| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:12:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:12:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Huxley Domaine étranger |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:17:31 ![]()
Ben tiens. Y a pas plus égoïste que de vouloir des gosses en étant dans l'incapacité intellectuelle et financière de les éduquer. Les gosses c'est devenu un luxe. D'ailleurs, la procréation ne devrait pas être un droit mais subordonné à une autorisation et une enquête sociale. Je suis sur qu'en 30 ans on réglerait somme de problèmes sociaux Évidement ceci aurait un prix ... l'arrêt définitif de Confession intime, Striptease, Delarue au chômage etc ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 14:17:59 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | On va pas revenir là dessus, si ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:20:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
aurel Fraggueur en liberté |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:39:50 ![]() |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:42:01 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jumbo |
|
jumbo |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-11-2008 à 14:52:28 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par tamino le 04-11-2008 à 15:12:59 |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
La différence c'est que falcor se tait, et que moi je demande de l'aide pour le commentaire de texte. N'en demeure pas moins que je trouve aussi un certain sel à traverser tout ça Message édité par Yagmoth le 04-11-2008 à 15:14:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |