| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:13:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:13:53 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Ouais. Mais bon d'un côté maintenant je suis au chomedu. Ca joue clairement pas en ma faveur, aussi cultivé et gentil que je puisse être. C'est dur quand même maintenant : 24 ans, même si c'est jeune, ça fait tard pour se réorienter, ça n'autorise plus trop à draguer de la petite étudiante, etc. Et comme le dit buta, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'en ai bavé comme un chien avec ma première ex, mais putain, au moins c'était intense comme relation. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 11:14:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ellesse Pyramide de Fonzie |
tamino master proxy 2 gates |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:17:50 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
jumbo |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
jumbo |
|
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Yagmoth Fanboy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Buta43 chie la classe |
jumbo |
|
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe |
djoule44 Mâle Omega |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |