Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16589779
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 14:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

higlander a écrit :

C'est officiel ?

Que j'en ai peur ? Oui oui :o

Sinking a écrit :

oui mais ça va pas t'empêcher de te lancer ;)

J'espere pas. :D

v4mpir3 a écrit :

Non mais c'est normal ca, mais justifier son refus d'enfanter par cet argument, c'est un peu juste :)

Ah ? pour moi c'est justement un tres bon argument.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 14:43:47  profilanswer

n°16589790
falcor
Meeeow...
Posté le 30-10-2008 à 14:44:52  profilanswer

C'est super de s'encourager à pas vivre en couple et à pas faire d'enfants !!!
Ben vous crèverez seuls sans rien avoir fait d'autre de votre putain de vie que de satisfaire des passions éphémères. Et ça vous rend même pas heureux, c'est bien ça le pire, sinon vous seriez pas là à ressasser ça.

Ca traverse l'esprit de quelqu'un que faire un enfant c'est se sortir soit même de l'enfance ? Devenir grand, passer l'étape supérieure, tout ça tout ça.

[:spamafote]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16589810
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 14:46:34  profilanswer

falcor a écrit :

Ben vous crèverez seuls sans rien avoir fait d'autre de votre putain de vie que de satisfaire des passions éphémères. Et ça vous rend même pas heureux, c'est bien ça le pire, sinon vous seriez pas là à ressasser ça.

Ca traverse l'esprit de quelqu'un que faire un enfant c'est se sortir soit même de l'enfance ? Devenir grand, passer l'étape supérieure, tout ça tout ça.

:ouch:  

Ca c'est juste énorme !

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16589811
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2008 à 14:46:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? pour moi c'est justement un tres bon argument.

Ben des peurs tu en as tout au long de ta vie : peur de pas "réussir" ta vie, de décevoir des gens, de pas être à la hauteur, de ceci , de cela...

Mais pour vivre heureux à un moment où à un autre on est bien obligé de les surmonter. Ca parait difficile de justifier que tu veux pas te lancer dans telle ou telle aventure juste par peur, parce que dans ce que là tu ne fais plus rien dans la vie, et tu t'exposes au risque d'avoir de gros regrets.

Et comme dirait Elesse, les regrets c'est mal :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16589814
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 14:47:12  profilanswer

Sinking a écrit :

oui mais ça va pas t'empêcher de te lancer ;)

mais qu'en pense thotho? [:transparency]

falcor a écrit :

va falloir arreter de jouer à starcraft/warhammer/simcity/HFR? [:alph-one]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16589818
_Makaveli_
Posté le 30-10-2008 à 14:47:29  profilanswer

falcor a écrit :

Je pense que c'est viable jusqu' 40 ans.
Après, ça devient beaucoup plus compliqué. Beaucoup beaucoup plus.

Et souvent, c'est trop tard pour réagir...

---------------
Humanity is overrated
n°16589823
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 14:47:53  profilanswer

falcor a écrit :

Ca traverse l'esprit de quelqu'un que faire un enfant c'est se sortir soit même de l'enfance ? Devenir grand, passer l'étape supérieure, tout ça tout ça.[:spamafote]

C'est marrant je fais partie de celle qui veulent un enfant mais autant les arguments pour ne pas en avoir que pour en avoir me font au mieux marrer au pire bondir. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16589825
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2008 à 14:47:59  profilanswer

falcor a écrit :

ah.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16589829
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-10-2008 à 14:48:09  profilanswer

falcor a écrit :

Euh non mais c'est le choix de chacun hein, et faire un enfant pour faire un enfant, franchement voilà quoi.

A regarder certains et certaines, tu te dis que franchement y en a qui devraient bien réfléchir avant d'en faire...

---------------
demain n'existe pas...
n°16589834
falcor
Meeeow...
Posté le 30-10-2008 à 14:48:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

:ouch:  

Ca c'est juste énorme !

Avant d'avoir un môme, quelle est la chose la plus importante dans l'univers ? Soi-même. Enfant => nouveau paradigme. Mais bon faut être un peu fatigué de penser qu'à sa gueule pour y venir. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 14:48:28  profilanswer

n°16589836
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2008 à 14:48:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est marrant je fais partie de celle qui veulent un enfant mais autant les arguments pour ne pas en avoir que pour en avoir me font au mieux marrer au pire bondir. :D

Mais clairement.

---------------
n°16589840
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 14:48:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je pense que c'est viable jusqu' 40 ans.

déjà faut il escompter arriver jusque là. :o

---------------
n°16589842
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-10-2008 à 14:49:11  profilanswer

falcor a écrit :

Ca j'en doute. Beaucoup n'ont pas non plus les épaules et le sens des responsabilités pour avoir des enfants (maintenant je suis pro gosses hein, je trouve qu'éduquer est quelque chose de merveilleux :o). C'est une prise de responsabilité, mais il y en a d'autres - et je préfère me sentir responsable avant de me lancer dans l'aventure, plutôt que de devenir responsable par la force des choses (ou pas) en faisant essuyer les plâtres à ma progéniture.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16589843
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2008 à 14:49:21  profilanswer

falcor a écrit :

Avant d'avoir un môme, quelle est la chose la plus importante dans l'univers ? Soi-même. Enfant => nouveau paradigme. Mais bon faut être un peu fatigué de penser qu'à sa gueule pour y venir. :D

Tu m'excuses mais quand tu vois certains parents, ta théorie tombe vraiment mais alors vraiment vraiment à l'eau.

---------------
n°16589850
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 14:49:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben des peurs tu en as tout au long de ta vie : peur de pas "réussir" ta vie, de décevoir des gens, de pas être à la hauteur, de ceci , de cela...

Mais pour vivre heureux à un moment où à un autre on est bien obligé de les surmonter. Ca parait difficile de justifier que tu veux pas te lancer dans telle ou telle aventure juste par peur, parce que dans ce que là tu ne fais plus rien dans la vie, et tu t'exposes au risque d'avoir de gros regrets.

Et comme dirait Elesse, les regrets c'est mal :/

Sauf que là c'est un peu plus délicat que juste une histoire de regret et cie. On parle de la vie d'un autre être humain. Alors si quelqu'un a peur d'être un mauvais parents pour X ou Y raisons, je trouve que c'est un argument qui a du poids.  

---------------
Pussy that walk !
n°16589852
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-10-2008 à 14:49:42  profilanswer

falcor a écrit :

On crève toujours seuls, on va pas revenir là-dessus.  
Et j'ai pas l'impression que qui que ce soit encourage les autres, chacun expose son point de vue, et chacun fait ce qu'il veut au final.  
Et puis sortir de l'enfance, ça intéresse ptêt pas tout le monde non plus, de toute façon.

n°16589855
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 14:50:01  profilanswer

falcor a écrit :

j'ai toujours trouvé l'air de clermont malsain... j'vais dire à ma soeur de demenager. pour le bien des petits. :o

---------------
n°16589858
onina
Posté le 30-10-2008 à 14:50:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16589870
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 14:51:32  profilanswer

falcor a écrit :

Viens à mon boulot juste une journée, tu verras c'est quoi une enfance du début du 21e siècle avec des parents qui, comme tu le dis si joliment avec plein d'espoir et des trémolos dans la voix, ont passé un cap et sont devenus eux mêmes des adultes. Mon cul oui.

---------------
n°16589873
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-10-2008 à 14:51:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais qu'en pense thotho? [:transparency]

J'pense que j'vais lui filer une éducation béton : j'le laisse sur wikipedia / le piano, je le colle à un cours de théatre, je lui dis qu'être homo, c'est pas trop grave mais qu'il le devienne pas quand même sinon mémé va avoir une attaque et pis basta [:prodigy]

Buta43 a écrit :

va falloir arreter de jouer à starcraft/warhammer/simcity/HFR? [:alph-one]

Nan, va falloir montrer tout ça à son gosse pardi ! :d

n°16589875
jumbo
Posté le 30-10-2008 à 14:51:46  profilanswer

falcor a écrit :

Quote pour la postérité   [:labbaipierre]  

n°16589880
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 14:52:03  profilanswer

Pfff, z'écrivrez trop vite, pas le temps de bosser dix minutes :/

n°16589881
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2008 à 14:52:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que là c'est un peu plus délicat que juste une histoire de regret et cie. On parle de la vie d'un autre être humain. Alors si quelqu'un a peur d'être un mauvais parents pour X ou Y raisons, je trouve que c'est un argument qui a du poids.  

