Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16353028
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-10-2008 à 09:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était la fête hier soir dites moi :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 09:43:10  profilanswer

n°16353029
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 09:43:19  answer

antioch_arrow a écrit :

Lose totale pour mon rdv d'hier. Zéro pointé de bout en bout. Voilà c'était tout :o

Et en détail ? :gratgrat:

n°16353035
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 09:48:27  answer

srfcboy a écrit :

C'était la fête hier soir dites moi :/

Clairement, je me suis réchauffé des nouilles grillées à la poelle, ca faisait longtemps.  [:cerveau neuf]

n°16353058
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2008 à 09:59:24  profilanswer

Ce serait super long à démêler. Mais bon, en gros, j'ai pas été à l'aise une seconde, il y a des gens comme ça, je les "sens" pas, seulement impossible de savoir tant que je suis pas en leur présence. Sinon, ben soit c'est quelqu'un de très normal, très heu... je sais pas trop, "normale" quoi, à moins que ce ne soit moi qui devienne de plus en plus barré. Bon bref, ca ne reflète pas du tout ce qui transparaissait au travers des échanges à distance. Pour le côté physique, pas de mauvaise surprise. Pour le côté séduction en soit, rien du tout, on était très loin de la connivence qu'il y avait lors des échanges à distance, j'étais totalement bloqué, donc aucun signal envoyé ou reçu.

Plusieurs choses qui m'ont bloquées : on discutait sur les sdr et elle m'a dit qu'une certaine période, maintenant un peu lointaine, elle faisait 3 à 4 rencontres par semaine. J'ai eu l'impression de faire partie d'une sorte de cheptel, totalement noyé dans la masse. Ca retirait déjà énormément au côté intense des échanges avant rencontre. Ensuite il y a eu le discours qui tient à dire qu'elle noue tous types de relations par l'intermédiaire des sdr, y compris des amis. Perso je m'en tape, des amis j'en ai. Bref, comme je me sentais déjà mal à l'aise, j'ai pris cette remarque pour moi (ce qui n'était pas le cas, d'après une petite discussion qu'on a eu un peu après la rencontre). Ensuite, elle tient des discours on ne peut plus normaux, et ce n'est pas ce que je cherche. Les gens qui me racontent qu'il faut un but dans la vie, qu'on avance pour devenir quelqu'un d'accompli, qui se targuent de savoir qui ils sont, bof, ça me gave, mais j'avais même pas envie de raconter comment je voyais les choses (très différemment...).

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 04-10-2008 à 09:59:57

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16353082
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 10:09:47  answer

antioch_arrow a écrit :

Ce serait super long à démêler. Mais bon, en gros, j'ai pas été à l'aise une seconde, il y a des gens comme ça, je les "sens" pas, seulement impossible de savoir tant que je suis pas en leur présence. Sinon, ben soit c'est quelqu'un de très normal, très heu... je sais pas trop, "normale" quoi, à moins que ce ne soit moi qui devienne de plus en plus barré. Bon bref, ca ne reflète pas du tout ce qui transparaissait au travers des échanges à distance. Pour le côté physique, pas de mauvaise surprise. Pour le côté séduction en soit, rien du tout, on était très loin de la connivence qu'il y avait lors des échanges à distance, j'étais totalement bloqué, donc aucun signal envoyé ou reçu.

Ah ça, je sais pas qui l'avait rappelé plus haut, mais c'est quelque chose qui se vérifie souvent sur les SDR > "Ceux qui en parlent le plus en font le moins". Je crois que les 2/3 gonzesses que j'ai rencontré à l'époque, et qui se permettaient de l'ouvrir sur le sujet en faisant les chaudes se sont révélés être désastreuses IRL.  

Citation :

Plusieurs choses qui m'ont bloquées : on discutait sur les sdr et elle m'a dit qu'une certaine période, maintenant un peu lointaine, elle faisait 3 à 4 rencontres par semaine. J'ai eu l'impression de faire partie d'une sorte de cheptel, totalement noyé dans la masse. Ca retirait déjà énormément au côté intense des échanges avant rencontre. Ensuite il y a eu le discours qui tient à dire qu'elle noue tous types de relations par l'intermédiaire des sdr, y compris des amis. Perso je m'en tape, des amis j'en ai. Bref, comme je me sentais déjà mal à l'aise, j'ai pris cette remarque pour moi (ce qui n'était pas le cas, d'après une petite discussion qu'on a eu un peu après la rencontre). Ensuite, elle tient des discours on ne peut plus normaux, et ce n'est pas ce que je cherche. Les gens qui me racontent qu'il faut un but dans la vie, qu'on avance pour devenir quelqu'un d'accompli, qui se targuent de savoir qui ils sont, bof, ça me gave, mais j'avais même pas envie de raconter comment je voyais les choses (très différemment...).

