| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:29:01 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 11:32:05 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 11:32:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:32:31 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jumbo |
Message édité par jumbo le 29-10-2008 à 11:34:03 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
La nana en question est assez intelligente pour ne pas jouer la béquille, ça doit être pour ça que malgré ses taquineries et le fait qu'on doive se revoir, elle prend un peu son temps. Sauf que maintenant, ça va, et que j'ai eu raison d'être un peu offensif dernièrement. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 29-10-2008 à 11:40:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
Sinking Parano-Hypocondriaque | yeah, un débat sur les parigot ça faisait longtemps --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jumbo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le coup des jeux télé, faut bien dire que j'ai un nombre incalculable de cousines/copines qui "montent" me voir pour ça - et m'entraînent dans le truc, ce qui fait que je me rends ridicule à jouer à des jeux que je n'ai jamais vus à la télé. Bon, d'un autre côté, y'a dix ans, ça m'a rapporté 8000 francs et une croisière en Egypte Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-10-2008 à 11:52:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
yopyopyop หมดตูด | Ex provinciale fan d'Olivia Ruiz spotted... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 29-10-2008 à 12:00:47 --------------- last.fm |
Yagmoth Fanboy |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais parle en mp quoi, même en spoiler c'est chiant. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Kyrieleve Féministe |
jumbo |
jumbo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 12:15:15 ![]() non il a juste lu et il tourne ça en derision. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Stait une joke SachaDistell, hein, fallait pas me believe |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |