| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kipam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 21:45:36 ![]() ![]() |
Gogole Casque Je suis le morse ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La tête quadrillée, les mains fendues. |
Phenom | Rien compris. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
didanou Coeur de verre. | En gros: Friendzone. --------------- Cherche une signature. |
Phenom | Ah --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
adriiiiien | En même temps, depuis que Pénélope Jolicœur bosse avec Joann Sfar, elle se la joue un peu princesse inaccessible. Pas étonnante, cette friendzone. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Que de la win ce vendredi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:52:46 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca sert à quoi, la popularité sur AUM déjà ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
el nino71 | Petit tagcr On s'était donné RDV pas loin de Répu, mais y a eu petit quiproquo, on s'est retrouvé à deux bouts opposés de la rue, du coup, je lui propose de la remonter, je descends, et on se croisera
Je rentre chez moi, checke ce qu'a fait l'EDF de foot (j'ai rien raté apparemment Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 07-09-2013 à 02:26:25 |
Piksou |
Message édité par Piksou le 06-09-2013 à 23:38:06 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En fait je viens de capter que j'étais trop facilement stalkable sur l'interwebz |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Daph, tu veux rate mon profil AUM ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HipiPeep |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
didanou Coeur de verre. | --------------- Cherche une signature. |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 5 fois Message édité par tamino le 07-09-2013 à 09:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 10:06:50 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 10:14:28 ![]() le topic Bd paint état parti en couille à cause d'une bd sexiste completement WTF, l'auteur part en troll bas de gamme, je post une connerie en en rajoutant pour me foutre de sa gueule, MAIS je rentrais de dej et j'avais 3 pages de retard et mon post tombait juste après celui de la modération qui tapait du poing sur la table |
-Chris- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 07-09-2013 à 10:18:43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 10:25:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |