Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16577221
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-10-2008 à 10:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

et pourtant c'est vrai!

Nan mais ouais chui d'accord là dessus (heureusement que gilou lurke pas [:djmb]) mais bon quand même quoi ! :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 10:42:37  profilanswer

n°16577223
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 10:42:49  profilanswer

t'as pas un dernier avis sur fts avant?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16577227
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2008 à 10:43:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Mouais. Le coup du "Les parisiens de pure souche sont des sales cons pédants", je trouve ça aussi naze que de dire que les noirs sont plutôt bêtes, mais bon.

J'y peux rien, je n'ai pu que faire le constat. Difficile d'en tirer une généralité, c'est clair, mais en 7 années de Paris et RP, c'est quand même *étrange*, d'autant que je suis loin d'être asocial...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16577230
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 10:43:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais ouais chui d'accord là dessus (heureusement que gilou lurke pas [:djmb]) mais bon quand même quoi ! :o

j'aurai peut etre du mettre mass smiley en fait.. on sait jamais. :/

---------------
n°16577238
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2008 à 10:44:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas étonnant, c'est dur de s'y faire à cette ville, et dès qu'on en a l'occasion on déménage [:spamafote]

Ca fait 6 ans que je suis à Paris mais y'aura pas de 7eme année :D

Moi ça fait 14 ans que j'y suis et j'aurais du mal, pour UNE raison majeure (les concerts) et d'autres (mon mec est un Parisien, mes potes sont ici, bien que majoritairement originaires de province, les TEC sont quand même super pratiques, et bon, j'aime beaucoup cette ville), à en partir. Faut-il en conclure que je suis l'une de ces "Parigotes pures et dures" qui "ne s'ouvrent pas à l'autre"? Je n'en ai pas l'impression, je vais laisser ceux qui me connaissent en juger, mais bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16577250
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 10:45:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Né et a grandi à Paris ou petite couronne.

Peut être que ceux qui n'ont jamais connu autre chose qu'un environnement vont moins facilement vers les autres et paraissent plus hautains ... (et encore ça dépend du caractère des personnes) mais dans ce cas c'est valable partout.  
Perso que ce soit à Nogent-le-rotrou, Le Mans, Bordeaux ou Paris des cons pédants j'en ai aussi rencontrés. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16577254
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 10:46:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi ça fait 14 ans que j'y suis et j'aurais du mal, pour UNE raison majeure (les concerts) et d'autres (mon mec est un Parisien, mes potes sont ici, bien que majoritairement originaires de province, les TEC sont quand même super pratiques, et bon, j'aime beaucoup cette ville), à en partir. Faut-il en conclure que je suis l'une de ces "Parigotes pures et dures" qui "ne s'ouvrent pas à l'autre"? Je n'en ai pas l'impression, je vais laisser ceux qui me connaissent en juger, mais bon...

le truc, c'est de te faire boire. [:maxvirtuel]

---------------
n°16577270
momotteu
Posté le 29-10-2008 à 10:49:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Justement Lore on voulait te dire un truc :o

n°16577272
lorelei
Posté le 29-10-2008 à 10:49:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

le truc, c'est de te faire boire. [:maxvirtuel]

Le truc c'est qu'on a pas besoin de me faire boire, je le fais si bien toute seule :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16577274
lorelei
Posté le 29-10-2008 à 10:49:51  profilanswer

momotteu a écrit :

Justement Lore on voulait te dire un truc :o

Je me suis pas assez ouverte? [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 10:49:51  profilanswer

n°16577276
Boldini
Posté le 29-10-2008 à 10:50:14  profilanswer

De toute façon il y a des cons , hautains , pédant partout ... même a strasbourg :D

n°16577299
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-10-2008 à 10:52:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Spoil :

Spoiler :

Ayé mon ex m'a quand même débloqué, elle n'en a quand même pas rien à cirer et a su prendre un peu sur elle - même si elle reste sur son excuse du "c'était pour te protéger" alors que je sais que c'est en partie faux.

[:kzimir]

---------------
demain n'existe pas...
n°16577307
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2008 à 10:53:23  profilanswer

Boldini a écrit :

De toute façon il y a des cons , hautains , pédant partout ... même a strasbourg :D

D'ailleurs je suis en train de me demander... Mais je crois que je suis moi même hautain et pédant à vrai dire  [:transparency]

---------------
n°16577319
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 10:54:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne sais pas si je peux dire que je te connais vraiment. Mais non tu n'es vraiment pas le genre de personne que je classerai dans la catégorie "ne s'ouvre pas assez aux autres" (et sans mauvais jeu de mots. :D )

---------------
Pussy that walk !
n°16577344
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-10-2008 à 10:58:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non mais attends j'ai jamais dit ca hein , je me permettrais pas :P

Je suis d'accord qu'il y a plein d'avantages à Paris, notamment au niveau culturel, seulement même si je m'y suis plus ou moins adapté, j'arrive juste pas à encaisser de devoir me taper la cohue tous les matins et soirs, et perdre mini 2 heures de temps quotidien dans les transports [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16577351
lorelei
Posté le 29-10-2008 à 10:58:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a plein d'avantages à Paris, notamment au niveau culturel, seulement même si je m'y suis plus ou moins adapté, j'arrive juste pas à encaisser de devoir me taper la cohue tous les matins et soirs, et perdre mini 2 heures de temps quotidien dans les transports [:spamafote]

C'est vrai que je me suis auto-dispensée de ça :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16577368
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2008 à 11:00:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a plein d'avantages à Paris, notamment au niveau culturel, seulement même si je m'y suis plus ou moins adapté, j'arrive juste pas à encaisser de devoir me taper la cohue colonie de cafards tous les matins et soirs, et perdre mini 2 heures de temps quotidien dans les transports [:spamafote]

---------------
n°16577381
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-10-2008 à 11:01:30  profilanswer

Oui, bon, pas sympa hein,parce que la colonie de cafards j'en fais partie malgré moi [:thalis]

---------------
n°16577387
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 11:02:44  profilanswer

Spoiler :

Ben quoi ? Je suis content au moins elle a fait un choix et être un peu cohérente, a su ranger un minimum son égoïsme de côté, je préfère que l'histoire se termine ainsi [:spamafote]. Après je verrai bien ce que ça donne, je laisse venir, on verra bien si on des trucs à se raconter ou pas.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16577398
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 11:03:45  profilanswer

colonie de cafards ? non mais pitié quoi. :D :D

J'ai hate de savoir si tu es aussi "sombre" IRL que sur le topic ...

---------------
Pussy that walk !
n°16577414
lorelei
Posté le 29-10-2008 à 11:05:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi j'appelais ça la migration des pingouins, à la Défense (surtout que j'étais toujours en sens inverse, habitant à Courbevoie et allant bosser à Paris)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16577415
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2008 à 11:05:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis pas sombre comme ça irl, c'est socialement inacceptable. Non je fais plutôt rigoler mes congénères, ça ça aime bien rigoler les cafards.

---------------
n°16577427
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 11:06:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'appelais ça la migration des pingouins, à la Défense (surtout que j'étais toujours en sens inverse, habitant à Courbevoie et allant bosser à Paris)

Pingouins c'est plus mignon.  :D  

---------------
Pussy that walk !
n°16577434
lorelei
Posté le 29-10-2008 à 11:07:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pingouins c'est plus mignon.  :D  

Il faut bien reconnaître que d'un point de vue grouillement, on est plus proche des cafards, ceci étant :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16577436
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 11:07:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Il faut bien reconnaître que d'un point de vue grouillement, on est plus proche des cafards, ceci étant :/

Commence pas toi hein.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°16577446
lorelei
Posté le 29-10-2008 à 11:08:38  profilanswer

Faut pas m'en vouloir, je suis un poil agoraphobe :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16577465
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 11:10:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut pas m'en vouloir, je suis un poil agoraphobe :/

J'avoue que je n'ai pas ce problème et que j'ai la chance d'être à moins de 30 minutes de mon taf.

---------------
Pussy that walk !
n°16577552
thematatak
Pastafariste
Posté le 29-10-2008 à 11:18:28  profilanswer

Salut les bouseux, je suis un Pur Parisien hautain et pédant et je pense que je peux vous apporter quelques explications.

Durant ta vie a Paris, pour peu que tu change de collège/lycée tu rencontres vraiment énormément de monde. Les soirées ne se font pas en boite mais dans les apparts, dans lesquels on se parle plus facilement qu'en boite. C'est donc encore une fois l'occas de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux cercles. A la fin du lycée, on à déjà un réseau d'ami bien étendu, a la fin des études encore plus.

C'est quand on commence à travailler et qu'on voit apparaître les vraies colonnes de bouseux montant à la capitale pour leur premier emploi. Nous on a pas besoin d'eux. On a déjà nos amis, nos réseaux et nos meufs à pécho. C'est sûr y'en a des sympa, qu'on des accents rigolo ou qui on des habitudes festives originales, mais on a aucun manque en matière sociale et donc on va pas vraiment vers eux. Même leurs femmes, qui peuvent être mignonnes, sentent souvent trop la paille et on des besoins de provinciales ; genre aller voir les enregistrement d'émission de TV (la misère, le rdv du provincial monté à paris), des pièces de café théatre super nazesringardesbeauf, des restauts à concepts et donc souvent degeux, etc...

Bref, c'est dur, injuste, pédant et hautain, mais ça se comprend, et on assume pas trop mal en fait. :D  

[:thematatak]

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°16577574
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 11:20:23  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°16577586
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-10-2008 à 11:21:00  profilanswer

Enorme :D

Second degré j'espère ? :sweat:

---------------
n°16577591
jumbo
Posté le 29-10-2008 à 11:21:13  profilanswer

Trop gros le troll :o  

[:the real moins moins]

Retournes donc lurker  :o

Message édité par jumbo le 29-10-2008 à 11:22:08
n°16577608
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 11:22:58  profilanswer

on dirai presque un khan version parisienne... :D

---------------
n°16577610
jumbo
Posté le 29-10-2008 à 11:23:03  profilanswer

Seth_ a écrit :

Et c'est reparti pour un troll de 20 pages jusqu'à 19h :o

Hier s'était le Roi du Mambo .... chaque jour un nouveau trolleur

n°16577617
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 11:24:03  profilanswer

jumbo a écrit :

Hier s'était le Roi du Mambo .... chaque jour un nouveau trolleur

moi qui commençait à m'endormir, il arrive à point nommé en tout cas. [:aloy]

---------------
n°16577622
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 11:24:30  answer

thematatak a écrit :

Salut les bouseux, je suis un Pur Parisien hautain et pédant et je pense que je peux vous apporter quelques explications.

Durant ta vie a Paris, pour peu que tu change de collège/lycée tu rencontres vraiment énormément de monde. Les soirées ne se font pas en boite mais dans les apparts, dans lesquels on se parle plus facilement qu'en boite. C'est donc encore une fois l'occas de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux cercles. A la fin du lycée, on à déjà un réseau d'ami bien étendu, a la fin des études encore plus.

C'est quand on commence à travailler et qu'on voit apparaître les vraies colonnes de bouseux montant à la capitale pour leur premier emploi. Nous on a pas besoin d'eux. On a déjà nos amis, nos réseaux et nos meufs à pécho. C'est sûr y'en a des sympa, qu'on des accents rigolo ou qui on des habitudes festives originales, mais on a aucun manque en matière sociale et donc on va pas vraiment vers eux. Même leurs femmes, qui peuvent être mignonnes, sentent souvent trop la paille et on des besoins de provinciales ; genre aller voir les enregistrement d'émission de TV (la misère, le rdv du provincial monté à paris), des pièces de café théatre super nazesringardesbeauf, des restauts à concepts et donc souvent degeux, etc...

Bref, c'est dur, injuste, pédant et hautain, mais ça se comprend, et on assume pas trop mal en fait. :D  

[:thematatak]

J'aime bien Armageddon, tu sais, au début du film.  [:sonken]

n°16577626
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 11:24:47  profilanswer

Ah oui le King ... va-t-il revenir pour une deuxième journée ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16577632
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 11:25:52  profilanswer

le seul truc de potable dans ce film de merde, c'est le groupe qui en a fait la BO. :o

---------------
n°16577644
thematatak
Pastafariste
Posté le 29-10-2008 à 11:27:18  profilanswer

[:xla]
Gna !

Rhooo c'est bon quoi, faut bien essayer d'appâter le chalant...

Ceci dit, c'est cynique, mais y a un fond de vérité, avec l'opulence de sortie et de peuple qu'on rencontre à Paris durant son enfance et sa jeunesse, le parisien pur jus est plus difficile à surprendre et à intéresser.

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°16577645
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-10-2008 à 11:27:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Spoil :

Spoiler :

Ayé mon ex m'a quand même débloqué, elle n'en a quand même pas rien à cirer et a su prendre un peu sur elle - même si elle reste sur son excuse du "c'était pour te protéger" alors que je sais que c'est en partie faux.

[:docteur g]  [:docteur g] Arrête quoi !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16577657
jumbo
Posté le 29-10-2008 à 11:28:42  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:docteur g]  [:docteur g] Arrête quoi !

Faut pas quoter !  [:haha fail]

n°16577664
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-10-2008 à 11:29:01  profilanswer

thematatak a écrit :

[:xla]
Gna !

Rhooo c'est bon quoi, faut bien essayer d'appâter le chalant...

Ceci dit, c'est cynique, mais y a un fond de vérité, avec l'opulence de sortie et de peuple qu'on rencontre à Paris durant son enfance et sa jeunesse, le parisien pur jus est plus difficile à surprendre et à intéresser.

Nan et puis c'est clair que le provincial il connait rien à la vie, il est chiant et puis on a franchement l'impression qu'il arrive sur Paris avec 10 ans de retard :lol:

"C'est quoi ça ? Un ayyyphaun ? Ouahhh, moi j'ai un nokia 3210, c'est nickel, jamais changé ! :sol:"

:pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)