Tin mais, aller avoue, ta rencontré la rouquine que j'avais rencontré à une époque :lol: (ceci dit en passant, un mec de nigaud l'avait aussi rencontré elle, donc rien d'impossible). C'était exactement le même discours qu'elle m'avait sortie. Déjà sur le net, elle faisait la chaude, séductrice, pour ne pas dire la salope ... Et une fois en vrai ... rien, et un genre de discours merdeux du même acabit. Sans compter le fait qu'elle soit totalement mal à l'aise et me mette mal à l'aise. Bref, je me rappelle avoir monologué pendant plus de 4 heures à l'époque (un bon exercice) tellement elle était fermée et son discours à chier ... elle m'avait recontacté par la suite, j'ai pas donné suite.  

En tout cas, on a beau dire que moi ou d'autres faisons des généralités ... Il n'empêche que la nature humaine et le comportement des gens est assez redondants. Fin bon, c'est pas une révélation pour ceux qui ont déjà eut l'occasion de lire de la psychosociologie ou psychanalyse ...  

Comme on dit /next.  [:fitterashes]  

n°16353108
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2008 à 10:23:53  profilanswer

Non mais là, c'est pas un cassos, quoi, il est juste con. :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16353111
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2008 à 10:26:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Lose totale pour mon rdv d'hier. Zéro pointé de bout en bout. Voilà c'était tout :o

Ah ouais, à ce point-là ? :o
Edit> Ouais, je vois le truc.

Message édité par lorelei le 04-10-2008 à 10:27:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16353115
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2008 à 10:27:35  profilanswer

Bonjour les aigris  :hello:  

Petite forme ce matin, fatigué, ce qui n'est guère bon pour passer son chemin, j'ai toujours du mal à m'y faire même si je me bouge et que je m'amuse :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16353117
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2008 à 10:27:54  profilanswer

+1 concernant les redondances. Le problème que ça pose, c'est que quand tu commences à piger qu'il y a peut être d'autres choses que ce que tout le monde pense, et que tu commences à prendre d'autres chemins, ça te sépare d'une frange plus que non-négligeable de la population :D

Sinon deux autres trucs que j'ai notés : une attitude protectionniste quand à l'affectif, que j'ai ressentie assez vite, et évidemment, c'est très bloquant, d'où le fait qu'il n'y ait eu aucun signal de séduction envoyé ou reçu. C'est un peu comme se retrouver devant une porte fermée et rester là comme un con. Au bout d'un moment, ben on tourne les talons hein. Elle m'a confirmé ce protectionnisme par la suite. Enfin, des modes de vie très différents. C'est pas forcément dommageable en soit, mais bon voilà, c'est quelqu'un de très branché trucs naturels, vie saine, besoin d'être amoureux pour niquer, blabla. Par exemple, on s'est pas mal retrouvés sur le thème de l'écriture, mais de ce que j'ai vu, c'est très cul cul la praline. Et moi je clope, je picole, je ponds des textes pas nets et moitié cul, etc... Elle a presque eu l'air choquée quand je me suis enfilé un shot de vodka pour compléter les 15 euros pour la CB au bar. Bref, c'est pas trop ce que je cherche, en gros :o

---------------
n°16353121
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-10-2008 à 10:29:19  profilanswer

Ça me rappelle mon rendez vous lundi ou mardi soir, fille peu intéressante, au bout d'une heure je suis partie, mieux vaut pas s'attarder à perdre son temps :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 10:29:19  profilanswer

n°16353136
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 10:34:00  answer

antioch_arrow a écrit :

+1 concernant les redondances. Le problème que ça pose, c'est que quand tu commences à piger qu'il y a peut être d'autres choses que ce que tout le monde pense, et que tu commences à prendre d'autres chemins, ça te sépare d'une frange plus que non-négligeable de la population :D

Bah tu sais, c'est que je me dis à chaque fois que j'ai une ouverture ... j'essaie de mettre de côté justement ces retour d'expériences perso sur la façon de penser des gens, pensant naïvement que cette fois ci, c'est bon, elle ne va pas me jouer le même cirque que les 487484 autres ... et ben si [:violon] et a chaque fois je me dis que "putain, j'aimerai bien me rappeler le con qui à dit un jour que la nature humaine était pleine de surprise ..."

antioch_arrow a écrit :

Sinon deux autres trucs que j'ai notés : une attitude protectionniste quand à l'affectif, que j'ai ressentie assez vite, et évidemment, c'est très bloquant, d'où le fait qu'il n'y ait eu aucun signal de séduction envoyé ou reçu. C'est un peu comme se retrouver devant une porte fermée et rester là comme un con. Au bout d'un moment, ben on tourne les talons hein. Elle m'a confirmé ce protectionnisme par la suite. Enfin, des modes de vie très différents. C'est pas forcément dommageable en soit, mais bon voilà, c'est quelqu'un de très branché trucs naturels, vie saine, besoin d'être amoureux pour niquer, blabla. Par exemple, on s'est pas mal retrouvés sur le thème de l'écriture, mais de ce que j'ai vu, c'est très cul cul la praline. Et moi je clope, je picole, je ponds des textes pas nets et moitié cul, etc... Elle a presque eu l'air choquée quand je me suis enfilé un shot de vodka pour compléter les 15 euros pour la CB au bar. Bref, c'est pas trop ce que je cherche, en gros :o

Que dire ... :spamafote:

n°16353155
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2008 à 10:40:50  profilanswer

Que je suis malsain ? :D

---------------
n°16353171
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 10:44:39  answer

antioch_arrow a écrit :

Que je suis malsain ? :D

Non, que t'étais pas en phase avec son genre et inversement :spamafote:

n°16353191
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 10:48:20  answer

c est peut etre parce que c est l attitude type  me de la timide qui essayé d être hhper conforme que on retrouve ça svt...faut savoir gratter la carapace

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 10:49:47
n°16353203
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 10:50:19  answer

té vré spa raison , pacque la pour du mec forcment, ca coince que on retrouve pur lespace ... de jean

n°16353208
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 10:52:16  answer

Alors dsl pour les faute c  est pas un style mais un iPod touch

n°16353221
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 10:56:14  answer

Sinon j'ai trouvé un autre sdr à tester >

http://muslima.com/

[:hahaguy]

n°16353234
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2008 à 11:01:40  profilanswer

Non attend, j'ai rien à gratter moi, suis pas psy hein. Je vais pas forcer les gens à se dévoiler, ça leur appartient de le faire ou non. Mais de toutes façons, je crois qu'elle est comme ça et puis voilà, il n'y a pas spécialement plus à gratter. je dis pas que c'est quelqu'un de pas intéressant en soi, mais ça ne me correspond pas, voilà. [:spamafote]

---------------
n°16353242
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-10-2008 à 11:04:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Arf :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16353250
uxam
Posté le 04-10-2008 à 11:07:24  profilanswer

[:fear]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16353283
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2008 à 11:15:24  profilanswer

Je dirai plutot que l'on attire que ce que l'on renvoit...

oui je me répète  [:prodigy] ...c'est ma théorie.

---------------
demain n'existe pas...
n°16353293
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 11:16:49  answer

antioch_arrow a écrit :

. Elle m'a confirmé ce protectionnisme par la suite. Enfin, des modes de vie très différents. C'est pas forcément dommageable en soit, mais bon voilà, c'est quelqu'un de très branché trucs naturels, vie saine, besoin d'être amoureux pour niquer, blabla. Par exemple, on s'est pas mal retrouvés sur le thème de l'écriture, mais de ce que j'ai vu, c'est très cul cul la praline. Et moi je clope, je picole, je ponds des textes pas nets et moitié cul, etc... Elle a presque eu l'air choquée quand je me suis enfilé un shot de vodka pour compléter les 15 euros pour la CB au bar. Bref, c'est pas trop ce que je cherche, en gros :o

Ah moi ça m'aurait fait rire [:petrus75]

Non mais en gros, c'était une ecolo ? :o

n°16353302
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 11:20:32  answer

lechewal a écrit :

comment tu expliques la différence avec les échanges d'avant la rencontre ?

Internets.  [:fitterashes]

n°16353369
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 04-10-2008 à 11:34:23  profilanswer

Bof, de ce que je comprend, c'est plus une fille mainstream qui recrache tout ce qu'on t'apprend plus jeune : Il faut être un winner, un corps saint dans un esprit sain, sans l'esprit du requin en toi tu n'es rien. Tu t'épanouiras qu'à travers la volonté d'être le meilleur au taff etc etc.  [:hephaestos]

Edit : Je dois confondre, je me trompe.

Message édité par Zellounet le 04-10-2008 à 11:36:13
n°16353375
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-10-2008 à 11:35:10  profilanswer

Une fille qui ne lui convenait pas surtout, pas la peine de lui faire un procès.

---------------
n°16353379
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2008 à 11:36:17  profilanswer

lechewal a écrit :

comment tu expliques la différence avec les échanges d'avant la rencontre ?

A priori, la différence était déjà là, j'ai juste pas creusé assez avant la rencontre.

---------------
n°16353384
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2008 à 11:38:49  profilanswer

Sais pas vraiment. Il y a un mélange de spiritualité, de valeurs humanistes, avec comme le dit Zellounet, un truc assez mainstream. Des choses qui sont au niveau de l'image considérées comme plutôt positives. Je suis à l'exact opposé en fait :o

---------------
n°16353400
doutrisor
Posté le 04-10-2008 à 11:42:16  profilanswer

Ou tout simplement que tout le monde n'est pas un bloc monolithique agissant de la même manière tout le temps ?  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16353403
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-10-2008 à 11:42:29  profilanswer

Bon pour hier soir, ptete que je me fais des films en effet, mais d'autres nan, y'as des signes qui trompent pas :o

n°16353412
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 11:44:12  answer

doutrisor a écrit :

Ou tout simplement que tout le monde n'est pas un bloc monolithique agissant de la même manière tout le temps ?  :sarcastic:

Internets :spamafote:

n°16353422
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 04-10-2008 à 11:47:02  profilanswer

Mais euh [:thalis]

T'es un peu une brêle, c'est pas dur d'écrire avec le clavier virtuel pourtant, et puis merci l'auto-complétion :o

n°16353424
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-10-2008 à 11:47:24  profilanswer

seth > cool pour ton RV :)

---------------
n°16353428
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 11:48:02  answer

Seth_ a écrit :

Mais euh [:thalis]

C'est quand ?

n°16353430
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2008 à 11:48:39  profilanswer

Sinking a écrit :

seth > cool pour ton RV :)

D'ailleurs il est programmé pour quand ce rdv ?

---------------
demain n'existe pas...
n°16353449
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 11:52:45  answer

aurel a écrit :

Bon pour hier soir, ptete que je me fais des films en effet, mais d'autres nan, y'as des signes qui trompent pas :o

Non mais c'était pas une critique ou une attaque hein, entendons nous bien. Ça m'arrive tous les jours de me faire des films quand je suis dans les mêmes situations. Je prend en exemple la serveuse du bar, ou bien un peu plus loin, une gonzesse que j'avais rencontré via des amis, qui m'avait collé toute la soirée, m'avait demandé mon tel en fin de soirée pour au final ne jamais me rappeler (et on était pas boorayd hain :o).

Parfois les signes trompeurs, comme je l'ai défini en infra, viennent d'attitude qu'on croit être de la drague et qui finalement n'est qu'une attitude normale pour certaines filles ... comme certains mecs sont séducteurs en tout temps tout lieu sans forcément avoir d'arriéré pensée ... ce qui m'amène au corollaire des personnes qui sont maquées ou totalement désintéressés sont souvent plus "libres" que les personnes célib qui elles, font plus attention à leur gestes.

Évidement cette constatation est à prendre avec des pincettes, y a aussi des filles sincères. Mais bon, ca sert à rien de regretter de n'avoir rien fait ... théorie du non méritant qui m'agace au plus haut point ... Vaut mieux tenter au risque de se prendre un "hihihi mon copain" même si ca fait chier ... que de passer à coté d'un hypothétique coup.  [:fitterashes]

n°16353474
Prems
Just a lie
Posté le 04-10-2008 à 11:57:28  profilanswer

J'ai lu crunch [:pingouino]

---------------
Ratures - Cuisine
n°16353480
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2008 à 11:58:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sais pas vraiment. Il y a un mélange de spiritualité, de valeurs humanistes, avec comme le dit Zellounet, un truc assez mainstream. Des choses qui sont au niveau de l'image considérées comme plutôt positives. Je suis à l'exact opposé en fait :o

tu m'étonnes. :D

j'aurais pas ce pb demain moi, j'l'ai déjà rencontrée une fois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 04-10-2008 à 12:00:02

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16353492
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-10-2008 à 12:00:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Une fille qui ne lui convenait pas surtout, pas la peine de lui faire un procès.

Voilà merci !

---------------
Pussy that walk !
n°16353498
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2008 à 12:01:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu m'étonnes. :D

j'aurais pas ce pb demain moi, j'l'ai déjà rencontrée une fois. :o

:D

En fait hier soir c'était un peu une rencontre entre Sainte Ingrid Bettancourt et Charles Bukowski le vieux décadent.  :lol:

---------------
n°16353504
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 12:02:35  answer

antioch_arrow a écrit :

A priori, la différence était déjà là, j'ai juste pas creusé assez avant la rencontre.

Ouaip, ça me fait penser à mon rendez-vous avec le tchoul de la dernière fois. Visions differentes, mal à l'aise etc.  

n°16353506
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2008 à 12:02:52  profilanswer

ou gainsbourg et whitney houston. [:airforceone]

t'aurais du tenter le "I want to fuck you. :o"

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)