| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Message édité par Kyrieleve le 02-10-2008 à 00:29:33 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 00:27:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ouah. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 02-10-2008 à 00:42:13 --------------- Pussy that walk ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 00:49:58 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Yagmoth Fanboy |
Ouais. Bon d'un côté je l'ai trouvé très injuste au téléphone. Un mec "mou" ça vient pas la chercher tous les jours à la fac pour la voir au moins dix minutes dans la journée, et ça passe pas son année a s'investir dans son boulot d'instit, quitte a être crevé et vidé à la maison. Je trouve qu'elle a eu la critique bien facile alors que même si tout n'était pas rose, je n'en avais quand même pas rien à faire, alors je me demande quelle est la part de prétexte dans l'histoire. Sinon je me suis quand même encore réveillé cette nuit, mais plus vis à vis de ce qu'elle m'a sortit la veille et que je ne digère pas trop, j'ai envie de la remettre un peu à sa place, sans être méchant. Et lui rappeler qu'il faut essayer de comprendre plutôt que de se mettre en colère, même si elle ne revient pas en arrière, j'ai pas vraiment envie de garder cette image d'elle. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 08:36:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
antioch_arrow Menace mineure | Rencontre Vendredi avec la demoiselle dont j'ai vaguement parlé hier, et avec laquelle il y a manifestement un "truc" particulier qui passe. Dans la multiplicité des rencontres que j'ai pu faire, j'ai vraiment la sensation que celle-la, il va vraiment pas falloir foirer. Deux problèmes (enfin, sans exagérer non plus) : la distance, il y en a, mais rien d'infaisable. Et son âge, 22 ans, mais pour le moment ça ne transparaît pas dans nos échanges (intensifs). Qui vivra verra Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 02-10-2008 à 08:57:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | Ho merde, Vendredi caÿ demain --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antioch_arrow Menace mineure |
Nan, j'crains pour ma rencontre de demain. Jamais été aussi nerveux à l'idée d'une rencontre. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-10-2008 à 09:03:23 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 09:19:44 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
etpourquoipas | Punaise, 1100 pages de retard depuis mon dernier passage, bon bah je vais aps tout lire hein |
etpourquoipas |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 09:47:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 02-10-2008 à 09:49:14 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
etpourquoipas |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 09:59:04 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
etpourquoipas |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:24:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 10:31:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |