Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24311  24312  24313  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°35555274
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2013 à 12:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aucun effort de sociabilisation quoi.  [:lumbahaab:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 12:41:57  profilanswer

n°35555283
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 12:43:32  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

tu rigoles, mais il me semble que c'est ça le fond du problème.

n°35555287
pdbzombifi​ay
Posté le 09-09-2013 à 12:44:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

voilà [:tinostar]

quand ils sont ignobles au point de pousser ta copine (leur fille, donc  [:idee] ) au bord de la dépression, ça les implique dans la relation. Enfin, je trouve, mais je suis peut être trop chevalier blanc...

et puis se mettre avec quelqu'un qui fréquente toujours des gens qui la poussent presque dans la depression, et en plus te demande de voir leur gueule, perso ça me ferait bien chier.

n°35555288
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-09-2013 à 12:44:12  profilanswer

No_Answer a écrit :

Là, si c'est faisable, vaut mieux couper les ponts (temporairement) avec la famille. :/

800m à vol d'oiseau, 2 coups de tel par jour  [:clooney19] et à chaque fois pour s'insulter. D'ailleurs j'ai appris des gros mots en russe.

clairement un gros point de merde de la relation qui a pas du tout aidé.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35555295
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2013 à 12:44:47  profilanswer

perso, j'étais pareil jusqu'a la fin de mes études (le mec qui participe pas aux soirées et pas une goutte d'alcool).
Depuis, j'ai changé et ça a changé ma vie.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35555299
TheCreator
Posté le 09-09-2013 à 12:44:59  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

et puis se mettre avec quelqu'un qui fréquente toujours des gens qui la poussent presque dans la depression, et en plus te demande de voir leur gueule, perso ça me ferait bien chier.

ça m'a bien fait chier, je confirme :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35555301
pdbzombifi​ay
Posté le 09-09-2013 à 12:45:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça m'a bien fait chier, je confirme :D

je suis de tout coeur avec toi.

n°35555303
-LeNain-
Posté le 09-09-2013 à 12:45:23  profilanswer

Bon ben officiellement de retour, tu peux me mettre dans les célibs PSB stp ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 09-09-2013 à 12:45:32
n°35555309
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2013 à 12:46:01  profilanswer

Je pense sincèrement aussi !

-LeNain- a écrit :

Bon ben officiellement de retour, tu peux me mettre dans les célibs PSB stp ! :D

:jap:
Merde, t'étais célib récemment, qu'est-ce qu'il s'est passé ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2013 à 12:47:06

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35555311
No_Answer
Hug Division
Posté le 09-09-2013 à 12:46:07  profilanswer

J'veux pas me mettre à boire pour sociabiliser. :cry: Ch'uis une peine perdue ? :D

TheCreator a écrit :

800m à vol d'oiseau, 2 coups de tel par jour  [:clooney19] et à chaque fois pour s'insulter. D'ailleurs j'ai appris des gros mots en russe.

clairement un gros point de merde de la relation qui a pas du tout aidé.

Non mais là, fallait plus décrocher. :/

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 12:46:07  profilanswer

n°35555323
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2013 à 12:47:40  profilanswer

No_Answer a écrit :

J'veux pas me mettre à boire pour sociabiliser. :cry: Ch'uis une peine perdue ? :D

Ca va, t'es une fille, c'est plus facile pour toi de revenir dans le circuit. :D

---------------
n°35555337
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-09-2013 à 12:49:11  profilanswer

No_Answer a écrit :

Donne moi ton compte AUM, je vais arranger ça :o

Je suis de très bonne compagnie  [:gaga jap]

---------------
:o
n°35555340
No_Answer
Hug Division
Posté le 09-09-2013 à 12:49:33  profilanswer

Ca va, t'es une fille, c'est plus facile pour toi de revenir dans le circuit. :D

Toi tu sais pas à quel point je nigaude. :D

---------------
n°35555349
-LeNain-
Posté le 09-09-2013 à 12:50:32  profilanswer

:jap:  
Merde, t'étais célib récemment, qu'est-ce qu'il s'est passé ? :/

Casé 3 mois mais ça collait plus, on a "mis en pause" et finalement c'est mort, en gros
Elle a trop besoin de présence (quasi tout le temps en fait) et moi ça me va pas.

n°35555357
No_Answer
Hug Division
Posté le 09-09-2013 à 12:51:41  profilanswer

Ydalb a écrit :

Donne moi ton compte AUM, je vais arranger ça :o

Je suis de très bonne compagnie  [:gaga jap]

Je l'ai viré mon compte. :D

---------------
n°35555365
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 12:52:17  answer

-LeNain- a écrit :

Casé 3 mois mais ça collait plus, on a "mis en pause" et finalement c'est mort, en gros
Elle a trop besoin de présence (quasi tout le temps en fait) et moi ça me va pas.

