Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16631735
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2008 à 10:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parlait pas des mères adolescentes, que je sache.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 10:48:53  profilanswer

n°16631799
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-11-2008 à 10:54:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça sera toujours plus difficile que de dire qu'un film ne nous plait pas hein. :o

je lui ai dit 10 fois et en lui expliquant pourquoi...  :sweat:  

n°16631814
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2008 à 10:56:56  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Et ça change rien ??

---------------
n°16631816
Buta43
chie la classe
Posté le 04-11-2008 à 10:57:07  profilanswer

Lancelot** a écrit :

et t'y va quand meme? t'as un peu d'estime de toi? du caractère? je sais pas.. un truc?  (look who's talking proof)

Message édité par Buta43 le 04-11-2008 à 10:57:55

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16631825
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-11-2008 à 10:58:14  profilanswer

Huxley a écrit :

Honnêtement, c'est pas anodin, c'est pas comme si je disais ça tous les jours et à n'importe qui hein... bon ok, après je suis pas non plus obligé de me chier dessus comme ça.

c'est pas anodin ok mais entre ce que tu peux y perdre (c'est-à-dire rien) et ce que tu risques de gagner, y'a pas à tergiverser 107 ans!! Sans compter que si tu lui dis pas tu te reprocheras longtemps de ne rien avoir tenté...
Après cherche le meilleur moyen pour le lui dire en étant à peu près à l'aise.

n°16631840
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-11-2008 à 10:59:57  profilanswer

[:darcktom]  
désolé  [:tinostar]  

n°16631871
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-11-2008 à 11:02:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Et ça change rien ??

non!
je lui ai proposé d'aller voir un autre film rien que nous 2 le lendemain ou surlendemain... mais non, c'est ce film là qu'elle veut voir avec moi et d'autres ami(e)s  :sweat:

n°16631884
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2008 à 11:03:24  profilanswer

Lancelot** a écrit :

non!
je lui ai proposé d'aller voir un autre film rien que nous 2 le lendemain ou surlendemain... mais non, c'est ce film là qu'elle veut voir avec moi et d'autres ami(e)s  :sweat:

Non mais attends si t'as pas envie tu lui dis que t'y vas pas et puis c'est tout hein :heink:
Et si elle est pas foutu d'accepter de choisir un autre film avec toi, tant pis pour elle, faut pas déconner.

---------------
n°16631939
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-11-2008 à 11:08:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais attends si t'as pas envie tu lui dis que t'y vas pas et puis c'est tout hein :heink:
Et si elle est pas foutu d'accepter de choisir un autre film avec toi, tant pis pour elle, faut pas déconner.

Oui là franchement, buta et sink ont nettement raison. Je vois même pas de problème en fait.

n°16632002
jumbo
Posté le 04-11-2008 à 11:14:47  profilanswer

Lancelot** a écrit :

non!

Affirmes toi !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 11:14:47  profilanswer

n°16632018
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-11-2008 à 11:16:15  profilanswer

Bah disons que j'aimerais lui faire plaisir et éviter que tout foire une nième fois...
Tellement de déceptions au compteur que je suis un peu beaucoup à bout de nerfs!

n°16632022
Buta43
chie la classe
Posté le 04-11-2008 à 11:16:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bah disons que j'aimerais lui faire plaisir et éviter que tout foire une nième fois...
Tellement de déceptions au compteur que je suis un peu beaucoup à bout de nerfs!

t'etonnes pas si ça refoire. :o

---------------
n°16632035
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2008 à 11:18:32  profilanswer

Non mais surtout, elle peut pas aller voir son film avec ses potes et un autre avec toi ??

Sinon vous n'êtes pas obligés d'aller au ciné si ?

---------------
n°16632041
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-11-2008 à 11:19:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Perso si je dois vraiment me forcer pour faire plaisir ça marche jamais, ça se voit et c'est pire que tout. T'es peut être meilleur comédien que moi. Puis elle pourrait faire "l'effort" de pas te forcer à faire ce que t'aimes pas  [:spamafote] .

n°16632053
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 11:21:28  answer

v4mpir3 a écrit :

:D

Ca me fait penser à un vieux truc qu'un pote m'avait envoyé :

Citation :

UNE FEMME  HEUREUSE ???      

[...]

COMMENT RENDRE UN HOMME  HEUREUX:  
1. Baiser  
2. Lui foutre la paix!

Ca vaut ce que ca vaut :o

Tellement vrai.

n°16632056
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-11-2008 à 11:22:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Comprends aussi que si ça foire, ça n'est pas forcément uniquement de ton fait. Si elle est incapable de comprendre malgré plusieurs discussions sur le sujet, que vraiment, ce qu'elle te propose ne t'enchante pas, tu n'y es pour rien, et t'as le droit de ne pas apprécier telle ou telle chose.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16632062
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-11-2008 à 11:22:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais surtout, elle peut pas aller voir son film avec ses potes et un autre avec toi ??

Sinon vous n'êtes pas obligés d'aller au ciné si ?

Bah non, je lui ai proposé d'autres choses, aller danser, passer manger chez moi, etc... mais elle a un déménagement en cours (enfin pour simplifier) donc elle ne peut pas trop avant ce weekend.
Mais le pire c'est qu'elle me dit que si elle vient dormir chez moi, faudra qu'il se passe rien! Et d'ailleurs elle me fait miroiter de dormir chez moi après ce film génial :o

Message cité 4 fois
Message édité par Lancelot** le 04-11-2008 à 11:24:35
n°16632075
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-11-2008 à 11:24:26  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bah non, je lui ai proposé d'autres choses, aller danser, passer manger chez moi, etc... mais elle a un déménagement en cours (enfin pour simplifier) donc elle ne peut pas trop avant ce weekend.
Mais le pire c'est qu'elle me dit que si elle vient dormir chez moi, faudra qu'il se passe rien! Et d'ailleurs elle me fait miroiter de dormir chez moi après ce film génial :o

Mais elle essaye de faire passer tout ça de manière amusante et légère, ou c'est lourd façon négociation de contrat? Paske là ça ne m'a pas l'air folichon du tout.

Message édité par tamino le 04-11-2008 à 11:24:37
n°16632077
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-11-2008 à 11:24:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ok, t'es un jouet.

---------------
n°16632082
momotteu
Posté le 04-11-2008 à 11:24:50  profilanswer

next bordel :o

n°16632085
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2008 à 11:25:29  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Elle a quel âge ? :??:

---------------
n°16632086
Buta43
chie la classe
Posté le 04-11-2008 à 11:25:31  profilanswer

c'est beau le chantage affectif. [:atsuko]

---------------
n°16632096
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 11:25:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah la la c'est dommage qu'aucune des participantes du topic ne fassent comme vous et nous montrent les "perles" des mecs sur ce site aussi ...

Sinking a écrit :

ouais parce que dans le genre il y en a pas mal :d

[:mozinor]  

... Perso, vu les profils qui me flashaient quand j'avais fait mon profil de meufs ... Bah c'est incommensurablement moins boulet que 90% des annonces de gonzesses. Au pire c'est terriblement banal ... mais, observation constante, l'orthographe est souvent irréprochable ... ce qui n'est pas le cas sur les annonces de greluches.
Évidement, y a un lot aussi conséquent d'annonces douchebag/mike vendettaesque ... mais comme dit, ça n'est pas comparable quantitativement.

n°16632109
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-11-2008 à 11:26:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle a quel âge ? :??:

Si je me souviens bien elle est vierge, donc psychologiquement parlant pour certains trucs elle a 15 ans. J'en sais qque chose  :o .

n°16632123
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-11-2008 à 11:28:43  profilanswer

c'est plutôt lourd façon négociation de contrat moral...

Mon ex n'avait pas voulu couché la 1ère nuit non plus même si au final c'est ce qu'il s'est produit mais il avait fallu que j'attende 2 semaines!! Je sais pas mais quand on est mutuellement attiré, ça sert à quoi de mettre ces pseudo barrières morales à la con?

Edit : elle a 26 ans  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Lancelot** le 04-11-2008 à 11:31:31
n°16632129
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 11:29:25  answer

Lancelot** a écrit :

Tin le déménagement en cours ... c'est en passe de devenir l'excuse reine à la mode. Évidement, quand elle te dit au bout de 6 mois qu'elle est toujours en déménagement, l'alibi commence à sentir le pâté.

n°16632132
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2008 à 11:29:35  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Mon ex n'avait pas voulu couché la 1ère nuit non plus même si au final c'est ce qu'il s'est produit mais il avait fallu que j'attende 2 semaines!! Je sais pas mais quand on est mutuellement attiré, ça sert à quoi de mettre ces pseudo barrières morales à la con?

Non mais là c'est l'accumulation quoi : elle se fout de ta gueule.

Elle a quel âge, vraiment ?

---------------
n°16632135
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-11-2008 à 11:30:10  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ben à user de ce à quoi sert la morale : se donner bonne conscience.

---------------
n°16632138
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-11-2008 à 11:30:42  profilanswer

Marrant, ça a dû changer en deux ans, parce que j'ai connu strictement l'inverse, perso. (love@lycos, donc pas meetnique)

n°16632139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-11-2008 à 11:30:53  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ça me ferait bien chier. Mais tu t'amuses avec elle, complicité, légèreté, rire, toussa quoi?

n°16632148
Thordax
Posté le 04-11-2008 à 11:31:37  profilanswer

Et non seulement les mecs étaient illétrés, ils étaient en plus des moins passionnants dans leur description/profil, c'en était désespérant de ridicule ...

n°16632159
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 11:32:49  answer

Thordax a écrit :

Marrant, ça a dû changer en deux ans, parce que j'ai connu strictement l'inverse, perso. (love@lycos, donc pas meetnique)

Faut croire qu'en 2 ans les mecs ont du comprendre qu'eux, se doivent d'être irréprochables sur ces merdes et que le constat n'est pas réciproque, vu la loi de l'offre et la demande, et que si ils sont pas content ils ont qu'a aller se faire foutre [:aloy]

n°16632163
momotteu
Posté le 04-11-2008 à 11:33:21  profilanswer

tamino a écrit :

ça me ferait bien chier. Mais tu t'amuses avec elle, complicité, légèreté, rire, toussa quoi?

vu ce qu'il ressort de ces posts je m'imagine une gamine de 15 ans donc voila l'intérêt. C'est bien parce qu'elles sont pleines qu'il cherche encore à la mettre dans son lit :o

n°16632173
Thordax
Posté le 04-11-2008 à 11:34:46  profilanswer

Bah, la loi de l'offre et de la demande, elle est ptet aussi là parce que les mecs sont moins chiants/difficiles que les nanas pour ce qui est de sortir et plus si affinités. En général, le mec lambda qui n'a pas baisé depuis X mois, il dira oui à à peu près tout, je pense [:klemton] (ouais c'est du captain obvious, mais ça justifie bien ce fameux décalage offre / demande sur les SDR imho)

n°16632174
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-11-2008 à 11:35:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais là c'est l'accumulation quoi : elle se fout de ta gueule.

Elle a quel âge, vraiment ?

26 ans

tamino a écrit :

je l'ai rencontrée samedi soir chez un pote. On a donc passé 5h ensemble et c'est tout, et depuis seulement msn...
Le courant passait bien mais 5h (sans tête à tête) c'est trop peu pour se faire une réelle idée!

n°16632186
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-11-2008 à 11:36:11  profilanswer

[:blessure]  

Lancelot** a écrit :

je l'ai rencontrée samedi soir chez un pote. On a donc passé 5h ensemble et c'est tout, et depuis seulement msn...
Le courant passait bien mais 5h (sans tête à tête) c'est trop peu pour se faire une réelle idée!

et sur msn ça dragouille ou pas ? non parce que là j'ai plutôt l'impression qu'elle fait mumuse hein :d

---------------
n°16632187
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 11:36:12  answer

Tiens je viens de me connecter avec mon meuf-fake ... voilà le mail que je viens de recevoir d'AUM >

Citation :

Mesdemoiselles, nous souhaitons offrir un service de qualité ! AdopteUnMec.com est avant tout votre site.
C'est pourquoi, lorsque que vous considérez qu'un utilisateur manque de respect (nudité, vulgarité, comportement agressif, etc.), nous vous invitons vivement à cliquer sur ''Ce mec est un BOULET !'' en bas de sa fiche (C'est anonyme et gratuit).
Si vous êtes très nombreuses à penser qu'un même homme ne correspond pas à vos valeurs, alors il n'a rien à faire sur votre site.

Cordialement,
L'équipe d'AdopteUnMec.com

Consternant [:prozac]

Évidement, cette feat n'existe pas pour les mecs [:syr01]

n°16632188
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-11-2008 à 11:36:21  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Détrompe toi. Largement.

---------------
n°16632201
Buta43
chie la classe
Posté le 04-11-2008 à 11:37:57  profilanswer

pour le coup, j'suis qu'a moitié d'accord, pour avoir vu passer une quantité de cretin avec mon fake...
certes dans l'ensemble, les mecs font plus d'effort, mais il existe aussi toute une quantité de types qui ne savent absolument pas écrire... j'en ai même rencontré. sympa, mignon, mais con. [:airforceone] (non, pas par adopte, mais qui etaient aussi sur adopte. :o )

quand à s'ecraser sur ce genre de site devant une kikouloleuse sms, jamais!
hier soir, j'reçois une authorisation de parler.
réponse: "non merci."
réponse: "c toi ki me demande de parle et tu mdi nn merci  
tu te pren pr ki la ??"

j'avais meme pa envoyé de charme.. on s'amusait à lurker les fiches avec kujaku. :/

---------------
n°16632202
Thordax
Posté le 04-11-2008 à 11:37:57  profilanswer

Ce site est décidément ridicule par son concept, tant il positionne rapidement les nanas sur un piédestal, j'avoue que c'est super naze :o

n°16632216
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-11-2008 à 11:38:43  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Oh punaise. Et elle insiste pour que le prochain rdv ce soit avec des amies pour voir un film de merde que tu veux pas voir. Et elle négocie de dormir chez toi a condition que tu la touches pas. Superbe tableau. Elle doit être sacrément mignonne pour que t'insistes comme ça, ce qui est encore plus inquiétant vu son âge et inexpérience....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)