| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:35:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:41:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 19:43:07 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:50:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 19:51:22 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:50:33 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Oh que non ! --------------- Pussy that walk ! |
Headspace |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe | Mayo ! --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, un mec qui cogne quoi que ce soit (de vivant et non consentant) pour se défouler, j'me dis toujours qu'à un moment, c'est moi qui vais prendre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Yagmoth Fanboy |
Oui je suis patient, compréhensif. Mais t'es gentil le "ça" avait un beau regard, un beau sourire, et une gentillesse que je doive pas vraiment connaître les aigris de ce topic, elle était très attentionnée. Voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 01-10-2008 à 20:53:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
pierre20 | viens en savoie, ya un type bien qui y traine ses guêtres --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |