Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2108  2109  2110  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16328927
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 18:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Une relation finit toujours bétement. Ou dans 95 % des cas. :D

Ouais enfin bêtement dans le sens de sa réaction. Elle m'aurait dit qu'elle ne m'aimais plus, que c'était fini, tout de suite au lieu de tergiverser, sans colère, en me disant que bon ben voilà on a plus le même caractère, elle a pas supporté ma dépression, soit, ça aurait été dur, mais pas "bête". Ce qui est bête c'est de finir en méprisant l'autre, quand bien même si c'est pour se protéger, ça me viendrait pas à l'idée :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité

n°16328928
kryptos
Smokin'

Yagmoth a écrit :

Ah mais je ne fais que dire pourquoi son comportement me déçoit, je supporte pas cette méchanceté, je trouve ça bas.

Ah ca commence, c'est bien. Tu es sur la voie de la guérison.
Attention à ne pas tomber dans la haine cependant, c'est touchy.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16328946
nitrofoliz
Posté le 01-10-2008 à 19:02:03  profilanswer

Allez Yagmoth, sors un peu ,fais des rencontres, et le hasard des fois hein ... et au pire tu aura passer des bonnes soirées

Faut être réaliste, soit tu t'apitoies sur ton sors, et de toute façon, rien ne changera, sinon tu te bouges et tu va de l'avant :D

Hop hop hop, afterwork ^^, Bonne soirée

n°16328955
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 19:03:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah ca commence, c'est bien. Tu es sur la voie de la guérison.
Attention à ne pas tomber dans la haine cependant, c'est touchy.

Non je suis juste en général. Je trouve ça bête, à mon avis c'est la colère / instinct de protection qui parle. N'empêche que ça n'excuse pas pour autant. Bref voilà j'espère qu'un jour ou l'autre sur msn elle saura au moins dire "désolé, c'était bien", être un peu juste elle aussi. Qu'elle ne puisse plus, ne veuille plus, ben c'est humain, être mesquin alors qu'on vient de passer trois ans ensemble...

---------------
n°16328956
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 19:03:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin bêtement dans le sens de sa réaction. Elle m'aurait dit qu'elle ne m'aimais plus, que c'était fini, tout de suite au lieu de tergiverser, sans colère, en me disant que bon ben voilà on a plus le même caractère, elle a pas supporté ma dépression, soit, ça aurait été dur, mais pas "bête". Ce qui est bête c'est de finir en méprisant l'autre, quand bien même si c'est pour se protéger, ça me viendrait pas à l'idée :/

Elle aurait fait ça, tu ne crois pas sincérement que tu te serai plains que d'un coup elle ne t'aimait plus ? que tu ne comprenais pas pourquoi elle te le disait que maintenant ?  
Je veux dire que c'est facile de dire qu'on aurait préféré ça ou ça dans une rupture. Mais (obvious je sais :o ) quand on se fait plaquer on aimerait surtout ne PAS se faire plaquer. Alors à quoi bon faire la liste des comportements que tu aurais préféré de sa part. Elle n'a pas agit comme ça et c'est tout.

---------------
Pussy that walk !
n°16328961
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 19:03:44  answer

nitrofoliz a écrit :

Allez Yagmoth, sors un peu ,fais des rencontres, et le hasard des fois hein ... et au pire tu aura passer des bonnes soirées

Faut être réaliste, soit tu t'apitoies sur ton sors, et de toute façon, rien ne changera, sinon tu te bouges et tu va de l'avant :D

Bof. Moi, je lui conseillerai surtout de chialer un bon coup, de rester enfermer chez lui pendant quelques jours à deprimer et ruminer, et ensuite de sortir :o

n°16328965
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 19:04:03  profilanswer

Aussi oui.

---------------
Pussy that walk !
n°16328971
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 19:04:32  profilanswer

nitrofoliz a écrit :

Ha mais je vais bouger. Ils ont ouvert une super médiathèque en plus par chez nous, je vais pouvoir squatter. Puis bon un plan sport courses à pied / piscine serait de bon aloi aussi, que je rerentre dans tous mes jeans. J'espère juste réussir à réunir les potes qui sont assez débordés...

---------------
n°16328980
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 19:05:40  answer

Seth_ a écrit :

Le mec au sms ?

Je ne vois pas de qui tu parles ? [:klemton]

n°16328983
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-10-2008 à 19:06:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 19:06:11  profilanswer

n°16328987
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 19:06:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle aurait fait ça, tu ne crois pas sincérement que tu te serai plains que d'un coup elle ne t'aimait plus ? que tu ne comprenais pas pourquoi elle te le disait que maintenant ?  
Je veux dire que c'est facile de dire qu'on aurait préféré ça ou ça dans une rupture. Mais (obvious je sais :o ) quand on se fait plaquer on aimerait surtout ne PAS se faire plaquer. Alors à quoi bon faire la liste des comportements que tu aurais préféré de sa part. Elle n'a pas agit comme ça et c'est tout.

