Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2462  2463  2464  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16619999
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

uski a écrit :

Dans mon entourage j'ai des amis qui s'en sortent mieux que moi - ils ont recours à des stratagèmes pas possibles, passent des mois à draguer plusieurs filles en parallèle, c'est limite leur occupation à temps plein. Dés le début ils savent ce qu'ils veulent, mais amènent les choses doucement. Quand ils sont grillés, bah ils arrêtent en disant que c'est mort.

De ce que j'ai vu, ca marche plutôt comme ca... j'ai jamais encore vu de gens se rencontrer en une soirée (après je suis peut être pas assez observateur :whistle:). Faut d'abord parler, baratiner pendant des heures, rencontrer, laisser un doute, blabla, etc.
Et ca j'en suis incapable - dommage pour moi :)

:sweat:
où est la spontanéité ? (non pas là merci)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 23:10:14  profilanswer

n°16620005
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 23:11:17  answer

uski a écrit :

Dans mon entourage j'ai des amis qui s'en sortent mieux que moi - ils ont recours à des stratagèmes pas possibles, passent des mois à draguer plusieurs filles en parallèle, c'est limite leur occupation à temps plein. Dés le début ils savent ce qu'ils veulent, mais amènent les choses doucement. Quand ils sont grillés, bah ils arrêtent en disant que c'est mort.

De ce que j'ai vu, ca marche plutôt comme ca... j'ai jamais encore vu de gens se rencontrer en une soirée (après je suis peut être pas assez observateur :whistle:). Faut d'abord parler, baratiner pendant des heures, rencontrer, laisser un doute, blabla, etc.
Et ca j'en suis incapable - dommage pour moi :)

rien n'est definitif

n°16620006
uski
Posté le 02-11-2008 à 23:11:18  profilanswer

Sinking a écrit :

:sweat:
où est la spontanéité ? (non pas là merci)

Justement, c'est bien le problème, je suis pas comme ça du tout.
[edit] et j'ai l'impression qu'il faut être baratineur pour que ca fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par uski le 02-11-2008 à 23:11:40
n°16620008
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2008 à 23:11:30  profilanswer

Ouais et puis le coup de "laisser un doute" genre "suis moi et cie" dans le cadre d'une technique ... mais Yerk quoi. :o
Tout ce qui est stragégie à ce point là ça me dépasse

---------------
Pussy that walk !
n°16620013
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:12:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais et puis le coup de "laisser un doute" genre "suis moi et cie" dans le cadre d'une technique ... mais Yerk quoi. :o

:jap:

---------------
n°16620014
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 23:12:08  answer

Kyrieleve a écrit :

c'est parce que ca vous depasse que ça marche.  :p

n°16620022
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2008 à 23:13:18  profilanswer

Sauf que justement ce qui a marché le plus avec moi n'avais strictement rien à voir avec un "suis moi je te fuis" et "je laisse des doutes". Mais alors rien à voir. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16620023
uski
Posté le 02-11-2008 à 23:13:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben franchement, ces derniers mois j'ai tenté trois fois avec des filles, bah à chaque fois ca n'a rien donné.
Donc elles n'étaient pas intéressées, certes, mais peut être que si j'avais eu les talents de baratineur de certains de mes potes et bien elles auraient pu reflechir un peu et se laisser tenter.

Parce que franchement, c'est vrai que je ne suis pas très avenant comme mec, mais après quand on me connait je ne pense pas faire un mauvais copain. Le souci c'est cette première impression.

n°16620033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:14:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que justement ce qui a marché le plus avec moi n'avais strictement rien à voir avec un "suis moi je te fuis" et "je laisse des doutes". Mais alors rien à voir. :D

+1 c'était quasi toujours très clair et très rapide.

---------------
n°16620037
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2008 à 23:14:14  profilanswer

uski a écrit :

Ben franchement, ces derniers mois j'ai tenté trois fois avec des filles, bah à chaque fois ca n'a rien donné.
Donc elles n'étaient pas intéressées, certes, mais peut être que si j'avais eu les talents de baratineur de certains de mes potes et bien elles auraient pu reflechir un peu et se laisser tenter.

Parce que franchement, c'est vrai que je ne suis pas très avenant comme mec, mais après quand on me connait je ne pense pas faire un mauvais copain. Le souci c'est cette première impression.

Non mais pourquoi tu dis qu'une fois qu'ils sont grillés (et tu entends quoi exactement par grillé ?) ils se disent que c'est mort et ils arrêtent ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 23:14:14  profilanswer

n°16620042
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:14:40  profilanswer

uski a écrit :

Perso si je suis pas tentée de suite, pas la peine d'essayer de baratiner quoi que ce soit.

---------------
n°16620059
olivier ch​iabodo
Posté le 02-11-2008 à 23:15:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais pourquoi tu dis qu'une fois qu'ils sont grillés (et tu entends quoi exactement par grillé ?) ils se disent que c'est mort et ils arrêtent ?

Parce que si ils se sont fait grillés et que la fille n'est pas venu vers eux ils se disent que c'est mort  :o

n°16620069
Buta43
chie la classe
Posté le 02-11-2008 à 23:16:43  profilanswer

uski a écrit :

Justement, c'est bien le problème, je suis pas comme ça du tout.
[edit] et j'ai l'impression qu'il faut être baratineur pour que ca fonctionne.

je maintien qu'il faut surtout rester soi.. :o
si t'es pas machiavélique, pas la peine d'essayer de l'être... si t'es pas baratineur, pas la peine d'essayer de l'etre, et si tu sais pas pondre des mails de six pied de long, pas la peine d'essayer d'en faire. :o

perso, moi c'est mail de six pieds de long. :D (hein antioch? :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16620079
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 23:17:22  answer

Kyrieleve a écrit :

[:cerveau violon]  

Fais attention uski, les filles sont de l'autre camps. Ce sont nos ennemies. Si tu les ecoutes, elles vont te castrer.  :whistle:

n°16620083
uski
Posté le 02-11-2008 à 23:17:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ne comprenant pas pourquoi eux s'en sortent mieux que moi, j'ai longuement discuté avec eux.
Ils m'ont longuement expliqué leur "stratégie", m'ont sorti des théories psychologiques et même des sites web genre "le guide du super dragueur" qu'ils connaissaient par coeur (non, je file pas l'URL, sauf aux filles). Et ca semble marcher puisque eux qui appliquent ça s'en sortent très bien, et moi pas.

En fait ca me dégoute tellement que je suis limite aigri maintenant, je me dis que les relations c'est forcément basé sur un gros jeu au début qui doit durer des mois, qu'il n'y a aucune spontanéité, et ca ne me fait pas envie du tout...
Au risque de faire cliché, je crois qu'une bonne relation doit être basée sur la franchise. Sinon je ne vois pas comment ca peut durer.

Mais mon expérience me dit que j'ai tort :/

n°16620084
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:17:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

je maintien qu'il faut surtout rester soi.. :o
si t'es pas machiavélique, pas la peine d'essayer de l'être... si t'es pas baratineur, pas la peine d'essayer de l'etre, et si tu sais pas pondre des mails de six pied de long, pas la peine d'essayer d'en faire. :o

perso, moi c'est mail de six pieds de long. :D (hein antioch? :o )

Voila, le sage a parlé :o

---------------
n°16620088
Buta43
chie la classe
Posté le 02-11-2008 à 23:17:59  profilanswer

pour kyri, j'crois que je peux vaguement confirmer. :o

---------------
n°16620089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:18:06  profilanswer

En l'occurence c'est surtout si tu les écoutes pas que t'arrives à rien :o

---------------
n°16620090
saxou
:o
Posté le 02-11-2008 à 23:18:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Quitter son mec pour toi ou "juste" parce qu'elle ne veut plus rester avec lui ?
T'as des sentiments pour elle toi ?

Le quitter pour moi, je suis mieux blablabla
edit: Je commence à en avoir et elle aussi...

Kyrieleve a écrit :

Depuis combien de temps elle était avec ?
Et toi tu serais intéressé ?

(Je soutiens Sinking pour faire fonctionner le topic :D )

Plusieurs années.

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Son mec a des contacts dans la mafia ? :o

J'espere pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 02-11-2008 à 23:19:24

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°16620092
Buta43
chie la classe
Posté le 02-11-2008 à 23:18:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila, le sage a parlé :o

j't'ai déjà dit que.. :??:

---------------
n°16620094
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 23:18:34  answer

Sinking a écrit :

Perso si je suis pas tentée de suite, pas la peine d'essayer de baratiner quoi que ce soit.

foutaises. Il est démontré que les femmes peuvent se laisser séduire alors qu'au premier regard, elle n'a pas treouvée le gars à son gout

n°16620096
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-11-2008 à 23:18:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toujours.  [:cupra]  
On se matte Ghostbuster, ça nécessite pas une attention soutenue :D

Wat ?
Attends, si, ça se regarde intensément ce film voyons, sans être déranger.

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°16620098
uski
Posté le 02-11-2008 à 23:18:54  profilanswer

J'avoue que je ne sais plus qui écouter :)
Mais je ne suis pas malléable, il faudrait bien plus qu'une discussion un soir sur un forum pour me changer. Donc ne t'inquiète pas, on va écouter les arguments de toutes les parties, et voir ce qu'on peut en tirer d'intéressant :)

n°16620101
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:19:02  profilanswer

uski a écrit :

Ne comprenant pas pourquoi eux s'en sortent mieux que moi, j'ai longuement discuté avec eux.
Ils m'ont longuement expliqué leur "stratégie", m'ont sorti des théories psychologiques et même des sites web genre "le guide du super dragueur" qu'ils connaissaient par coeur (non, je file pas l'URL, sauf aux filles). Et ca semble marcher puisque eux qui appliquent ça s'en sortent très bien, et moi pas.

En fait ca me dégoute tellement que je suis limite aigri maintenant, je me dis que les relations c'est forcément basé sur un gros jeu au début qui doit durer des mois, qu'il n'y a aucune spontanéité, et ca ne me fait pas envie du tout...
Au risque de faire cliché, je crois qu'une bonne relation doit être basée sur la franchise. Sinon je ne vois pas comment ca peut durer.

Bof.
Faudrait surtout que tu arrives à savoir ce que tu dégages, si t'as l'air sympa, aigri, mignon, moche etc.

---------------
n°16620106
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:19:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

j't'ai déjà dit que.. :??:

ouais :o

---------------
n°16620110
Buta43
chie la classe
Posté le 02-11-2008 à 23:19:42  profilanswer

ça me fera toujours marrer les types qui donnent des conseils sur ce qu'il ne pratique pas. [:littlebill]

---------------
n°16620112
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 23:19:51  answer

uski a écrit :

bordel tout le monde connais FTS  et casé en une semaine maintenant

n°16620119
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:20:19  profilanswer

Mouais, en cas de disette sexuelle peut être mais sinon pour moi c'est niète :d
Si je suis pas rapidement séduite (que ce soit physiquement ou pas hein), c'est cuit.

---------------
n°16620122
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 23:20:49  answer

Buta43 a écrit :

ça me fera toujours marrer les types qui donnent des conseils sur ce qu'il ne pratique pas. [:littlebill]

Bah il ne faut pas forcement être numeroté  pour etre un bon entraineur :o

n°16620124
Buta43
chie la classe
Posté le 02-11-2008 à 23:21:12  profilanswer

uski a écrit :

j'ai aucune stratégie, et je baise... :o
alors les théories fumeuses à la FTS... :sleep:

---------------
n°16620125
uski
Posté le 02-11-2008 à 23:21:13  profilanswer

Et voila. Ca j'ai tendance à y croire vu ce que je vois régulièrement autour de moi.
Mais je trouve ca dommage.

D'un autre coté ca se comprend; une fille va décider rapidement si elle est intéressée par un mec ou non, d'après ce qu'elle a vu en très peu de temps!
Malheureusement pour moi, il faut croire que ce que je laisse voir en 5 minutes n'est pas flatteur, car toutes les filles qui ont été intéressées par moi sont celles qui me connaissaient bien. Et pour qu'elles me connaissent bien, il faut que je leur parle, ce que je ne peux pas faire si de toute façon elles ont décidé que je n'était pas intéressant, CQFD.

n°16620129
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2008 à 23:21:23  profilanswer

Ah mais evidemment tu ne vas pas me croire, je suis l'ennemi pour toi. :D
Sauf que si c'est comme ça que je fonctionne perso.  

uski a écrit :

WANT § :D Je sens que je vais rire.  
Et sinon oui je crois comme toi qu'il faut effectivement basée une relation sur la franchise et le naturel. (Du moins autant que possible parce que dans une période de séduction on essaye quand même généralement d'avoir l'air le plus attrayant possible. :D)

Buta43 a écrit :

pour kyri, j'crois que je peux vaguement confirmer. :o

Merci !  :D  

---------------
Pussy that walk !
n°16620137
Buta43
chie la classe
Posté le 02-11-2008 à 23:22:10  profilanswer

non mais faut quand meme avoir un minimum de pratique.