Bah c'est évident, c'est un argument , mais à un moment faut prendre une décision : soit tu laisses tes peurs diriger ta vie (je parle pas de toi particulièrement hein ) , soit tu prends le taureau par les cornes et tu te dis que ca va aller puisque tu feras le maximum pour ca :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16589905
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 14:54:01  profilanswer

onina a écrit :

pourquoi les mecs ne captent pas les panneaux ? Vous savez, ceux qui disent "non mais c'est bon, tu peux y aller, vas-y gogogorush" ? Non parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'veux pécho, que j'ai les bons signaux de la part du mec et que j'envoie les miens, faut limite quand même que je lui saute dessus à chaque fois, c'est pénible...

parce que les deux trois fois ou on a cru que c'était des signaux, on s'est ramassé. :o
on nous a pas 36 fois non plus. :o

Thordax a écrit :

Nan, va falloir montrer tout ça à son gosse pardi ! :d

des LAN familliales. :love:

---------------
n°16589913
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 14:54:57  profilanswer

onina a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir rester dans l'adolescence, enfin une sorte d'adolescence améliorée ?  :??:  

Bon sinon, j'réfléchissais à un autre sujet pour éviter de faire doublon avec le topic sur les gamins et ceux qui n'en veulent pas, et je me demandais : pourquoi les mecs ne captent pas les panneaux ? Vous savez, ceux qui disent "non mais c'est bon, tu peux y aller, vas-y gogogorush" ? Non parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'veux pécho, que j'ai les bons signaux de la part du mec et que j'envoie les miens, faut limite quand même que je lui saute dessus à chaque fois, c'est pénible...

Ah la vaste question des signaux :D  

---------------
Pussy that walk !
n°16589915
gloppy33
Posté le 30-10-2008 à 14:55:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais ceux qui ne font pas d'enfants ne sont pas plus égoises que ceux qui en font.  
C'est une question d'envie ou pas c'est tout.  

J'émettrai un bémol : je pense qu'avoir un enfant peut inciter certaines personnes à se montrer moins égoïste, ou plutôt moins égocentrique. L'enfant devient parfois plus important que soi. Pour certains, ça les transforme.  
Evidemment, ce n'est pas une généralité. Il y a des parents égoïstes et égocentriques.

n°16589924
_Makaveli_
Posté le 30-10-2008 à 14:55:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah c'est évident, c'est un argument , mais à un moment faut prendre une décision : soit tu laisses tes peurs diriger ta vie (je parle pas de toi particulièrement hein ) , soit tu prends le taureau par les cornes et tu te dis que ca va aller puisque tu feras le maximum pour ca :)

+10. Faut savoir prendre des risques pour être heureux....  

Buta43 a écrit :

parce que les deux trois fois ou on a cru que c'était des signaux, on s'est ramassé. :o
on nous a pas 36 fois non plus. :o

+1000. Entre les signaux qui en sont pas, ou l'absence de signal qui en est une.... A force de trop vouloir embrouiller.... :d

---------------
Humanity is overrated
n°16589927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2008 à 14:55:56  profilanswer

gloppy33 a écrit :

J'émettrai un bémol : je pense qu'avoir un enfant peut inciter certaines personnes à se montrer moins égoïste, ou plutôt moins égocentrique. L'enfant devient parfois plus important que soi. Pour certains, ça les transforme.  
Evidemment, ce n'est pas une généralité. Il y a des parents égoïstes et égocentriques.

Et pour certains, ça les transforme tellement qu'ils n'ont presque plus d'identité propre :sweat:

---------------
n°16589929
falcor
Meeeow...
Posté le 30-10-2008 à 14:56:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu m'excuses mais quand tu vois certains parents, ta théorie tombe vraiment mais alors vraiment vraiment à l'eau.

Y'a 1000 raisons.

- Cesser d'être soi même un môme. Ca donne de la force et du courage cette petite chose dépendante, ne pensez vous pas ?
- Revivre son enfance par les yeux d'un vrai enfant et peut être régler certains problèmes non résolus par la même.
- Trouver une bonne excuse pour acheter des jouets, et jouer avec. :o
- Comprendre plein de trucs sur la vie en observant le processus de la venue au monde et du développement, "trip mystique".
- Vouloir aimer très fort.
- Vouloir transmettre des choses.
- Avoir merdé la prise de pilules.  [:tinostar]  

Putain mais ceux qu'en veulent là, exprimez vous ! On vous entend pas..

---------------
n°16589931
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 14:56:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Viens à mon boulot juste une journée, tu verras c'est quoi une enfance du début du 21e siècle avec des parents qui, comme tu le dis si joliment avec plein d'espoir et des trémolos dans la voix, ont passé un cap et sont devenus eux mêmes des adultes. Mon cul oui.

Tiens tu fais quoi comme taf ?

---------------
Pussy that walk !
n°16589935
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-10-2008 à 14:56:43  profilanswer

onina a écrit :

Bon sinon, j'réfléchissais à un autre sujet pour éviter de faire doublon avec le topic sur les gamins et ceux qui n'en veulent pas, et je me demandais : pourquoi les mecs ne captent pas les panneaux ? Vous savez, ceux qui disent "non mais c'est bon, tu peux y aller, vas-y gogogorush" ? Non parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'veux pécho, que j'ai les bons signaux de la part du mec et que j'envoie les miens, faut limite quand même que je lui saute dessus à chaque fois, c'est pénible...

- Parce que tes soit disant girophares sont de braves petits clignotants invisibles
- Parce que le mec a deja vu le meme signal et s'est deja pris plusieurs rateaux
- Parce que le mec est un GSNALF et se demande comment faire, quoi faire, quand, et si elle le prenais mal, je vais pas avoir l'air con la, zut j'ai plus de clopes, ca se trouve elle m'allume juste pour jouer, j'ai pas un bout de salade entre les dents?

Dans les trois cas, tu as trouvé toi meme une parade à ce questionnement existenciel : tu sautes sur le mec, et hop [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°16589936
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 14:56:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens tu fais quoi comme taf ?

Je fais les poubelles de la république.

---------------
n°16589937
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 14:56:51  profilanswer

gloppy33 a écrit :

en gros si j'fais un gosse ça peut eventuellement arranger mes problème d'egocentrisme, mais vu ou j'en suis, ça peut pas les aggraver.. va falloir que j'en fasse alors.. on sait jamais. :o

---------------
n°16589941
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 14:57:12  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a 1000 raisons.

- Cesser d'être soi même un môme. Ca donne de la force et du courage cette petite chose dépendante, ne pensez vous pas ?
- Revivre son enfance par les yeux d'un vrai enfant et peut être régler certains problèmes non résolus par la même.
- Comprendre plein de trucs sur la vie en observant le processus de la venue au monde et du développement, "trip mystique".

:D Non mais j'ai pas à expliquer ou exprimer pourquoi j'en veux.  

---------------
Pussy that walk !
n°16589944
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-10-2008 à 14:57:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

moins de résumés à faire [:shay]

Tu me fais un résumé des 20 dernières pages ? :o

---------------
Profil strava
n°16589950
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 14:58:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je fais les poubelles de la république.

Non mais ça tu l'as déjà dit une fois. :o ça rend pas les choses plus limpide pour autant. Apres si tu veux pas en parler c'est autre chose.  

---------------
Pussy that walk !
n°16589951
falcor
Meeeow...
Posté le 30-10-2008 à 14:58:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D Non mais j'ai pas à expliquer ou exprimer pourquoi j'en veux.  

Oh merde.
Bon je vais bosser.  [:prodigy]

---------------
n°16589957
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 14:58:29  profilanswer

J'aime pas ce genre de questionnement, pourquoi voulez-vous un enfant, en fait, je trouve ça aussi con que "pourquoi aimez vous le rouge" ...

n°16589969
onina
Posté le 30-10-2008 à 14:59:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16589972
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 14:59:24  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a 1000 raisons.

non mais pas la peine d'hurler.. suffit d'avoir une soeur qui pond, au final c'est largement suffisant pour revivre ton enfance une fois par mois et surtout pas plus. :sweat:

---------------
n°16589973
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-10-2008 à 14:59:25  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a 1000 raisons.

Mé beurk ! "ma vie rêvée à travers mon chiard" quoi...  
Pauvres gosses  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)