Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16715832
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloppy33 a écrit :

Pourquoi pas ! Avec joie, même ! Il faut bien des contre-exemples (par exemple de la part d'une fille qui traîne ses guêtres sur HFR et que la moitié des membres du topic prennent pour un garçon) sinon on parle de "vérite absolue" et non de "généralité". Tu auras noté, je n'en doute pas, mon immense effort en écrivant "souvent" et "moins direct" pour éviter de donner un air trop péremptoire à mes dires.

ça, j'crois que c'est plus d'actualité. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 12:35:49  profilanswer

n°16715843
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2008 à 12:36:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est quoi pour toi la différence si évidente entre les deux ?  
De toute façon à terme le résultat est le même elle ne veut pas de toi.  [:spamafote] Apres qu'elle l'ait mal expliqué d'apres toi dans son mail et alors ?  
On arrive pas toujours à mettre des mots sur une non-attirance ou on trouve ça trop blessant.  
Perso quand ma premiere rencontre meetic ne m'a vraiment pas attiré à cause de sa voix je ne lui ai pas dit ça. Quel interet de le dire ? a part le vexer et peut etre le complexer vis à vis d'autres alors que c'est tres personnel.  

Apres evidemment le mieux aurait été qu'elle soit direct des le soir ... mais les gens font pas toujours au mieux.

Il n'y a aucune différence dans le sens. Ma remarque concernait le fait que ces deux "notions" sont un raccourci facile, rassurant, à la fois pour le locuteur et l'interlocuteur. Et ça m'intéresse pas, c'est tout. Je ne lui reproche pas en soi de m'avoir rejeté, j'ai assez de réserve égotique pour ne pas m'en sentir mortellement blessé et passer à autre chose rapidement. Ce qui coince, c'est de donner une apparence, d'établir quelque chose (d'un point de vue relationnel, communicatif etc...) et de ne pouvoir s'y tenir en fonction du contexte. Dans ce cas là, on ne prétend rien et on se tait.

Mais soit, on va dire que c'est le stress engendré par la timidité...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16715844
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 12:37:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça, j'crois que c'est plus d'actualité. :D

Preuve en photos par MP !

(C'est comme ça qu'on dit sur le tomic, non ?)

n°16715848
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2008 à 12:37:32  profilanswer

T'es d'un lourd toi aussi tiens ...  

---------------
Pussy that walk !
n°16715852
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:37:52  answer

gloppy33 a écrit :

Pourquoi pas ! Avec joie, même ! Il faut bien des contre-exemples (par exemple de la part d'une fille qui traîne ses guêtres sur HFR et que la moitié des membres du topic prenaient pour un phenos) sinon on parle de "vérite absolue" et non de "généralité". Tu auras noté, je n'en doute pas, mon immense effort en écrivant "souvent" et "moins direct" pour éviter de donner un air trop péremptoire à mes dires.

[:cbrs]  
Moi au début je croyais que c'était le fake de stipey mais j'en suis revenu.  [:biiij]

n°16715854
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:38:08  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Preuve en photos par MP !

(C'est comme ça qu'on dit sur le tomic, non ?)

demande lui directement. [:airforceone]
pourquoi tu fais pas comme tout le monde, enfin.. :o

---------------
n°16715856
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:38:13  answer

Kyrieleve a écrit :

T'es d'un lourd toi aussi tiens ...  

Oui, comment tu sais que je fais presque un quintal. :ouch:

n°16715861
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:38:55  profilanswer

tu le dis tout le temps que t'es gros et moche. :o

---------------
n°16715863
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-11-2008 à 12:39:21  profilanswer

T'es fortiche en fait, tu connais les nanas mieux qu'elles mêmes, sans en avoir approché plus de 10 dans ta vie, dingue [:mlc2]

n°16715865
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 12:39:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois que la différence pour buta et antioch c'est que dès le départ ils disent que faut pas en attendre trop, ils veulent leur liberté et qu'il faut pas s'attendre à des miracles niveaux affections.
Toi tu l'as joué grand sauveur qui va lui faire découvrir l'amour, le vrai pour ensuite aller vider tes couilles dans son dos (jeu de mot proof).

T'ain les enfants je comprenais pas pourquoi tout le monde me tombait dessus, mais là je comprends mieux. ^^

C'est ici, rien qu'ici, juste ici, que j'ai dévoilé mon idée de la débloquer et de la sortir de sa torpeur cette adorable petite nana. A elle jui' ai rien dit hein... Enfin si, que jusqu'au moment de notre rencontre j'ai fait de la merde sans me poser trop de questions.

Et je l'ai emmené dans un super café lecture, dans un bar jazz, au théatre, voir le dernier woody allen, offert un des meilleurs resto de la ville, parlé et écrit à cœur ouvert. J'vais franchement vous dire, j'aimerais être tombé sur plus de salopes aussi attentionnées que moi. Bordel de merde... :o  

Pour finir je vous saurais gré de ne pas parler de ma chérie depuis ce week end comme d'un vide couilles.  

Nan mais je rêve...  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 13-11-2008 à 12:44:44

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 12:39:30  profilanswer

n°16715866
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 12:39:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

demande lui directement. [:airforceone]
pourquoi tu fais pas comme tout le monde, enfin.. :o

Non, c'est à toi que je demandais des photos (me dis pas que t'as pas fait des photo ?!?)

n°16715868
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2008 à 12:39:44  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Pourquoi pas ! Avec joie, même ! Il faut bien des contre-exemples (par exemple de la part d'une fille qui traîne ses guêtres sur HFR et que la moitié des membres du topic prennent pour un garçon) sinon on parle de "vérite absolue" et non de "généralité". Tu auras noté, je n'en doute pas, mon immense effort en écrivant "souvent" et "moins direct" pour éviter de donner un air trop péremptoire à mes dires.

Euh si j'raconte encore ma life, je vais me faire yagmothiser  :D  
Tout ce que je peux dire c'est que je suis une couille suprême pour m'exprimer, que j'ai eu une seule vraie relation dans ma vie et que j'ai fait des efforts surhumains pour être sincère et toujours dire ce que je ressentais à l'autre con en face.  
Et en retour j'avais des "Ah ouais ? Tiens je vois pas pourquoi tu penses ça. Non moi j'ai rien à dire."
De quoi devenir violente, des fois...  
Alors j'vais pas en tirer de vérité absolue non plus, mais j'pense juste que cette histoire de parler indirect, c'est pas une question de fille ou de mec (comme tout, quoi).

n°16715869
Thordax
Posté le 13-11-2008 à 12:39:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu le dis tout le temps que t'es gros et moche. :o

[:manneke2]

n°16715871
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:39:59  answer

Thordax a écrit :

T'es fortiche en fait, tu connais les nanas mieux qu'elles mêmes, sans en avoir approché plus de 10 dans ta vie, dingue [:mlc2]

[:prozac]

n°16715877
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:40:42  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Non, c'est à toi que je demandais des photos (me dis pas que t'as pas fait des photo ?!?)

:D

Message édité par Buta43 le 13-11-2008 à 12:41:41

---------------
n°16715883
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2008 à 12:41:29  profilanswer

ellesse a écrit :

Tout ce que je peux dire c'est que je suis une couille suprême pour m'exprimer, que j'ai eu une seule vraie relation dans ma vie et que j'ai fait des efforts surhumains pour être sincère et toujours dire ce que je ressentais à l'autre con en face.  
Et en retour j'avais des "Ah ouais ? Tiens je vois pas pourquoi tu penses ça. Non moi j'ai rien à dire."
Alors j'vais pas en tirer de vérité absolue non plus, mais j'pense juste que cette histoire de parler indirect, c'est pas une question de fille ou de mec (comme tout, quoi).

