Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16570059
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 14:08:00  answer

Reprise du message précédent :

king of mambo a écrit :

Une chite demande d'analyse...

Il y a un mois, je rencontre à une soirée la copine d'une copine, un peu des potesses de soirée mais bon. En dernière année d'école de commerce toutes les deux, 24 ans, perso j'ai 30 ans.

La première potesse que je connaissais avait semblait il quelque vue sur moi, bon vu que je l'ai toujours joué ami/amie avec elle, je l'ai pas prise en traître. Le souci c qu'on se voit toujours le soir (et pas depuis 2 semaines).

Donc j'ai fait ami/ami avec sa potesse qui m'intéresse et qu'on appelera O. Plus qu'elle m'intéresse, elle est vraiment mimi, assez excellente et très rigolote, style humour pince sans rire ou je suis assez balèze.
Gros intérêt réciproque et échange de numéros.
Soirée un peu arrosée, elle me montre pas mal de signes d'intérêt, me kinote, enlève ses chaussures, etc.
La miss a un copain depuis 5 ans mais elle se pose des questions, il est au Canada en stage ou un truc comme ça. (vérité donnée sous alcool).
Je me couche assez heureux.

3/4j après, je rappelle. Répondeur, je laisse un message après deux tentatives d'appels dans la soirée.

Rien...

2 semaines après! Après un texto moralisateur de ma part, elle me rappelle. On discute 30 minutes au tél, sympa et tout, on rigole et tout. On convient de se voir ce mercredi ou jeudi. Ca ct la semaine passée, soit il y a 7 jours.

Ce matin, texto de la miss qui me demande de mes nouvelles et me dit que pour mercredi ou jeudi ben c pas possible sans donner de raisons et me propose qu'on se voit la semaine prochaine.

J'avais oublié de mentionner que j'ai un métier avec bcp de déplacements donc je suis chez moi les w.e et en semaine de temps en temps comme cette semaine.
Je réponds un texto en disant que je trouve sa proposition pas terrible, qu'on avait fixé cette date il y a une semaine et que la semaine prochaine comme elle savait j'étais en déplacement et que donc je ne devais être Ultra low value à ses yeux pour me déplacer comme ça.
Bon ça ct ce matin entre 8 et 9, pas de retour depuis.

Des analyses, des questions? Chuis mort?

- 1 : Tas mal interprété ses intentions. Pour toi c'était de l'intérêt, pour elle c'était de l'amitié. Y a pas pire que les meufs qui ne savent pas contrôler leur signaux ... Ca m'est encore arrivé le mois dernier ...  :sarcastic:  

- 2 : Le fait qu'elle élude veut tout dire ... ràf de ta gueule.  

Au mieux de l'amitié, au pire, si ca t'est insupportable, trash.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 14:08:00  profilanswer

n°16570065
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 14:08:44  answer

Kyrieleve a écrit :

Hein ? :D Kinote ? en quoi retirer ses chaussures est un signe d'interet ?  
Je tique aussi sur le coup du "texto moralisateur" et du "ultra low"  

Mais sinon je dirais : oublie.  

Jargon FTScon.

n°16570074
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 14:09:19  answer

lorelei a écrit :

Mais t'es pas bien ma fille! Un aspirateur, ça ASPIRE!!! Tu trouves la descente d'organes sexy, ou quoi? Si t'étais un mec, à la limite, mais là, non, je proteste!

Muhahaha  [:rofl]

n°16570182
_Makaveli_
Posté le 28-10-2008 à 14:18:53  profilanswer

Je crois qu'on est tous arrivé a la meme conclusion :o

---------------
Humanity is overrated
n°16570202
uxam
Posté le 28-10-2008 à 14:21:17  profilanswer

king of mambo a écrit :

Time will tell et la balle est dans son camp mais c sûr que ça se complique.

De toute façon, la good life c la virée en Espagne qu'on fait avec des potes pour le w.e de 4 jours du 11 novembre.

Figueras power!

va voir un psy.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16570296
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 14:36:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha ouais ? Genre tu te fais chier, pas envie et toussa ?

ben là un peu ouais... a voir si c'est que passager. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16570329
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 14:41:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben là un peu ouais... a voir si c'est que passager. :/

C'est ce que je me disais aussi. En fait je pense que ça peut effectivement être passager au bout d'un certain temps de relation. Mais ce genre de choses, dès le début, hum...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16570395
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 14:47:42  answer

Yagmoth a écrit :

Spoiler :

Blablabla

Lorsque tu te remettras en question, pense à prendre l'option "esprit de synthèse". Je n'ai rien contre les esprits démesurément analytique mais au final ça pique les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 14:48:18
n°16570408
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 14:48:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est ce que je me disais aussi. En fait je pense que ça peut effectivement être passager au bout d'un certain temps de relation. Mais ce genre de choses, dès le début, hum...

en fait j'ai envie d'etre avec personne quoi... ou alors juste un plan cul d'une soirée et basta... :o (si tu me lis... [:huit])
'tain ça m'a pris ce matin et ça me lache pas... j'lui en parlerai ce soir, comme d'hab... ça va encore trainer deux semaines c't'histoire... :/

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 28-10-2008 à 14:49:06

---------------
n°16570421
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 14:50:17  answer

Buta43 a écrit :

en fait j'ai envie d'etre avec personne quoi... ou alors juste un plan cul d'une soirée et basta... :o (si tu me lis... [:huit])
'tain ça m'a pris ce matin et ça me lache pas... j'lui en parlerai ce soir, comme d'hab... ça va encore trainer deux semaines c't'histoire... :/

Tu as pensé à faire une thérapie ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 14:50:17  profilanswer

n°16570431
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 14:51:07  profilanswer

pour quoi faire? j'ai déjà mes réponses et je sais pourquoi j'en suis là. :o

---------------
n°16570443
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 14:51:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour quoi faire? j'ai déjà mes réponses et je sais pourquoi j'en suis là. :o

ça passera :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16570449
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 14:52:14  profilanswer

Sinking a écrit :

ça passera :o

ben voila... :D

---------------
n°16570484
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 14:54:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

je suis sur que ca passerait mieux si vous voyiez moins au debut, genre une fois toute les deux semaines, ca me parait etre un bon rythme :o

---------------
last.fm
n°16570540
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 14:59:18  profilanswer

king of mambo a écrit :

Oh le winner!!!

j'kiff la life comme un ouf et j'culbute tout  ce qui passe devant me, tu savais pas? demande à lephasme s'il a réussit a suivre toutes mes histoires de fesses. :o

yopyopyop a écrit :

je suis sur que ca passerait mieux si vous voyiez moins au debut, genre une fois toute les deux semaines, ca me parait etre un bon rythme :o

peut etre, mais j'en suis pas a la phase ou j'suis pret à me poser en fait... c'est bien mieux pour moi d'enchaîner en fait. (mais ça, j'peux pas expliquer pourquoi encore. :o )

---------------
n°16570547
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 15:00:34  profilanswer

Qu'elle prétende pas vouloir discuter alors  :sleep: (et j'ai eu confirmation que oui elle veut discuter mais quand ça lui chantera quoi). Sinon a compris, vive la société kleenex, t'as l'air de vachement apprécier pour ta part  :hello:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16570558
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 15:01:49  profilanswer

Si t'as pas envie de lire, c'est en spoiler, rien ne t'oblige à cliquer. Sinon les seuls reproches qu'on m'ait fait en gros, c'est de ne plus être assez en forme pour faire ce que je faisais avant donc bon...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16570559
_Makaveli_
Posté le 28-10-2008 à 15:01:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

peut etre, mais j'en suis pas a la phase ou j'suis pret à me poser en fait... c'est bien mieux pour moi d'enchaîner en fait. (mais ça, j'peux pas expliquer pourquoi encore. :o )

Bah je croyais que tu savais pourquoi ? :p :d

---------------
Humanity is overrated
n°16570563
jumbo
Posté le 28-10-2008 à 15:02:27  profilanswer

Va falloir légiférer sur un amendement Yagmoth  :o

n°16570572
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 15:03:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh non.

je suis désolée, mais te dire que tu vas galérer c'est pas du foutage de gueule.
Alors si tu veux qu'on soit super optimiste on peut aussi te mentir hein. Mais de part mon expérience, je pense juste que tu vas pas dans une histoire facile.
Après t'es grand et tu fais ce que tu veux de ta vie. Mais viens pas nous demander des avis si t'es pas apte à les recevoir.

:love:  

Yagmoth a écrit :

Qu'elle prétende pas vouloir discuter alors  :sleep: (et j'ai eu confirmation que oui elle veut discuter mais quand ça lui chantera quoi). Sinon a compris, vive la société kleenex, t'as l'air de vachement apprécier pour ta part  :hello:

Pitié les généralités.  

---------------
Pussy that walk !
n°16570581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 15:04:06  profilanswer

[:sophie]

Kyrieleve a écrit :

Pitié les généralités.  

ouais hein, j'ai préféré ne pas répondre j'allais être méchante.

---------------
n°16570626
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 15:08:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah je croyais que tu savais pourquoi ? :p :d

au temps pour moi, je ne peux/veux pas VOUS l'expliquer. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 28-10-2008 à 15:09:03

---------------
n°16570638
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 15:09:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

au temps pour moi, je ne peux/veux pas VOUS l'expliquer. :D

Genre c'est dur à deviner. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16570653
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 15:10:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°16570660
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 15:10:52  answer

king of mambo a écrit :

Une chite demande d'analyse...

Il y a un mois, je rencontre à une soirée la copine d'une copine, un peu des potesses de soirée mais bon. En dernière année d'école de commerce toutes les deux, 24 ans, perso j'ai 30 ans.

La première potesse que je connaissais avait semblait il quelque vue sur moi, bon vu que je l'ai toujours joué ami/amie avec elle, je l'ai pas prise en traître. Le souci c qu'on se voit toujours le soir (et pas depuis 2 semaines).

Donc j'ai fait ami/ami avec sa potesse qui m'intéresse et qu'on appelera O. Plus qu'elle m'intéresse, elle est vraiment mimi, assez excellente et très rigolote, style humour pince sans rire ou je suis assez balèze.
Gros intérêt réciproque et échange de numéros.
Soirée un peu arrosée, elle me montre pas mal de signes d'intérêt, me kinote, enlève ses chaussures, etc.
La miss a un copain depuis 5 ans mais elle se pose des questions, il est au Canada en stage ou un truc comme ça. (vérité donnée sous alcool).
Je me couche assez heureux.

3/4j après, je rappelle. Répondeur, je laisse un message après deux tentatives d'appels dans la soirée.

Rien...

2 semaines après! Après un texto moralisateur de ma part, elle me rappelle. On discute 30 minutes au tél, sympa et tout, on rigole et tout. On convient de se voir ce mercredi ou jeudi. Ca ct la semaine passée, soit il y a 7 jours.

Ce matin, texto de la miss qui me demande de mes nouvelles et me dit que pour mercredi ou jeudi ben c pas possible sans donner de raisons et me propose qu'on se voit la semaine prochaine.

J'avais oublié de mentionner que j'ai un métier avec bcp de déplacements donc je suis chez moi les w.e et en semaine de temps en temps comme cette semaine.
Je réponds un texto en disant que je trouve sa proposition pas terrible, qu'on avait fixé cette date il y a une semaine et que la semaine prochaine comme elle savait j'étais en déplacement et que donc je ne devais être Ultra low value à ses yeux pour me déplacer comme ça.
Bon ça ct ce matin entre 8 et 9, pas de retour depuis.

Des analyses, des questions? Chuis mort?

On ramène toujours un peu le cas d'autrui à son XP perso : et dans ce cas de figure je suis tenté de te dire que c'est quasi-mort. Désolé fils [:prodigy]

Bon pour développer un peu : elle a un copain, se pose des questions mais ne lâchera pas le morceau comme ça (je connais bien une amie qui crache sur son mec depuis plus de deux ans avec une bande de vautours mâles lui tournant autour en attendant la mort de leur relation mais pour l'heure ça tient toujours) ; elle va à une soirée parce qu'elle s'emmerde un peu toute seule, boit et discute avec un mec : elle ça lui fait passer le temps et toi tu te montes un film façon Woody Allen. Froidement, ben voilà vous déconnez bien mais ça n'ira pas plus loin et le coup du SMS pour annuler à la dernière minute c'est le signe qu'elle a un remords d'avoir cédé pour te revoir quand même.

