Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16394064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-10-2008 à 11:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon on va peut être pas refaire 3 pages sur fake or not quoi :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 11:21:46  profilanswer

n°16394069
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:22:57  profilanswer

Oui surtout que je vois pas vraiment ce que ça change en fait. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16394075
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-10-2008 à 11:23:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Putain, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me poser ce genre de question quant à ma façon d'être.
Suis-je trop timide, pas assez, est-ce que je devrais réagir comme ça lorsque truc etc... A la fin t'es plus du tout naturel, toujours dans le calcul et l'analyse, absolument pas en train de vivre le moment présent, ou alors avec crainte, et ça c'est pire que tout.

Non mais je sais bien que de toute façon, c'est peine perdue de vouloir changer profondément, j'y crois pas une seconde. Mais bon, prendre plus d'initiative, oui, je devrais. Ca fait quand même deux fois qu'à un moment où ça va mal, je me retrouve à ne plus assez m'affirmer, ne plus assez exister auprès de ma partenaire, et que ça me claque dans les doigts, et ça, j'en veux plus. C'est sans doute pas grand chose à faire, simplement être plus incisif de temps en temps au lieu d'attendre une codécision qui ne vient jamais parce que ta nana attend justement de toi que tu prennes les devants. Trop tard pour avoir des regrets, mais que ça me serve pour l'avenir, faudrait limite que je me le note sur un post it.

Je me fais cette réflexion parce que ça a foiré pour la deuxième fois pour le même genre de raisons, je ne suis sans doute pas tombé sur des filles assez solides pour relativiser, et avoir le recul nécessaire pour comprendre mon état d'esprit, mais bon, c'est aussi un peu de ma responsabilité. Que je ne laisse plus la situation empirer quand je sens qu'il y a un problème, j'ai bien vu à quel point compter sur la parole ne m'a mené à rien.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16394077
Buta43
chie la classe
Posté le 09-10-2008 à 11:23:20  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est ta soeur jumelle ?

Spoiler :

parce qu'elle écrit un peu beaucoup comme toi hein  :o

mes soeurs sont moins mignones... et tant mieux, parce que c'est les seules que je peux pas draguer. tant qu'a faire, autant pas avoir de regret d'etre leur frère. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16394079
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:23:23  profilanswer

Non, mais, euh, comme dit, je m'en fous de savoir qui est qui, je regardais pas Marie-Ange Nardi à l'époque, alors je ne vais pas commencer à jouer aujourd'hui.

Non, j'essayais juste d'élever le débat (en étant plus ou moins hors-sujet, cependant) en posant la question "Mais tiens, au fait, sur quoi vous basez-vous pour déterminer le sexe d'un interlocuteur lors d'échanges écrits ?"
 [:clooney23]

J'adore ces smileys Clooney  [:clooney4]

n°16394083
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2008 à 11:24:05  profilanswer

Une photo de boobs aurait resolu le probleme depuis bien longtemps, c'est pas la premiere fois que je le dis :sleep:

---------------
last.fm
n°16394087
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-10-2008 à 11:24:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle est pas inutile, depuis le début on dit qu'ellesse est un fake, pas que ce n'est pas une fille mais la majorité des membres de ce forum étant des mecs t'as beaucoup de chance que ce soit un mec.

ben vu que je suis gay, effectivement moi j'ai beaucoup de chance si c'est un mec...

quant au "on" ou à "la majorité", enfin voilà quoi... On va pas lui demander de changer de sexe parce que on trouve que les seins lui vont mal ou parce que la majorité pisse debout.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16394088
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2008 à 11:24:33  profilanswer

tits of gtfo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16394089
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2008 à 11:24:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps c'est aussi ce dont on m'a accusé quand je suis arrivée ici ...  
(ouais je sais, je sens venir certaines remarques. :D)

Moi aussi, mais c'était un temps où les filles étaient rares par ici. D'ailleurs, j'me demande ce qu'est devenue ma photo "patrav" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16394091
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 09-10-2008 à 11:24:55  profilanswer

+2 même.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 11:24:55  profilanswer

n°16394099
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:26:01  answer

Sub-N a écrit :

Non, mais, euh, comme dit, je m'en fous de savoir qui est qui, je regardais pas Marie-Ange Nardi à l'époque, alors je ne vais pas commencer à jouer aujourd'hui.

Non, j'essayais juste d'élever le débat (en étant plus ou moins hors-sujet, cependant) en posant la question "Mais tiens, au fait, sur quoi vous basez-vous pour déterminer le sexe d'un interlocuteur lors d'échanges écrits ?"

T'as eut tort, les lacunes s'en ressentent aujourd'hui :o

n°16394105
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:26:44  profilanswer

Sub-N a écrit :

Si il écrit au masculin ou au féminin. :o

Et plus sérieusement je ne sais quasiment pas détecté les trolls alors les fakes et les multis j'en parle même pas.  
Donc dans le cas présent c'est une impression générale confirmée par deux trois phrases sur le topic. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16394107
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:26:48  profilanswer

stipey a écrit :

ben vu que je suis gay, effectivement moi j'ai beaucoup de chance si c'est un mec...

quant au "on" ou à "la majorité", enfin voilà quoi... On va pas lui demander de changer de sexe parce que on trouve que les seins lui vont mal ou parce que la majorité pisse debout.