:love:

---------------
Pussy that walk !
n°16715887
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 12:41:49  profilanswer

ellesse a écrit :

J'veux pas avoir l'air de m'acharner sur toi, mais tu veux le mien, de témoignage, pour rigoler ? [:groody]

owiiii  [:drasche]

---------------
n°16715891
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:42:16  profilanswer

falcor a écrit :

owiiii  [:drasche]

t'es à la bourre mec. :o

---------------
n°16715892
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 12:42:44  profilanswer

Thordax a écrit :

D'un autre côté, puisqu'il parle d'un truc inconscient, comment les nanas en question sauraient que ce n'est pas le cas ?
(Note : le fait de trouver attirantes les voix graves et viriles à un niveau inconscient n'empêche pas de passer outre pour un garçon à la voix haut perchée s'il a plein d'atouts par ailleurs. La préférence inconsciente n'est pas un diktat absolu).

n°16715904
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 12:43:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'es à la bourre mec. :o

Putain j'ai un métier en théorie alors je fais ce que je peux...  :o

---------------
n°16715909
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:43:59  profilanswer

falcor a écrit :

Putain j'ai un métier en théorie alors je fais ce que je peux...  :o

[:haha]

moi j'suis en vacances. [:prodigy]

---------------
n°16715912
Thordax
Posté le 13-11-2008 à 12:44:20  profilanswer

Boah pleure pas, en suivant tes propres conseils, tu devrais exceller dans l'art de te les taper une par une, sans avoir à les revoir le lendemain ;) C'est juste con que t'aies pas envie de sexe, quoi :/

n°16715915
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:44:29  answer

Kyrieleve a écrit :

En meme temps l'attirance et le feeling c'est un peu la même chose non ?

:jap:

Tu peux être attiré par quelqu'un parcqu'il te plait physiquement ... mais n'avoir aucun feeling. Pour moi le feeling, c'est plutôt la complicité, être en phase, sur la même longueur d'ondes ... c'est quelque chose qui va au dela. L'attirance c'est juste un sentiment primaire.  [:fitterashes]

n°16715932
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:45:33  profilanswer

antioch il est pootrable (uniquement avec casquette) mais il est pas interressant. [:haha]

---------------
n°16715934
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:45:41  answer

Thordax a écrit :

Boah pleure pas, en suivant tes propres conseils, tu devrais exceller dans l'art de te les taper une par une, sans avoir à les revoir le lendemain ;) C'est juste con que t'aies pas envie de sexe, quoi :/

Bah ouais, j'ai le droit de pas avoir envie.

n°16715936
Thordax
Posté le 13-11-2008 à 12:45:45  profilanswer

gloppy33 a écrit :

D'un autre côté, puisqu'il parle d'un truc inconscient, comment les nanas en question sauraient que ce n'est pas le cas ?
(Note : le fait de trouver attirantes les voix graves et viriles à un niveau inconscient n'empêche pas de passer outre pour un garçon à la voix haut perchée s'il a plein d'atouts par ailleurs. La préférence inconsciente n'est pas un diktat absolu).

Dans ces cas là, ça veut tout et rien dire, on est tous influencés par notre propre inconscient, quelle que soit la décision qu'on prend, donc merci capitaine évident, mais tes discours futiles, on s'en passera ! :d

n°16715939
Thordax
Posté le 13-11-2008 à 12:46:04  profilanswer

Et j'ai le droit de pas trouver ça crédible plus de deux secondes ...

n°16715948
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:47:12  answer

Thordax a écrit :

Et j'ai le droit de pas trouver ça crédible plus de deux secondes ...

Crois ce que tu veux, j'ai d'autres preoccupations que ça.

n°16715956
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2008 à 12:48:11  profilanswer

C'est quoi un phenos ?  :(

n°16715958
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:48:15  profilanswer

ouais, va travailler la position de tes jambes quand tu top. :o

---------------
n°16715963
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:48:34  profilanswer

ellesse a écrit :

[:phenos]

---------------
n°16715964
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 12:48:38  profilanswer

ellesse a écrit :

un payday :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16715966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 12:48:46  profilanswer

buta je te déteste

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16715967
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:48:50  answer

Buta43 a écrit :

ouais, va travailler la position de tes jambes quand tu top. :o

bah tu vois  serieusement, en ce moment je suis plus preoccupé par mon niveau de merde au ping que par les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 12:49:43
n°16715971
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:49:23  profilanswer

Sinking a écrit :

buta je te déteste

[:haha]

---------------
n°16715973
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 12:49:45  profilanswer

tu crois franchement que j'ai dit ça au pif?

---------------
n°16715977
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2008 à 12:50:15  profilanswer

Ah oué oké merci [:toph]

n°16715978
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:50:15  answer

gloppy33 a écrit :

Dans "non merci", tu ne trouves pas que "merci = pincettes" ? Khan, lui, il dirait "non va chier !" (ça c'est un mec, un vrai !)  :D

Bah en tout cas sur AUM je suis clair > Je fais pas dans le gras désolé.  [:fitterashes]  

Les insultes qui s'en suivent sont assez délirantes faut dire. [:hahaguy]

Je crois que y en avait une mais vraiment hideuse de chez hideuse (goth, 120 kg, écharpe OM, la totale) qui avait rebondit sur mon annonce "si tes kikoolol, cours avant que je ne te truffe de plombs" ... en me sortant un truc "kikoo ca te di de dial ou tu va me trufer de plon ? lol" et auquel j'avais répondu "dans ton cas va falloir que j'emploi un harpon" ou un truc du genre :gratgrat:

Oui je sais c'est moche et pas cool.  [:implosion du tibia]  

[:fitterashes]

n°16715983
uxam
Posté le 13-11-2008 à 12:51:33  profilanswer

[:rofl]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16715999
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:52:59  answer

falcor a écrit :

T'ain les enfants je comprenais pas pourquoi tout le monde me tombait dessus, mais là je comprends mieux. ^^

C'est ici, rien qu'ici, juste ici, que j'ai dévoilé mon idée de la débloquer et de la sortir de sa torpeur cette adorable petite nana. A elle jui' ai rien dit hein... Enfin si, que jusqu'au moment de notre rencontre j'ai fait de la merde sans me poser trop de questions.

Et je l'ai emmené dans un super café lecture, dans un bar jazz, au théatre, voir le dernier woody allen, offert un des meilleurs resto de la ville, parlé et écrit à cœur ouvert. J'vais franchement vous dire, j'aimerais être tombé sur plus de salopes aussi attentionnées que moi. Bordel de merde... :o  

Pour finir je vous saurais gré de ne pas parler de ma chérie depuis ce week end comme d'un vide couilles.  

Nan mais je rêve...  [:tinostar]

Tu représentes tout ce qui ne va pas entre les hommes et les femmes du 21e siècle  ... honte à toi.  [:di_canio]

n°16716004
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 12:53:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Nous sommes tous différents, et rendus uniques par notre expérience. Les généralités liées au sexe ne sauraient donc s'appliquer sans discrimination, on est d'accord.
Mais je te donne une info tirée livre "Les hommes, les femmes" d'Ellen Willer (elle-même citant une liste d'autres ouvrages divers et apparemment sérieux sur ce thème - même si elle écrit d'une plume plutôt légère et humouristique) :

A l'âge adulte, une femme prononce en moyenne 7000 mots par jour, contre 3000 pour un homme. Ce qui prouve que quand on accuse un homme de ne pas avoir de conversation, ce n'est pas juste histoire de s'acharner sur lui.
[...] On peut aussi noter que les hommes ont un rapport très étrange au vocabulaire : comme ils utilisent deux fois moins de mots, ils ont intérêt à employer les bons. D'où un goût assez prononcé pour les grands mots [...]

Bon, je ne vais pas recopier le bouquin, on m'attaquerait pour rupture du droit d'auteur. Mais elle aborde aussi la façon de parler "en spirale" des femmes alors que l'homme va "droit au but" (en général, en général, bien sûr - dans les situations de gêne, tout le monde tourne autour du pot). Je te le conseille, ceci dit, c'est marrant, facile à lire et instructif. Hop, j'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 13-11-2008 à 12:54:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)