Elle voulait vivre avec toi ?

n°35555378
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-09-2013 à 12:53:32  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je l'ai viré mon compte. :D

C'est malin, je fais comment moi ? :o

Creator, j'peux passer quand chez toi ? :o

---------------
:o
n°35555383
-LeNain-
Posté le 09-09-2013 à 12:54:23  profilanswer

De fait c'était presque ça, 6 jours/semaine chez l'un ou l'autre et encore, le jour restant c'est moi qui l'ai imposé.
Mais c'est vraiment compulsif, c'est vraiment 99% ensemble et dans la même pièce à faire des trucs différents c'est pas bon, bref pour moi c'est pas possible

Ya pas que ca mais c'est le gros point noir, et ca impacte le reste évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par -LeNain- le 09-09-2013 à 12:54:52
n°35555394
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-09-2013 à 12:55:30  profilanswer

Ah mais c'est pas pareil.

Tu peux très bien faire la pokerface 1 fois par semestre si la belle famille a une mentalité à la con.

Après ca dépend quelle influence elle a sur ta moitié.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35555396
TheCreator
Posté le 09-09-2013 à 12:55:36  profilanswer

Ydalb a écrit :

C'est malin, je fais comment moi ? :o

Creator, j'peux passer quand chez toi ? :o

secret défense bordel  [:m3e30:1]

---------------
n°35555414
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 12:57:05  answer

-LeNain- a écrit :

De fait c'était presque ça, 6 jours/semaine chez l'un ou l'autre et encore, le jour restant c'est moi qui l'ai imposé.
Mais c'est vraiment compulsif, c'est vraiment 99% ensemble et dans la même pièce à faire des trucs différents c'est pas bon, bref pour moi c'est pas possible

:sweat:

n°35555415
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-09-2013 à 12:57:14  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Comment elle le prend ?

n°35555422
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-09-2013 à 12:58:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Comment elle le prend ?

Par derrière   [:exceptionnalnain:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35555428
-LeNain-
Posté le 09-09-2013 à 12:58:38  profilanswer

Oui :/
Le pire c'est que je l'avais dis au départ, trop se voir trop vite c'est une connerie, enfin.

daaadou a écrit :

Comment elle le prend ?

C'est une décision bilatérale, même si ca fait plaisir à personne.

n°35555460
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2013 à 13:03:27  profilanswer

No_Answer a écrit :

Toi tu sais pas à quel point je nigaude. :D

Effectivement, je réalise pas. :D

-LeNain- a écrit :

D'acc.  :jap:

---------------
n°35555485
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-09-2013 à 13:06:11  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Information floue ! L'Asie ce n'est pas que des gens aux yeux dit "bridés". L'Inde, le Pakistan et d'autres font partie de l'Asie.  

Spoiler :

Ceci est une information par respect du code déontologique tu topic  :o

http://www.bouletcorp.com/blog/200 [...] -de-gosse/

Merci d'illustrer à merveille mes propos de cette nuit :jap:  

zobbitenfer a écrit :

Ouais enfin le mec qui dit que jamais il couchera avec l'ex d'un pote, et qui quelques temps après se torche bien gentiment le cul avec ses paroles, perso il peut se carrer mon amitié bien profond [:zobbitenfer]

Je suis un peu surprise sur ce coup-là, j'ai toujours du mal à comprendre ça. A partir du moment où vous n'êtes plus ensembles, qu'est ce que ça peut bien te faire ? Et même, si tu es un tant soit peu logique, si l'un est un pote et l'autre une ex, c'est que les deux ont des qualités que tu apprécies (ou alors, t'es vraiment un CLD). Donc, tu devrais être content qu'ils soient heureux non ?

Je distingue les cas où le copain va draguer ta copine pendant que vous êtes ensembles, là je peux comprendre que ça ne passe pas surtout pour vous ("enculay c'était ma proie  [:zedlefou:1]" ) ou qu'ils couchent ensemble pendant ta propre relation, mais en dehors de ça...

No_Answer a écrit :

Je ne suis pas très famille à la base. Faire des repas de famille une fois par mois, personnellement, c'est suffisant. Et je suis toute à fait capable de faire bonne figure. :) Mais même si je kiffe ma belle famille, faut pas me demander de les voir tous les dimanches, parce que ça va très vite me gonfler.

1 fois par mois [:boy johnny]

Moi je fais ça une fois par an et déjà ça me gave, chuis asociale alors [:whine]

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 09-09-2013 à 13:08:06
n°35555502
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-09-2013 à 13:08:50  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Oui :/
Le pire c'est que je l'avais dis au départ, trop se voir trop vite c'est une connerie, enfin.

Le genre fille qui te bouffe la vie et qui finit par tout contrôler, je pense que c'est mieux comme ça

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°35555503
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2013 à 13:09:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis un peu surprise sur ce coup-là, j'ai toujours du mal à comprendre ça. A partir du moment où vous n'êtes plus ensembles, qu'est ce que ça peut bien te faire ? Et même, si tu es un tant soit peu logique, si l'un est un pote et l'autre une ex, c'est que les deux ont des qualités que tu apprécies (ou alors, t'es vraiment un CLD). Donc, tu devrais être content qu'ils soient heureux non ?

Je distingue les cas où le copain va draguer ta copine pendant que vous êtes ensembles, là je peux comprendre que ça ne passe pas surtout pour vous ("enculay c'était ma proie  [:zedlefou:1]" ) ou qu'ils couchent ensemble pendant ta propre relation, mais en dehors de ça...

il devait ressentir des trucs pour elle à mon avis.
Tout en avançant masqué en BF confident.

---------------
n°35555559
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-09-2013 à 13:16:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il devait ressentir des trucs pour elle à mon avis.
Tout en avançant masqué en BF confident.

Et s'il n'a rien fait pendant leur relation, où est le problème ? :spamafote:

Quand votre copain amène sa copine, vous ne la regardez pas, vous détournez les yeux, c'est SA copine alors elle n'existe plus ? Cachez cette femme que je ne saurai draguer ?

Moi j'ai plutôt l'impression que ce sont eux qui ressentent encore quelque chose pour leur ex et que ça les fait ch... qu'elle soit heureuse. Je suis de l'avis de Mid, vaut mieux que l'ex soit avec quelqu'un de bien qu'avec un connard de base. Je n'aurai pas de problème particulier à présenter un ex à une de mes amies si j'ai le sentiment que ça pourrait bien marcher entre eux.

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 09-09-2013 à 13:23:13
n°35555587
No_Answer
Hug Division
Posté le 09-09-2013 à 13:19:55  profilanswer

Effectivement, je réalise pas. :DD'acc.  :jap:

Chocbo a écrit :

1 fois par mois [:boy johnny]

Moi je fais ça une fois par an et déjà ça me gave, chuis asociale alors [:whine]

Une fois par moi, j'ai pas à jouer la comédie. Au delà, je ne réponds plus de rien.  :o  :o  :o

---------------
n°35555594
Ill Nino
Love
Posté le 09-09-2013 à 13:21:20  profilanswer

Arf, on pense jamais assez a régler les problemes d'exs facon Kim Jung Un... :jap:

n°35555597
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 13:21:29  answer

Chocbo a écrit :

Moi j'ai plutôt l'impression que ce sont eux qui ressentent encore quelque chose pour leur ex et que ça les fait ch... qu'elle soit heureuse. Je suis de l'avis de Mid, vaut mieux que l'ex soit avec quelqu'un de bien qu'avec un connard de base. Je n'aurai pas de problème particulier à présenter un ex à une de mes amis si j'ai le sentiment que ça pourrait bien marcher entre eux.

pareil, le principal c'est qu'elle soit heureuse, comme j'ai déjà tenté de présenter ma soeur à quelqu'un

n°35555613
pdbzombifi​ay
Posté le 09-09-2013 à 13:22:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quand votre copain amène sa copine, vous ne la regardez pas, vous détournez les yeux, c'est SA copine alors elle n'existe plus ? Cachez cette femme que je ne saurai draguer ?

Moi j'ai plutôt l'impression que ce sont eux qui ressentent encore quelque chose pour leur ex et que ça les fait ch... qu'elle soit heureuse.

perso ça n'a rien à voir avec ça. chacun est différent et fonctionne à sa façon; si j'avais envie de me taper le mec d'une amie je me poserais de sérieuses questions sur ma pomme. sexuellement oui, il n'existe pas.

n°35555623
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 13:24:18  answer

Disons que le peu que j'ai vu ne m'a pas donner envie de continuer.

Les "soirées" c'est juste un mot fourre tout  pour ne pas dire que l'on va se démonter la tronche en picolant comme des trous et en consommant des stup'    [:ixka].
Après mon environnement n'aidait pas forcément (nb: à l'époque BEP et BAC Pro un peu pareil en BTS, principalement du cas soc'). Je pense que j'ai eu l'intelligence ( :o ) de me "préserver" de tout ça, et à la réflexion c'est pas plus mal  :kaola: .

En revanche c'est pas pour autant que je crache sur une sortie avec des potes autours d'une mousse [:biiij:3] .

n°35555626
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2013 à 13:24:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi j'ai plutôt l'impression que ce sont eux qui ressentent encore quelque chose pour leur ex et que ça les fait ch... qu'elle soit heureuse. Je suis de l'avis de Mid, vaut mieux que l'ex soit avec quelqu'un de bien qu'avec un connard de base. Je n'aurai pas de problème particulier à présenter un ex à une de mes amies si j'ai le sentiment que ça pourrait bien marcher entre eux.

en fait je parlais bien de la meme personne (the creator) en disant "il devait ressentir des trucs pour elle à mon avis. Tout en avançant masqué en BF confident."

---------------
n°35555635
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2013 à 13:25:42  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

perso ça n'a rien à voir avec ça. chacun est différent et fonctionne à sa façon; si j'avais envie de me taper le mec d'une amie je me poserais de sérieuses questions sur ma pomme. sexuellement oui, il n'existe pas.

voila peut etre une différence h/f.

---------------
n°35555639
TheCreator
Posté le 09-09-2013 à 13:25:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

en l’occurrence mon ami a fait des trucs de connard et j'aime pas du tout sa façon de gérer les gonzesses :D

---------------
n°35555644
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 13:26:10  answer

c'est une soirée ça aussi non ?

n°35555650
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-09-2013 à 13:26:53  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Sexuellement oui je suis d'accord, mais sorti de cet aspect là c'est une personne normale que tu peux apprécier pour ses qualités, d'accord ? Une fois qu'il est libre (et dans la mesure où sa séparation n'est pas de ton fait comme je l'ai déjà précisé) tu continue à considérer qu'il n'existe pas ?

Ou vous demandez l'autorisation avant ? "dis steplai j'peux prendre tes restes" ?

n°35555679
No_Answer
Hug Division
Posté le 09-09-2013 à 13:29:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sexuellement oui je suis d'accord, mais sorti de cet aspect là c'est une personne normale que tu peux apprécier pour ses qualités, d'accord ? Une fois qu'il est libre (et dans la mesure où sa séparation n'est pas de ton fait comme je l'ai déjà précisé) tu continue à considérer qu'il n'existe pas ?

Ou vous demandez l'autorisation avant ? "dis steplai j'peux prendre tes restes" ?

J'aurais tendance à demander. Après, ça dépend de la durée de leur relation, du degré d'implication de chacun, du degré complicité avec ma copine etc.

---------------
n°35555684
pdbzombifi​ay
Posté le 09-09-2013 à 13:30:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

ha mais moi j'interdis rien à personne, mais je pense que si un truc comme ça m'était arrivé je serais venu en causer à l'ami (genre "dis donc, y se passe un truc avec ton ex", pas, comme tu le dis bien, "je viens te demander la permission de tirer ma crampe" ), je serais pas venu chialer au téléphone une fois le coup tiré.  
entre le ouin ouin de "l'ami" et la vantardise de l'ex, je trouve qu'y'a pas grand chose à sauver dans le cas dont on parle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24311  24312  24313  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)