Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16333882
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:24:34  answer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Ouais :/ C'était...

Laisse tomber t'as rien perdu :o

Sinon Yag, je suis passé par une partie de ce que tu évoques (= avec une étudiante en méd'/carrière tracée alors que moi fin d'étudiant/chomdu ; absence de saisque because problm gyno ; moi pas fan de sortïes alors que sans arrêt elle fiestas entre carabin/e/s), et effectivement j'ai tendance à penser que les carabin(e)s sont un peu "à part" dans la société: du fait qu'ils ont des études "lourdes" (avec ce que ça implique de tensions, de sacrifice de sa jeunesse, de rancoeurs) mais une carrière "assurée" (avec ce que ça implique d'arrogance, de vanités, et de jalousie subie), bref c'est pas évident à gérer un couple du style... pour ça que les carabins tournent entre eux (disons entre méds/paraméds) pendant leurs études, ne vivent qu'autour de ça, et sont peut-être en fin de compte (je généralise) moins "ouverts" ou sensibles aux problèmes "accessoires" du pétÿ peuple...
Bien sûr il y a de tout hein, j'ai aussi de très bons potes pas chianfs ni arrogants ni sectaires qui sont désormais toubibs ; je fais juste une sorte de constat a posteriori sur l'expérience que j'ai eu du "milieu" : une sorte de caste. Et ils n'y peuvent rien, ou pas grand'chose, c'est le système univ / valorisation sociale du job qui les pousse à ce genre de Weltanschauung...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 10:31:50
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 10:24:34  profilanswer

n°16333892
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:25:36  answer

Yagmoth a écrit :

Bon voilà ma lettre est écrite pour lui dire que c'est bien facile de me dire que je suis mou, que je me plains sur mon sort, alors que j'ai toujours cherché à trouver des solutions, que je me suis battu autant que je le pouvais, et que de son côté, durant ses deux P1, elle se plaignait aussi quotidiennement de la dureté de ses études, avait eu envie de tout lâcher plusieurs fois et qu'elle m'avait elle-même dit qu'elle n'y serait pas arrivé sans moi.

J'ai un peu l'impression d'être la vieille chaussette jetée parce qu'elle rentre dans un monde plus attrayant, plus de sorties, des mecs qui font la fête, etc. (alors que bon je suis pas complètement sédentaire, j'aime bien sortir aussi et découvrir des choses, puis faut savoir s'investir et accepter les différences de caractères, surtout qu'ils étaient pas fondamentalement opposé, du point je crois...puis je comprend pas que sa "prise de recul" du dimanche se soit juste traduit par de la colère).

[:calimero]

n°16333910
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:27:29  profilanswer

Oui non mais c'est fini. Seulement je sais pas, quand tu quittes quelqu'un, un peu de justice à son égard ça fait pas de mal. Des torts j'ai pu en avoir, mais ça mérite pas une telle colère, ni surtout de la faire exploser sans rien avoir dit avant, et de se montrer aussi mesquine, hors de question que je laisse passer ça même si c'est terminé.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16333929
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 10:30:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui non mais c'est fini. Seulement je sais pas, quand tu quittes quelqu'un, un peu de justice à son égard ça fait pas de mal. Des torts j'ai pu en avoir, mais ça mérite pas une telle colère, ni surtout de la faire exploser sans rien avoir dit avant, et de se montrer aussi mesquine, hors de question que je laisse passer ça même si c'est terminé.

ptain on dirait aurel. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16333959
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 10:32:59  profilanswer

jumbo a écrit :

Quelle distance ?
Quel age as tu toi ?

un peu de moins de 200km. c'est une grande ville, donc en tgv c'est vite fait, en voiture pareil. et elle vient souvent sur paris, au moins une fois par mois.

sinon ben j'ai 31 ans.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16333964
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:33:32  answer

Buta43 a écrit :

Une fusion infernale entre aurel/moot² voir même _eddy. :o

n°16333966
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:33:36  answer

Yagmoth a écrit :

J'ai édité, en réponse à ta requêquête de la page précédente. :o

Et sinon ton idée de "lettre", façon "solde de tout compte", ta grande soif d'équité et de mise de point sur les î, je crois que c'est naturel mais un peu vain... Franchement, dans 6 mois tu seras avec une jolie secrétaire vicieuse comme pas deux et dénuée de toute arrogance, et tu te diras "finalement j'ai bien fait de pas m'emmerder à lui écrire une lettre à la précédente, elle valait pas la peine que je perde une heure à ça" [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 10:34:04
n°16333974
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 10:34:50  profilanswer

:D

---------------
n°16333988
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:35:53  answer

n°16333999
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:37:02  profilanswer

Bah c'est comme ça, j'aime finir en bon termes. Puis je compte bien lui prouver, ne serait-ce que pour moi-même, qu'elle se trompe, et que le problème venait de nous deux, pas juste de moi qui aurait été inactif pendant qu'elle se serait battue dans son coin, je trouve sa vision des choses simpliste finalement avec le recul, si on avait du se décider à bouger, ça aurait du être à deux, elle peut bien faire la fière parce qu'elle organise des trucs avec ses copines (dont elle s'est souvent plainte du manque de réponse justement quand elle voulait faire qqch, mais bon l'hypocrisie des femmes entre elles...).

