| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:52:39 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
NeoDc Born to be a larve | est ce que l'on peut appeler cracotte ou ça va ? --------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lamourdumoi |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:54:26 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 28-10-2008 à 17:56:58 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 17:57:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
lamourdumoi |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | kyri > --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tu perds son sang froid, t'arriveras jamais à draguer dans la vraie vie si tu maitrises déjà pas tes émotions sur le net Message édité par Grounded le 28-10-2008 à 17:59:22 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 17:59:19 ![]() Bon king of mambo, pourquoi continuer a discuter alors que chacun ici a des points de vue bien ancrés. Perte de temps. |
falcor Meeeow... | Qu'est-ce qu'on disait sur les connards y'a quelques jours déjà ? .... --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 28-10-2008 à 18:07:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:01:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 18:04:48 |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:04:59 ![]() T'appelles ca des gars sympa ou amusants ? Moi j'appelle ça des douchebags qui pensent que le summum de la séduction c'est de faire le gigolo devant des putes à franges, dans des bars lounges parigos à 18€ le coca light. D'ailleurs quand on voit les retours de ceux qui ont eut "l'insigne honneur" de Putain si au 21eme siècle faut en arriver la pour fourrer, qu'on me file directe ma bure, mon chapelet et un fusil à pompe que je dédie ma vie à donner aux tas de merdes, l'absolution par le plomb ! Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 18:07:08 |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 28-10-2008 à 18:06:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:06:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 18:08:41 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai récemment revu Hitch chez des amis, et je trouve le personnage de Will Smith assez habile dans les premières scènes (quand il fait passer la fille pour une barmaid, puis quand il prend contact avec la future femme de sa vie).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |