Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4867 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16326763
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Ah ouais t'es pas rancunier.

Ou alors c'est une façon de lui dire
-"Ah bah tu vois salope jsuis un bon père moi alors que toi tu es toute seule [:hahaguy]"

Non et surtout même si je ne suis plus amoureux d'elle, elle garde encore une place importante pour moi, comme un membre de ma famille ( tout comme son frère et ses parents )

Jamais je ne couperais tous les liens avec elle.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:38:19  profilanswer

n°16326764
san_
Posté le 01-10-2008 à 15:38:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais n'importe quoi  [:sinking]  

Certaines ruptures sont difficiles à digérer mais ils est parfois possible de conserver de bonnes relations ;)

A mon avis quand t'as passé des années avec quelqu'un, voir cette personne partir dans les bras de quelqu'un d'autre ça doit être à la limite du supportable. Je pourrais pas perso.

n°16326768
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 15:38:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais je vois pas en quoi c'est mieux. L'imaginer derrière la porte, récupérant ses affaires, enfin je sais que je n'aimerai pas qu'on me fasse ça. Je ne vais pas faire exprès de me fâcher avec elle, on a eu de bons moments ensemble, même si je n'aime pas ses dernières réactions, l'espoir qu'elle m'a donné samedi, ses mensonges du lundi pour avoir la paix... je n'aime pas qu'on ait pitié de moi, même si je pleure.

libre à toi de te buriner le coeur.  

enfonce toi bien profondément, tu remonteras bien un jour ou l'autre.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16326773
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 15:38:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais je vois pas en quoi c'est mieux. L'imaginer derrière la porte, récupérant ses affaires, enfin je sais que je n'aimerai pas qu'on me fasse ça. Je ne vais pas faire exprès de me fâcher avec elle, on a eu de bons moments ensemble, même si je n'aime pas ses dernières réactions, l'espoir qu'elle m'a donné samedi, ses mensonges du lundi pour avoir la paix... je n'aime pas qu'on ait pitié de moi, même si je pleure.

Elle risque en face à face de te balancer pas mal de vacheries...soit fort, pense HFR, pense à buta, ou à khan...euh non tu risquerai de la taper :D  

Soit neutre en fait, ni super heureux, ni super malheureux, entre personne civilisées quoi: tiens voilà tes affaires, enchainement de banalité, et ensuite balayette/manchette et tu l'achèves avec un van-ki-pu.

[:prodigy]

---------------
demain n'existe pas...
n°16326776
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:39:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu me fais penser à moi :d

C'est à dire ?

n°16326779
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:39:15  profilanswer

jumbo a écrit :

Non et surtout même si je ne suis plus amoureux d'elle, elle garde encore une place importante pour moi, comme un membre de ma famille ( tout comme son frère et ses parents )

[:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16326780
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:39:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Syndrome de l'étoile de mer

Hu ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16326794
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2008 à 15:40:07  profilanswer

jumbo a écrit :

Voilà, exactement :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16326798
falcor
Meeeow...
Posté le 01-10-2008 à 15:40:21  profilanswer

san_ a écrit :

A mon avis quand t'as passé des années avec quelqu'un, voir cette personne partir dans les bras de quelqu'un d'autre ça doit être à la limite du supportable. Je pourrais pas perso.

Une fois que tu a réussi à le supporter... Ben tu te sens vachement plus zen et tu es complètement guéri. :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16326799
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:40:23  profilanswer

san_ a écrit :

Au début c'est difficile :jap:

Je ne dis pas que c'est possible pour tout le monde, ça dépend de beaucoup de facteurs.
Mais en tout cas je suis bien contente de conserver des liens forts avec mon ex, d'apprendre à connaître sa chérie etc

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:40:23  profilanswer

n°16326807
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:40:43  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est à dire ?

mp

---------------
n°16326812
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:41:08  profilanswer

falcor a écrit :

Et elle c'est guéri de ce côté là ? Nan parce me concernant c'est complètement rédhibitoire alors... C'est peut être une raison supplémentaire de ne pas la regretter..  
 [:arn0]

Ca a été dur à supporter par moment, mais bon... Que veux tu que je te dise, elle était si attentionné et douce, même si j'aurai eu besoin qu'elle s'investisse plus de ce côté là, c'était pas l'essentiel pour moi (et dieu sait que ma première ex était une sportive au lit, et que j'appréciais ça). Sinon oui c'est plus ou moins soigné, c'est bien pour ça que je m'inquiétais du fait qu'elle n'avait que rarement du désir.

---------------
n°16326825
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:41:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

libre à toi de te buriner le coeur.  

enfonce toi bien profondément, tu remonteras bien un jour ou l'autre.

Je ne me burines pas le coeur. Au contraire ce sont de bonnes raisons supplémentaires de laisser tomber et de ne pas regretter.

---------------
n°16326826
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:42:05  profilanswer

san_ a écrit :

Plus de 11 ans ensemble, elle est partie après 8 ans de vie commune, dont 6 ans de mariage.
Elle n'est pas partie seule, mais avec un ami commun ( qui d'ailleurs était là à notre mariage )

n°16326837
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-10-2008 à 15:42:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-10-2008 à 15:43:44

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16326841
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:43:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

Elle risque en face à face de te balancer pas mal de vacheries...soit fort, pense HFR, pense à buta, ou à khan...euh non tu risquerai de la taper :D  

Soit neutre en fait, ni super heureux, ni super malheureux, entre personne civilisées quoi: tiens voilà tes affaires, enchainement de banalité, et ensuite balayette/manchette et tu l'achèves avec un van-ki-pu.

[:prodigy]

Oui je pense bien, je préparerai ses affaires à l'avance, je l'aiderai à les descendre, bises d'au revoir ou d'adieu, et puis voilà, même si je risque d'être un peu nerveux.  

Quand même, je m'y attendais pas du tout. Et ça remet toute ma vie, mes perspectives, mes projets en cause.

---------------
n°16326851
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-10-2008 à 15:43:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais n'importe quoi [:sinking]  

Certaines ruptures sont difficiles à digérer mais ils est parfois possible de conserver de bonnes relations ;)

Ca c'est aussi typiquement féminin, je pense :o
Les nanas veulent pouvoir rester en contact apres une rupture en général : "De toute facon, on reste amis".
Nous, enfin moi perso, c'est tout ou rien.

n°16326865
Sub-N
Dead inside
Posté le 01-10-2008 à 15:44:55  profilanswer

san_ a écrit :

A parce que tu crois que quand cela nous arrive, on avait le choix ? :D

n°16326867
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 15:45:03  profilanswer

jumbo a écrit :

Plus de 11 ans ensemble, elle est partie après 8 ans de vie commune, dont 6 ans de mariage.
Elle n'est pas partie seule, mais avec un ami commun ( qui d'ailleurs était là à notre mariage )

Aïe ...

---------------
Pussy that walk !
n°16326878
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 15:45:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui je pense bien, je préparerai ses affaires à l'avance, je l'aiderai à les descendre, bises d'au revoir ou d'adieu, et puis voilà, même si je risque d'être un peu nerveux.  

Quand même, je m'y attendais pas du tout. Et ça remet toute ma vie, mes perspectives, mes projets en cause.

Et tu lui fais un regard noir de la mort qui tue, genre pour bien lui faire comprendre que voilà hein, on te l'a fait pas.

---------------
demain n'existe pas...
n°16326880
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:45:53  profilanswer

aurel a écrit :

Les nanas veulent pouvoir rester en contact apres une rupture en général : "De toute facon, on reste amis".

Bah là c'était vraiment important pour tous les deux (la preuve, deux ans après la rupture et un déménagement pour lui, on est toujours en contact régulier).

Pour des amourettes à deux balles je m'en fiche un peu de garder le contact.

---------------
n°16326885
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 15:46:12  profilanswer

aurel a écrit :

Ouais ben non pas moi. :D
Je n'ai gardé quasiment aucun contact avec des exs. Sauf un que j'avais rencontré sur meetic et qui m'a invité à son mariage avec une nana rencontrée sur meetic aussi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16326891
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2008 à 15:46:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca a été dur à supporter par moment, mais bon... Que veux tu que je te dise, elle était si attentionné et douce, même si j'aurai eu besoin qu'elle s'investisse plus de ce côté là, c'était pas l'essentiel pour moi (et dieu sait que ma première ex était une sportive au lit, et que j'appréciais ça). Sinon oui c'est plus ou moins soigné, c'est bien pour ça que je m'inquiétais du fait qu'elle n'avait que rarement du désir.

Je crois qu'il parlait plus particulièrement de l'herpès, pas de ses conséquences anti-libido.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16326894
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-10-2008 à 15:46:56  profilanswer

Bon stop les pleureuses ici hein :o

n°16326903
san_
Posté le 01-10-2008 à 15:47:25  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui, forcément on a pas le choix, on se doute bien que notre ex va pas faire voeu de chasteté après la rupture. Tout comme nous.
C'est pourquoi je coupe les ponts [:lulu_les_mirettes]. Dans mon cas c'est compliqué, mon meilleur ami c'est son cousin... m'enfin sans moi elle aurai pas revu son cousin depuis des mois/années :o

n°16326936
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-10-2008 à 15:49:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faut même la bruler elle tant qu'à faire

Ouai ca évitera qu'elle répande son herpes chez tous les mâles en rut qui vont courir après :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16326949
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:50:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:blessure]  

Ca sent la tromperie ça avant qu'elle parte :o
"Heureusement" yavait pas de gosses ça fait moins de dégats

Elle s'est relativement bien comporté, et on a surtout jamais arrêté de communiquer, que ce soit avant, pendant et après.

n°16326965
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:52:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui bah bienvenue au club, on est plusieurs ici à être passés par là.

n°16326995
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:54:47  profilanswer

aurel a écrit :

Il ne faut pas être binaire tout le temps ...  

Et je ne vois pas en quoi c'est typiquement féminin. Chaque situation est différente.

Mon autre ex par exemple, y'a pas moyen de rester amis, c'est viscéral, elle est trop conne
( spéciale dédicace )

n°16327015
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:56:01  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui bah bienvenue au club, on est plusieurs ici à être passés par là.

Ouais... dire qu'on devait aménager ensemble pour son internat, avoir des bébés une fois qu'elle serait médecin, j'aurai pu bien m'occuper des gamins... Bah voilà elle finira ptet avec un toubib, comme toujours dans ce genre de milieu. De toute façon j'ai vraiment pas aimé sa manière de me dire qu'elle était en médecine, sa voie tracée, et moi que j'étais au chômage. C'est dur à prendre comme comparaison dans la tronche, comme si la personne la plus immature, c'était moi, parce que soit disant j'en fais pas assez, etc.

---------------
n°16327020
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 15:56:13  profilanswer

Chacun sa conception des post-relations, perso je coupe les ponts, je ne veux plus de nouvelles, veut rien savoir etc etc...je ne crois pas en: bon allez, on reste amis...pour moi ce sont des conneries (je précise bien: pour moi).

Bon, y a une exception, mais le contexte est différent.

