Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16716004
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 12:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Euh si j'raconte encore ma life, je vais me faire yagmothiser  :D  
Tout ce que je peux dire c'est que je suis une couille suprême pour m'exprimer, que j'ai eu une seule vraie relation dans ma vie et que j'ai fait des efforts surhumains pour être sincère et toujours dire ce que je ressentais à l'autre con en face.  
Et en retour j'avais des "Ah ouais ? Tiens je vois pas pourquoi tu penses ça. Non moi j'ai rien à dire."
De quoi devenir violente, des fois...  
Alors j'vais pas en tirer de vérité absolue non plus, mais j'pense juste que cette histoire de parler indirect, c'est pas une question de fille ou de mec (comme tout, quoi).

Nous sommes tous différents, et rendus uniques par notre expérience. Les généralités liées au sexe ne sauraient donc s'appliquer sans discrimination, on est d'accord.
Mais je te donne une info tirée livre "Les hommes, les femmes" d'Ellen Willer (elle-même citant une liste d'autres ouvrages divers et apparemment sérieux sur ce thème - même si elle écrit d'une plume plutôt légère et humouristique) :

A l'âge adulte, une femme prononce en moyenne 7000 mots par jour, contre 3000 pour un homme. Ce qui prouve que quand on accuse un homme de ne pas avoir de conversation, ce n'est pas juste histoire de s'acharner sur lui.
[...] On peut aussi noter que les hommes ont un rapport très étrange au vocabulaire : comme ils utilisent deux fois moins de mots, ils ont intérêt à employer les bons. D'où un goût assez prononcé pour les grands mots [...]

Bon, je ne vais pas recopier le bouquin, on m'attaquerait pour rupture du droit d'auteur. Mais elle aborde aussi la façon de parler "en spirale" des femmes alors que l'homme va "droit au but" (en général, en général, bien sûr - dans les situations de gêne, tout le monde tourne autour du pot). Je te le conseille, ceci dit, c'est marrant, facile à lire et instructif. Hop, j'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 13-11-2008 à 12:54:08
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 12:53:46  profilanswer

n°16716011
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:54:15  answer

Trouver des treuils pour bouger ton gros cul, par ex ? :gratgrat:

n°16716021
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-11-2008 à 12:55:20  profilanswer

[:ddr555]

Nan mais il a pas envie de sexe, pourtant il pourrait se taper n'importe qui, c'est quand même pas de veine, quoi :/

n°16716036
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:56:39  answer

falcor a écrit :

T'ain les enfants je comprenais pas pourquoi tout le monde me tombait dessus, mais là je comprends mieux. ^^

C'est ici, rien qu'ici, juste ici, que j'ai dévoilé mon idée de la débloquer et de la sortir de sa torpeur cette adorable petite nana. A elle jui' ai rien dit hein... Enfin si, que jusqu'au moment de notre rencontre j'ai fait de la merde sans me poser trop de questions.

Et je l'ai emmené dans un super café lecture, dans un bar jazz, au théatre, voir le dernier woody allen, offert un des meilleurs resto de la ville, parlé et écrit à cœur ouvert. J'vais franchement vous dire, j'aimerais être tombé sur plus de salopes aussi attentionnées que moi. Bordel de merde... :o  

Pour finir je vous saurais gré de ne pas parler de ma chérie depuis ce week end comme d'un vide couilles.  

Nan mais je rêve...  [:tinostar]

Et après ça tu voudrais nous faire croire que t'as une âme ?  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 12:57:13
n°16716048
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:57:41  answer

Thordax a écrit :

Nan mais il a pas envie de sexe, pourtant il pourrait se taper n'importe qui, c'est quand même pas de veine, quoi :/

ouais baiser sans envie, c'est comme manger une dinde à paques.

et l'envie elle vient d'ou ? Dans le desir de seduire, de plaire et donc de se trouver seduisant. Je pourrais seduire une  nana  avec des techniques à la con mais y'a pas de challenge. D'ici 20 kilos peut être...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 13:00:33
n°16716054
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 12:58:13  profilanswer

Les femmes qui m'ont plancufié à mon insu m'ont invité direct chez elles, vaguement soulé avec du mauvais vin et hop direct au pieu.

