Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16726766
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 13:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

Les hommes diplomés sont riches, donc séduisants. Ils peuvent donc se permettre de choisir entre une femme non diplomée mais jolie, ou une diplomée si elle est suffisamment intelligente pour compenser sa laideur.
Les hommes non diplomés donc pauvres, n'ont strictement aucun interet et finissent au bar PMU du coin.

Les femmes diplomés, elles, ont de fortes chances d'etre bien casse couilles ce qui fait qu'elles sont delaissées au profit de femmes moins instruites mais moins chiantes :o

Dans le livre, il est expliqué que les femmes seraient plutôt attirés par des hommes de niveau intellectuel/CSP égal et/ou supérieur tandis que les hommes eux auraient tendance à préférer dominer dans le domaine. :D

J'avoue, un peu honteusement, que je tombe dans ce cliché..  [:arn0]  

(Notez l'emploi du conditionnel. Merci. :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 14-11-2008 à 13:20:47

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 13:17:47  profilanswer

n°16726803
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 13:21:31  answer

falcor a écrit :

Ce livre http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg

(d'ailleurs y'a des tests à faire à 2 dedans, c bien marrant ^^)

C'est la sélection littéraire de biba magasine ? [:manust]

n°16726812
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 13:22:12  answer

yopyopyop a écrit :

Les hommes diplomés sont riches, donc séduisants. Ils peuvent donc se permettre de choisir entre une femme non diplomée mais jolie, ou une diplomée si elle est suffisamment intelligente pour compenser sa laideur.
Les hommes non diplomés donc pauvres, n'ont strictement aucun interet et finissent au bar PMU du coin.

Les femmes diplomés, elles, ont de fortes chances d'etre bien casse couilles ce qui fait qu'elles sont delaissées au profit de femmes moins instruites mais moins chiantes :o

T'essaies de faire dans la théorie pourrie ou bien ? :o

n°16726823
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 13:23:23  profilanswer

Heu non c'est un psychosociologue connu et reconnu qui n'en était pas à un galop d'essai.  [:spamafote]

---------------
n°16726834
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 13:24:15  profilanswer

Je pense ma théorie machiste plus solide. :o

---------------
n°16726920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 13:32:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour une fois reconnais que tu t'es trompé :o

J'en doute ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16727020
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 13:44:17  answer

Il y avait eu une étude réalisée en 2003 ou 2004 par une réseau d'agences de voyage. Les résultats avaient alors fait pas mal de bruit. Je laisse ceux qui ont du temps à perdre chercher la source.

De mémoire 14 millions de célib en France (sur population 18-65 ans). Et effectivement :
"Plus les hommes sont diplômés, moins ils sont célib'.  
Dans le cas des femmes, c'est exactement l'inverse... "

n°16727065
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 13:48:31  profilanswer

falcor a écrit :

Ce livre http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg

(d'ailleurs y'a des tests à faire à 2 dedans, c bien marrant ^^)

En même temps le "ça" d'apres cet article http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mille-.php n'est pas celui qu'on croit. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16727075
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 13:49:19  profilanswer

falcor a écrit :

Dans le livre, il est expliqué que les femmes seraient plutôt attirés par des hommes de niveau intellectuel/CSP égal et/ou supérieur tandis que les hommes eux auraient tendance à préférer dominer dans le domaine. :D

J'avoue, un peu honteusement, que je tombe dans ce cliché..  [:arn0]  

(Notez l'emploi du conditionnel. Merci. :jap: )

C'est à dire tu veux être une femme qui ait fait moins d'études que toi ? pourquoi ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°16727142
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-11-2008 à 13:56:32  profilanswer

Si elle est un peu intelligente elle croira pas à toutes les conneries qu'il va lui raconter pour coucher avec :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 13:56:32  profilanswer

n°16727213
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 14:02:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est à dire tu veux être une femme qui ait fait moins d'études que toi ? pourquoi ça ?

C'est pas LE critère mais disons que je trouve ça assez valorisant que ma copine kiffe mon cerveau aussi... Et me disent des trucs du genre "qu'est-ce que t'es cultivé mon chéri blablabla"  [:chupachupz]  
Oué bon j'aime bien aussi ramener plus de fric...  

Merde je suis un sale macho  [:max evans]  

Y'a des théoriciens de l'amour qui disent que l'admiration est une des choses qui font durer les sentiments. Dans tous les cas ça ne peut pas nuire.

