Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5295 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16326508
momotteu
Posté le 01-10-2008 à 15:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Ouais mais ça c'est pas mon truc. Je préfère les regards tendres, les soirées à se regarder en se calinant doucement, etc... Mais bon c'est vrai que je pense qu'on a quasiment pas fait l'amour pendant deux ans avec tout ça... c'est quand même une dimension qui me manquait, qu'elle arrivait sans doute à compenser par sa gentillesse et son investissement, maintenant elle va pouvoir s'éclater ailleurs quand elle sera remise de tout ça :/ (je regrette qu'on ai pas pu plus pratiqué, ne serait-ce que pour partager plus ça, on ne l'a presque pas fait au final).

ah putain  [:rofl] te fais plus de nœud dans la tête :o si vous baisiez jamais c'est compréhensible

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:18:09  profilanswer

n°16326512
falcor
Meeeow...
Posté le 01-10-2008 à 15:18:23  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est bien là toute la crise du couple de ces dernieres décennies, les gens, en majorité, ne sont plus prêts à se battre pour leur couple, c'est la génération du jetable, dans un société de consommation devenue instantannée et dont le cycle de vie des objets est devenue de plus en plus courte.
C'est pareil pour les rencontres, avec la vogue de tous les sites ... ce n'est pas forcément un mal les SDR, mais ça alimente certains dans l'impossibilité de faire des choix, et de toujours sauter d'une relation à une autre.

Maintenant, tu étais peut être un peu trop confortablement installé dans ta relation, un peu "pantouflard" ...

C'est sûr qu'avant c'était plus simple, on se mariait à 20 ans puis on restait ensemble jusqu'à la fin quoi qu'il en coûte.

Aujourd'hui on a le droit de se raviser. De faire d'autres expériences pour affiner sa conscience de soi, de ses gouts, de ses désirs.

C'est quand même un sacré progrès ! [:nanoune]

Message édité par falcor le 01-10-2008 à 15:20:08

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16326515
momotteu
Posté le 01-10-2008 à 15:18:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

meupeu si tu veux savoir toi. :o

non désolé je does pas avec les gars :o

n°16326520
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:18:44  profilanswer

san_ a écrit :

Je vis la même chose t'inquiete... moi ça faisait 5 ans et demi. Mademoiselle était une vraie petite racaille a l'époque, genre derniere de la classe, écoute que du rap... et jsais pas pourquoi jsuis tombé [:draculax] d'elle.
"Grâce" à moi (sans fausse modestie, jy suis pour beaucoup) elle a énormément changé depuis. C'est devenu une vraie ptite femme premiere de sa classe, bien habillée, polie etc. Je vous passe les détails mais c'est plus la même qu'au début. Je l'ai énormément soutenue durant ses études, ses problemes de famille (elle aussi l'a fait avec moi, bref on était un peu les deux doigts de la main).
Du jour au lendemain, A+ antoine.
Même pas un ptit "merci pour tout", ou "c'était sympa" [:sisicaivrai]. Quelle ingratitude :o.

Spoiler :

sans compter tout ce que jlui ai payé :o yen a pour un paquet
oui je suis un connard et alors j'ai le droit maintenant :o

Ouais c'est ça qui m'a fait mal aussi tout à l'heure au téléphone : pas un mot de gentillesse. Pas merci pour les moments passés ensemble. C'est un truc qui me parait pourtant évident à faire, même ma première ex qui a fait des conneries, je lui ai dit. Puis bon son accusation de toujours me plaindre sur mon sort... ben zut quoi, ouais effectivement j'avais de quoi me plaindre quand une classe ne me respecte pas, ça m'empêchait pas de chercher des solutions pour autant. Merci l'image quoi :/ J'ai l'impression de croire de moins en moins au couple qui sait traverser des crises, s'en remettre et avancer.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16326521
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:18:55  profilanswer

Erf, comme par harsard, tu étais dessus !

Bon ché pas, t'es normal quoi

n°16326522
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:19:03  profilanswer

momotteu a écrit :

ah putain  [:rofl] te fais plus de nœud dans la tête :o si vous baisiez jamais c'est compréhensible

+1

Manque de sexe + manque de communication = histoire vouée à l'échec selon moi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16326529
Squeeeze
Posté le 01-10-2008 à 15:19:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16326531
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:19:59  profilanswer

Prems a écrit :

C'est pas de la haine, juste une bonne preuve d'indifférence.

Oui mais encore une fois, pourquoi ? j'ai toujours préféré l'honnêteté aux petits jeux de ce genre. Perso je trouve surtout ça triste... et puis voilà.

---------------
n°16326533
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:20:02  profilanswer

Prems a écrit :

C'est pas de la haine, juste une bonne preuve d'indifférence.

Je trouve ça très malvenu ...

n°16326544
momotteu
Posté le 01-10-2008 à 15:20:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais c'est ça qui m'a fait mal aussi tout à l'heure au téléphone : pas un mot de gentillesse. Pas merci pour les moments passés ensemble. C'est un truc qui me parait pourtant évident à faire, même ma première ex qui a fait des conneries, je lui ai dit. Puis bon son accusation de toujours me plaindre sur mon sort... ben zut quoi, ouais effectivement j'avais de quoi me plaindre quand une classe ne me respecte pas, ça m'empêchait pas de chercher des solutions pour autant. Merci l'image quoi :/ J'ai l'impression de croire de moins en moins au couple qui sait traverser des crises, s'en remettre et avancer.

non mais attends vous rompez et tu attends qu'elle te remercie pour les bons moments passés ensemble ? tu vis sur quelle planete :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:20:46  profilanswer

n°16326545
falcor
Meeeow...
Posté le 01-10-2008 à 15:20:49  profilanswer

jumbo a écrit :

Erf, comme par harsard, tu étais dessus !

Bon ché pas, t'es normal quoi

C'est bien ce que je dis..  [:littlebill]

---------------
n°16326547
Prems
Just a lie
Posté le 01-10-2008 à 15:20:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui mais encore une fois, pourquoi ? j'ai toujours préféré l'honnêteté aux petits jeux de ce genre. Perso je trouve surtout ça triste... et puis voilà.

Sinon, tu aimes bien te faire pourrir au téléphone ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°16326552
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-10-2008 à 15:21:24  profilanswer

Bah 2 ans sans sexe dans un couple pour mois c'est pas possible quoi, j'envisage même pas la chose [:thalis]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16326559
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:21:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais ça c'est pas mon truc. Je préfère les regards tendres, les soirées à se regarder en se calinant doucement, etc... Mais bon c'est vrai que je pense qu'on a quasiment pas fait l'amour pendant deux ans avec tout ça... c'est quand même une dimension qui me manquait, qu'elle arrivait sans doute à compenser par sa gentillesse et son investissement, maintenant elle va pouvoir s'éclater ailleurs quand elle sera remise de tout ça :/ (je regrette qu'on ai pas pu plus pratiqué, ne serait-ce que pour partager plus ça, on ne l'a presque pas fait au final).

Ah oui quand même !

Ah bah ça fait un moment que la sonnette d'alarme était tirée ....

n°16326568
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 15:22:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

t'as lu ma réponse à moi à ce sujet? ou tu l'a paumé dans le flots de mes conneries? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16326573
falcor
Meeeow...
Posté le 01-10-2008 à 15:22:27  profilanswer

momotteu a écrit :

non mais attends vous rompez et tu attends qu'elle te remercie pour les bons moments passés ensemble ? tu vis sur quelle planete :D

Je dis tjrs merci pour les bons moments et toute l'affection que j'ai reçu. Et ça me parait la moindre des choses.

TU vis sur quelle planète ? :D

---------------
n°16326582
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 15:23:13  profilanswer

falcor a écrit :

Je dis tjrs merci pour les bons moments et toute l'affection que j'ai reçu. Et ça me parait la moindre des choses.

celle ou la gravité est suffisante pour qu'il touche le sol. :o

---------------
n°16326589
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:23:57  profilanswer

falcor a écrit :

Moi j'ai eu droit à "merci de m'avoir fait devenir ce que je suis aujourd'hui"

Sur le coup ça m'a gavé, je me disais "super ça me fait de belles jambes vu que c'est une autre qui en profite"... et aujourd'hui ça me fait plaisir en fait :d

---------------
n°16326598
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:24:54  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est bien là toute la crise du couple de ces dernieres décennies, les gens, en majorité, ne sont plus prêts à se battre pour leur couple, c'est la génération du jetable, dans un société de consommation devenue instantannée et dont le cycle de vie des objets est devenue de plus en plus courte.
C'est pareil pour les rencontres, avec la vogue de tous les sites ... ce n'est pas forcément un mal les SDR, mais ça alimente certains dans l'impossibilité de faire des choix, et de toujours sauter d'une relation à une autre.

Maintenant, tu étais peut être un peu trop confortablement installé dans ta relation, un peu "pantouflard" ...

Oui je l'ai été, mais bon pas volontairement. Dans mon état normal, j'aurai bougé bien plus que ça pour lui apporter de l'attention. Après c'est mon caractère d'être un peu touriste, mais bon un touriste ça se balade un peu partout, ça reste pas chez lui comme elle le pense.

---------------
n°16326611
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:26:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle est partie si vous niquiez pas  [:cosmoschtroumpf]  
:o :o :o :o :o :o

:D C'est moi qui aurait pu partir aussi, mais bon j'essayais de comprendre ce qui n'allais pas, et c'est bien comme ça que ça a fini par péter d'ailleurs...mais bon trop tard, trop violent, elle supporte pas la crise, ça déborde en tout sens, et elle a pris sa décision. Dur je pensais pas qu'elle me ferais ça un jour, surtout avec une telle violence, sans m'en avoir vraiment parlé avant.

---------------
n°16326627
momotteu
Posté le 01-10-2008 à 15:27:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

celle ou la gravité est suffisante pour qu'il touche le sol. :o

[:fenix_man]

n°16326629
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:27:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tout s'explique en fait, elle a couché avec un autre gars, et là, ça a été la revelation, le sexe c'est bien...

Du coup hop elle veut en profiter, et donc le Yag qui est un peu mou, bah hop je le vire parce que faut pas déconner.
Et puis pour la peine je vais le faire souffrir en lui disant mes 4 vérités.

Oui, brule lui ses affaires en fait.  :o

Cause médicale au début je vous avez dit :o Du mal à s'y remettre parce que le souci revenait périodiquement. Sinon si elle aimait bien ce que je lui faisais, et en réclamais bien au début :o J'ai pas vraiment de soucis à me faire de ce côté là.

---------------
n°16326638
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 15:28:14  profilanswer

j'etais sur que t'allais le prendre mal alors que j'disais enfin un truc sympa sur toi. [:thalis]

---------------
n°16326639
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-10-2008 à 15:28:16  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 01-10-2008 à 15:29:01

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16326649
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:28:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Sur le coup ça m'a gavé, je me disais "super ça me fait de belles jambes vu que c'est une autre qui en profite"... et aujourd'hui ça me fait plaisir en fait :d

Moi j'ai eu le droit à un "tu aurais été un bon père pour mes enfants"
Sur le coup, j'ai trouvé ça très très mal placé vu la situation.
Deux ans après, je le prends comme un compliment.

n°16326652
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:28:50  profilanswer

jumbo a écrit :

Eh oui, ça c'est le côté fleur bleu du début ...

C'est aussi un moyen pour elle de plus facilement tourner la page.

Je pense bien. Mais c'est malhonnête. Puis ce côté fleur bleue à bien duré deux ans.... Jusqu'à ce que j'ai un taff demandant beaucoup d'investissement et qui m'a usé psychologiquement. Bon voilà elle a pas supporté six mois d'une relation plus assez palpitante alors qu'à côté de ça elle bougeait plus.

---------------
n°16326662
Ak47Soda
Posté le 01-10-2008 à 15:29:39  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-10-2008 à 15:30:03

---------------
n°16326669
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:30:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Deux ans sous le même toit sans faire l'amour ?  :sweat:  

Pas sous le même toit, on se voyais le week end en général. Au début c'était à chaque fois qu'on se voyait, puis ce problème est venu (elle a foiré sa première année, grosse crise d'herpès, autoprotection de ce côté là) donc plus de pénétration, et bcp bcp moins de libido, et l'année qui vient de se dérouler a vu celle-ci s'amenuiser vers 0 (ce qui m'a inquiété, je lui en ai parlé, mais elle l'a toujours mal pris alors qu'au contraire c'était l'occasion de me secouer en me disant ce qu'elle avait sur le coeur).

---------------
n°16326674
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:30:52  profilanswer

jumbo a écrit :

Moi j'ai eu le droit à un "tu aurais été un bon père pour mes enfants"
Sur le coup, j'ai trouvé ça très très mal placé vu la situation.
Deux ans après, je le prends comme un compliment.