Moi je fais ça avec classe, je mens jamais sur mon passé sans aller jusqu'à dire "attention je vais juste te baiser" because j'en sais rien moi même. Et la patrouille de la bien pensance me tombe dessus.

Qu'on m'explique.   [:di_canio]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16716064
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 12:59:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Dans ces cas là, ça veut tout et rien dire, on est tous influencés par notre propre inconscient, quelle que soit la décision qu'on prend, donc merci capitaine évident, mais tes discours futiles, on s'en passera ! :d

Tu t'énerves vite, je trouve. Je notais simplement que quand Kyrieleve disait "c'est juste une histoire de son", il se pouvait tout à fait que ce soit son inconscient qui parle.

Qu'est-ce qui vous gêne tant dans le fait que notre inconscient joue sur nos choix de relations hommes-femmes et que certains se penchent sur la question pour mieux comprendre comment eux-mêmes et les autres fonctionnent ? (Plutôt que de juste dire "y'a pas de feeling, basta !" ) ?

n°16716072
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 12:59:57  profilanswer

T'es fou toi, c'est une bombe ce film. Profond et beau.  :love:  
/HS

---------------
n°16716075
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 13:00:05  answer

Thordax a écrit :

Nan mais ils me font marrer les gros qui parlent de rencontre amoureuse de cul et etc ... j'ai parmi mes connaissances des spécimens assez gratinés de gros tas qui se la jouent pour compenser leur manque de confiance évident et qui sont incapables au final de passer à l'acte en se trouvant, évidement, toujours des excuses toutes trouvées.  [:sleep]

Bon évidement, tous pussals.  [:fitterashes]

n°16716087
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 13:00:53  answer

falcor a écrit :

Les femmes qui m'ont plancufié à mon insu m'ont invité direct chez elles, vaguement soulé avec du mauvais vin et hop direct au pieu.

Moi je fais ça avec classe, je mens jamais sur mon passé sans aller jusqu'à dire "attention je vais juste te baiser" because j'en sais rien moi même. Et la patrouille de la bien pensance me tombe dessus.

Qu'on m'explique.   [:di_canio]

Cherche pas tes coupable jusqu'au trognon.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 13:00:53  profilanswer

n°16716106
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2008 à 13:02:16  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Nous sommes tous différents, et rendus uniques par notre expérience. Les généralités liées au sexe ne sauraient donc s'appliquer sans discrimination, on est d'accord.
Mais je te donne une info tirée livre "Les hommes, les femmes" d'Ellen Willer (elle-même citant une liste d'autres ouvrages divers et apparemment sérieux sur ce thème - même si elle écrit d'une plume plutôt légère et humouristique) :

A l'âge adulte, une femme prononce en moyenne 7000 mots par jour, contre 3000 pour un homme. Ce qui prouve que quand on accuse un homme de ne pas avoir de conversation, ce n'est pas juste histoire de s'acharner sur lui.
[...] On peut aussi noter que les hommes ont un rapport très étrange au vocabulaire : comme ils utilisent deux fois moins de mots, ils ont intérêt à employer les bons. D'où un goût assez prononcé pour les grands mots [...]

C'est pas que je veux pas, mais j'fais de violentes crises d'urticaire au contact de tout ce qui commence par "les hommes..." ou "les femmes...".  

C'est pas le fait de parler en soi le problème, j'aime pas spécialement parler, même quand j'suis avec des gens...  
Je parle très peu, et je déteste parler pour ne rien dire, oué bon d'après ton bouquin j'suis un mec...  

Nan mais plus sérieusement, je lui reproche pas du tout de pas avoir de conversation, d'abord paske je m'en fous, et en plus de toute façon, il en a carrément... il parle 100 fois plus que moi, et rarement pour rien dire, donc impec.  
J'lui reproche d'être un connard. Paske quand il me posait des questions à 2 balles que je savais même pas d'où il pouvait les sortir, je me débrouillais pour y réfléchir et lui donner quelques éléments de réponse. Alors que quand j'lui posais des questions, ptêt du même genre (encore que moins débiles à mon avis  :D ), d'un seul coup ça avait plus d'importance, il comprenait pas gnagnagna.  
Ptin mais quel enclumé quand j'y repense...

n°16716108
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 13:02:24  answer

+ 1 Ce genre d'exercice narcissique, c'est pour ceux qui en ont les moyens, les autres se font une raison et passent à autre chose. Après le désir purement biologique, ça s'expédie fissa  [:le nouveau shlomo]

n°16716115
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 13:02:51  profilanswer

Non pas que j'aime pas tes interventions sur le topic hein, globalement je kiffe.

Mais je serais quand même curieux de connaitre les modes de séduction et de rencontre qui emportent ton adhésion. :o

---------------
n°16716116
Thordax
Posté le 13-11-2008 à 13:02:57  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tu t'énerves vite, je trouve. Je notais simplement que quand Kyrieleve disait "c'est juste une histoire de son", il se pouvait tout à fait que ce soit son inconscient qui parle.

Qu'est-ce qui vous gêne tant dans le fait que notre inconscient joue sur nos choix de relations hommes-femmes et que certains se penchent sur la question pour mieux comprendre comment eux-mêmes et les autres fonctionnent ? (Plutôt que de juste dire "y'a pas de feeling, basta !" ) ?

Chui pas vénère, rassure-toi, chui même complètement insensible sur un forum, m'en tape en vrai de tout ça etc etc [:goret]

Et l'histoire du "son" de Kyrieleve, chui assez d'accord avec toi, même si, une fois de plus, ça me paraît plus évident qu'autre chose. Enfin, on aime quelque chose, un timbre de voix, une couleur, une saveur sans raison particulière, faut pas y voir forcément l'oeuvre du doublé de chromosomes X dans l'affaire :d

Perso, je m'en tape lourdement le bide avec mes petits doigts potelés que l'inconscient joue ou pas, par contre, les erreurs de jugement ou les jugements trop faciles, genre les raccourcis vers les culs de sac, moi ça m'énerve tu comprends ça ???? [:di_canio]

No offense, hein, I love your soul, tout ça.

n°16716126
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 13:04:47  answer

falcor a écrit :

T'es fou toi, c'est une bombe ce film. Profond et beau.  :love:  
/HS

Woody devient liquide, la concrétisation de ses désirs pédophiles ça l'a amolli (mais t'as raison le hs saymal)

n°16716130
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-11-2008 à 13:05:06  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas que je veux pas, mais j'fais de violentes crises d'urticaire au contact de tout ce qui commence par "les hommes..." ou "les femmes...".

:love: bis

Thordax a écrit :

:D  :D  

---------------
Pussy that walk !
n°16716146
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 13:06:47  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas le fait de parler en soi le problème, j'aime pas spécialement parler, même quand j'suis avec des gens...  
Je parle très peu, et je déteste parler pour ne rien dire, oué bon d'après ton bouquin j'suis un mec...  

Nan mais plus sérieusement, je lui reproche pas du tout de pas avoir de conversation, d'abord paske je m'en fous, et en plus de toute façon, il en a carrément... il parle 100 fois plus que moi, et rarement pour rien dire, donc impec.  
J'lui reproche d'être un connard. Paske quand il me posait des questions à 2 balles que je savais même pas d'où il pouvait les sortir, je me débrouillais pour y réfléchir et lui donner quelques éléments de réponse. Alors que quand j'lui posais des questions, ptêt du même genre (encore que moins débiles à mon avis  :D ), d'un seul coup ça avait plus d'importance, il comprenait pas gnagnagna.  
Ptin mais quel enclumé quand j'y repense...

Pigé, visiblement t'as pas encore avalé toute cette histoire avec ton "connard".

Pour le reste, je comprends tes crises d'urticaires. Moi-même, j'ai longtemps trouvé que tout ça c'était des clichés, des conneries sexistes. Et puis j'ai fini par réaliser que le fait que les hommes et les femmes sont égaux ne signifie pas qu'ils sont identiques (je sais, je suis lent de la comprenette). Et en me penchant sur les différences (non, je ne parle pas juste de mater les seins des filles), j'ai compris plein de trucs. Après, libre à chacun de s'y intéresser ou pas, et à sa manière...

n°16716148
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2008 à 13:06:52  profilanswer

Je suis zémue  :sweat:  

n°16716161
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 13:08:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Chui pas vénère, rassure-toi, chui même complètement insensible sur un forum, m'en tape en vrai de tout ça etc etc [:goret]

Et l'histoire du "son" de Kyrieleve, chui assez d'accord avec toi, même si, une fois de plus, ça me paraît plus évident qu'autre chose. Enfin, on aime quelque chose, un timbre de voix, une couleur, une saveur sans raison particulière, faut pas y voir forcément l'oeuvre du doublé de chromosomes X dans l'affaire :d

Perso, je m'en tape lourdement le bide avec mes petits doigts potelés que l'inconscient joue ou pas, par contre, les erreurs de jugement ou les jugements trop faciles, genre les raccourcis vers les culs de sac, moi ça m'énerve tu comprends ça ???? [:di_canio]

Pour un mec qui s'en fout complètement, tu imites bien le mec vénère (smiley compris). Mais merci pour tout cet amour, brother...

n°16716167
elendryl
Posté le 13-11-2008 à 13:09:02  profilanswer

je drapalise, ayant pratiqué un peu les SDR, certains témoignages me rappelent des souvenirs :D

et puis en faite je me suis tapé un fou rire en lisant les postes de la nana qui a congédié sa rencontre à cause de la chemise vichy et de son ptit pull

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°16716168
Thordax
Posté le 13-11-2008 à 13:09:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis zémue  :sweat:  

Les femmes sont toujours émues pour un rien [:smileysex]

n°16716170
uxam
Posté le 13-11-2008 à 13:09:25  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Pour un mec qui s'en fout complètement, tu imites bien le mec vénère (smiley compris). Mais merci pour tout cet amour, brother...

je vais virer ce petit air supérieur de ta sale gueule  [:prodigy] T'ENTENDS ? §§§§ [:hurle]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16716180
Thordax
Posté le 13-11-2008 à 13:10:17  profilanswer

gloppy33 a écrit :

:d

T'inquiète, moi j't'aime bien en plus, tu fais des grosses phrases, des trucs sympa à lire et tout, allez, hop, viens faire un gros calin !

[insérez plus bas un smiley phenos]

n°16716187
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 13:10:48  profilanswer

uxam a écrit :

je vais virer ce petit air supérieur de ta sale gueule  [:prodigy] T'ENTENDS ? §§§§ [:hurle]

JE TREMBLE §§§§  :D

n°16716195
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 13:11:34  profilanswer

Thordax a écrit :

:d

T'inquiète, moi j't'aime bien en plus, tu fais des grosses phrases, des trucs sympa à lire et tout, allez, hop, viens faire un gros calin !