Tu es tellement continuellement dans la dérision Stipey que je n'ai jamais réussi à trier le vrai du faux dans tes propos (gay, hétéro et marié...)  :??:
Tu ne veux pas mettre des smileys pour les non comprenants ?

n°16394111
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:27:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi aussi, mais c'était un temps où les filles étaient rares par ici. D'ailleurs, j'me demande ce qu'est devenue ma photo "patrav" :D

Patrav ? tu avais du faire une photo de toi en bikini avec un panneau hfr ?? :love:

---------------
Pussy that walk !
n°16394123
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-10-2008 à 11:29:04  profilanswer

stipey a écrit :

Non mais je dis ça pour expliquer d'où vient ce sentiment que c'est pas une fille, t'as quelqu'un qui arrive sur un forum en très grosse majorité masculin, ce quelqu'un chauffe tout ce qui passe, pour moi c'est une question de réalisme de se dire que c'est un mec qui veut s'amuser plutôt que c'est une fille qui cherche vraiment quelqu'un.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16394125
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:29:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Patrav ? tu avais du faire une photo de toi en bikini avec un panneau hfr ?? :love:

Grounded m'en avait demandé une MP, j'ai jamais compris pourquoi  [:transparency]

n°16394130
stipey
Posté le 09-10-2008 à 11:29:40  profilanswer

lorelei a écrit :

ça me rappelle mon arrivée sur blabla.
tu m'avais sauvé la vie  [:draculax]

---------------
n°16394137
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 11:30:23  profilanswer

Sub-N a écrit :

Grounded m'en avait demandé une MP, j'ai jamais compris pourquoi  [:transparency]

[:tarlooze]

Yagmoth a écrit :

Non mais je sais bien que de toute façon, c'est peine perdue de vouloir changer profondément, j'y crois pas une seconde. Mais bon, prendre plus d'initiative, oui, je devrais. Ca fait quand même deux fois qu'à un moment où ça va mal, je me retrouve à ne plus assez m'affirmer, ne plus assez exister auprès de ma partenaire, et que ça me claque dans les doigts, et ça, j'en veux plus. C'est sans doute pas grand chose à faire, simplement être plus incisif de temps en temps au lieu d'attendre une codécision qui ne vient jamais parce que ta nana attend justement de toi que tu prennes les devants. Trop tard pour avoir des regrets, mais que ça me serve pour l'avenir, faudrait limite que je me le note sur un post it.

Je me fais cette réflexion parce que ça a foiré pour la deuxième fois pour le même genre de raisons, je ne suis sans doute pas tombé sur des filles assez solides pour relativiser, et avoir le recul nécessaire pour comprendre mon état d'esprit, mais bon, c'est aussi un peu de ma responsabilité. Que je ne laisse plus la situation empirer quand je sens qu'il y a un problème, j'ai bien vu à quel point compter sur la parole ne m'a mené à rien.

Oui, enfin, tu peux vouloir faire un travail sur toi, le tout c'est que ça te bouffe pas la vie quoi.

---------------
Profil strava
n°16394158
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:32:07  answer

lorelei a écrit :

Pas sur Balr0g en tout cas :o

Mais j'ai trouvé plus compromettant [:hahaguy]

Spoiler :

http://balr0g.free.fr/hfr/img/sigma_loreleil.jpg

[:hahaguy]²

n°16394160
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-10-2008 à 11:32:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, enfin, tu peux vouloir faire un travail sur toi, le tout c'est que ça te bouffe pas la vie quoi.

Oui voilà. Enfin en temps normal en fait ça va, j'en souffre pas spécialement. Seulement je me rend compte que lorsque ça va mal, j'ai tendance à ne plus vivre qu'intérieurement en gros. Comme l'a dit l'ex qui vient de me quitter : "je sais que tu m'aimais, mais je ne le sentais plus" parce que je ne prenais pas l'initiative d'aller vers elle, d'organiser des sorties pour dynamiser notre couple, etc. J'aimerai réussi à éviter que les moments de déprime/dépression ne tourne systématiquement à ça.

---------------
n°16394165
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-10-2008 à 11:33:07  profilanswer

Le truc vieux comme Hérode  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16394166
stipey
Posté le 09-10-2008 à 11:33:15  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu es tellement continuellement dans la dérision Stipey que je n'ai jamais réussi à trier le vrai du faux dans tes propos (gay, hétéro et marié...)  :??:
Tu ne veux pas mettre des smileys pour les non comprenants ?

quand bien même je le ferais, qui y croirait?
autant jouer sur tous les tableaux, tu ne déçois aucune susceptibilité, chacun se félicite de l'intelligence qui lui a permis de déceler qui tu étais réellement, chacun se fait l'idée de toi qu'il avait envie de se faire.
je suis un bon samaritain qui aime à procurer satisfaction et plénitude spirituelle à son prochain.

next.

---------------
n°16394171
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:33:48  answer

Yagmoth a écrit :

Oui voilà. Enfin en temps normal en fait ça va, j'en souffre pas spécialement. Seulement je me rend compte que lorsque ça va mal, j'ai tendance à ne plus vivre qu'intérieurement en gros. Comme l'a dit l'ex qui vient de me quitter : "je sais que tu m'aimais, mais je ne le sentais plus" parce que je ne prenais pas l'initiative d'aller vers elle, d'organiser des sorties pour dynamiser notre couple, etc. J'aimerai réussi à éviter que les moments de déprime/dépression ne tourne systématiquement à ça.

http://www.wickedsunshine.com/WagePeace/Election2004/Images/AwJeez,NotThisShitAgain!.jpg

n°16394176
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:34:05  answer

Sinking a écrit :

Le truc vieux comme Hérode  [:sinking]

Clairement [:tinostar]

n°16394177
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2008 à 11:34:07  profilanswer

Moi aussi, j'me lole grave  :D

n°16394193
stipey
Posté le 09-10-2008 à 11:35:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais je dis ça pour expliquer d'où vient ce sentiment que c'est pas une fille, t'as quelqu'un qui arrive sur un forum en très grosse majorité masculin, ce quelqu'un chauffe tout ce qui passe, pour moi c'est une question de réalisme de se dire que c'est un mec qui veut s'amuser plutôt que c'est une fille qui cherche vraiment quelqu'un.

plus précisément : tout ce qui passe chauffe "par défaut" la nouvelle en question.
Elle répond avec la même lourdeur que celle avec laquelle on s'est adressé à elle.
"Quoi? une fille qui dirait oui? un sale gros travelo ouais!!!"

Message édité par stipey le 09-10-2008 à 11:36:12

---------------
n°16394197
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-10-2008 à 11:35:33  profilanswer

Scuse d'essayer d'apprendre de ce qui s'est passé, pour pas laisser l'occasion à ce genre de choses de recommencer.

---------------
n°16394200
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:36:10  answer

stipey a écrit :

autant jouer sur tous les tableaux, tu ne déçois aucune susceptibilité, chacun se félicite de l'intelligence qui lui a permis de déceler qui tu étais réellement, chacun se fait l'idée de toi qu'il avait envie de se faire.
je suis un bon samaritain qui aime à procurer satisfaction et plénitude spirituelle à son prochain.

next.

http://www.gorillasushi.com/images/imce/Image/Jason/attentionwhore.jpg

(précision inutile  :o )

n°16394202
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2008 à 11:36:24  profilanswer

tin ca va bientot faire une decennie qu'on glande sur ce forum [:papy]

quand je pense que le premier topic auquel j'ai participé sur blabla était le GSNALF club, que de changements depuis [:manust]

---------------
last.fm
n°16394207
Buta43
chie la classe
Posté le 09-10-2008 à 11:37:01  profilanswer

stipey a écrit :

next.

benjamin malaussene, on t'as reconnu. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16394209
stipey
Posté le 09-10-2008 à 11:37:05  profilanswer

ce coup ci, je manque de référence hfresque pour apprécier :/

---------------
n°16394212
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:37:10  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Le résultat est le même  [:airforceone]  
Tu amuses la galérie (= bouffon, à prendre uniquement dans le sens de la définition : qui amuse la galérie de ses pitreries)

C'était juste pour dire que , bizarrement, timidité et exubérance ne sont pas forcement antinomiques.  [:kordellio]  

n°16394215
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:37:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

benjamin malaussene, on t'as reconnu. :o

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°16394216
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:37:31  answer

Yagmoth a écrit :

Scuse d'essayer d'apprendre de ce qui s'est passé, pour pas laisser l'occasion à ce genre de choses de recommencer.

Fait une introspection alors ... et arrête de geindre en le refoutant inlassablement sur le tapis. :sleep:

n°16394222
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:38:03  answer

yopyopyop a écrit :

tin ca va bientot faire une decennie qu'on glande sur ce forum [:papy]

quand je pense que le premier topic auquel j'ai participé sur blabla était le GSNALF club, que de changements depuis [:manust]

Ca fait peur :sweat:

n°16394225
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:38:34  profilanswer

Oh putain  [:cerveau sweat]  

Des Pringles ! [:osweat]

n°16394247
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:41:29  answer

Plop

Des nouvelles de Bot : il a rencontré une jeune instit' lyonnaise hier avec qui le feeling est super bien passé. Il lui a envoyé un SMS ce matin et elle lui a répondu. Ils vont bientôt se revoir. Ca m'a l'air plutôt bien parti tout ça, non ? :)  

n°16394258
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 09-10-2008 à 11:42:35  profilanswer

Les profeuhs ont toujours un relationnel assez spécial...

n°16394259
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2008 à 11:42:41  profilanswer

dans 1 semaine c'est mort comme d'hab [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16394263
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:42:46  profilanswer

Comme d'hab quoi  [:elessar53]

Même si j'espère sincèrement pour lui que cette fois, ça ira plus loin  [:the panda]

n°16394286
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:44:41  answer

Ah j'oubliais : ils ont quand même passé 9 heures ensemble :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)