Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16334365
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'lui filerai le lien du site en la larguant tiens. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:13:52  profilanswer

n°16334367
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 11:13:53  answer

falcor a écrit :

Bon. Mais arrête les étudiantes hein, ce sont des emmerdes assurées avec ces bêtes là ^^

Visiblement, nous sommes nombreux à avoir testé... et à en être revenu.

Critère n°1 : autonome et indépendante... et des gros seins  :sol:

n°16334368
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:13:54  profilanswer

falcor a écrit :

Mm...
Quand tu va trouver une nana sympa et libérée, tu va kiffer et te demander pourquoi tu t'es cassé la tête à tenter de satisfaire une chieuse. :D

Bon. Mais arrête les étudiantes hein, ce sont des emmerdes assurées avec ces bêtes là ^^

Ouais. Mais bon d'un côté maintenant je suis au chomedu. Ca joue clairement pas en ma faveur, aussi cultivé et gentil que je puisse être. C'est dur quand même maintenant : 24 ans, même si c'est jeune, ça fait tard pour se réorienter, ça n'autorise plus trop à draguer de la petite étudiante, etc.

Et comme le dit buta, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'en ai bavé comme un chien avec ma première ex, mais putain, au moins c'était intense comme relation.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 11:14:41

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16334394
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2008 à 11:15:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon voilà ma lettre est écrite pour lui dire que c'est bien facile de me dire que je suis mou, que je me plains sur mon sort, alors que j'ai toujours cherché à trouver des solutions, que je me suis battu autant que je le pouvais, et que de son côté, durant ses deux P1, elle se plaignait aussi quotidiennement de la dureté de ses études, avait eu envie de tout lâcher plusieurs fois et qu'elle m'avait elle-même dit qu'elle n'y serait pas arrivé sans moi.

J'ai un peu l'impression d'être la vieille chaussette jetée parce qu'elle rentre dans un monde plus attrayant, plus de sorties, des mecs qui font la fête, etc. (alors que bon je suis pas complètement sédentaire, j'aime bien sortir aussi et découvrir des choses, puis faut savoir s'investir et accepter les différences de caractères, surtout qu'ils étaient pas fondamentalement opposé, du point je crois...puis je comprend pas que sa "prise de recul" du dimanche se soit juste traduit par de la colère).

Nan mais Hotshot a raison. Les carabins, ça fait quasiment que dans l'endogamie, au bout d'un moment (faut dire que juste un étudiant en médecine peut comprendre le rythme d'un autre aspirant médecin).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16334401
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:16:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais. Mais bon d'un côté maintenant je suis au chomedu. Ca joue clairement pas en ma faveur, aussi cultivé et gentil que je puisse être. C'est dur quand même maintenant : 24 ans, même si c'est jeune, ça fait tard pour se réorienter, ça n'autorise plus trop à draguer de la petite étudiante, etc.  

Et comme le dit buta, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'en ai bavé comme un chien avec ma première ex, mais putain, au moins c'était intense comme relation.

à 25 ans, j'suis sorti avec une fille de 18.5 ans. c'est pas impossible... meme si ça fini mal..  [:tinostar]

---------------
n°16334410
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-10-2008 à 11:16:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

alors la je m'inscrit en porte a faux  [:thalis]  

j'ai 28 ans je viens de  reprendre mes études et ca m'empeche pas de draguer la ptite étudiante toute fraiche.

n°16334414
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 11:17:12  profilanswer

Ah, normal ? Moi j'ai toujours été le gendre idéal jusqu'ici...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16334420
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 11:17:42  profilanswer

Vous me faites peur.

n°16334421
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-10-2008 à 11:17:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais quel gayzoü cui là. Et puis j'ai pas du tout les cheveux longs, on a parlé y a pas longtemps de nos angoisses de calvitie (il est ptêtre là, le rapport ?). Habillé en rockeur non plus, hein.

Ah oui tiens, en plus je devais passer à la tondeuse aujourd'hui.

antioch_arrow a écrit :

Pour le moment, au travers des échanges, rien qui ne me fasse dire qu'elle est vraiment "jeune" dans sa tête. Quand à l'autonomie, en tous cas matérielle, elle bosse, elle a son appart etc...

Au risque de dire une évidence tout est possible, une différence d'âge de 9-10 ans ça se trouve. Perso ma copine a qques années de moins que moi et le moins mature n'est pas celui qu'on pourrait penser  :D .

n°16334423
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-10-2008 à 11:17:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais alors là, franchement... plus ça va, et plus j'me dis que je fonce toujours tete baissée vers les chieuse, et que je me lasse des nana sympa et libéré... si c'est simple et sans contrainte, j'm'emmerde. :/

C'est normal c'est toujours cette histoire qu'on pense qu'on peut faire changer la personne ou que tu peux l'aider à régler ces problèmes, en gros, inconsciemment tu t'imposes un challenge en allant vers la chieuse/ nana à problèmes. Tu veux être celui qui l'aidera à changer sa vie, bref son héros.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:17:50  profilanswer

n°16334424
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:17:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais Hotshot a raison. Les carabins, ça fait quasiment que dans l'endogamie, au bout d'un moment (faut dire que juste un étudiant en médecine peut comprendre le rythme d'un autre aspirant médecin).

Ouais enfin faut arrêter, j'ai passé ses deux premières P1 à venir régulièrement chez elle l'après midi juste à être derrière elle, la caliner, pendant qu'elle révisait. Enfin je sais pas si elle retrouvera quelqu'un comme ça, et je sais qu'elle a fondamentalement besoin de beaucoup de tendresse, aussi "nouvelle" que soit sa vie. Puis j'ai toujours accepté son rythme, même si elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi, qu'on avait de rares moments à être juste ensemble sans boulot, c'était d'autant plus précieux. Enfin bon je pense avoir été quand même très très compréhensif vis à vis d'elle... et je ne me trouve pas vraiment bien payé en retour avec ce qu'elle m'a dit.

---------------
n°16334425
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 11:18:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais alors là, franchement... plus ça va, et plus j'me dis que je fonce toujours tete baissée vers les chieuse, et que je me lasse des nana sympa et libéré... si c'est simple et sans contrainte, j'm'emmerde. :/

T'inquiète. A force de claques on fini par comprendre ce qui nous fait du bien et ce qui nous fait du mal. [:prodigy]  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16334431
darkmaniac
Posté le 02-10-2008 à 11:18:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

à 25 ans, j'suis sorti avec une fille de 18.5 ans. c'est pas impossible... meme si ça fini mal..  [:tinostar]

tribunal ? ^^

j'avais 26 quand j'ai rencontré mon ex qui en avait 18, ca a duré 2 ans puis éffectivement ca a mal fini... en fait non car je me sent bien mieux maintenant :D

n°16334438
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:19:13  profilanswer

djoule44 a écrit :

C'est normal c'est toujours cette histoire qu'on pense qu'on peut faire changer la personne ou que tu peux l'aider à régler ces problèmes, en gros, inconsciemment tu t'imposes un challenge en allant vers la chieuse/ nana à problèmes. Tu veux être celui qui l'aidera à changer sa vie, bref son héros.

Pas forcément, tu sais pas par avance si c'est une chieuse ou pas. Surtout quand je vois ma première ex, sociable finalement, bonne vivante, ben bonjour l'instabilité au final, ça m'a littéralement pété à la figure.

---------------
n°16334448
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-10-2008 à 11:19:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon ecoutes aurélie, a être avec toi, j'ai perdu des places dans la hierarchie des nigauds, ça peut plus durer, faut que je remonte à ma place, j'te quitte...

ça va être classe ça.. [:maxvirtuel]

Ce sera original au moins [:fadding]

ou pas :o

darkmaniac a écrit :

alors la je m'inscrit en porte a faux  [:thalis]  

j'ai 28 ans je viens de  reprendre mes études et ca m'empeche pas de draguer la ptite étudiante toute fraiche.

Tu nous préviens quand tu les enfermera dans des caves ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16334468
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:21:26  profilanswer

djoule44 a écrit :

non mais j'compte pas faire changer qui que ce soit... j'suis juste maso... :o

falcor a écrit :

T'inquiète. A force de claques on fini par comprendre ce qui nous fait du bien et ce qui nous fait du mal. [:prodigy]  

bof... j'ai pas encore du en prendre assez faut croire..  

darkmaniac a écrit :

tribunal ? ^^:D

larguage c'est suffisant. [:littlebill]

---------------
n°16334480
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 11:22:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin faut arrêter, j'ai passé ses deux premières P1 à venir régulièrement chez elle l'après midi juste à être derrière elle, la caliner, pendant qu'elle révisait. Enfin je sais pas si elle retrouvera quelqu'un comme ça, et je sais qu'elle a fondamentalement besoin de beaucoup de tendresse, aussi "nouvelle" que soit sa vie. Puis j'ai toujours accepté son rythme, même si elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi, qu'on avait de rares moments à être juste ensemble sans boulot, c'était d'autant plus précieux. Enfin bon je pense avoir été quand même très très compréhensif vis à vis d'elle... et je ne me trouve pas vraiment bien payé en retour avec ce qu'elle m'a dit.

Ton souci c'est que t'as rien compris aux filles gentilles. Pour les intéresser et les garder, il faut ne faut pas leur donner ce dont elles ont besoin à satiété mais un cran en deçà.
Une gentille, un encore plus gentille qu'elle, ça ne marche pas.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16334493
jumbo
Posté le 02-10-2008 à 11:23:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon voilà ma lettre est écrite pour lui dire que c'est bien facile de me dire que je suis mou, que je me plains sur mon sort, alors que j'ai toujours cherché à trouver des solutions, que je me suis battu autant que je le pouvais, et que de son côté, durant ses deux P1, elle se plaignait aussi quotidiennement de la dureté de ses études, avait eu envie de tout lâcher plusieurs fois et qu'elle m'avait elle-même dit qu'elle n'y serait pas arrivé sans moi.

J'ai un peu l'impression d'être la vieille chaussette jetée parce qu'elle rentre dans un monde plus attrayant, plus de sorties, des mecs qui font la fête, etc. (alors que bon je suis pas complètement sédentaire, j'aime bien sortir aussi et découvrir des choses, puis faut savoir s'investir et accepter les différences de caractères, surtout qu'ils étaient pas fondamentalement opposé, du point je crois...puis je comprend pas que sa "prise de recul" du dimanche se soit juste traduit par de la colère).

Envoies lui par la poste ... ça en sera plus percutant.

n°16334497
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:23:39  profilanswer

falcor a écrit :

Ton souci c'est que t'as rien compris aux filles gentilles. Pour les intéresser et les garder, il faut ne faut pas leur donner ce dont elles ont besoin à satiété mais un cran en deçà.

Ouais la preuve je lui en ai plus donné assez, elle s'est cassé et se tourne vers sa vie de carabine maintenant, et j'ai le sentiment d'en être bien bien exclu. Ca m'inquiète ce genre de monde qui tourne en vase clos.

---------------
n°16334501
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:23:50  profilanswer

jumbo a écrit :

Envoies lui par la poste ... ça en sera plus percutant.

Pourquoi ?

---------------
n°16334504
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-10-2008 à 11:24:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas forcément, tu sais pas par avance si c'est une chieuse ou pas. Surtout quand je vois ma première ex, sociable finalement, bonne vivante, ben bonjour l'instabilité au final, ça m'a littéralement pété à la figure.

Tout ça se fait insconsciemment, tu ne choisis pas forcement. Enfin c'est un peu les forces de la Nature, toussa quoi  [:o_doc]

---------------
n°16334507
jumbo
Posté le 02-10-2008 à 11:24:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

un peu de moins de 200km. c'est une grande ville, donc en tgv c'est vite fait, en voiture pareil. et elle vient souvent sur paris, au moins une fois par mois.

sinon ben j'ai 31 ans.

Bah rien d'impossible vu la distance ... c'est vrai qu'elle est un peu jeune, mais elle peut aussi être très mature ... à voir donc.

n°16334522
darkmaniac
Posté le 02-10-2008 à 11:25:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pourquoi ?

en recommandé ^^ ca la fera stresser

n°16334529
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:26:06  profilanswer

darkmaniac a écrit :

en recommandé ^^ ca la fera stresser

Je ne suis pas une crevure :o

---------------
n°16334535
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 11:26:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Vous me faites peur.

Mais non mais non. :o

falcor a écrit :

P'tain. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16334537
darkmaniac
Posté le 02-10-2008 à 11:27:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne suis pas une crevure :o

souviens toi de Darwin, seul les inadaptés et les faibles meurent :o

n°16334542
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:27:35  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Roseau, plie mais ne se rompt pas, toussa :o

---------------
n°16334552
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2008 à 11:28:20  profilanswer

falcor a écrit :

Le problème, c'est que ça marche dans l'autre sens. Du coup, tout le monde finit par se faire des coups de pute comme preuve d'amour :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16334557
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:28:44  profilanswer

darkmaniac a écrit :

souviens toi d'idiocracy... les cons se develloppent bien plus vite en l'absence de prédateurs. :o

---------------
n°16334568
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 11:29:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Le problème, c'est que ça marche dans l'autre sens. Du coup, tout le monde finit par se faire des coups de pute comme preuve d'amour :/

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16334572
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-10-2008 à 11:29:50  profilanswer

J'adore ce topic ... qui me fait passer le temps au taf, et me fait dire que ma vie de GNALF asocial pourrait être pire ...

Buta, rassure moa ... ta relation de presque 2 mois va bien !!!!

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16334578
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 11:30:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Encore ça quand tu t'en relève et que le couple se remet en route, ça donne de l'intensité à la relation je trouve. L'amour a feu et à sang. Bon faut supporter.

---------------
n°16334581
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:30:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'adore ce topic ... qui me fait passer le temps au taf, et me fait dire que ma vie de GNALF asocial pourrait être pire ...

Buta, rassure moa ... ta relation de presque 2 mois va bien !!!!

ça parait evident non?

---------------
n°16334586
jumbo
Posté le 02-10-2008 à 11:31:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ca ne reste jamais simple   :o  

n°16334594
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:31:32  profilanswer

jumbo a écrit :

Ca ne reste jamais simple   :o  

vivement le merdier alors. :o

---------------
n°16334597
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 11:31:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Encore ça quand tu t'en relève et que le couple se remet en route, ça donne de l'intensité à la relation je trouve. L'amour a feu et à sang. Bon faut supporter.

Oh pitié.  
Le mythe du "Il FAUT passer par des épreuves pour que l'amour soit plus intense et blablabla ..." ça me donne légerement envie de vomir.  

---------------
Pussy that walk !
n°16334599
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-10-2008 à 11:31:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais j'compte pas faire changer qui que ce soit... j'suis juste maso... :o

Ben tu fais quoi quand t'est en couple?
Vous sortez, vous partagez vos goûts, bref vous influez l'un sur l'autre donc tu change la personne avec qui tu as une relation et cela, un peu malgrès toi.
Evidemment, suivant les cas cela ne feras pas à la même échelle.

---------------
n°16334603
darkmaniac
Posté le 02-10-2008 à 11:32:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

souviens toi d'idiocracy... les cons se develloppent bien plus vite en l'absence de prédateurs. :o

url ? ^^

n°16334608
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-10-2008 à 11:32:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh pitié.  
Le mythe du "Il FAUT passer par des épreuves pour que l'amour soit plus intense et blablabla ..." ça me donne légerement envie de vomir.  

Mais clair, à croire que certains ont besoin de se bouffer le nez pour être épanouis dans leur couple :sweat:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16334612
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:33:02  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ben tu fais quoi quand t'est en couple?
Vous sortez, vous partagez vos goûts, bref vous influez l'un sur l'autre donc tu change la personne avec qui tu as une relation et cela, un peu malgrès toi.
Evidemment, suivant les cas cela ne feras pas à la même échelle.

euh.. ça tu le fais avec tout le monde, pas spécifiquement les chieuses hein. :o

---------------
n°16334620
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 11:33:41  profilanswer

genre j'ai ça sous la main.. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)