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 10:37:02  profilanswer

n°16334010
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:38:41  answer

Yagmoth a écrit :

Bon voilà ma lettre est écrite pour lui dire que c'est bien facile de me dire que je suis mou, que je me plains sur mon sort, alors que j'ai toujours cherché à trouver des solutions, que je me suis battu autant que je le pouvais, et que de son côté, durant ses deux P1, elle se plaignait aussi quotidiennement de la dureté de ses études, avait eu envie de tout lâcher plusieurs fois et qu'elle m'avait elle-même dit qu'elle n'y serait pas arrivé sans moi.

J'ai un peu l'impression d'être la vieille chaussette jetée parce qu'elle rentre dans un monde plus attrayant, plus de sorties, des mecs qui font la fête, etc. (alors que bon je suis pas complètement sédentaire, j'aime bien sortir aussi et découvrir des choses, puis faut savoir s'investir et accepter les différences de caractères, surtout qu'ils étaient pas fondamentalement opposé, du point je crois...puis je comprend pas que sa "prise de recul" du dimanche se soit juste traduit par de la colère).

A une époque je pense qu'elle t'admirais... et vu la tournure qu'a pris sa vie, ce n'est plus le cas. Je pense égalment que ses études de médecine y sont pour beaucoup.

n°16334017
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:39:38  answer

C'est un peu comme aller dire aux gonzesses qui ne te répondent plus sur un SDR, "bande d'hypocrites, la moindre des corrections c'est de dire pourquoi tu me parle plus" ... Perte de temps et inutile. :sleep:

n°16334025
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:40:14  answer

antioch_arrow a écrit :

sinon ben j'ai 31 ans.

Et elle 22...

Rien d'insurmontable, ça va surtout dépendre de sa maturité et de son autonomie.

n°16334028
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:40:22  answer

Non mais je le connais un peu hein, Yagmoth a du potentiel, lui.

n°16334031
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:40:56  profilanswer

Ouais je sais, un vrai manque d'ouverture. Mais bon c'est dommage, elle avait vraiment de grandes qualités, elle m'a toujours soutenu, et puis bon elle n'était pas vénale non plus, elle me destinait quasiment à pouvoir faire père au foyer une fois le moment venu, donc voilà... Je crois surtout qu'elle a accumulé de la rancoeur au lieu de discuter calmement, de me dire des choses toute bête, et puis la pression du système "carabin" a fait le reste, puisque voilà elle a ses copines là bas, ils font la teuf entre eux à ne discuter que de médecine (et après on me reproche mon manque d'intégration). C'est vrai que j'ai un peu l'impression de ne plus avoir fait parti de son monde à partir du moment où j'ai taffé comme instit'. Avant ça allait bien,  j'avais le temps de m'occuper d'elle, j'étais en forme...

---------------
n°16334043
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-10-2008 à 10:41:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

un peu de moins de 200km. c'est une grande ville, donc en tgv c'est vite fait, en voiture pareil. et elle vient souvent sur paris, au moins une fois par mois.

sinon ben j'ai 31 ans.

P'tain en te lisant je me souviens que j'ai rêvé de toi cette nuit, t'étais un gars que je croisais dans le métro, cheveux longs, habillé en rockeur :/.

A vous les studios pour les interprétations type  [:phenos] .

n°16334048
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:42:37  profilanswer

C'est lamentable cet esprit je trouve. Enfin à mon avis le fait que ce soit allé mal entre nous (parce que bon y'avait d'autres causes, absence de sexualité déjà, dépression de mon côté) qui l'a fait se renfermer dans son nouveau monde, effectivement. Ca serait allé entre nous, elle ne m'en aurait pas expulsé comme ça et aurait gardé l'équilibre entre les deux je pense. Enfin bon, tant pis, gâchis, toussa.

---------------
n°16334055
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:43:28  answer

Yagmoth a écrit :

Bah c'est comme ça, j'aime finir en bon termes.

Et là tu découvres que tu es le seul à culpabiliser  :sweat:  

n°16334066
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-10-2008 à 10:44:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah c'est comme ça, j'aime finir en bon termes. Puis je compte bien lui prouver, ne serait-ce que pour moi-même, qu'elle se trompe, et que le problème venait de nous deux, pas juste de moi qui aurait été inactif pendant qu'elle se serait battue dans son coin, je trouve sa vision des choses simpliste finalement avec le recul, si on avait du se décider à bouger, ça aurait du être à deux, elle peut bien faire la fière parce qu'elle organise des trucs avec ses copines (dont elle s'est souvent plainte du manque de réponse justement quand elle voulait faire qqch, mais bon l'hypocrisie des femmes entre elles...).

SYNTHAX ERROR :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°16334068
-rOmanO-
Posté le 02-10-2008 à 10:44:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est lamentable cet esprit je trouve. Enfin à mon avis le fait que ce soit allé mal entre nous (parce que bon y'avait d'autres causes, absence de sexualité déjà, dépression de mon côté) qui l'a fait se renfermer dans son nouveau monde, effectivement. Ca serait allé entre nous, elle ne m'en aurait pas expulsé comme ça et aurait gardé l'équilibre entre les deux je pense. Enfin bon, tant pis, gâchis, toussa.

[:ktulu]Alors là déjà y'a un problème, y'avait rien du tout ?

n°16334083
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:45:31  profilanswer

Non après ce qu'elle m'a balancé à la tronche, j'ai pas envie de culpabiliser. Et bon vu son état en ce moment, je pense aussi qu'elle culpabilise, et balise de ne pas réussir à se remettre sur les rails pour ses exams. Enfin bon maintenant qu'elle m'a enfin dit que c'était fini, elle doit se sentir soulagé et va respirer... on verra bien si je lui manque ou pas, si sa vie sans mec est tellement merveilleuse, pendant un temps c'est sûr qu'elle va aimer.

---------------
n°16334084
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-10-2008 à 10:45:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

alors que moi, j'ai été honteusement evincé. [:sisicaivrai]

Ba toi, ayé t casé, qu'est ce tu veux qu'on raconte :D

n°16334095
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:46:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:ktulu]Alors là déjà y'a un problème, y'avait rien du tout ?

En fait : ça a bien démarré, puis problème gényco qui a cassé sa libido violemment, et c'est jamais reparti à la hausse, au contraire ça s'est amenuisé, mais elle a toujours mal compris mes interrogations à ce sujet alors que je lui disais de ne pas culpabiliser pour son manque de désir, mais que j'aimerai comprendre ce qui se passe... et sa réaction c'était crise de larmes et/ou "je n'arrive pas à en parler"... J'aurai du la forcer plus tôt, lui dire que maintenant ça suffisait et qu'elle devait me parler si elle voulait me garder, mais bon comme elle pleurait je pensais surtout à la rassurer.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 10:47:23

---------------
n°16334096
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 10:47:10  profilanswer

tamino a écrit :

P'tain en te lisant je me souviens que j'ai rêvé de toi cette nuit, t'étais un gars que je croisais dans le métro, cheveux longs, habillé en rockeur :/.

A vous les studios pour les interprétations type  [:phenos] .

Mais quel gayzoü cui là. Et puis j'ai pas du tout les cheveux longs, on a parlé y a pas longtemps de nos angoisses de calvitie (il est ptêtre là, le rapport ?). Habillé en rockeur non plus, hein.

---------------
n°16334108
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 10:48:04  profilanswer

Pour le moment, au travers des échanges, rien qui ne me fasse dire qu'elle est vraiment "jeune" dans sa tête. Quand à l'autonomie, en tous cas matérielle, elle bosse, elle a son appart etc...

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-10-2008 à 10:49:02

---------------
n°16334116
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-10-2008 à 10:48:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ué, a force de le lire, je me dit qu'on se ressemble sur certains poitns aussi :D

n°16334186
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 10:55:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Copine alors :heink:

Faire mal à quelqu'un qu'on a aimé, c'est méga méga dur.

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas dur. Ou comment passer pour une sans coeur. :D
Juste que ce n'était pas comparable à la souffrance que j'ai pu éprouver à certaine rupture où j'étais la plaquée.  

---------------
Pussy that walk !
n°16334192
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-10-2008 à 10:56:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En fait : ça a bien démarré, puis problème gényco qui a cassé sa libido violemment, et c'est jamais reparti à la hausse, au contraire ça s'est amenuisé, mais elle a toujours mal compris mes interrogations à ce sujet alors que je lui disais de ne pas culpabiliser pour son manque de désir, mais que j'aimerai comprendre ce qui se passe... et sa réaction c'était crise de larmes et/ou "je n'arrive pas à en parler"... J'aurai du la forcer plus tôt, lui dire que maintenant ça suffisait et qu'elle devait me parler si elle voulait me garder, mais bon comme elle pleurait je pensais surtout à la rassurer.

