Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  56586  56587  56588  56589  56590  56591
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°16365662
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 11:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

c'est pas comme si j'étais totalement innocent à cet état hein...

Tu l'as lobotomisée ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 11:01:22  profilanswer

n°16365666
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2008 à 11:01:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas comme si j'étais totalement innocent à cet état hein...

Non mais que tu sois ou pas responsable de la chose ne change rien au souci à mon avis ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°16365671
jumbo
Posté le 06-10-2008 à 11:02:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai une question.

Si vous pariez avec votre mec/copine que vous allez faire quelque chose de particulier (exemple au hasars: celui qui perd va chercher le petit dej :D), que vous gagnez mais que la personne se défile et refuse.

Est-ce que vous vous en foutez, est-ce que ça vous emmerde mais vous ne le montrez pas, est-ce que ça vous emmerde mais vous le montrez ? :o

Un pari est un pari hein  :o  

Fallait pas accepter si on rempli pas sa part du pari.

Message cité 2 fois
Message édité par jumbo le 06-10-2008 à 11:03:17
n°16365673
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 11:02:13  profilanswer

J'ai une question.

Si vous pariez avec votre mec/copine que vous allez faire quelque chose de particulier (exemple au hasars: celui qui perd va chercher le petit dej :D), que vous gagnez mais que la personne se défile et refuse.

Est-ce que vous vous en foutez, est-ce que ça vous emmerde mais vous ne le montrez pas, est-ce que ça vous emmerde mais vous le montrez ? :o

Ca m'emmerde et je lui dis :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16365676
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2008 à 11:02:29  profilanswer

J'ai une question.

Je la pourris jusqu'à ce qu'elle s'exécute. Non mais ho.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16365689
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-10-2008 à 11:03:21  profilanswer

J'ai une question.

Si vous pariez avec votre mec/copine que vous allez faire quelque chose de particulier (exemple au hasard: celui qui perd va chercher le petit dej :D), que vous gagnez mais que la personne se défile et refuse.

edit: hasard, pas hasars, putain de clavier.

C'est toi ou elle qui a perdu? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 06-10-2008 à 11:03:31
n°16365693
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-10-2008 à 11:03:53  profilanswer

jumbo a écrit :

Ah oui je viens de lire, mais pourquoi tu rattrapes pas le coup avec la nana de samedi ?
Tu ne peux pas avoir son tél par des intermédiaires ?

Si je pourrais ptete, mais j'aime pas faire ca, autant mailer directement l'interessée
Je lui ai envoyer un mail hier apres pour un fixage de rds-vs mercredi :o
Pas de réponse
J'en sais rien si je l'interesse en fait, ptete que je me fait des films, mais y'a des comportement desfois ... /

Faudrait que je retourne au video club aussi, j'ai du tout cuit qui me tombe dessus :D

n°16365716
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2008 à 11:06:39  profilanswer

Après Yagmoth à la recherche des couilles perdues, on a donc buta qui prend le même chemin :) (hi hi hi)

Allez buta, un peu de courage que diable, hop tu lui dit et puis voilà.

---------------
demain n'existe pas...
n°16365719
Buta43
chie la classe
Posté le 06-10-2008 à 11:06:54  profilanswer

Tu l'as lobotomisée ?

non, mais j'suis aussi très planplan, pas trop force de propositions niveau sorties, et que du coup, on a un peu toujours fait la meme chose, parce qu'elle est comme moi et qu'on a pas su sortir plus que ça, vivre des choses, etc... donc bon...
en meme temps, c'est pas moi qui cloche, c'est pas elle qui cloche, c'est nous... alors est ce que ça peut evoluer? j'en sais foutrement rien. :o

jumbo a écrit :

+1... (dire que j'ai du refiler ma plus belle figurine hier soir. [:sisicaivrai])

elle me laisse du temps pour reflechir... chose qui va forcement mal finir, mais je partirai quand je serai sur de moi (ou à la fin de la semaine si j'ai toujours pas fait de choix clair, parce que faut pas abuser non plus, j'vais pas laisser durer mon indécision pendant des mois. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16365733
Buta43
chie la classe
Posté le 06-10-2008 à 11:08:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

Allez buta, un peu de courage que diable, hop tu lui dit et puis voilà.

j'lui dirai quand je saurai, j'vais pas la larguer si c'est pour changer d'avis 4 jours après et revenir la bouche en coeur me prendre une porte dans la tronche. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 11:08:13  profilanswer

n°16365738
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2008 à 11:08:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, mais j'suis aussi très planplan, pas trop force de propositions niveau sorties, et que du coup, on a un peu toujours fait la meme chose, parce qu'elle est comme moi et qu'on a pas su sortir plus que ça, vivre des choses, etc... donc bon...
en meme temps, c'est pas moi qui cloche, c'est pas elle qui cloche, c'est nous... alors est ce que ça peut evoluer? j'en sais foutrement rien. :o

Yagmoth, sort de ce corps  [:popok]

---------------
demain n'existe pas...
n°16365739
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-10-2008 à 11:08:39  profilanswer

J'ai une question.

Si vous pariez avec votre mec/copine que vous allez faire quelque chose de particulier (exemple au hasard: celui qui perd va chercher le petit dej :D), que vous gagnez mais que la personne se défile et refuse.

edit: hasard, pas hasars, putain de clavier.

J'en ai personnellement rien à carrer.

n°16365748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2008 à 11:09:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je radote mais j'ai tendance à penser que si ça cloche déjà au tout début de la relation c'est quand meme pas méga bon signe.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°16365749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 11:09:19  profilanswer

Marc a écrit :

C'est toi ou elle qui a perdu? :D

C'est elle :D

jumbo a écrit :

Sinking a écrit :

Ca m'emmerde et je lui dis :o

antioch_arrow a écrit :

Je la pourris jusqu'à ce qu'elle s'exécute. Non mais ho.

Ben voilà :o
Grosse embrouille parce qu'elle refuse d'aller chercher le petit dej (alors que c'était l'enjeu du pari), que j'insiste pour le principe du truc, et qu'elle hallucine parce que je râle pour un truc aussi peu important.

Du coup ça monte en épingle. Du coup ça en vient à elle qui dit "avec tous les sacrifices que j'ai fait pour toi, tu fais chier pour trois croissants" et moi "c'est pas les croissants, c'est le principe, surtout que si j'avais perdu tu serais toi en train de me pourrir la gueule pour que j'y aille".

Bref, elle a fini par prendre ses affaires et se barrer de l'appart. Jusqu'aux réconciliations émouvantes une heure plus tard avec les croissants à la main, mais là n'est pas le problème.

Est-ce que je suis vraiment psychorigide ? Je ne me rends pas compte en fait, mais quand j'ai raison j'ai l'impression de pouvoir aller au clash, alors que c'est facile de dire "boh bah tant pis".

Qui parmi vous irait au clash ? Comment est-ce que vous géreriez cette situation ?

(Ouais, je peux donner des conseils pour draguer, mais pour le couple c'est moi qui en ai besoin :D).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16365757
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-10-2008 à 11:10:29  profilanswer

Se prendre la tete pour des croissants, mais jamais de la vie [:kzimir]

n°16365761
jumbo
Posté le 06-10-2008 à 11:10:43  profilanswer

aurel a écrit :

Si je pourrais ptete, mais j'aime pas faire ca, autant mailer directement l'interessée
Je lui ai envoyer un mail hier apres pour un fixage de rds-vs mercredi :o
Pas de réponse
J'en sais rien si je l'interesse en fait, ptete que je me fait des films, mais y'a des comportement desfois ... /

Faudrait que je retourne au video club aussi, j'ai du tout cuit qui me tombe dessus :D

Ahhhh tu as son email, rien n'est perdu alors !

le vidéo club, le bon gros foirage indeed !

n°16365767
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 11:11:05  profilanswer

Qui parmi vous irait au clash ? Comment est-ce que vous géreriez cette situation ?

(Ouais, je peux donner des conseils pour draguer, mais pour le couple c'est moi qui en ai besoin :D).

Moi je clash parce que je suis sanguine. Mais ça s'arrange par la suite :o

---------------
n°16365776
Buta43
chie la classe
Posté le 06-10-2008 à 11:12:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je radote mais j'ai tendance à penser que si ça cloche déjà au tout début de la relation c'est quand meme pas méga bon signe.  :o

tu veux dire que j'aurai du passer à coté de ma dernière relation d'un an et demi?

---------------
n°16365787
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2008 à 11:13:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux dire que j'aurai du passer à coté de ma dernière relation d'un an et demi?

