elle tend sa joue pour la bise, echec pour moi elle a bougé au moment de la prendre. Je ne sais pas si elle s'en est rendue compte étant donné que j'avais commencé le mouvement.

J'en reste là donc, et je rentre chez moi. Partagé entre le fait que j'ai passé une excellente soirée et le fait que c'était le rencard le moins "sexuel" que j'ai eu depuis très longtemps. Presque pas de contact physique, je me suis réveillé trop tard, pris par la discussion qui m'avait complètement fait oublié que j'étais à un rencard et non avec une amie  [:haha fail] . Elle m'a renvoyé un message après pour me rappeler qu'elle a pris beaucoup de plaisir ce soir, et qu'elle doit voir dans son agenda quand est ce qu'elle sera libre pour l'expo et me tiendra au courant tôt.

Bref, je ne panique pas, mais le spectre de la friendzone est là, faudra que je me bouge au prochain rencard, elle me plait vraiment.  

n°36164005
croustibat​31
Posté le 10-11-2013 à 15:09:21  profilanswer

Il n'y a pas de lien de causalité. On peut proposer a quelqu'un de coucher ensemble la première fois qu'on se voit ET vouloir aller plus loin. On peut aussi juste vouloir un coup d'un soir, un plain régulier, ou ne pas savoir. Faut juste en parler, au lieu d'essayer de décortiquer le sens caché du sens caché du sens caché d'un comportement qu'on a cru détecter.

Aussi appelé méthode KISS. Keep It Simple Stupid.

n°36164008
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-11-2013 à 15:09:46  profilanswer

Oui voilà, essaie de creuser :jap:

n°36164019
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 15:11:48  answer

Impossible tu es en école de commerce, pour l'instant tu plait physiquement, plus tard tu plaira économiquement.  
Désolé pour toi. Mais au moins t'aura des thunes. :o

n°36164026
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-11-2013 à 15:13:00  profilanswer

Nan mais si vous avez passé la soirée à parler ensemble, c'est que quelque part tu lui as plu intellectuellement :o

n°36164028
Daphne
kernel panic
Posté le 10-11-2013 à 15:13:49  profilanswer

n°36164030
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-11-2013 à 15:14:14  profilanswer

Personnellement je trouve ça plutôt positif :o

n°36164040
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-11-2013 à 15:15:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils ont peut-être parlé des Chti's à Hollywood :o

En même temps, intéresser intellectuellement ne veut pas forcément dire parler de l'influence de la musique baroque italienne sur le rock métal américain :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 15:15:46  profilanswer

n°36164051
Daphne
kernel panic
Posté le 10-11-2013 à 15:17:05  profilanswer

n°36164067
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 15:19:06  profilanswer

T'as conclu ?  [:cupra]

---------------
n°36164070
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 15:20:08  answer

Non mais y a le redface quand même. Ça me semblait tellement logique que s'il avait passé la soirée à discuter avec toi c'est que tu lui avais plu intellectuellement donc je me suis permis de pas répondre sérieusement.

n°36164076
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 15:20:39  profilanswer

Le fait que tu fréquentes la même école que lui, que si tu couches avec il te fera une belle réput ? Ce genre de truc ?  [:dreamcast]

---------------
n°36164104
croustibat​31
Posté le 10-11-2013 à 15:23:57  profilanswer

bart01 a écrit :

[...]Avant de venir j'ai déjà décidé que quelque soit la tournure des événements, il n'y aura pas de sexe. Cette fois je veux prendre le temps de bien connaître la personne et m'assurer qu'il y'a de vraies chances que ça marche pour un bon moment avant de faire quoi que ce soit qui m'engage.

Un premier fail. Coucher avec quelqu'un n'engage a rien, en dehors de respecter cette personne et de mettre une capote. Et non, coucher avec quelqu'un n'est pas une preuve d'irrespect ... tu donnes l'air d'être culpabilisé par les envies sexuelles ... Dommage de se mettre des barrières comme ca.
Ensuite c'est dommage, parce que si genre tu fréquentes quelqu'un pendant des semaines et que ca se passe tres bien, mais qu'au lit c'est tres nul, ben ca marchera pas. Dame nature nous fait avec des hormones.  

Et la tu seras autrement plus engagé,ca sera bien plus compliqué de couper les ponts.

bart01 a écrit :

prépare, cogite, pense, prudence, planifie [...] fail

Ca fait quand meme sacrément calculateur. Peut etre une direction a creuser ? Essaie de mettre le coté la culpabilité sexuelle ( si elle t'invite a boire un verre a minuit chez elle, tu pourras lui expliquer a ce moment que tu préfères attendre un peu - tu risques de te transformer en gay ou de gagner un ticket instantané pour la FZ si ca arrive ceci dit)  et la volonté de rentrer dans le moule de la drague, et ca se passera peut etre "mieux" la prochaine fois.

Si ca se trouve elle était juste fatiguée et voulait dormir, d'ou les blancs et l'échappatoire a la fin. Ca on n'en saura rien avant le prochain épisode .

n°36164143
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 15:28:53  answer

Bah bizarrement je ne couche qu'avec des gens qui me plaisent et physiquement et intellectuellement. Mais encore une fois ça veut pas forcément dire que je vais tomber amoureux d'eux. C'est là ou je bloque d'ailleurs. C'est dur. :o

n°36164151
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 15:30:03  profilanswer

Bah alors, baise le :o
Montre lui, qui est le sexe fort dans l'histoire  [:cupra]

---------------
n°36164154
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-11-2013 à 15:30:28  profilanswer

Moi je fantasme sur les cons moches qui puent :/

n°36164157
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 15:30:58  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi je fantasme sur les cons moches qui puent :/

Avec des poils collés.  [:crawdge:3]

n°36164165
Poney92
Posté le 10-11-2013 à 15:31:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Si tu m'avais pas blacklistée tu pourais lire mes messages au lieu de passer pour une andouille auprès de tout le monde mais tant pis pour toi :D

Je t'ai pas blacklisté, seulement comme tu ne sais pas lire, je réponds pas à tes messages.  

J'ai jamais dit qu'il était bourré, ou qu'il avait supprimé le numéro de la nana.  

J'ai dit que du point de vue de la nana, c'est ce qu'elle croyait et elle avait toutes les raisons de le croire et que partant de cette croyance, c'est normal qu'elle aie agis ainsi. Mais manifestement tu semble juste capable de spammer "j'étais là je sais qu'il était pas bourré!" et de défendre ton petit camarade. C'est cool, et très constructif de qualifier la nana de princesse et c'est sans doute comme ça que tout le monde sur ce thread progressera vers moins d'échec

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36164192
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-11-2013 à 15:34:46  profilanswer

Ca me semble normal :D

n°36164201
bart01
Posté le 10-11-2013 à 15:35:41  profilanswer

Moi je dirais pas nécessairement coucher, épicer les choses avec plus de contacts physiques, sans doute; mais coucher peut être pas.  

Ramasse-Miettes a écrit :

Personnellement je trouve ça plutôt positif :o

Merci  [:petitebrunette1]  

croustibat31 a écrit :

Un premier fail. Coucher avec quelqu'un n'engage a rien, en dehors de respecter cette personne et de mettre une capote. Et non, coucher avec quelqu'un n'est pas une preuve d'irrespect ... tu donnes l'air d'être culpabilisé par les envies sexuelles ... Dommage de se mettre des barrières comme ca.
Ensuite c'est dommage, parce que si genre tu fréquentes quelqu'un pendant des semaines et que ca se passe tres bien, mais qu'au lit c'est tres nul, ben ca marchera pas. Dame nature nous fait avec des hormones.  

Et la tu seras autrement plus engagé,ca sera bien plus compliqué de couper les ponts.

Ca fait quand meme sacrément calculateur. Peut etre une direction a creuser ? Essaie de mettre le coté la culpabilité sexuelle ( si elle t'invite a boire un verre a minuit chez elle, tu pourras lui expliquer a ce moment que tu préfères attendre un peu - tu risques de te transformer en gay ou de gagner un ticket instantané pour la FZ si ca arrive ceci dit)  et la volonté de rentrer dans le moule de la drague, et ca se passera peut etre "mieux" la prochaine fois.

Si ca se trouve elle était juste fatiguée et voulait dormir, d'ou les blancs et l'échappatoire a la fin. Ca on n'en saura rien avant le prochain épisode .

J'avais pas vu les choses sous cet angle, à creuser  [:serumm:1] .  

n°36164237
Poney92
Posté le 10-11-2013 à 15:40:46  profilanswer

bart01 a écrit :

Moi je dirais pas nécessairement coucher, épicer les choses avec plus de contacts physiques, sans doute; mais coucher peut être pas.  

Lol. Faudrait tomber sur un nigaud prémium quand même... "épicer les choses avec plus de contacts physiques sans coucher" ça signifie en français courant : se mettre soit même tout seul comme un grand les couilles bleues.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36164315
melanie le​ary
Posté le 10-11-2013 à 15:49:23  profilanswer

Idem, je ne couche qu'avec des gens qui me plaisent physiquement ET intellectuellement. Il y a même eu des occasions où c'était uniquement le côté intellectuel qui m'avait séduite.
Mais le fait que ces deux critères soient réunis ne sont pas suffisants pour que je tombe amoureuse. Je ne l'explique pas!  [:cerveau spamafote]

Pour mettre un point final à mon fameux CR du week-end dernier, on s'est revus pour "passer la soirée" ensemble. C'était... bien, mais je me suis surprise à analyser le côté mécanique de la chose. Et si j'analyse, c'est que je ne suis pas complètement emportée par le sexe, donc qu'il y a un problème. En fait, il a complètement cessé de me plaire à partir du moment où il est passé dans la case PQ, alors qu'il me faisait totalement craquer jusqu'à ce que je sache que même si je lui plaisais, ce n'était pas réciproque.
Et la facilité avec laquelle j'ai pu faire ça m'effraie un peu, je crois que je me suis un peu trop blindée, ça ne me ressemble pas trop...

Donc pour la prochaine update, je passe volontiers dans la catégorie jachère!
Il reste une personne avec laquelle je discute sur OKC qui a l'air sympa, je vois ce que ça donne avec lui, et ensuite j'arrête pour un moment.

Et sinon, je rejoins l'opinion générale, ce n'est pas parce qu'on couche le premier soir qu'on ne veut pas forcément quelque chose de plus sérieux!  [:whiskas]

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36164343
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 15:53:07  answer

salut les nigalz, quoi de neuf?

De mon côté: je me suis bien amusé avec la milf du sport, elle m'a même présenté à certaines de ses copines qui m'appellent de temps à autres.  
Sinon il m'arrive de repenser à miss boulangerie, elle avait quelque chose en plus cette fille, dommage que les filles bien ne s'attachent pas à moi  :sweat:

Ca commence à me peser cette situation. Je sais même pas quoi modifier chez moi pour éviter cela, car de 1 je sais pas quoi changer et de 2 je crains les changements de caractère/personnalité (perte de repères, sonner faux, hypocrisie, se forcer à pas être naturel toussa).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2013 à 16:04:04
n°36164468
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 16:09:54  answer

melanie leary a écrit :

Idem, je ne couche qu'avec des gens qui me plaisent physiquement ET intellectuellement. Il y a même eu des occasions où c'était uniquement le côté intellectuel qui m'avait séduite.
Mais le fait que ces deux critères soient réunis ne sont pas suffisants pour que je tombe amoureuse. Je ne l'explique pas!  [:cerveau spamafote]  

Pour mettre un point final à mon fameux CR du week-end dernier, on s'est revus pour "passer la soirée" ensemble. C'était... bien, mais je me suis surprise à analyser le côté mécanique de la chose. Et si j'analyse, c'est que je ne suis pas complètement emportée par le sexe, donc qu'il y a un problème. En fait, il a complètement cessé de me plaire à partir du moment où il est passé dans la case PQ, alors qu'il me faisait totalement craquer jusqu'à ce que je sache que même si je lui plaisais, ce n'était pas réciproque.
Et la facilité avec laquelle j'ai pu faire ça m'effraie un peu, je crois que je me suis un peu trop blindée, ça ne me ressemble pas trop...

Donc pour la prochaine update, je passe volontiers dans la catégorie jachère!  
Il reste une personne avec laquelle je discute sur OKC qui a l'air sympa, je vois ce que ça donne avec lui, et ensuite j'arrête pour un moment.  

Et sinon, je rejoins l'opinion générale, ce n'est pas parce qu'on couche le premier soir qu'on ne veut pas forcément quelque chose de plus sérieux!  [:whiskas]

Pareil avec la dernière PQ, j'ai analysé et c'était bien relou d'ailleurs. Et là y a vraiment personne de stimulant sur AUM ça en devient vraiment triste.

n°36164512
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 16:16:38  profilanswer

Ah je croyais que c'était hier :D

G L :o

---------------
n°36164527
melanie le​ary
Posté le 10-11-2013 à 16:19:34  profilanswer

Triste, je n'irais pas jusque là. Frustrant, oui. Mais je me dis au contraire que c'est peut être simplement le moment de me recentrer sur moi-même, de reprendre certains projets que j'avais un peu laissés de côté. Au final, ça prend pas mal de temps et d'énergie, ces relations, quelles qu'elles soient.
C'est sans doute juste une question de timing, faire une pause ça fait du bien aussi!

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36164546
No_Answer
Hug Division
Posté le 10-11-2013 à 16:22:12  profilanswer

J'aurais pu écrire ça mot pour mot.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36164558
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 16:23:41  answer

melanie leary a écrit :

Triste, je n'irais pas jusque là. Frustrant, oui. Mais je me dis au contraire que c'est peut être simplement le moment de me recentrer sur moi-même, de reprendre certains projets que j'avais un peu laissés de côté. Au final, ça prend pas mal de temps et d'énergie, ces relations, quelles qu'elles soient.  
C'est sans doute juste une question de timing, faire une pause ça fait du bien aussi!

Oui voilà. C'est le moment de se recentrer, de prendre plus de temps à faire les choses qu'a se présenter comme "faisant quelque chose", je sais pas si je me fais comprendre correctement. :o

n°36164562
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 16:23:53  profilanswer

No_Answer a écrit :

J'aurais pu écrire ça mot pour mot.

Rencontre l'ours :o

---------------
n°36164573
No_Answer
Hug Division
Posté le 10-11-2013 à 16:25:48  profilanswer

[:kaolav]

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24899  24900  24901  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)