Oui voila sur le moment ça blase un peu mais après coup c'est plutôt grattifiant :)

---------------
n°16326688
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 15:31:41  answer

Ak47Soda a écrit :

Syndrome de l'étoile de mer

Il faudrait vraiment remettre à jour le lexique du premier post.

n°16326693
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:32:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ptain mais clair comme c'est déplacé :/

C'était surtout maladroit, je ne lui en ai pas tenu rigueur.

Pour preuve j'envisage de lui proposer d'être la marraine de mon premier enfant.

n°16326702
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:32:54  profilanswer

Sinking a écrit :

+1

Manque de sexe + manque de communication = histoire vouée à l'échec selon moi.

Ouais bon le manque de sexe est arrivé brutalement, à cause de problèmes génycos. Avant ça marchait très bien, au contraire elle était contente parce qu'elle trouvait ça bien avec moi, à contrario de son ex qui n'était pas doué, et lui avait laissé une sale image. Puis entre la "faible libido" parce que ça lui faisait mal à l'amenuisement vers rien, je me suis inquiété, mais bon elle n'a pas lâché le morceau assez tôt.

---------------
n°16326708
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:33:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui voila sur le moment ça blase un peu mais après coup c'est plutôt grattifiant :)

Sur le moment, ça m'avait même ravagé pour tout dire ...

n°16326710
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:33:48  profilanswer

Prems a écrit :

Sinon, tu aimes bien te faire pourrir au téléphone ?

Non, je l'ai dit hein :o Sauf que je ne suis pas pareil, et que je n'aime pas la mesquinerie.

---------------
n°16326723
Ak47Soda
Posté le 01-10-2008 à 15:34:41  profilanswer

---------------
n°16326726
falcor
Meeeow...
Posté le 01-10-2008 à 15:35:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Cause médicale au début je vous avez dit :o Du mal à s'y remettre parce que le souci revenait périodiquement. Sinon si elle aimait bien ce que je lui faisais, et en réclamais bien au début :o J'ai pas vraiment de soucis à me faire de ce côté là.

Et elle c'est guéri de ce côté là ? Nan parce me concernant c'est complètement rédhibitoire alors... C'est peut être une raison supplémentaire de ne pas la regretter..  
 [:arn0]

---------------
n°16326728
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:35:14  profilanswer

jumbo a écrit :

C'était surtout maladroit, je ne lui en ai pas tenu rigueur.

Pour preuve j'envisage de lui proposer d'être la marraine de mon premier enfant.

Tu me fais penser à moi :d

---------------
n°16326743
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:36:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah ouais t'es pas rancunier.

Ou alors c'est une façon de lui dire
-"Ah bah tu vois salope jsuis un bon père moi alors que toi tu es toute seule [:hahaguy]"

Mais n'importe quoi  [:sinking]  

Certaines ruptures sont difficiles à digérer mais ils est parfois possible de conserver de bonnes relations ;)

---------------
n°16326747
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:36:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as lu ma réponse à moi à ce sujet? ou tu l'a paumé dans le flots de mes conneries? :o

Ouais mais je vois pas en quoi c'est mieux. L'imaginer derrière la porte, récupérant ses affaires, enfin je sais que je n'aimerai pas qu'on me fasse ça. Je ne vais pas faire exprès de me fâcher avec elle, on a eu de bons moments ensemble, même si je n'aime pas ses dernières réactions, l'espoir qu'elle m'a donné samedi, ses mensonges du lundi pour avoir la paix... je n'aime pas qu'on ait pitié de moi, même si je pleure.

---------------
n°16326762
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:38:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais idem avec la première ex. Elle m'a fait bouffer les pires saloperies, mais bon elle n'en était pas fière et ça lui a permis d'essuyer les plâtres. Puis je l'ai sorti d'un univers qui culturellement n'était pas génial. Quelques mois après notre séparation elle est quand même venu me dire merci et s'excuser, ça m'a fait chaud au coeur même en sachant qu'elle ne reviendrait pas, surtout qu'elle était trop fière pour reconnaître ses torts.

---------------
n°16326763
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:38:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah ouais t'es pas rancunier.

Ou alors c'est une façon de lui dire
-"Ah bah tu vois salope jsuis un bon père moi alors que toi tu es toute seule [:hahaguy]"

Non et surtout même si je ne suis plus amoureux d'elle, elle garde encore une place importante pour moi, comme un membre de ma famille ( tout comme son frère et ses parents )

Jamais je ne couperais tous les liens avec elle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)