Lol, tellement classique, foutage de gueule inside.
Dans 3 mois elle revient vers toi, parceque tous les mecs qu'elle aura croisé voudront pas d'elle a cause de ses problemes saisquelles, elle se dira "il m'acceptait comme j'étais au moins lui". C'est a ce moment la que tu devras te montrer fort :o

n°16334203
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:57:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas dur. Ou comment passer pour une sans coeur. :D
Juste que ce n'était pas comparable à la souffrance que j'ai pu éprouver à certaine rupture où j'étais la plaquée.

Puis surtout je pense que tu as le soulagement d'en finir, de te sentir libre. Maintenant je me demande si ça va durer son impression de liberté dans son monde de carabins, et si elle retrouvera un mec capable de la chercher chez elle à 6h du mat pour l'accompagner.

Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 10:57:48

---------------
n°16334213
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:58:24  answer

antioch_arrow a écrit :

Pour le moment, au travers des échanges, rien qui ne me fasse dire qu'elle est vraiment "jeune" dans sa tête. Quand à l'autonomie, en tous cas matérielle, elle bosse, elle a son appart etc...

Donc c'est nominal... car sortir avec une étudiante quand toi tu bosses c'est "compliqué".

n°16334217
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:58:55  profilanswer

aurel a écrit :

Lol, tellement classique, foutage de gueule inside.
Dans 3 mois elle revient vers toi, parceque tous les mecs qu'elle aura croisé voudront pas d'elle a cause de ses problemes saisquelles, elle se dira "il m'acceptait comme j'étais au moins lui". C'est a ce moment la que tu devras te montrer fort :o

Bah elle s'est soignée maintenant, si elle tombe amoureuse de quelqu'un ça devrait marcher, du moins en grande partie si on excepte quelques irritations.

---------------
n°16334244
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:01:32  profilanswer

Quel potentiel tu trouves en moi toi ? :o Bon ok, je suis doux, attentionné, mais j'ai tout fait dans ma vie pour être mal barré niveau communication : études de philo, pas de permis, pas de téléphone portable, etc.

---------------
n°16334250
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-10-2008 à 11:03:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quel potentiel tu trouves en moi toi ? :o Bon ok, je suis doux, attentionné, mais j'ai tout fait dans ma vie pour être mal barré niveau communication : études de philo, pas de permis, pas de téléphone portable, etc.

Visiblement tu as le net, c'est déjà pas trop mal :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°16334258
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:03:49  profilanswer

djoule44 a écrit :

Visiblement tu as le net, c'est déjà pas trop mal :o

Ouais mais j'ai du mal avec les conventions et ce genre de choses. J'ai jamais été trop apprécié des beaux parents d'ailleurs :D

---------------
n°16334273
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:05:48  answer

Yagmoth a écrit :

J'ai jamais été trop apprécié des beaux parents d'ailleurs :D

Ca c'est plutot normal  :lol:  

n°16334283
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:07:04  profilanswer

aurel a écrit :

Ba toi, ayé t casé, qu'est ce tu veux qu'on raconte :D

bon ecoutes aurélie, a être avec toi, j'ai perdu des places dans la hierarchie des nigauds, ça peut plus durer, faut que je remonte à ma place, j'te quitte...

ça va être classe ça.. [:maxvirtuel]

---------------
n°16334288
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 11:07:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hop, un gros écueil évité. Bon bah y'a pas de raison :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16334335
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 11:11:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mm...
Quand tu va trouver une nana sympa et libérée, tu va kiffer et te demander pourquoi tu t'es cassé la tête à tenter de satisfaire une chieuse. :D

Bon. Mais arrête les étudiantes hein, ce sont des emmerdes assurées avec ces bêtes là ^^

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16334346
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:12:11  answer

Buta43 a écrit :

bon ecoutes aurélie, a être avec toi, j'ai perdu des places dans la hierarchie des nigauds, ça peut plus durer, faut que je remonte à ma place, j'te quitte...

je valide, c'est une VDM  :D  

n°16334356
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:12:47  profilanswer

falcor a écrit :

Mm...
Quand tu va trouver une nana sympa et libérée, tu va kiffer et te demander pourquoi tu t'es cassé la tête à tenter de satisfaire une chieuse. :D

Bon. Mais arrête les étudiantes hein, ce sont des emmerdes assurées avec ces bêtes là ^^

ouais alors là, franchement... plus ça va, et plus j'me dis que je fonce toujours tete baissée vers les chieuse, et que je me lasse des nana sympa et libéré... si c'est simple et sans contrainte, j'm'emmerde. :/

---------------
n°16334365
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:13:52  profilanswer

j'lui filerai le lien du site en la larguant tiens. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)