TAGCR
Contexte: Il y'a 3 semaines je vois une femme lors d'une soirée entre amis, elle me fait un effet
et je fais le nécessaire pour prendre son num et caler un rencard
. C'est fait pour le week-end d'après mais elle annulera à la dernière minute (chose que je n'apprécie pas vraiment et que je lui dis), j'en avais parlé ici.
De mon côté je sortais de 3 relations successives bien prises de tête et j'accusais encore le coup (l'annulation n'était pas donc pas si mal pour moi
). Avant de venir j'ai déjà décidé que quelque soit la tournure des événements, il n'y aura pas de sexe. Cette fois je veux prendre le temps de bien connaître la personne et m'assurer qu'il y'a de vraies chances que ça marche pour un bon moment avant de faire quoi que ce soit qui m'engage.
Durant ces dernières semaines je reprends pied dans ma vie, reprends mes activités sportives et associatives, les sorties avec les potes... Bref, je retrouve beaucoup de plaisir dans la vie de célibataire
. Je suis beaucoup mieux dans ma tête maintenant et reprends contact avec elle ( quelques textos) et lui propose de nouveau un rencard, elle fixe la date à hier soir 20h 30, je choisis l'endroit (un petit café que j'aime bien).
J'arrive donc un peu en avance (20 mn), et prends une place en l'attendant. D'entrée je remarque une petite blonde mignonne qui me regarde du coin de l'oeil, mais son regard fuit le mien dès que je la regarde
. Je me déplace pour être bien dans son champ de vision et je la regarde fixement. Elle finit par soutenir mon regard, je lui souris elle me le rend. J'en reste là, mais elle se déplace et viens s'asseoir juste en face de moi sans un mot. Ca me fait plutôt sourire, je brise la glace en lui faisant un compliment sur sa tenue et ses cheveux. Elle commence à parler, mais je coupe rapidement court en lui disant que j'attends un rencard, mais qu'elle m'a l'air bien sympa comme fille. Elle retourne avec ses amies en me lançant "c'est l'histoire de ma vie, on me trouve sympa ". Sur le coup je suis plus trop fier de moi .
Elle arrive enfin une dizaine de minutes après, je la trouve toujours aussi
; bien qu'elle ait abusé du maquillage (elle était mieux sans). On parle de tout et de rien, la discussion est très fluide, elle rit à mes blagues et je ris aux siennes. Elle met vraiment du sien et elle a de la répartie et de l'esprit en plus d'être à craquer
. Bref, je passe un super moment et propose qu'on aille dîner dans un restau. On se déplace, la conversation continue et je passe un super moment, elle me fait craquer
.
On a tellement de choses en commun, c'est hallucinant; On ne manque donc pas de choses à se dire et je suis vraiment dedans. On continue jusqu'à ce que le restau ferme, on se redirige donc dans une sorte de bar crêperie ou on s'enfile des crêpes en parlant et en rigolant.
A un moment le serveur vient s'excuser, ils doivent fermer et ils nous attendent depuis un moment. On sort donc et je me demande quelle heure il est pour que ce bar ferme, il est 4h du mat
. On vient donc de passer 7h 30 à parler de tout et de rien, je n'ai vraiment pas vu le temps passé. Et plus important je n'ai en rien sexualisé les choses
, on n'a fait que parler et rigoler. Je n'ai pas essayé d'être progressivement tactile (chose que je fais assez facilement d'habitude en rencard) et voir où ça mène. Rien de rien, je n'ai même pas éclairci son statut (célibataire, histoire compliquée ,...). Je propose de la raccompagne jusque chez elle.
J'essaie de me rattraper en balançant une succession de vannes qui d'habitude me permettent d'instaurer une ambiance beaucoup plus sexuelle, mais ça ne marche pas cette fois
. Les blagues sont un peu sorties de nulle part et je n'ai rien préparé avant, bide total.
Pendant qu'on parle je cogite donc au moyen d'épicer les choses, je ne sais pas combien de temps il me reste avant qu'on arrive chez elle. La conversation devient beaucoup moins fluide (à cause de ma cogitation en parallèle probablement), et comble de l'échec je me rends compte que maintenant elle ne soutient plus mon regard. Elle détourne les yeux en me parlant
. Je me demande si elle s'est rendue compte de mes tentatives et que ça l'a rendue mal à l'aise, ou autre chose, je suis prudent et quelques blanc commencent à s'installer. De mon côté j'ai cogité et je me dis que je vais la prendre par la taille pour lui faire la bise (ce sera mieux que rien).
On arrive quelques minutes après, elle me dit qu'elle a passé une soirée et me propose qu'on aille à une expo ensemble en cours de semaine. J'accepte, et je me prépare à la prendre par la taille; au même moment elle tend sa joue pour la bise, echec pour moi elle a bougé au moment de la prendre. Je ne sais pas si elle s'en est rendue compte étant donné que j'avais commencé le mouvement.
J'en reste là donc, et je rentre chez moi. Partagé entre le fait que j'ai passé une excellente soirée et le fait que c'était le rencard le moins "sexuel" que j'ai eu depuis très longtemps. Presque pas de contact physique, je me suis réveillé trop tard, pris par la discussion qui m'avait complètement fait oublié que j'étais à un rencard et non avec une amie
. Elle m'a renvoyé un message après pour me rappeler qu'elle a pris beaucoup de plaisir ce soir, et qu'elle doit voir dans son agenda quand est ce qu'elle sera libre pour l'expo et me tiendra au courant tôt.
Bref, je ne panique pas, mais le spectre de la friendzone est là, faudra que je me bouge au prochain rencard, elle me plait vraiment.