---------------
demain n'existe pas...
n°16327033
san_
Posté le 01-10-2008 à 15:57:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais... dire qu'on devait aménager ensemble pour son internat, avoir des bébés une fois qu'elle serait médecin, j'aurai pu bien m'occuper des gamins... Bah voilà elle finira ptet avec un toubib, comme toujours dans ce genre de milieu. De toute façon j'ai vraiment pas aimé sa manière de me dire qu'elle était en médecine, sa voie tracée, et moi que j'étais au chômage. C'est dur à prendre comme comparaison dans la tronche, comme si la personne la plus immature, c'était moi, parce que soit disant j'en fais pas assez, etc.

faut avouer que c'est petit comme manière de rabaisser l'autre (qui en plus a déjà des remords, comme si ça suffisait pas)

n°16327039
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:57:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Chacun sa conception des post-relations, perso je coupe les ponts, je ne veux plus de nouvelles, veut rien savoir etc etc...je ne crois pas en: bon allez, on reste amis...pour moi ce sont des conneries (je précise bien: pour moi).

Ouais j'étais resté en bon terme avec ma première ex. Enfin pendant un temps, parce qu'elle se confiait encore à moi, etc., puis les liens se sont distendus et on n'est plus en supers bons termes.

---------------
n°16327044
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 15:58:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

perso, y'a qu'une ex avec qui j'ai coupé le contact.. toutes les autres, c'est elles qui se sont enfuies en me traitant de connard. :D (à deux trois près hein... y'en a quand meme une qui a failli finir comme belle cousine... pendant 5 ans.. :D )

---------------
n°16327046
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-10-2008 à 15:58:37  profilanswer

jumbo a écrit :

Il ne faut pas être binaire tout le temps ...  

Sauf que moi je m'accroche assez vite, j'y peux rien c comme ca c tout.
Donc qd c fini, autant couper tous les ponts, sinon j'espere toujours que ca puisse repartir.

n°16327047
san_
Posté le 01-10-2008 à 15:58:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

idem, c'est encore la solution la plus simple pour tourner la page défintivement

n°16327056
kryptos
Smokin'
Posté le 01-10-2008 à 15:59:21  profilanswer

Le bon Yag ne se rend pas compte de la chance qu'il a...  
J'ai vraiment l'impression que c'était la plaie sa nana (bon je lis un peu en travers)... Le chantage aux études, pas de sexe, des maladies infectieuses :o ... mais quelle galère.. [:osweat]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16327059
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:59:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu auras beau retourner le problème dans tous les sens, la détester, vouloir son retour, ou tout autre sentiment contradictoire, ça ne changera pas son choix à elle.

n°16327064
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 15:59:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Le bon Yag ne se rend pas compte de la chance qu'il a...  
J'ai vraiment l'impression que c'était la plaie sa nana (bon je lis un peu en travers)... Le chantage aux études, pas de sexe, des maladies infectieuses :o ... mais quelle galère.. [:osweat]

:D

---------------
n°16327071
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 16:00:25  profilanswer

san_ a écrit :

faut avouer que c'est petit comme manière de rabaisser l'autre (qui en plus a déjà des remords, comme si ça suffisait pas)

Ouais je trouve aussi, ça fait un peu mépris de classe. Je sais que je ne suis pas un foudre de guerre, mais faut savoir apprécier les gens comme ils sont, surtout que j'étais quelqu'un qui a longtemps été très investi dans le couple (alors que bon face à ses problèmes je pense que 95% des gens se seraient tirés...maintenant avec le suivant elle aura sans doute de nouveau de la libido, j'ai payé pour son stress qui a causé ses problèmes), de réfléchi, etc. Et il fallait avec elle parce que parfois elle piquait des vraies crises presque infantile, à sautiller voir taper dans quelque chose. Enfin bon voilà j'ai sans doute eu un caractère qui lui a donné confiance, l'a soutenu, etc. et maintenant qu'elle se libère, bye bye parce que j'ai pas été assez à la hauteur ces derniers temps.

---------------
n°16327087
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 16:01:54  profilanswer

fallait commencer par nous dire qu'elle etait atteinte, on aurai pas pris la peine de lire le reste. :o

Message édité par Buta43 le 01-10-2008 à 16:02:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)