Je me permettrais pas voyons. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16365789
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2008 à 11:13:38  profilanswer

Si j'avais été dans cette situation et qu'elle avait totalement refusé de faire ce qui avait été dit, je serais allé chercher les foutus croissants, mais elle aurait pu se toucher pour en avoir. Mais bon, je ne suis pas forcément un bon exemple. D'ailleurs je suis en train de me demander si j'ai pas vécu ça en fait  [:canaille]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16365792
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2008 à 11:13:50  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

+1

ou alors, ça fait remonter certaines choses et finalement le "clash" n'est pas si innocent que ça.
Il n'y a jamais de fumée sans feu et inversement.

---------------
demain n'existe pas...
n°16365797
Buta43
chie la classe
Posté le 06-10-2008 à 11:14:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me permettrais pas voyons. :D

remarque, la dernière ets partie parce qu'elle s'emmerdait..

---------------
n°16365803
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-10-2008 à 11:14:54  profilanswer

Grosse embrouille parce qu'elle refuse d'aller chercher le petit dej (alors que c'était l'enjeu du pari), que j'insiste pour le principe du truc, et qu'elle hallucine parce que je râle pour un truc aussi peu important.

Du coup ça monte en épingle. Du coup ça en vient à elle qui dit "avec tous les sacrifices que j'ai fait pour toi, tu fais chier pour trois croissants" et moi "c'est pas les croissants, c'est le principe, surtout que si j'avais perdu tu serais toi en train de me pourrir la gueule pour que j'y aille".

Bref, elle a fini par prendre ses affaires et se barrer de l'appart. Jusqu'aux réconciliations émouvantes une heure plus tard avec les croissants à la main, mais là n'est pas le problème.

Est-ce que je suis vraiment psychorigide ? Je ne me rends pas compte en fait, mais quand j'ai raison j'ai l'impression de pouvoir aller au clash, alors que c'est facile de dire "boh bah tant pis".

ah ba d'accord ...
Je me demande comment certains couples peuvent s'engueuler tous les jours, si c pour des broutilles comme ca, ba putain payes ta prise de tete.

Z'etes pas bien hein  :pt1cable:

n°16365812
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 11:15:46  profilanswer

mais si :o

---------------
n°16365835
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-10-2008 à 11:18:46  profilanswer

t'es psychorigide :o

Ridicule! Se fighter pour des croissant [:prozac]

---------------
last.fm
n°16365837
jumbo
Posté le 06-10-2008 à 11:19:10  profilanswer

Psychorigide je n'irais pas jusqu'a dire ça, mais il faut savoir lacher un peu la bride l'un comme l'autre, c'est aussi ça les compromis dans le couple.

Il suffit que ce matin là, elle n'avait pas un super moral, pour ne pas être à même d'aller jusqu'au bout du pari.

C'est clair que ce n'est pas la peine d'en faire tout un cirque, elle est partie, elle s'est calmé, et elle s'est excusée en ramenant les croissants.

Une des choses la plus importante dans le couple c'est comprendre l'autre et ne pas le juger.

n°16365839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 11:19:19  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

**

NeoDc a écrit :

+1

ou alors, ça fait remonter certaines choses et finalement le "clash" n'est pas si innocent que ça.
Il n'y a jamais de fumée sans feu et inversement.

Même pas, c'est ce qu'elle m'a demandé, si je lui reprochais autre chose, si ce n'était qu'un prétexte.
Mais je ne sais pas, je considère les promesses importantes, quand on s'engage à faire quelque chose (surtout suite à un défi ou un pari), on le fait.
Que quelqu'un oublie quelque chose ("ah merde j'ai pas écrit à ta mère pour la remercier" ), bah c'est pas grave, ça peut arriver. Mais qu'on refuse tout net de faire quelque chose qu'on a promis ("et de toute façon je lui écrirai pas, na" ).

Et de son côté, elle me dit "mais comment tu peux t'énerver pour un truc aussi petit". Mais c'est justement parce que c'est petit et que ça ne demande pas d'effort que ça me crispe. C'est pas comme si on lui demandait de bouleverser des plans de week-end ou de perdre 1h dans les bouchons. Là, c'est descendre à la boulangerie en bas de chez moi.

Sinking a écrit :

Moi je clash parce que je suis sanguine. Mais ça s'arrange par la suite :o

antioch_arrow a écrit :

Si j'avais été dans cette situation et qu'elle avait totalement refusé de faire ce qui avait été dit, je serais allé chercher les foutus croissants, mais elle aurait pu se toucher pour en avoir. Mais bon, je ne suis pas forcément un bon exemple. D'ailleurs je suis en train de me demander si j'ai pas vécu ça en fait  [:canaille]  

Ah ben yen a au moins qui me comprennent un peu :p

---------------
n°16365856
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 11:21:06  profilanswer

GB on dirait moi :lol:

---------------
n°16365868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 11:23:13  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est clair que ce n'est pas la peine d'en faire tout un cirque, elle est partie, elle s'est calmé, et elle s'est excusée en ramenant les croissants.

Non mais maintenant tout est parfait dans le meilleur des mondes, hein. Je ne parle pas de juger maintenant mais sur le moment.

---------------
n°16365880
jumbo
Posté le 06-10-2008 à 11:25:25  profilanswer

Non mais maintenant tout est parfait dans le meilleur des mondes, hein. Je ne parle pas de juger maintenant mais sur le moment.

Ah oui sur le moment on agit pas toujours de la meilleure des façons.

J'ai payé par le passé mon tempérament trop impulsif, maintenant j'essaye d'être plus posé et plus zen, y'a tout de même plus de 10 ans de travail pour améliorer ça.

n°16365883
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 11:25:34  profilanswer

Sinking a écrit :

GB on dirait moi :lol:

Je te dirais bien "copulons sauvagement pour sceller notre entente" mais d'une part yen a un qui me bannirait, d'autre part yen a une qui te casserait les genoux.

Donc je te transmets tout mon amour.

---------------
n°16365906
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 11:28:37  profilanswer

aurel a écrit :

ah ba d'accord ...
Je me demande comment certains couples peuvent s'engueuler tous les jours, si c pour des broutilles comme ca, ba putain payes ta prise de tete.

Z'etes pas bien hein  :pt1cable:

yopyopyop a écrit :

t'es psychorigide :o

Ridicule! Se fighter pour des croissant [:prozac]

Question à tous les pratiquants du "ridicule, fallait fermer sa gueule".
Si la situation était inverse (vous perdez le pari, vous devez aller chercher le petit dej), vous le faites ? Et si vous ne le faites pas et qu'elle vous demande de le faire, vous réagissez comment ?

---------------
n°16365934
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 11:31:43  answer

Je fais pas de pari :o

n°16365937
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 11:32:12  profilanswer

Je te dirais bien "copulons sauvagement pour sceller notre entente" mais d'une part yen a un qui me bannirait, d'autre part yen a une qui te casserait les genoux.

Donc je te transmets tout mon amour.

Non mais ça me fait rire c'est tout :D

Sinon, perso je travaille sur mon comportement sanguin mais le naturel revient vite au galop. Quand j'estime que je suis dans mon bon droit, je lâche pas l'affaire.

---------------
n°16365953
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2008 à 11:33:52  profilanswer

Ceci dit, je dis que c'est ridicule, mais je l'ai vécu aussi, je suis un peu impulsif parfois, et souvent sur des conneries, et finalement il y avait toujours un truc derrière malgré tout...et puis surtout plus jeune, je jouais sur ça.
Donc ouais, faut faire qd meme attention, on ne sait pas comment la personne réagit en face...chacun ayant ses propres conceptions.

---------------
demain n'existe pas...
n°16365996
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-10-2008 à 11:39:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Et même qu'elle est très open sexuellement, c'est elle qui le dit :jap:

elle devient quoi au fait? elle boude le topic? :o

n°16366000
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 11:39:58  profilanswer

fait lui un mp ? :??:

---------------
n°16366015
Modération
Posté le 06-10-2008 à 11:41:36  answer

Lancelot** a écrit :

elle devient quoi au fait? elle boude le topic? :o

Ban 15j suite à son magnifique dernier post.

n°16366023
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 11:42:26  answer

C'est joli ce rose pastel :o

n°16366039
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 11:43:49  profilanswer

ça fait un peu tapette sur mon gris perle :/

---------------
n°16366070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 11:46:35  profilanswer

Modération a écrit :

Ban 15j suite à son magnifique dernier post.

Ah oui, je me souviens.
Yavait du niveau :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  56586  56587  56588  56589  56590  56591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)