| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:28:30 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 18:28:55 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:28:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:30:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 18:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 18:32:14 ![]() http://www.megaupload.com/fr/?d=LVQWWFVZ
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
am7 tadam | Message édité par am7 le 28-10-2008 à 18:49:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:05:59 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 28-10-2008 à 19:36:17 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:39:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 19:40:27 |
Huxley Domaine étranger |
Message édité par Huxley le 28-10-2008 à 19:49:44 |
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 28-10-2008 à 20:00:00 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:52:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:55:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 19:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 20:29:53 ![]() Forcément, dès qu'il est question de concurrence, certaines personnes marchant sur les mêmes platebandes deviennent miraculeusement indésirables Accessoirement, t'inquiètes pas pour moi. J'ai jamais eut besoins des vérités prônées par FTS pour savoir comment séduire une gonzesse ... C'est un peu le problème de FTS. Ce site est "bien" pour deux types de personnes: - Les Gsnalfs/cld totalement ignares de la vie et de ce que peut être la séduction ... certains articles, je le reconnais, peuvent amener à un déniaisement salutaire ... - Les mythos/PUA ou gossbo/douchebags qui n'ont de toute façon pas besoin des conseils de ce site pour fourrer. Au mieux ça leur sert de tribune masturbatoire ou ils peuvent gaiement étaler leur non vie amoureuse devant des pussals émerveillés et autres jean foutre dans leur genres qui ne se priverons pas d'acclamer la performance en n'oubliant, quand même pas, de mettre en avant leur pseudos conquêtes histoire que tout le monde soit à sa place dans cette hiérarchie du gland parceque faudrait quand même pas déconner. Puis y a les autres ... les gens normaux ... les gars qui ont un vécu sentimental, qui savent ce qui faut faire ou ne pas faire ... mais le font quand même, ou pas ... parcqu'ils s'en branlent, parcqu'ils ont des sentiments ... parcqu'ils sont entiers et qu'en vertu de ça, ils agissent surement connement au regard de cette junte de cons auto-suffisants. Et il est bien la le problème des FTS men, la branche extrême du site hein, celle ou faut avoir prouvé ta valeur en ayant posté au moins 150 reports de rencarts bidons adjoints de 35 photos en complet armani et 500 ml de gel sur la tête. Le problème je disais, c'est que pour eux, soit t'adhères complètement au principe comme au dogme d'une secte et, qui dit dogme dit "au pied de la lettre" ... soit tes une merde qui n'a rien compris à ce que c'est la séduction telle qu'elle est enseignée par MM le Grand qui détient la vérité vraie. Bref, aucune nuance dans le propos ... au final, la drague FTS consiste à, après avoir passé l'étape des propos à base de bons sentiments à la "on-vient-pour-vous-sauver-les gsnalfs-n'ayez-pas-peur-achète-"casé-en-une-semaine"-tu-verras-!!!", scorer les plans culs avec des greluches "HB 10+++" parceque le reste "c'est pour se faire la main" sous l'oeil divertit de ton "lair" de trou de balles et en dehors de ça, point de salut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 20:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 20:31:56 ![]() |
pierre20 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Buta43 chie la classe | j'l'avais dit qu'il fallait lancer khan sur fts.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 21:01:15 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o | C'est quoi FTS au juste ? |
Buta43 chie la classe | première page. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grounded Man with burning hair |
o_BlastaaMoof_o | Ben moi j'ai jamais dragué une seule fille dans ma vie et j'vous merde |
falcor Meeeow... | Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
_Makaveli_ | Du grand Khan ce soir --------------- Humanity is overrated |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
o_BlastaaMoof_o |
falcor Meeeow... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
falcor Meeeow... |
falcor Meeeow... |
uxam | Khan, marry me --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Makaveli_ | Pas trop d'activités ce soir sur le topic ! --------------- Humanity is overrated |
Boldini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 28-10-2008 à 23:13:03 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
falcor Meeeow... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |