| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:20:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:30:06 ![]()
|
Prems Just a lie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non |
RadjoN Ex Renard1984 | Il y a des couples ici ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
_Makaveli_ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:21:28 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:26:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
falcor Meeeow... |
Regards appuyés ? Trainasse au moment de dire au revoir et faire la bise ? Mots doux en texto ? Si rien de tout ça, c'est mal barré. ^^ Message cité 1 fois Message édité par falcor le 03-11-2008 à 11:57:20 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Huxley Domaine étranger |
|
falcor Meeeow... | Avez-vous déjà discuté de son orientation sexuelle ? Y'a 10% de gays hein --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Huxley Domaine étranger |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jumbo |
Message édité par jumbo le 03-11-2008 à 12:06:11 |
|
Kyrieleve Féministe |
jumbo |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
jumbo |
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe | Pfff vous êtes tous d'un calme aujourd'hui ... --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Fake, on m'a répondu ensuite |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
jumbo |
|
Yagmoth Fanboy |
Bof là en fait je suis bien tout seul, la nouvelle bosse comme une tarée, elle est un peu dans les choux en ce moment, qu'importe j'ai déjà assez à faire, je m'en fous un peu en fin de compte. Sinon ouais des news de mon ex, du neuf à ce sujet en fait, mais bon je sais pas comment interpréter au fond, soit c'est de la bestfriendisation, je deviens l'ex confident (très rapide, parce que c'est moi qui l'ai forcée à me débloquer, elle l'aurait pas fait avant un bon moment sinon), soit elle est pas au clair et toujours en train de chercher un substitut vu qu'en fait, tout ce qu'on faisait ensemble lui manque (et un peu l'impression qu'au fond elle a surtout un manque de courage). Je laisse couler de toute façon, y'a pas grand chose à développer, je suis juste content qu'elle soit un peu sortie de son trip et sincère, dans le pire des cas ma démarche a au moins fonctionné dans ce sens la. /m'en va chercher mes croissants Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 03-11-2008 à 14:50:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
duc-leto aka Duke | Sinon qu'est-ce que tu penses de ton ex a posteriori Yag ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yagmoth Fanboy |
'foiré Sinon rien de spécial, elle est redescendue sur terre plus vite que je ne le pensais, ça la sauve. Message édité par Yagmoth le 03-11-2008 à 14:56:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
duc-leto aka Duke | Ben si tu peux expliciter --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |