Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16332680
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 00:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Ouais je sais pas si la colère n'est pas une façon de se protéger. Elle est un peu petite fille quand elle souffre, faut que ça déborde...

Après tout tu es celui qui la connais le mieux... juste que j'ai du mal, je le reconnais, à imaginer que quelqu'un qui rompt avec son copain/copine pour ce genre de raisons  puisse être à ce point triste. [:spamafote]

Message édité par Kyrieleve le 02-10-2008 à 00:29:33

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 00:27:56  profilanswer

n°16332686
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2008 à 00:30:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi oui ... et j'avoue que j'ai pas vraiment souffert de la rupture. C'est vrai que vu tout ce que Yagmoth a pu dire sur sa façon de réagir à elle au moment de la rupture ne me donne pas vraiment l'impression qu'elle doit BEAUCOUP souffrir de tout ça.  
Mais ce n'est peut etre qu'une impression.

Il est fort probable qu'elle ait souffert avant. C'est la joie de quitter. La souffrance ne commence pas avec la rupture, quand on est encore attaché.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16332712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 00:35:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Il est fort probable qu'elle ait souffert avant. C'est la joie de quitter. La souffrance ne commence pas avec la rupture, quand on est encore attaché.

Ah ça oui je n'en doute pas.

---------------
Pussy that walk !
n°16332729
lorelei
Posté le 02-10-2008 à 00:38:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ça oui je n'en doute pas.

Six mois après avoir quitté mon ex pour mon actuel, il m'arrivait encore de fondre en sanglots en repensant à comment il pleurait dans la douche après que je lui aie dit que je l'aimais plus. Et même maintenant, 7 ans après, j'ai encore un noeud dans la gorde rien que d'en reparler. Et pourtant, j'étais passée à autre chose et lui aussi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16332740
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 00:42:02  profilanswer

Ouah. :/ Effectivement ça par contre je n'ai pas vécu.
J'ai toujours mille fois plus souffert d'être quittée que de quitter. Surement parce que je dois manquer singulièrement d'empathie quand je n'aime plus la personne en fait. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 02-10-2008 à 00:42:13

---------------
Pussy that walk !
n°16332759
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-10-2008 à 00:47:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouah. :/ Effectivement ça par contre je n'ai pas vécu.  
J'ai toujours mille fois plus souffert d'être quittée que de quitter. Surement parce que je dois manquer singulièrement d'empathie quand je n'aime plus la personne en fait. :/

T'es bien une fille en gros

n°16332766
lorelei
Posté le 02-10-2008 à 00:48:39  profilanswer

htaeD a écrit :

T'es bien une fille en gros

Et moi, chuis un géranium? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16332772
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 00:49:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Copine alors :heink:

Faire mal à quelqu'un qu'on a aimé, c'est méga méga dur.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16332774
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-10-2008 à 00:49:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais heu je tenais absolument à véhiculer mon cliché sur les filles méchantes et dénuées de sentiments :|

n°16332775
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-10-2008 à 00:49:58  profilanswer

lorelei a écrit :

[:ddr555] c'te expression

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 00:49:58  profilanswer

n°16332786
lorelei
Posté le 02-10-2008 à 00:52:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Copine alors :heink:

Faire mal à quelqu'un qu'on a aimé, c'est méga méga dur.

Yep. Enfin du coup, je pense qu'au bout du compte, ben j'ai ptêt plus longtemps souffert de ma dernière rupture que le mec que j'ai largué. Mouarf. Faut que je soigne cette vilaine empathie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16332949
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-10-2008 à 01:26:26  profilanswer

lorelei a écrit :

une courge ?  :whistle:

n°16333341
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 08:35:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais. Bon d'un côté je l'ai trouvé très injuste au téléphone. Un mec "mou" ça vient pas la chercher tous les jours à la fac pour la voir au moins dix minutes dans la journée, et ça passe pas son année a s'investir dans son boulot d'instit, quitte a être crevé et vidé à la maison. Je trouve qu'elle a eu la critique bien facile alors que même si tout n'était pas rose, je n'en avais quand même pas rien à faire, alors je me demande quelle est la part de prétexte dans l'histoire.

Sinon je me suis quand même encore réveillé cette nuit, mais plus vis à vis de ce qu'elle m'a sortit la veille et que je ne digère pas trop, j'ai envie de la remettre un peu à sa place, sans être méchant. Et lui rappeler qu'il faut essayer de comprendre plutôt que de se mettre en colère, même si elle ne revient pas en arrière, j'ai pas vraiment envie de garder cette image d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 08:36:22

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16333382
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-10-2008 à 08:51:11  profilanswer

audrehem a écrit :

Salut à tous vite fait, pas trop le temps de poster ces derniers jours! Faudra que qqu'un me fasse un résumé des 100 dernières pages comme d'hab, lephasme par ex :D

Alors :
- Moot² s'est remis avec son ex et a pété un cable sur le topic, plus revue depuis
- Pomme a une amie dont le copain frappe les chats
- Aurel a ses chances avec une fille croisée dans un vidéo club
- Khan a croisé plusieurs fois une ultra bonasse dans une bibliothèque universitaire et s'est fait critiqué pour pas l'avoir abordé-
- Seth a rencontré une jeune fille faut qu'il se bouge le cul pour la revoir
- Antioch est sur un coup
- Yagamoth s'est fait largué et comme elle avait de l'herpes c'est pas grave, mais il a du mal à s'y faire.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16333393
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 08:55:59  profilanswer

Rencontre Vendredi avec la demoiselle dont j'ai vaguement parlé hier, et avec laquelle il y a manifestement un "truc" particulier qui passe. :o

Dans la multiplicité des rencontres que j'ai pu faire, j'ai vraiment la sensation que celle-la, il va vraiment pas falloir foirer.

Deux problèmes (enfin, sans exagérer non plus) : la distance, il y en a, mais rien d'infaisable. Et son âge, 22 ans, mais pour le moment ça ne transparaît pas dans nos échanges (intensifs).

Qui vivra verra :o

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-10-2008 à 08:57:42

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16333406
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 08:58:18  profilanswer

Ho merde, Vendredi caÿ demain  [:alph-one]

---------------
n°16333410
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 09:00:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho merde, Vendredi caÿ demain  [:alph-one]

Tu crains mes posts ? :o T'en fais pas je lui aurai préparé ses affaires, au revoir, merci pour tout, les bises, et une petite lettre quand même pour lui expliquer ma façon de penser sur ce qu'elle a osé me dire ces derniers jours. Puis basta, j'ai du taff et des amis à retrouver, des sorties à faire, etc.

---------------
n°16333427
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 09:03:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu crains mes posts ? :o T'en fais pas je lui aurai préparé ses affaires, au revoir, merci pour tout, les bises, et une petite lettre quand même pour lui expliquer ma façon de penser sur ce qu'elle a osé me dire ces derniers jours. Puis basta, j'ai du taff et des amis à retrouver, des sorties à faire, etc.

Nan, j'crains pour ma rencontre de demain. Jamais été aussi nerveux à l'idée d'une rencontre.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-10-2008 à 09:03:23

---------------
n°16333438
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 09:06:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan, j'crains pour ma rencontre de demain. Jamais été aussi nerveux à l'idée d'une rencontre.

j'aurai bien un truc à dire là, mais j'peux pas l'dire. [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16333452
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 09:10:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'aurai bien un truc à dire là, mais j'peux pas l'dire. [:sisicaivrai]

Bon vas y, sors le, fais toi plaisir. Mais quoique tu dises, comme je me doute que ça va être pour te moquer, permets moi de t'envoyer te faire foutre, préventivement :D

---------------
n°16333487
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 09:19:44  answer

antioch_arrow a écrit :

Rencontre Vendredi avec la demoiselle dont j'ai vaguement parlé hier, et avec laquelle il y a manifestement un "truc" particulier qui passe. :o

Dans la multiplicité des rencontres que j'ai pu faire, j'ai vraiment la sensation que celle-la, il va vraiment pas falloir foirer.

Deux problèmes (enfin, sans exagérer non plus) : la distance, il y en a, mais rien d'infaisable. Et son âge, 22 ans, mais pour le moment ça ne transparaît pas dans nos échanges (intensifs).

Une énorme paire de nichon ?

n°16333539
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 09:29:00  profilanswer

Accessoirement, oui :o

---------------
n°16333541
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-10-2008 à 09:29:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Accessoirement, oui :o

En effet, trés bon point  [:viscere musc]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16333611
etpourquoi​pas
Posté le 02-10-2008 à 09:42:13  profilanswer

Punaise, 1100 pages de retard depuis mon dernier passage, bon bah je vais aps tout lire hein :/

Que s'est il passé d'interessant?

n°16333632
etpourquoi​pas
Posté le 02-10-2008 à 09:44:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais nannnnnnnnnn!

darkmaniac a écrit :

une courge ?  :whistle:

Heu non plus  :D

n°16333637
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 09:46:15  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Punaise, 1100 pages de retard depuis mon dernier passage, bon bah je vais aps tout lire hein :/

non. :o

---------------
n°16333638
lorelei
Posté le 02-10-2008 à 09:46:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais. Bon d'un côté je l'ai trouvé très injuste au téléphone. Un mec "mou" ça vient pas la chercher tous les jours à la fac pour la voir au moins dix minutes dans la journée, et ça passe pas son année a s'investir dans son boulot d'instit, quitte a être crevé et vidé à la maison. Je trouve qu'elle a eu la critique bien facile alors que même si tout n'était pas rose, je n'en avais quand même pas rien à faire, alors je me demande quelle est la part de prétexte dans l'histoire.

Sinon je me suis quand même encore réveillé cette nuit, mais plus vis à vis de ce qu'elle m'a sortit la veille et que je ne digère pas trop, j'ai envie de la remettre un peu à sa place, sans être méchant. Et lui rappeler qu'il faut essayer de comprendre plutôt que de se mettre en colère, même si elle ne revient pas en arrière, j'ai pas vraiment envie de garder cette image d'elle.

Non ceci étant, je l'ai dit, je le trouve franchement hardcore dans ses reproches.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16333642
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 09:47:11  answer

Yagmoth a écrit :

Mon ex a l'époque s'était tapé...quatre mecs dans la semaine, et m'avait cocufié avec une espèce de larve, mais qui semblait pouvoir lui apporter de l'attention et des distractions. Je sais que ça fait très mal, qu'on se pose des questions à la con quand ça arrive. Mais bon ça que tu l'attendes toujours ou pas, tu te le prends dans la tronche. Je n'ai jamais vraiment appris à "faire le deuil" : il est juste venu un moment ou j'en avais ras le bol, tout bêtement, où l'image que j'avais de l'autre ne correspondait plus à ce qu'elle était devenue. Mais ça se passe toujours assez violemment, la dernière fois ça résultait d'une petite discussion avec mon ex où je me suis dis "bon maintenant ça suffit" et voilà, show must go on.

Bon ben on sait qui a refilé l'herpès à ta future-ex, par yaghurt interposé...

n°16333645
LePhasme
Posté le 02-10-2008 à 09:47:38  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

T'as un résumé des 100 dernières pages quelques posts au desus qui ressemblent très fort au 2000 précédentes...
Ajoute à ça que TDK est banni et sedna sors avec un ptit jeune et tu sais pratiquement tout.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 02-10-2008 à 09:49:14

---------------
n°16333654
etpourquoi​pas
Posté le 02-10-2008 à 09:49:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'as un résumé des 100 dernières pages quelques posts au desus qui ressemblent très fort au 2000 précédentes...
Ajoute à ça que TDK est banni et sedna sors avec un ptit jeune et tu sais pratiquement tout.

Ok merci le phasme....

sdna avec son petit jeune finalement  :whistle:

n°16333678
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 02-10-2008 à 09:55:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Alors :
- Moot² s'est remis avec son ex et a pété un cable sur le topic, plus revue depuis
- Khan a croisé plusieurs fois une ultra bonasse dans une bibliothèque universitaire et s'est fait critiqué pour pas l'avoir abordé-
- Yagamoth s'est fait largué et comme elle avait de l'herpes c'est pas grave, mais il a du mal à s'y faire.

J'apparais enfin dans l'Histoire du topic [:shay]

n°16333688
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 09:55:52  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'apparais enfin dans l'Histoire du topic [:shay]

alors que moi, j'ai été honteusement evincé. [:sisicaivrai]

---------------
n°16333711
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 09:59:04  answer

Yagmoth a écrit :

Bon ben voilà effectivement ce qu'elle me disait lundi soir c'était un peu du vent, pour pas me faire trop souffrir, etc., à la fête de hier soir elle annonçait avoir rompu avoir moi. C'est fini. Du stress de cogitation en moins au moins.

Je l'ai appelé. Elle me reproche donc d'avoir été trop mou, que nos caractères n'ont pas évolué de la même manière. C'est vrai qu'elle était plutôt introvertie quand je l'ai connu, je l'ai soutenue pendant ses deux premières années de médecine, maintenant elle sort plus avec ses copines, veut plus faire la fête, s'offrir une nouvelle vie, est attiré forcément par des mecs plus extravertis. J'ai servi à faire le passage quoi :/ Tout le monde trouvait qu'on était un couple mignon et trouve ça dommage. Par contre elle semblait en colère, comme si je sous entendais que ça l'amusait de faire ça (alors que je sais bien qu'elle n'est pas bien), que je cherche à m'excuser (et là j'ai mis les points sur les i concernant ma dépression, mais d'après elle...j'aurais du aller chez le médecin parce qu'elle me disait bien que je n'allais pas bien - mais bon dans le même temps elle me reprochait de ne pas assez me battre).

Par contre, elle m'a encore sorti sa rhétorique du "tu ne te bats pas assez" parce que elle, elle a réussi ses années de médecine, elle a son job en vue, qu'elle s'est battue pour réussir, et me reproche donc de m'être renfermé sur moi-même. Je l'ai un peu mauvaise parce que je me suis beaucoup investi dans mon année comme enseignant, j'y ai laissé des plumes, et qu'elle me disait elle-même à l'époque de ses premières années que sans moi, elle n'aurait pas eu le courage et n'aurait pas réussi. Du coup voilà, ça me reste au travers de la gorge et elle me laisse une image un peu arrogante, à me faire la morale sur le thème "les gens qui veulent réussir s'investissent et se battent, et toi pas assez" alors que je me suis payé une dépression, que j'ai toujours réussi mes études et concours. Et je la connais quand elle a cette arrogance, c'est qu'elle est en colère, qu'elle est violente dans ses propos, et j'avoue ne pas le supporter, surtout quand elle me fais bien comprendre que je suis au chômage, et que elle, c'est bon, elle a ses études.

J'ai du mal à réaliser encore, je sens que ça va être dur ce soir au moment de dormir. On aurait pu continuer, je n'ai jamais voulu spécialement rester scotché à mon appart, même si je n'ai pas un caractère super festif (puis bon merde on peut être ensemble en ayant un caractère différent, rien ne l'empêche de sortir et moi de l'accompagner de temps en temps). Bon me reste plus qu'à bouger. Je paye un peu pour mon caractère mais surtout pour ma dépression j'ai l'impression (certes je suis un peu "bordélique" parce que souvent à la bourre pour les papiers et ce genre de choses... mais bon ça ne m'a jamais empêché de réussir ce que je tentais jusqu'à présent).

Des commentaires ? (autres que "on te l'avait bien dit", je savais bien que c'était l'issue la plus probable).

J'ai pas lu plus loin.
Les carabines c'est des cassos version DeLuxe, et plus ça va plus on réalise que ces gens-là ils sont vraiment dans un monde à part, un monde assez puant en fait... :o

NEXT §§§ [:*pikachu*]

n°16333717
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 02-10-2008 à 10:00:21  profilanswer

Du coup, est ce que t'étais obligé de quoter tout le reste du post ? [:joce]

n°16333781
etpourquoi​pas
Posté le 02-10-2008 à 10:10:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Alors :

Ok ok  :D

n°16333833
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:17:50  profilanswer

Expliques un peu plus.

---------------
n°16333843
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 10:19:37  profilanswer

c'est ce que j'ai hésité à dire... :D

---------------
n°16333847
LePhasme
Posté le 02-10-2008 à 10:20:00  profilanswer

Seth_ a écrit :

Du coup, est ce que t'étais obligé de quoter tout le reste du post ? [:joce]

C'est un résumé des 100 dernières pages hein, pas du topic entier [:prodigy]

---------------
n°16333848
jumbo
Posté le 02-10-2008 à 10:20:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quelle distance ?
Quel age as tu toi ?

n°16333871
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 10:22:59  profilanswer

Bon voilà ma lettre est écrite pour lui dire que c'est bien facile de me dire que je suis mou, que je me plains sur mon sort, alors que j'ai toujours cherché à trouver des solutions, que je me suis battu autant que je le pouvais, et que de son côté, durant ses deux P1, elle se plaignait aussi quotidiennement de la dureté de ses études, avait eu envie de tout lâcher plusieurs fois et qu'elle m'avait elle-même dit qu'elle n'y serait pas arrivé sans moi.

J'ai un peu l'impression d'être la vieille chaussette jetée parce qu'elle rentre dans un monde plus attrayant, plus de sorties, des mecs qui font la fête, etc. (alors que bon je suis pas complètement sédentaire, j'aime bien sortir aussi et découvrir des choses, puis faut savoir s'investir et accepter les différences de caractères, surtout qu'ils étaient pas fondamentalement opposé, du point je crois...puis je comprend pas que sa "prise de recul" du dimanche se soit juste traduit par de la colère).

---------------
n°16333882
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 10:24:34  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais :/ C'était...

Laisse tomber t'as rien perdu :o

Sinon Yag, je suis passé par une partie de ce que tu évoques (= avec une étudiante en méd'/carrière tracée alors que moi fin d'étudiant/chomdu ; absence de saisque because problm gyno ; moi pas fan de sortïes alors que sans arrêt elle fiestas entre carabin/e/s), et effectivement j'ai tendance à penser que les carabin(e)s sont un peu "à part" dans la société: du fait qu'ils ont des études "lourdes" (avec ce que ça implique de tensions, de sacrifice de sa jeunesse, de rancoeurs) mais une carrière "assurée" (avec ce que ça implique d'arrogance, de vanités, et de jalousie subie), bref c'est pas évident à gérer un couple du style... pour ça que les carabins tournent entre eux (disons entre méds/paraméds) pendant leurs études, ne vivent qu'autour de ça, et sont peut-être en fin de compte (je généralise) moins "ouverts" ou sensibles aux problèmes "accessoires" du pétÿ peuple...
Bien sûr il y a de tout hein, j'ai aussi de très bons potes pas chianfs ni arrogants ni sectaires qui sont désormais toubibs ; je fais juste une sorte de constat a posteriori sur l'expérience que j'ai eu du "milieu" : une sorte de caste. Et ils n'y peuvent rien, ou pas grand'chose, c'est le système univ / valorisation sociale du job qui les pousse à ce genre de Weltanschauung...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 10:31:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)