[insérez plus bas un smiley phenos]

[:draculax]

n°16716200
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 13:11:55  profilanswer

elendryl a écrit :

je drapalise, ayant pratiqué un peu les SDR, certains témoignages me rappelent des souvenirs :D

et puis en faite je me suis tapé un fou rire en lisant les postes de la nana qui a congédié sa rencontre à cause de la chemise vichy et de son ptit pull

:love:
Pourvu qu'elle revienne poster ses autres rencontres... :D

---------------
n°16716201
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 13:12:05  profilanswer

gloppy, t'as jamais pensé à être prof de philo? t'es chiant tout pareil. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16716205
Thordax
Posté le 13-11-2008 à 13:13:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

gloppy, t'as jamais pensé à être prof de philo? t'es chiant tout pareil. :D

Boarf, c'est un peu le yagmoth qu'aurait jamais eu d'ex, quoi :o

n°16716209
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 13:13:41  profilanswer

Thordax a écrit :

voila. :D

---------------
n°16716210
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 13:14:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais, mais dans un bouquin de génétique évolutionniste, j'ai lu une étude qui prouve qu'à un niveau inconscient, toutes les femmes de l'univers sont génétiquement conditionnées pour générer des émotions particulièrement vives lorsqu'elles sont en face d'un phénotype masculin viril correspondant à des besoins immémoriaux liés à la reproduction de leur ADN. Ou alors c'est juste quand elles voient un smiley mignon sur un forum, je sais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 13-11-2008 à 13:14:37
n°16716211
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2008 à 13:14:07  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est sympa pour elle... [:deltibo]
 :whistle:

n°16716239
gloppy33
Posté le 13-11-2008 à 13:16:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Presque aussi maso puisque je reviens régulièrement alors que je sais que mes interventions n'intéressent personne.
(Faudrait que je parle de ma rencontre avec une AUM girl hier soir, repartie à mon bras au bout d'une heure alors que je portais une chemise Celio (authentique), là ça ferait jaser...)

n°16716242
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 13:16:29  profilanswer

Thordax a écrit :

et c'est pire avec l'âge :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16716243
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2008 à 13:16:32  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ouais, mais dans un bouquin de génétique évolutionniste, j'ai lu une étude qui prouve qu'à un niveau inconscient, toutes les femmes de l'univers sont génétiquement conditionnées pour générer des émotions particulièrement vives lorsqu'elles sont en face d'un phénotype masculin viril correspondant à des besoins immémoriaux liés à la reproduction de leur ADN. Ou alors c'est juste quand elles voient un smiley mignon sur un forum, je sais plus.

C'est vrai que le mec qui me cause reproduction, ça va lui générer une émotion assez vive au niveau de sa gueule ouais  :o

n°16716263
falcor
Meeeow...
Posté le 13-11-2008 à 13:19:18  profilanswer

Sinking a écrit :

et c'est pire avec l'âge :sweat:

Ptin moi plus ça va plus j'ai de la distance... tout l'inverse. :/

Ca a pas fini d'être le merdier entre hommes et femmes.  :(

---------------
n°16716275
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 13:20:02  profilanswer

falcor a écrit :

Ptin moi plus ça va plus j'ai de la distance... tout l'inverse. :/

Ca a pas fini d'être le merdier entre hommes et femmes.  :(

Mais non, tous ne sont pas comme toi :o

---------------
n°16716278
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 13:20:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais non, tous ne sont pas comme toi :o

on parle des vrais mec. [:prodigy]

---------------
n°16716285
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2008 à 13:21:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

on parle des vrais mec. [:prodigy]

Moi aussi justement [:spamafote]

---------------
n°16716289
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 13:21:36  profilanswer

:sarcastic:

Message édité par Buta43 le 13-11-2008 à 13:21:43

---------------
n°16716296
Thordax
Posté le 13-11-2008 à 13:22:25  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est sympa pour elle... [:deltibo]
 :whistle:

C'est la journée de la gentillesse, il parait :o

n°16716303
Buta43
chie la classe
Posté le 13-11-2008 à 13:23:16  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est la journée de la gentillesse, il parait :o

ouais enfin, si kyri s'emeut d'un rien... on comprend mieux pourquoi t'as reussi à conclure... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)