---------------
n°16620144
uski
Posté le 02-11-2008 à 23:22:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Bof.
Faudrait surtout que tu arrives à savoir ce que tu dégages, si t'as l'air sympa, aigri, mignon, moche etc.

Je crois que j'ai l'air pas sympa :D

Pour répeter les dires d'une monitrice d'auto école:
"Ben dis donc, tu sais au début tu me faisais peur, t'es super froid comme mec, mais maintenant qu'on a fait quelques heures je me rend compte que t'es super sympa".
Nathalie, si tu me lis [:lau77]

n°16620150
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-11-2008 à 23:23:27  profilanswer

uski a écrit :

Tu récoltes ce que tu sèmes. Des relations basées sur du vent finissent en queue de poisson. Alors que si tu pars sur des bases saines, t'as des chances que ça évolue bien.

Personnellement, j'ai mis ma fierté au placard, j'ai joué franc jeu dès le début et ça m'a bien réussi :D

n°16620155
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 23:23:40  answer

uski a écrit :

"Ben dis donc, tu sais au début tu me faisais peur, t'es super froid comme mec, mais maintenant qu'on a fait quelques heures je me rend compte que t'es super sympa".

copain  d'iceberg  [:menkahoure_7]

n°16620158
Buta43
chie la classe
Posté le 02-11-2008 à 23:24:03  profilanswer

uski a écrit :

Et voila. Ca j'ai tendance à y croire vu ce que je vois régulièrement autour de moi.
Mais je trouve ca dommage.

D'un autre coté ca se comprend; une fille va décider rapidement si elle est intéressée par un mec ou non, d'après ce qu'elle a vu en très peu de temps!
Malheureusement pour moi, il faut croire que ce que je laisse voir en 5 minutes n'est pas flatteur, car toutes les filles qui ont été intéressées par moi sont celles qui me connaissaient bien. Et pour qu'elles me connaissent bien, il faut que je leur parle, ce que je ne peux pas faire si de toute façon elles ont décidé que je n'était pas intéressant, CQFD.

tu demontres surtout que pas besoin de startégie, celles qui s'interressent à toi dès le départ sont celles avec qui tu as une chance...
et si elles s'interressent pas à toi, pas la peine de ramer, baratiner, c'est mort d'avance. :o

---------------
n°16620162
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-11-2008 à 23:24:31  profilanswer

uski a écrit :

bon alors clairement : si t'es pas particulièrement charmant physiquement et que t'as pas l'air très aimable, cherche pas tu connais ton problème :/

---------------
n°16620173
uski
Posté le 02-11-2008 à 23:25:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu demontres surtout que pas besoin de startégie, celles qui s'interressent à toi dès le départ sont celles avec qui tu as une chance...
et si elles s'interressent pas à toi, pas la peine de ramer, baratiner, c'est mort d'avance. :o

Hé oui.

Mais j'ai un problème: ca fait bien longtemps qu'une fille ne s'est pas intéressée à moi dès le départ ;)
(oui je commence à être un peu frustré, sans pour autant être aigri et déprimé :))

n°16620176
uski
Posté le 02-11-2008 à 23:25:31  profilanswer

Sinking a écrit :

bon alors clairement : si t'es pas particulièrement charmant physiquement et que t'as pas l'air très aimable, cherche pas tu connais ton problème :/

Et la solution...

...ah yen a pas...

ah...

:D

n°16620177
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2008 à 23:25:35  profilanswer

saxou a écrit :

Plusieurs années.

Et tu serai donc intéressé ?  

Non mais déjà il faudrait arreter les grandes théories sur LES femmes ... ça rime à rien.  
Perso j'ai déjà eu des relations amoureuses avec des personnes qui à la base ne m'attiraient pas mais qui avec le temps sont devenus des amis et bien plus.  
Et pour Sinking ça ne fonctionne pas comme ça, et j'en connais d'autres aussi.  
Alors les généralités hein. :D

NeoDc a écrit :

Wat ?
Attends, si, ça se regarde intensément ce film voyons, sans être déranger.

[:cupra]

Bibendum Chamalow :miam:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2462  2463  2464  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)