Ben... je sais pas, j'ai essayé de rester en bon terme avec ma première ex aussi longtemps que possible. Pas pour qu'elle revienne, parce qu'on avait passé de bons moments ensemble, que je m'inquiétais de savoir ce qu'elle devenait, etc., ce qui est assez dur quand on mêle de la mesquinerie à ses mots d'adieu. Bien entendu que je l'aurai mal pris si elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus, mais j'aurai pas pu réécrire l'histoire, et au moins, elle aurait juste été franche, rien à lui reprocher vraiment, là j'ai vraiment trouvé ça bas.

---------------
n°16328994
nitrofoliz
Posté le 01-10-2008 à 19:07:04  profilanswer

Chacun sa façon de gérer en effet. En même temps, je vois pas l'interêt de moisir chez soi, je me dis que si on va pas super, on peut quand même sortir, et puis au cours de la soirée, un évènement peut arriver, qui nous surprendra, nous fera rire, nous fera penser à autre chose...

Que ce soit à la maison ou en sortant, on va pas bien, mais dans le 1er cas, on ne fait rien pour arranger les choses, dans le 2ème, on va de l'avant même si on ne sait pas vraiment où on va, mais au moins on avance.

Message cité 1 fois
Message édité par nitrofoliz le 01-10-2008 à 19:08:02
n°16328995
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 19:07:13  profilanswer

Ah et parce que j'avais oublié de réagir à ça.  
Je serai incapable de rester avec un mec qui a ce genre de comportement ...

---------------
Pussy that walk !
n°16328998
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-10-2008 à 19:07:23  profilanswer

Celui qui t'a largué par sms ? Ou je confonds :o

n°16329006
zoukoufxxx
Posté le 01-10-2008 à 19:08:17  profilanswer

Seth_ a écrit :

Sac, corde, parpaing, eau.

Poubelle + Javel [:aloy]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16329009
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 19:08:33  profilanswer

Pourquoi déprimer chez moi ? hors de question. Tant pis maintenant j'ai toute ma vie à moi, sans contraintes horaires, sans devoir briller dans son estime. C'est une liberté contre une autre je trouve...d'un côté ça soulage, de l'autre, c'est triste que ça finisse ainsi, mais vu sa réaction, je préfère prendre le parti de positiver tout de suite, en espérant que je ne sois pas juste en train de faire le brave.

---------------
n°16329017
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 19:09:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben... je sais pas, j'ai essayé de rester en bon terme avec ma première ex aussi longtemps que possible. Pas pour qu'elle revienne, parce qu'on avait passé de bons moments ensemble, que je m'inquiétais de savoir ce qu'elle devenait, etc., ce qui est assez dur quand on mêle de la mesquinerie à ses mots d'adieu. Bien entendu que je l'aurai mal pris si elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus, mais j'aurai pas pu réécrire l'histoire, et au moins, elle aurait juste été franche, rien à lui reprocher vraiment, là j'ai vraiment trouvé ça bas.

Ok.  

nitrofoliz a écrit :

Chacun sa façon de gérer en effet. En même temps, je vois pas l'interêt de moisir chez soi, je me dis que si on va pas super, on peut quand même sortir, et puis au cours de la soirée, un évènement peut arriver, qui nous surprendra, nous fera rire, nous fera penser à autre chose...

Que ce soit à la maison ou en sortant, on va pas bien, mais dans le 1er cas, on ne fait rien pour arranger les choses, dans le 2ème, on va de l'avant même si on ne sait pas vraiment où on va, mais au moins on avance.

Malheureusement c'est pas toujours une question "d'interet". :D  
Juste que d'éclater en sanglots comme ça d'un coup en pleine soirée sans pouvoir se retenir ce n'est agréable ni pour les autres ni pour nous ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16329026
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-10-2008 à 19:10:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Poubelle + Javel [:aloy]

Je préfère les entendre hurler quand ils coulent :o

Spoiler :

Non j'déconne, j'aime pas les chats, mais c'trop mimi quand même  [:atsuko]

n°16329030
zoukoufxxx
Posté le 01-10-2008 à 19:10:23  profilanswer

Seth_ a écrit :

Le mec au sms ?

[:rofl] pour le pistolet à eau

C'est pas le militaire, plutôt ? [:haha matin]

---------------
n°16329036
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 19:10:47  answer

Seth_ a écrit :

Ou je confonds :o

Oui, je parlais d'un autre avec qui je suis restée à peu près 1 an.  

Ceci dit, celui dont tu parles veut revenir aussi et j'ai aussi du l'envoyer chier. C'est funny quand ils reviennent tous en masse comme ça. [:manust]

n°16329045
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-10-2008 à 19:11:45  profilanswer

Tain y en a qui doutent de rien, quand même [:pingouino]

n°16329049
kryptos
Smokin'
Posté le 01-10-2008 à 19:12:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pourquoi déprimer chez moi ? hors de question. Tant pis maintenant j'ai toute ma vie à moi, sans contraintes horaires, sans devoir briller dans son estime. C'est une liberté contre une autre je trouve...d'un côté ça soulage, de l'autre, c'est triste que ça finisse ainsi, mais vu sa réaction, je préfère prendre le parti de positiver tout de suite, en espérant que je ne sois pas juste en train de faire le brave.

Enfin vu ce que tu as déversé sur ce topic, je vois pas comment tu peux faire autrement qu'assumer ton boulet de tristesse pendant quelque temps (de 1 à 3 mois, en fonction des gens).
Et ouai on ne se retrouve pas la joie de vivre en claquant des doigts. C'est comme une fracture, seul le temps peut la réellment la soigner.

---------------
n°16329053
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 19:13:00  answer

Yagmoth a écrit :

Parce que j'ai surtout peur que ça t'arrives plus tard, si tu ne le fais pas maintenant.

On appelle ça l'effet "kiss cool": au début on se dit que tout va bien, liberté retrouvé, on drague, on sort et puis d'un seul coup, on se rend compte que c'est vraiment fini, et là, c'est le drame :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 19:13:21
n°16329067
kryptos
Smokin'
Posté le 01-10-2008 à 19:15:07  profilanswer

Oué chez les jeunots... un gars d'expérience sait qu'il doit passer par des étapes de type deuil pour vraiment relever la tête.

---------------
n°16329071
zoukoufxxx
Posté le 01-10-2008 à 19:15:34  profilanswer

Seth_ a écrit :

Je préfère les entendre hurler quand ils coulent :o

Non j'déconne, j'aime pas les chats, mais c'trop mimi quand même  [:atsuko]

Moi je les adore. :D

[:hydrogen]  

---------------
n°16329075
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 19:15:48  profilanswer

Non mais je sais que c'est fini. Sa colère a fini par tuer tout espoir, elle m'a enfin dit la vérité au bout du fil. L'espoir est mort, vive l'espoir, en somme. Avec la précédente j'ai mis plus de temps, il a fallu qu'elle abuse vraiment pour que je dise que maintenant stop, ça suffit, elle a assez commis d'injustices à mon égard. Et la je trouve déjà qu'elle ne me rend pas du tout justice. Jsuis ptet un con de socialo, mais c'est quelque chose qui me semble fondamental, partir sur un bon souvenir, savoir reconnaître les qualités de l'autre plutôt que de l'engueuler et presque de l'enfoncer si ça avait pu marcher.

---------------
n°16329084
kryptos
Smokin'
Posté le 01-10-2008 à 19:17:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais je sais que c'est fini. Sa colère a fini par tuer tout espoir, elle m'a enfin dit la vérité au bout du fil. L'espoir est mort, vive l'espoir, en somme. Avec la précédente j'ai mis plus de temps, il a fallu qu'elle abuse vraiment pour que je dise que maintenant stop, ça suffit, elle a assez commis d'injustices à mon égard. Et la je trouve déjà qu'elle ne me rend pas du tout justice. Jsuis ptet un con de socialo, mais c'est quelque chose qui me semble fondamental, partir sur un bon souvenir, savoir reconnaître les qualités de l'autre plutôt que de l'engueuler et presque de l'enfoncer si ça avait pu marcher.

Meu non ça te passera ça aussi. :o

---------------
n°16329085
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 19:17:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Enfin vu ce que tu as déversé sur ce topic, je vois pas comment tu peux faire autrement qu'assumer ton boulet de tristesse pendant quelque temps (de 1 à 3 mois, en fonction des gens).
Et ouai on ne se retrouve pas la joie de vivre en claquant des doigts. C'est comme une fracture, seul le temps peut la réellment la soigner.

