Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16393949
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:09:21  answer

Reprise du message précédent :

Obtus76 a écrit :

Sinon, j'ai pas bien suivi le truc avec ellesse et stipey là. Il a honte de se l'être tapée ? [:transparency]

Il aimerait bien se la taper, mais c'est sans doute un trav :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 11:09:21  profilanswer

n°16393954
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:09:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Han, subène qui se la joue paternaliste, comme si t'avais des testicules ! [:afrojojo]

La dernière fois que j'ai regardé sous mon ventre, y'en avait deux. Mais je sais toujours pas à quoi ça sert :/

n°16393955
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-10-2008 à 11:09:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Etre timide c'est positif pour toi ? pourquoi ça ?
Je veux pas dire que c'est forcément négatif, sauf quand ça pose des problèmes à la personne qui le vit) mais pour moi c'est plutot neutre.

Je traduis ça par la modestie de l'âme, le fait d'être humble. Alors que ceux qui se la jouent "j'amuse toute la galerie" sont clairement des cas sociaux, je me pose toujours les questions suivantes :
- Il est abruti (le bonheur du simplet)
- Il veut qu'on flatte son égo
- etc.

Jamais de façon positive en tout cas  [:airforceone]

Je préfère de loin le gars qui fait mouche avec la p'tite blagounette fine venue de loin qui surprend toujours.

---------------
Dura lex sed lex.
n°16393956
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-10-2008 à 11:10:05  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Ce qui est dommageable, c'est de considérer une attitude somme toute positive comme une tare. Perso, j'ai une sainte horreur des "animateurs".

Dis moi en quoi c'est positif d'être timide, perso ce qui m'embête quand on me range de cette case, c'est que ca attire moins les filles et que je pense pas que ce soit le reflet de la réalité.
Et ensuite je veux pas devenir un "animateur" mais être entre les 2.

:d

Kyrieleve a écrit :

C'est pas une question de "droit", c'est plutot de savoir si ça le dérange.

Ca me dérange dans le sens ou je pense que c'est une fausse image

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16393959
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:10:33  answer

ellesse a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu t'es arrêté à l'indicatif.  
Ca explique sans doute ton esprit un peu primaire, une certaine inaptitude à la communication adulte, enfin des trucs compliqués dans ce genre-là, quoi... nan ?  :)
Houla j'suis vraiment de mauvaise humeur, vilaine fille, j'vais faire un tour.

[:pooogz]

n°16393960
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-10-2008 à 11:10:50  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je me ferai recaler au test de Turing  [:clooney38]

Donnez-moi vos clefs pour déceler le potentiel féminin qui se dégage d'un posteur d'HFR !  [:agkklr]

ce que j'arrive pas à comprendre, c'est le mécanisme de présomption de culpabilité qui règne ici.

"Toute nouvelle fille a l'obligation d’être présumée coupable tant qu’elle n’est pas déclarée innocente [...]"
article 11 de la Déclaration universelle des droits de la salope de HFR.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16393976
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-10-2008 à 11:12:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dis moi en quoi c'est positif d'être timide, perso ce qui m'embête quand on me range de cette case, c'est que ca attire moins les filles et que je pense pas que ce soit le reflet de la réalité.

:d

Ca me dérange dans le sens ou je pense que c'est une fausse image

Non.

Ca trie l'ivraie du grain. On laisse les dindes béates et les utopiques pour les animateurs.  [:littlebill]

---------------
Dura lex sed lex.
n°16393980
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:12:40  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Je traduis ça par la modestie de l'âme, le fait d'être humble. Alors que ceux qui se la jouent "j'amuse toute la galerie" sont clairement des cas sociaux, je me pose toujours les questions suivantes :
- Il est abruti (le bonheur du simplet)
- Il veut qu'on flatte son égo
- etc.

Jamais de façon positive en tout cas  [:airforceone]

Je préfère de loin le gars qui fait mouche avec la p'tite blagounette fine venue de loin qui surprend toujours.

Ah oui quand même. :D
On peut aussi à l'être à l'aise avec tout le monde sans forcément être un simplet ou un cas sociaux. Juste être naturellement ouvert et exubérant.  
Et un "vrai" timide aura souvent du mal à sortir la petite blagounette fine dont tu parles.  

---------------
Pussy that walk !
n°16393981
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:12:47  answer

stipey a écrit :

ce que j'arrive pas à comprendre, c'est le mécanisme de présomption de culpabilité qui règne ici.

"Toute nouvelle fille a l'obligation d’être présumée coupable tant qu’elle n’est pas déclarée innocente [...]"

Ca, ou encore une groupie Paname-pouf de GB. Au choix.  [:fitterashes]

n°16393987
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-10-2008 à 11:13:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On peut aussi à l'être à l'aise avec tout le monde sans forcément être un simplet ou un cas sociaux. Juste être naturellement ouvert et exubérant.  
Et un "vrai" timide aura souvent du mal à sortir la petite blagounette fine dont tu parles.  

:love:

Mais j'aurais tendance à lui répondre "on se rassure comme on peut" :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 11:13:28  profilanswer

n°16393988
stipey
Posté le 09-10-2008 à 11:13:30  profilanswer

n°16393991
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:14:01  profilanswer

stipey a écrit :

ça manque de verbes et de sujets.

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16393992
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:14:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le sixième sens féminin.  [:prodigy]  

Là, j'attends que Grounded poste "mais alors, tu devrais en avoir aussi Subène !  [:fing fang fung]".
 :o

n°16393997
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-10-2008 à 11:14:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Certes.

Je parlais en fait de ceux qui sont vraiment exubérants, qui en ajoutent des tonnes toussa. Les bouffons quoi.

---------------
Dura lex sed lex.
n°16393998
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2008 à 11:14:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas une question de "droit", c'est plutôt de savoir si ça le dérange.

et ça le dérange pourquoi à ton avis ?

le timide est mal considéré par beaucoup, voila tout

Message édité par poutrella le 09-10-2008 à 11:15:13

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16394000
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:14:58  answer

stipey a écrit :

article 11 de la Déclaration universelle des droits de la salope du fake de HFR.

[:cbrs]  

n°16394002
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 11:15:15  profilanswer

Sub-N a écrit :

Là, j'attends que Grounded poste "mais alors, tu devrais en avoir aussi Subène !  [:fing fang fung]".
 :o

Non mais je concentre pas l'essentiel de mes posts sur ce topic à ton efféminée personne :o

---------------
Profil strava
n°16394010
stipey
Posté le 09-10-2008 à 11:15:45  profilanswer

t'as pas saisi le sens de la phrase, mais je te remercie pour cette précision fort inutile.

---------------
n°16394011
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-10-2008 à 11:15:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tiens j'ai un peu le même problème. Sans être très timide, je suis plutôt sur la réserve en général. Vu ce qui vient de m'arriver, j'ai en gros été mis en balance avec un grand extraverti, qui se montre gentil avec tout le monde, etc. Sauf que ma réserve, c'est aussi ma capacité au calme, à la patience, des choses que je considère positivement, j'aime être posé. Autre souci, je m'intéresse à pas mal de choses, mais finalement c'est "dans ma tête" ce qui a la longue donne l'impression de l'inaction (alors qu'au fond, je ne refuse jamais une sortie, simplement j'ai tendance à ne pas le proposer parce que je suis bien comme ça avec mes lubies aussi, l'un et l'autre me vont...mais donc du coup on m'accuse d'avoir une vie qui ne bouge pas assez).

Bref j'ai compris qu'il faut que je prenne plus d'initiatives, mais c'est vrai qu'au fond c'est gênant d'être comme ça : l'impression de moins attirer les filles, de paraître trop tranquille, jusqu'à parfois donner un sentiment d'insécurité.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16394016
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:17:01  profilanswer

stipey a écrit :

Ah, mais mon cher ami (je peux t'appeler mon cher ami ? tu veux être mon copain ?), ça, perso, je m'en contrebalance.
C'est juste que je me demandais justement comment certains pouvaient posément écrire avec assurance "Machin est un mec/une fille" en ne lisant que quelques lignes typographiées.  [:transparency]

"On the Internet, nobody knows you're a dog" :o

n°16394018
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:17:10  answer

stipey a écrit :

ça manque de verbes et de sujets.

Finalement je vous comprends, c'est pas évident.  [:implosion du tibia]

n°16394023
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-10-2008 à 11:17:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens j'ai un peu le même problème. Sans être très timide, je suis plutôt sur la réserve en général. Vu ce qui vient de m'arriver, j'ai en gros été mis en balance avec un grand extraverti, qui se montre gentil avec tout le monde, etc. Sauf que ma réserve, c'est aussi ma capacité au calme, à la patience, des choses que je considère positivement, j'aime être posé. Autre souci, je m'intéresse à pas mal de choses, mais finalement c'est "dans ma tête" ce qui a la longue donne l'impression de l'inaction (alors qu'au fond, je ne refuse jamais une sortie, simplement j'ai tendance à ne pas le proposer parce que je suis bien comme ça avec mes lubies aussi, l'un et l'autre me vont...mais donc du coup on m'accuse d'avoir une vie qui ne bouge pas assez).

Bref j'ai compris qu'il faut que je prenne plus d'initiatives, mais c'est vrai qu'au fond c'est gênant d'être comme ça : l'impression de moins attirer les filles, de paraître trop tranquille, jusqu'à parfois donner un sentiment d'insécurité.

+1 pour tout le post. Ca ne reste qu'une impression qui ne doit pas nous brider.

Message édité par Obtus76 le 09-10-2008 à 11:17:52

---------------
Dura lex sed lex.
n°16394025
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:18:03  answer

stipey a écrit :

t'as pas saisi le sens de la phrase, mais je te remercie pour cette précision fort inutile.

Tu me reproches l'élégance d'avoir occulté l'aspect suce-boules pédéraste de ton post ?  [:le nouveau shlomo]

n°16394027
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:18:12  profilanswer

LePhasme a écrit :

Obvious mais ça dépend des filles ...

---------------
Pussy that walk !
n°16394028
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 11:18:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Putain, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me poser ce genre de question quant à ma façon d'être.
Suis-je trop timide, pas assez, est-ce que je devrais réagir comme ça lorsque truc etc... A la fin t'es plus du tout naturel, toujours dans le calcul et l'analyse, absolument pas en train de vivre le moment présent, ou alors avec crainte, et ça c'est pire que tout.

---------------
Profil strava
n°16394032
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:18:41  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Certes.

Je parlais en fait de ceux qui sont vraiment exubérants, qui en ajoutent des tonnes toussa. Les bouffons quoi.

Tu vas peut-être me prendre pour un con, mais parfois, il m'est arrivé d'en faire des tonnes, justement parce que j'étais super mal à l'aise/timide.
Comme quoi !

n°16394033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:18:45  profilanswer

Sinking a écrit :

:love:

Mais j'aurais tendance à lui répondre "on se rassure comme on peut" :o

Aussi oui. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16394034
LePhasme
Posté le 09-10-2008 à 11:18:50  profilanswer

stipey a écrit :

Elle est pas inutile, depuis le début on dit qu'ellesse est un fake, pas que ce n'est pas une fille mais la majorité des membres de ce forum étant des mecs t'as beaucoup de chance que ce soit un mec.

---------------
n°16394037
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2008 à 11:18:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le sixième sens féminin.  [:prodigy]  

J'suis mal barrée pour être une fille alors, je comprends les doutes de certains  :lol:

n°16394038
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 11:19:00  answer

Sub-N a écrit :

Ah, mais mon cher ami (je peux t'appeler mon cher ami ? tu veux être mon copain ?), ça, perso, je m'en contrebalance.
C'est juste que je me demandais justement comment certains pouvaient posément écrire avec assurance "Machin est un mec/une fille" en ne lisant que quelques lignes typographiées.  [:transparency]

En même temps y a que deux avis. L'or et l'ail et Kiri ... Moi je vote pour le trav.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 11:19:17
n°16394039
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-10-2008 à 11:19:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais je concentre pas l'essentiel de mes posts sur ce topic à ton efféminée personne :o

Qu'est-ce que tu attends ?  [:aelenia]

n°16394040
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:19:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Putain, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me poser ce genre de question quant à ma façon d'être.
Suis-je trop timide, pas assez, est-ce que je devrais réagir comme ça lorsque truc etc... A la fin t'es plus du tout naturel, toujours dans le calcul et l'analyse, absolument pas en train de vivre le moment présent, ou alors avec crainte, et ça c'est pire que tout.

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°16394042
Buta43
chie la classe
Posté le 09-10-2008 à 11:19:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle est pas inutile, depuis le début on dit qu'ellesse est un fake, pas que ce n'est pas une fille mais la majorité des membres de ce forum étant des mecs t'as beaucoup de chance que ce soit un mec.

et pourtant c'est bien une fille... [:airforceone]

tiens d'ailleurs, qu'on me cite des pseudos de fake qui ont posté plus de 3 messages ici.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-10-2008 à 11:19:59

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16394050
stipey
Posté le 09-10-2008 à 11:20:19  profilanswer

Sub-N a écrit :

c'est aussi la question que je me pose, et j'ai tenté d'y répondre par le postulat de base qui est écrit sur le paillasson à l'entrée du topic : "toute nouvelle fille est un mec, tout nouveau mec est un concurrent".

---------------
n°16394051
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2008 à 11:20:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

En même temps c'est aussi ce dont on m'a accusé quand je suis arrivée ici ...  
(ouais je sais, je sens venir certaines remarques. :D)

---------------
Pussy that walk !
n°16394053
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 11:20:49  profilanswer

[:draculax]

---------------
Profil strava
n°16394055
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-10-2008 à 11:20:57  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu vas peut-être me prendre pour un con, mais parfois, il m'est arrivé d'en faire des tonnes, justement parce que j'étais super mal à l'aise/timide.
Comme quoi !

Le résultat est le même  [:airforceone]  
Tu amuses la galérie (= bouffon, à prendre uniquement dans le sens de la définition : qui amuse la galérie de ses pitreries)

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 09-10-2008 à 11:21:18

---------------
Dura lex sed lex.
n°16394057
LePhasme
Posté le 09-10-2008 à 11:21:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Obvious mais ça dépend des filles ...

Oui oui c'est pour ça que j'ai mis attire moins et pas n'attire pas ;)

---------------
n°16394061
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2008 à 11:21:44  profilanswer

enfin la timidité excessive peut aussi être un handicap; dans ce cas de fig c'est différent :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16394063
jumbo
Posté le 09-10-2008 à 11:21:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

et pourtant c'est bien une fille... [:airforceone]

tiens d'ailleurs, qu'on me cite des pseudos de fake qui ont posté plus de 3 messages ici.. :o

C'est ta soeur jumelle ?

Spoiler :

parce qu'elle écrit un peu beaucoup comme toi hein  :o

n°16394064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-10-2008 à 11:21:46  profilanswer

Bon on va peut être pas refaire 3 pages sur fake or not quoi :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)