---------------
n°16727216
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-11-2008 à 14:02:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:heink:  
t'as fumé quoi?

n°16727219
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-11-2008 à 14:02:43  profilanswer

[:romf]
c'est ma spécialité :o

---------------
last.fm
n°16727236
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-11-2008 à 14:03:53  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:heink:  
t'as fumé quoi?

t'aurais pu mettre en gras un autre bout de mon post, la c'etait le seul element indiscutable :D

---------------
last.fm
n°16727239
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2008 à 14:04:25  profilanswer

falcor a écrit :

C'est pas LE critère mais disons que je trouve ça assez valorisant que ma copine kiffe mon cerveau aussi... Et me disent des trucs du genre "qu'est-ce que t'es cultivé mon chéri blablabla"  [:chupachupz]  

Y'a des théoriciens de l'amour qui disent que l'admiration est une des choses qui font durer les sentiments. Dans tous les cas ça ne peut pas nuire.

je suis fière de mon homme et il a pas un bac+10 pour autant donc bon, la culture et les diplômes... :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16727252
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 14:05:33  profilanswer

falcor a écrit :

Et tu crois qu'une personne aussi cultivé que toi ne pourras pas justement mieux apprécier ton intelligence ?
Et si effectivement l'admiration est une chose qui fait durer les sentiments tu ne crois pas que tu aimerais avoir de l'admiration pour ta femme ?
Et par pitié ne me sort pas un truc bien gras sur l'admiration vis à vis de sa poitrine ou autre. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16727259
deadalnix
Posté le 14-11-2008 à 14:05:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pourquoi faudrait-il que les gens intelligent soit moches ou casses couilles ? Inversement, pourquoi quelqu'un de moins intelligent serait moisn casses couille/plus beau/belle ?

C'est une remarque très répendau, mais sachez qu'il existe des gens moches et cons, et d'autres jolis et sympathiques. La vie est injuste je sais.

n°16727262
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 14:06:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si elle est un peu intelligente elle croira pas à toutes les conneries qu'il va lui raconter pour coucher avec :o

Dans ma période noire de queutard, ma technique était de dire que j'étais pas du genre à coucher facilement (hop défi tendu) ET que mon ex était le meilleur coup de la terre entière (hop redéfi, ça les motivait un truc de ouf :D ).

'fin bon c'est du passé tout ça... Mais z'avez qu'à tester, ça marche pas mal... [:cerveau zebra]

---------------
n°16727276
deadalnix
Posté le 14-11-2008 à 14:07:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

:D

n°16727283
jumbo
Posté le 14-11-2008 à 14:08:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:littleyahyah]  

n°16727337
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 14:13:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu crois qu'une personne aussi cultivé que toi ne pourras pas justement mieux apprécier ton intelligence ?
Et si effectivement l'admiration est une chose qui fait durer les sentiments tu ne crois pas que tu aimerais avoir de l'admiration pour ta femme ?
Et par pitié ne me sort pas un truc bien gras sur l'admiration vis à vis de sa poitrine ou autre. :o

Mm... C'est perso hein, mais moi j'aime bien la complémentarité. Et que donc chacun ai ses domaines où il est le plus fort.

Ma chérie elle est forte en dessin/peinture, en cuisine, elle est manuelle (elle a monté les meubles que j'ai acheté, la honte ^^), elle a une mémoire visuelle impressionnante, elle a un don d'empathie à deviner ce que pensent les gens. A chaque fois qu'elle me fait la démonstration d'un de ses talents, je kiffe bien sûr. :D

Elle est entrée chez moi elle a vu mes bibliothèques, mes armoires de dvd, mes disques, j'ai vu à ses grands yeux brillants que ça l'impressionnait un petit peu...

On s'admirent pour des trucs différents, et ça marche !!

Quelqu'un qui viendrait me la jouer dans mes domaines, ça me gaverait... D'ailleurs à chaque fois que je suis sorti avec des profs ça a été la cata, prise de gueule rapide.

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 14-11-2008 à 14:14:50

---------------
n°16727344
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 14:14:11  answer

falcor a écrit :

J'ai crû remarquer qu'un certain nombre de femmes se la jouaient intellos pluridisciplinaires avides de connaissances blablabla et en creusant, y'avait rien de plus que de la poudre aux yeux de fac broyée aux séries télé policières du lundi soir. Surtout des profs d'ailleurs dans mon cas. Ça se la pète et c'est pathétique.  

D'ailleurs statistique :

Plus les hommes sont diplômés, moins ils sont célib'.
Dans le cas des femmes, c'est exactement l'inverse...

J'dis pas que c'est moral ni rien, juste que quand on croise ce genre de spécimen, on comprend mieux.  [:littlebill]

Il me semble d'ailleurs que le monde des profs est très très endogamique il me semble. N'est-ce pas?

n°16727345
jumbo
Posté le 14-11-2008 à 14:14:11  profilanswer

falcor a écrit :

Dans ma période noire de queutard, ma technique était de dire que j'étais pas du genre à coucher facilement (hop défi tendu) ET que mon ex était le meilleur coup de la terre entière (hop redéfi, ça les motivait un truc de ouf :D ).

'fin bon c'est du passé tout ça... Mais z'avez qu'à tester, ça marche pas mal... [:cerveau zebra]

Et là tu es donc dans ta période grise de queutard  [:jumbo]  

n°16727352
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-11-2008 à 14:15:31  profilanswer

falcor a écrit :

si j'ai l'occaz' je testerai :o

n°16727357
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 14:16:12  profilanswer

jumbo a écrit :

Et là tu es donc dans ta période grise de queutard  [:jumbo]  

Je veux une chérie, un foyer, des enfants. Des rêves terriblement banals. [:spamafote]

---------------
n°16727358
jumbo
Posté le 14-11-2008 à 14:16:26  profilanswer

falcor a écrit :

Elle est entrée chez moi elle a vu mes bibliothèques, mes armoires de dvd, mes disques, j'ai vu à ses grands yeux brillants que ça l'impressionnait un petit peu...

Pour sur, ça impressionne l'intégrale de titeuf en BD  [:frag_facile]

n°16727359
Buta43
chie la classe
Posté le 14-11-2008 à 14:16:48  profilanswer

pour une fois que je pensais pas à toi en ecrivant ça. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16727369
jumbo
Posté le 14-11-2008 à 14:17:28  profilanswer

falcor a écrit :

Je veux une chérie, un foyer, des enfants. Des rêves terriblement banals. [:spamafote]

Mouais je demande à voir  [:julm3]

n°16727370
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 14:17:32  profilanswer

falcor a écrit :

Mm... C'est perso hein, mais moi j'aime bien la complémentarité. Et que donc chacun ai ses domaines où il est le plus fort.

Ma chérie elle est forte en dessin/peinture, en cuisine, elle est manuelle (elle a monté les meubles que j'ai acheté, la honte ^^), elle a une mémoire visuelle impressionnante, elle a un don d'empathie à deviner ce que pensent les gens. A chaque fois qu'elle me fait la démonstration d'un de ses talents, je kiffe bien sûr. :D

On s'admirent pour des trucs différents, et ça marche !!

Quelqu'un qui viendrait me la jouer dans mes domaines, ça me gaverait... D'ailleurs à chaque fois que je suis sorti avec des profs ça a été la cata, prise de gueule rapide.

Oui mais dans ce cas elle peut parfaitement avoir le meme niveau d'étude que toi ou même plus haut dans un autre domaine sans que ça te pose problème ? ou si quand même ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°16727372
zephine
pouet
Posté le 14-11-2008 à 14:17:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mouhahahaha, et après je me fais lincher pour une histoire de pull col v

n°16727385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2008 à 14:18:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais dans ce cas elle peut parfaitement avoir le meme niveau d'étude que toi ou même plus haut dans un autre domaine sans que ça te pose problème ? ou si quand même ? :o

Non et puis les diplômes ça veut rien dire du tout surtout.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16727415
jumbo
Posté le 14-11-2008 à 14:21:21  profilanswer

zephine a écrit :

Bah ouai, y'a que des versaillais ici  [:julm3]

n°16727422
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 14:21:56  profilanswer

Sinking a écrit :

ça je suis tout a fait d'accord.  
Sauf qu'on parlait de ça à la base et que je suis curieuse de voir jusqu'à quel point il est macho :D

---------------
Pussy that walk !
n°16727443
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 14:23:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais clair, les diplômes c'est de la merde. La culture amphi de fac c'est de la merde en barre, ça ne vaut rien.

Le problème que j'ai avec certaines universitaires/profs c'est qu'elles se pensent cultivées et ont des avis sur tout, notamment des domaines auxquels elles n'ont jamais été confrontées. Putain la vie ça s'apprend quand même principalement "in situ".

---------------
n°16727455
deadalnix
Posté le 14-11-2008 à 14:24:47  profilanswer

falcor a écrit :

elles se pensent cultivées et ont des avis sur tout

Alors qu'elles ont surtout un avis ?

n°16727457
Nicki
Posté le 14-11-2008 à 14:25:11  profilanswer

zephine a écrit :

Pull Col V Celio

n°16727461
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 14:25:17  profilanswer

falcor a écrit :

Non mais clair, les diplômes c'est de la merde. La culture amphi de fac c'est de la merde en barre, ça ne vaut rien.

Le problème que j'ai avec certaines universitaires/profs c'est qu'elles se pensent cultivées et ont des avis sur tout, notamment des domaines auxquels elles n'ont jamais été confrontées. Putain la vie ça s'apprend quand même principalement "in situ".

ça répond pas à ma question. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16727462
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-11-2008 à 14:25:20  profilanswer

zephine a écrit :

sauf que personne ne prend mes posts au serieux  [:julm3]  

(cela dit je te soutiens sur ton rejet immediat de la chemise vichy et le pull col v, ayant cotoyé de pres ce genre d'energumenes quand j'allais au lycée à versailles)

---------------
last.fm
n°16727465
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 14:25:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est plus la question de comment elle agit, humilité ou pas face à des choses qu'elle maitrise mal.
Et dans les facs on leur apprend pas forcément l'humilité.

---------------
n°16727472
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2008 à 14:25:52  profilanswer

Nicki a écrit :

Pull Col V Celio

ELLE LURKE §§ HAN VA BOSSER FAIGNASSE [:dragoda]

n°16727491
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 14:27:03  profilanswer

falcor a écrit :

C'est plus la question de comment elle agit, humilité ou pas face à des choses qu'elle maitrise mal.
Et dans les facs on leur apprend pas forcément l'humilité.

Mouais donc tu reviens sur ce que tu dis à savoir que que tu preferes qu'elle n'ait pas un niveau intellectuel/CSP égal et/ou supérieur ?
(j'avais employé le terme études pour résumer mais là je mets l'intégralité du post de base :D )

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)