Ou pas. Je sais pas, je décrète beaucoup à vrai dire :D On verra bien si ça tiens. C'est comme lorsque j'ai pardonné à la première ex : je suis passé sur sa trahison en l'espace d'une heure, parce qu'en vouloir à quelqu'un sans comprendre, ça me correspond pas. Je dois être vraiment très sensible à la notion de justice je crois :D

---------------
n°16329089
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 19:18:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Meu non ça te passera ça aussi. :o

Ha non je finirai pas comme toi :o

---------------
n°16329107
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 19:20:43  answer

Seth_ a écrit :

Tain y en a qui doutent de rien, quand même [:pingouino]

On s'est revu par hasard again [:spamafote] (enfin, c'pas vraiment du hasard, il se trouve qu'on frequente les mêmes endroits... supair).
Et qu'il m'a sorti des phrases à la Gossip girl "en te voyant je pensais que j'aurai fait le bon choix, mais je me rend compte que non blabla." Good for him.  :sleep:  

n°16329119
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-10-2008 à 19:22:25  profilanswer

n°16329141
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 19:24:43  answer

Paie tes references :o

n°16329143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 19:25:03  profilanswer

Mwarf maintenant va falloir que je replonge dans le code de mon site de photo pour modifier le nom de la galerie en question. Et tous les dossiers sur le pc à archiver, les souvenirs à ranger...

---------------
n°16329153
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2008 à 19:26:42  profilanswer

Bosco911 a écrit :

Salut,

Premier message pour moi, après avoir lurker pendant des mois...

Bon, comment amener ça... J'ai du mal à en parler et c'est la première fois que je le fais.

Je suis dingue d'une collègue de boulot. Le problème, c'est qu'elle est pas célibataire. :D

Je ne suis pas du genre à casser les couples, mais j'ai l'habitude de dire que les filles bien sont déjà prises. Je n'arrête pas de penser à elle, de jour comme de nuit, et depuis peu, j'ai le moral à 0 à cause de ça. Je dors assez mal, je ne sais pas si c'est lié. J'ai l'impression d'être ridicule d'en parler, c'est pas mon style d'être cucul la praline. Seulement, j'arrive pas à la sortir de ma tête. Je dis ça car je sais que c'est impossible, surtout qu'elle vient d'acheter une maison avec son copain.

Elle me plaît physiquement, une petite brune fine et charmante, mais c'est sa personnalité qui me fait craquer. Elle est douce, gentille, on a un bon feeling quand on discute, bien qu'on ne se connaisse pas en profondeur. C'est peut-être aussi celà qui me fait douter. Je me suis dit qu'en essayant de la connaître plus, peut-être que ça partirait, peut-être que je me rendrais compte que je me trompe. Pour l'instant, ça ne fonctionne pas.

Ca en vient un point où la colère commence à monter en moi. J'ai le sentiment que tout merde dans ma vie actuellement, mais dès que je parle avec elle, c'est un rayon de soleil, un petit bout de paradis. Quoi que je dise, je ne pense pas que ça puisse foutre le bordel dans le boulot. Je me pose des questions, j'aurais envie de lui dire que c'est le genre de fille dont je rêve, qui me fait craquer.

On a pas l'occasion de se voir longuement dans notre travail, mais on discute avec légèreté, assez facilement, on rigole, elle sourit beaucoup. Ca, c'est pour mes impressions. Maintenant, sa situation est bien trop solide pour envisager quelque chose. Je sais bien que c'est mort, je le reconnais, mais je n'arrive pas à la sortir de ma tête et de mon coeur. Je crois qu'elle m'a touché, et c'est rare. On me dit dur, mais je me sens faible face à elle.

J'arrête pas de cogiter, et je crois que ce n'est pas fini.

érotomanie, t'es amoureux de l'amour que tu as pour elle, tu l'idéalises :o

bref, tu planes :o

de rien :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16329155
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 19:26:47  answer

uxam a écrit :

mouarf le mec de ma meilleure amie a quitté le pays et son job sans rien dire

Oh, ça me rappelle quelque chose :o

n°16329157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 19:26:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16329161
zoukoufxxx
Posté le 01-10-2008 à 19:27:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mwarf maintenant va falloir que je replonge dans le code de mon site de photo pour modifier le nom de la galerie en question. Et tous les dossiers sur le pc à archiver, les souvenirs à ranger...

Putain, elle a quel âge ? 16 ans ? [:ken masters]

---------------
n°16329162
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 19:27:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mwarf maintenant va falloir que je replonge dans le code de mon site de photo pour modifier le nom de la galerie en question. Et tous les dossiers sur le pc à archiver, les souvenirs à ranger bruler...

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°16329186
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 19:30:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Putain, elle a quel âge ? 16 ans ? [:ken masters]

Pourquoi ? 21 maintenant, elle en avait tout juste 18 quand on a débuté la relation.

---------------
n°16329212
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-10-2008 à 19:32:58  profilanswer

Si c'est une amie, tu lui as conseillé de ne pas faire de gosses aussi tot ?

n°16329243
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-10-2008 à 19:35:27  profilanswer

:love:
C pu moi le moot² masculin du topik ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2108  2109  2110  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)