C'est pas méchant ce que je te dis, on est tous plus ou moins passé par là, moi le premier [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 15:12:09
n°16570667
Gazette
Posté le 28-10-2008 à 15:12:06  profilanswer

Maiquelcon maiquelcon maiquelcon, owned by a fake, tin je me suis fait avoir grave, je l'ai pas vu venir, la meuf que j'ai réussi à pisté en dehors de aum, faisais un concours de points avec ses potes et elle est maquer, je me suis fait ferrer comme un naze, mais bon je préfère le savoir. Bilan Aum 3 touches 2 fake et une qui fait la morte, pas mal. :heink:

n°16570671
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 15:12:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

genre je pense que tu te trompes.. :o

---------------
n°16570693
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 15:14:32  profilanswer

Han en fait King of mambo il vient de là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 73_209.htm sur conseils ...  

Et résultats on est tellement méchants qu'on le fait fuir. :/

---------------
Pussy that walk !
n°16570707
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 15:15:17  profilanswer

mais non est pas méchants :o
en plus je suis bien lunée aujourd'hui :d

---------------
n°16570712
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-10-2008 à 15:15:33  profilanswer

En tout cas il était amoureux et il a perdu 0,5 kilo. Intéressant ... [:klemton]

n°16570713
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 15:15:39  answer

Gazette a écrit :

Maiquelcon maiquelcon maiquelcon, owned by a fake, tin je me suis fait avoir grave, je l'ai pas vu venir, la meuf que j'ai réussi à pisté en dehors de aum, faisais un concours de points avec ses potes et elle est maquer, je me suis fait ferrer comme un naze, mais bon je préfère le savoir. Bilan Aum 3 touches 2 fake et une qui fait la morte, pas mal. :heink:

AUM : douchebags & douchebaguettes utd [:fitterashes]

n°16570726
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 15:16:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

genre je pense que tu te trompes.. :o

genre, ou pas. :o

Sinking a écrit :

mais non est pas méchants :o
en plus je suis bien lunée aujourd'hui :d

C'est bien ça le pire. :D
Je nous trouve plutot correct aussi comparativement à d'autres jours. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16570752
momotteu
Posté le 28-10-2008 à 15:18:45  profilanswer

il est déjà parti le boulet ? :o merde j'étais en brief :mmmfff:

n°16570758
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 15:19:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

C'est bien ça le pire. :D
Je nous trouve plutot correct aussi comparativement à d'autres jours. :D

Ouais aussi :d

---------------
n°16570762
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 15:19:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:heink:

---------------
n°16570763
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 15:19:49  profilanswer

momotteu a écrit :

C'est con t'es un tout ptit peu late, mais reviens tout à l'hour, tu pourras ptet le get [:fing fang fung]

n°16570766
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 15:20:20  profilanswer

Pareil, lapin, mais je demanderai ce soir :o

Ou alors c'est évident que buta kiffe une vie sans emmerde, donc sans relation (autre que sexuelle s'entend) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 28-10-2008 à 15:20:30
n°16570784
momotteu
Posté le 28-10-2008 à 15:23:03  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est con t'es un tout ptit peu late, mais reviens tout à l'hour, tu pourras ptet le get [:fing fang fung]

tain chui sad de ne pas l'avoir catch early !

n°16570789
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 15:23:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Pareil, lapin, mais je demanderai ce soir :o

Ou alors c'est évident que buta kiffe une vie sans emmerde, donc sans relation (autre que sexuelle s'entend) :??:

Ben étant donné que Buta et moi on agit un peu de la même manière, je me demande c'est quoi le truc ? Sinon, j'aime bien ton parallélisme emmerde=relation (et vice versa) :D .

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 28-10-2008 à 15:26:42

---------------
n°16570819
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 15:26:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

MEUPEU. :o

momotteu a écrit :

il lurke encore, tente de le faire revenir. :o

---------------
n°16570828
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 15:28:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sinon, j'aime bien ton parallélisme emmerde=relation (et vice versa) :D .

C'est pas ce que je pense, hein, ou alors je dirais plutôt qu'il faut énormément de chance pour ne pas tomber sur une source d'emmerdes prodigieuses quand on est dans une relation :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)