| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 20:05:34 ![]() ![]() |
Zangalou | bon j'ai fais 7km de marche aujourd'hui a une vitesse d'environ 6km/h, je crois que je vais bien dormir cette nuit |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour l'eau c'est une question d'habitude, tu verras c'est vraiment pas un probleme au bout de quelques jours/semaines.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fabien Vive la super 5 ! |
Zangalou | j'ai perdu 3.5kg depuis mercredi dernier, c'est pas mal |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 14:46:52 ![]() J'ai perdu 5-6 kg depuis début août et je continue... |
Zangalou | y'a des trucs vraiment difficiles à comprendre ... dimanche je bouffe des frittes, je bois du sucré, je déjeune des chocos, le lendemain je fais plus d'un kilo en moins, je me dis simple impression, mardi je vais reprendre ... donc lundi je bouffe très allégé et ce matin encore 1 kg en moins sur le balance, wtf xD Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-09-2009 à 12:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 19:37:20 ![]() Dites, en ce moment je mange le soir une assiete de salade, avec une tite sauce au citron (j'ai regardé celle avec le moins de kkal) (pour donner du gout quand meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 19:39:19 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:37:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait pas lourd oeuf + steack pour un soir ?
|
Zangalou | bon perso je vais m'inscrire a un sport, la marche c'est bien mais je prend pas plaisir à faire ça alors je préfère m'inscrire à un truc qui me plait |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est remboursé par la sécu/mutuelle le nutritionniste ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-09-2009 à 12:13:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pouette c est aussi important que ca pour toi le petit dej ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mange des prot, t auras moins faim et c est du bon |
Black_Jack Bo_Jack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bon ? A cause des prots ? O_o |
Black_Jack Bo_Jack |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand tu parles de bannir le jus d'orange, c'est le jus d'orange pressé frai ou un truc dans une boite en carton qu'on achète à ED ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Gnokie Femme des Années 80... | Régime commencé le 29/09 et -1,6 kgs la 1ère semaine, sans avoir faim! Ça gère |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Black_Jack Bo_Jack | Je m'intéresse en ce moment à la résistance à l'insuline :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |